Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

+16
Laurent C33
charlemagne
Isterios
SCOOT
Authorized64
Brady Spade
milos obilic
matr30
damb
stephane 33
fouldingue
Furinkazan
Russki46
Billyjoe
Benhur
Iserois
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par charlemagne Mer 20 Fév 2019 - 9:35

Pour plus d'information, aller voir le sujet sur TMF........

charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par SCOOT Mer 20 Fév 2019 - 9:53

Si on n'a pas accès à TMF...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par Laurent C33 Mer 20 Fév 2019 - 10:47

Oui, c'est mon cas, pas de compte tmf.
Et Google ne trouve rien, ce qui veut dire que c'est dans une section à accès restreint dudit forum.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1303
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par Benhur Mer 20 Fév 2019 - 12:47

Il y a un communiqué des armuriers via un membres avec les nom de deux avocat à contacter, je ne sais pas si je suis autorisé à copier coller ce message, si un modo passe dans le coin...
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par mapomme Mer 20 Fév 2019 - 22:03

si c'est publié sur un forum cela peut l'etre sur un autre.

"Depuis quelques semaines, la société SADI « TCS » connaît un certain nombre de difficultés dont l’origine remonte pour partie au mois de février 2018.

Récemment, de nouveaux évènements extrêmement graves nous ont amené à saisir le Parquet de Bordeaux qui a ouvert une enquête préliminaire à la demande des actionnaires minoritaires de la société en décembre 2018.
Nous ne sommes pour rien dans la survenance de l’ensemble de ces faits, bien au contraire.

Une enquête est donc en cours.

Par ailleurs, depuis le 19 décembre 2018 l’armurerie se trouve fermée de fait. Son ouverture a été reportée à plusieurs reprises pour des motifs tous différents. Nous ne sommes absolument pas à l’origine de la fermeture et de la cessation de facto de l’activité de la société depuis cette date.

Nous regrettons profondément la situation présente et ferons tout pour préserver les intérêts de tous les clients et fournisseurs.

Pour toute question juridique, nous vous demandons de bien vouloir contacter nos avocats :
dominique.dumoulin.avocat at gmail.com
mjplm at orange.fr"

les mails on ete modifié pour eviter, peut etre, des robots spameurs

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par 1975plus Ven 8 Mar 2019 - 19:25

Du nouveau de mon côté suite à mon courriel à TCS il y a 15 jours ( office at armurerietcs.com et info at armurerietcs.com )

Une personne de TCS m'a appelé aujourd'hui pour avoir les détails de ma situation et ainsi pouvoir la résoudre. Je devrais bientôt récupérer mes 3 armes et les autorisations afférentes sur rendez-vous.

Patience.

Malheureusement, il ne semble pas qu'on se dirige vers une réouverture et je le regrette beaucoup. Les armureries où on peut prendre des dizaines d'armes de poing différentes en main ne sont pas légion...
1975plus
1975plus
major-general
major-general

Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Dans le flow
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par Trm2000 Lun 11 Mar 2019 - 7:54

Des nouvelles ?
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par pouet.camion Sam 15 Juin 2019 - 11:46

Bon voilà, entreprise en liquidation... Et comment qu'on fait quand on a "placé" des sous pour les récupérer ?

pouet.camion
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par mapomme Sam 15 Juin 2019 - 22:44

ben tu vas arriver derriere les institutionnels, Urssaf, impots etc

En pratique tres peu de chance. Faut te rapprocher du tribunal de commerce et contacter le liquidateur judiciaire en lui presentant ta creance sur cette societé. Mais hum les petits ne sont pas les premiers.

Bonne chance a toi.
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts? - Page 2 Empty Re: Armurerie Tourny TCS à Bordeaux: sont morts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum