Ak47 sdm
+25
10eme
Camilo
Oliv.83
edouardinho
Authorized64
chevy75
Ultimaratio95
Ourson
SCOOT
MagnumFire
Dualquad
Nemmoss
harrissa
Dalloz
sliz57
Nicko28
Ulrich
djodjo
christman
sebastopol
Paper Moosh
atiloux
ban cao
LUG67
LOIC
29 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ak47 sdm
Normal que l'Arsenal soit mieux (le prix aussi...), SDM c'est une AKM, de la tôle, pas une AK qui elle est en acier fraisé, plus rigide et plus lourde d'un kg.
Bizarre qu'il n'y ait pas d'arrêtoir de culasse sur celles de la vidéo.
Bizarre qu'il n'y ait pas d'arrêtoir de culasse sur celles de la vidéo.
Dualquad- second lieutnant
La mienne va super bien.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Petit retour, j'ai pris la version "RUSSIAN" chez meyson, verdict:
-Bois pas super (600 euros en même temps donc exit le noyer grade 2)
-Vernis qui à le mérite d'être la sans plus
-Pas de problème de guidon il est au milieu
-mecaniquement rien à redire
-rivets tous présents en bon état et correctement pressés après inspection visuelle.
un aspect rustique qui convient pour une AKM je suis pleinement satisfait de mon achat, je la recommande !
-rivets tous présents en bon état et correctement pressés après inspection visuelle.
un aspect rustique qui convient pour une AKM je suis pleinement satisfait de mon achat, je la recommande !
Misato-gmi- colonel
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Misato-gmi a écrit:Petit retour, j'ai pris la version "RUSSIAN" chez meyson, verdict:
J'aurais pas dit mieux.
Exactement le même constat pour ma part.
edouardinho- major
Misato-gmi- colonel
Emploi : Design engineer, à Smith & Wesson Corp.
Nouvelle confirmation si besoin etait apres une serie de tir a 100 mètres avec point rouge et munitions de surplus sur mon underfolder : du 9 , du 8 et 1 mouche !!!! Un truc de fou .
J’adore cette arme !!!
Un bemol tout de meme : le ressort d’un de mes 2 chargeurs métalliques commencent a se gripper . Un démontage pour nettoyage est nécessaire.
Faut il graisser légèrement l’intérieur ?
J’adore cette arme !!!
Un bemol tout de meme : le ressort d’un de mes 2 chargeurs métalliques commencent a se gripper . Un démontage pour nettoyage est nécessaire.
Nemmoss- major-general
Merci pour ce retour Nemmoss
edouardinho- major
Pas mal jolie groupement
Tu as quoi comme point rouge?
car je sais pas quoi mettre sur ma wbp
tchernobyl- major-general
Nemmoss a écrit:Nouvelle confirmation si besoin etait apres une serie de tir a 100 mètres avec point rouge et munitions de surplus sur mon underfolder : du 9 , du 8 et 1 mouche !!!! Un truc de fou .
J’adore cette arme !!!
Perso, je graisse toujours les ressorts de mes chargeurs. Par exemple, sur des armes avec lesquelles je tire avec un silencieux, ça encrasse énormément les chargeurs et ça finit toujours après une 100ène de tirs par faire des incidents.
Maintenant, si tu ne tires pas avec des silencieux, je pense que tes chargeurs sont un peu "cheap". Ou alors, ils n'ont jamais été graissés. Un bon coup de graisse/huile, ça devrait le faire.
Si ça t'intéresse, Douillet vend des chargeurs de très bonne facture Made in Korea. Pas encore testé en stand, mais ils sont super bien finis. J'en ai pris, je les trouve super. Idem, chez esistoire, ils ont actuellement des chargeurs AK d'origine chinoise. J'en ai pris plusieurs, j'ai du chinois type 1, type 2, type 3, etc...ça dépend de ce qu'il vont t'envoyer, mais ils sont très très bien. Les coréens de douillet, c'est du 100% commercial. Les chinois d'esistoire, c'est du surplus en super état. Si t'as une SDM (chinois), je te conseillerai de te prendre 2 ou 3 chargeurs chez esistoire...à mon avis ils sont de bien meilleur qualité que les chargeurs fournis d'origine avec les sdm....
Invité- Invité
Ak sdm
J’ai un Bushnell Trs25. Excellent rapport qualité prix.tchernobyl a écrit:Pas mal jolie groupement
Nemmoss- major-general
Ak sdm
En effet les chargeurs sont taillés a la cerpe .VP47 a écrit:Nemmoss a écrit:Nouvelle confirmation si besoin etait apres une serie de tir a 100 mètres avec point rouge et munitions de surplus sur mon underfolder : du 9 , du 8 et 1 mouche !!!! Un truc de fou .
J’adore cette arme !!!
Perso, je graisse toujours les ressorts de mes chargeurs. Par exemple, sur des armes avec lesquelles je tire avec un silencieux, ça encrasse énormément les chargeurs et ça finit toujours après une 100ène de tirs par faire des incidents.
Maintenant, si tu ne tires pas avec des silencieux, je pense que tes chargeurs sont un peu "cheap". Ou alors, ils n'ont jamais été graissés. Un bon coup de graisse/huile, ça devrait le faire.
Si ça t'intéresse, Douillet vend des chargeurs de très bonne facture Made in Korea. Pas encore testé en stand, mais ils sont super bien finis. J'en ai pris, je les trouve super. Idem, chez esistoire, ils ont actuellement des chargeurs AK d'origine chinoise. J'en ai pris plusieurs, j'ai du chinois type 1, type 2, type 3, etc...ça dépend de ce qu'il vont t'envoyer, mais ils sont très très bien. Les coréens de douillet, c'est du 100% commercial. Les chinois d'esistoire, c'est du surplus en super état. Si t'as une SDM (chinois), je te conseillerai de te prendre 2 ou 3 chargeurs chez esistoire...à mon avis ils sont de bien meilleur qualité que les chargeurs fournis d'origine avec les sdm....
Merci de tes conseils .
Je vais regarder ça .
Nemmoss- major-general
Pour les chargeurs je suis content de ceux acheter chez sp militaria
Pas cher et en plus il bloque la culasse en arrière une fois vide
https://www.naturabuy.fr/Chargeur-AK47-30-coups-item-4772829.html
tchernobyl a écrit:Pour les chargeurs je suis content de ceux acheter chez sp militaria
On comprend jamais rien aux annonces ou fiches produits de ce ST Militaria !!!!
Putain, le mec met une photo de chargeur metal, et en fiche produit il met "chargeur polymer" !!!
Ensuite un gars sur NB lui demande si les chargeurs sont en metal, et il dit...."Oui"... !!! Alors que c'est marqué polymer..avec photo métal....
Et rajoute qu'ils sont non compatibles avec des Saiga, ce qui est faux....
Bref...jamais vu des annonces aussi bancales que pour ce st militaria !
en plus si tu dis que ça reste bloqué, alors ce sont des chargeurs Serbes. Or, sur la photo, c'est une chargeur chinois qui ne bloque pas la culasse...
Bref...si un mec peut expliquer a ce st militaria comment rédiger clairement des annonces !!!!
Invité- Invité
moi en plus des deux mag d'origine j'ai 4 ultimag ak 30 coup de chez FAB
sliz57- first lieutenant
J’ai une petite question pour les connaisseurs en vz et ak
J’ai un collègue de stand qui m’a donné un montage latéral CSA de vz58 .
il m’a dit que je pouvais le monter sur mon ak , mais je n’arrive pas à l’installer....
Les montages sont compatible ou je mi prend mal ?
Sachant que je ne comprends pas trop comment ça se bloque il y a juste une patte qui pivote
J’ai un collègue de stand qui m’a donné un montage latéral CSA de vz58 .
il m’a dit que je pouvais le monter sur mon ak , mais je n’arrive pas à l’installer....
Les montages sont compatible ou je mi prend mal ?
Sachant que je ne comprends pas trop comment ça se bloque il y a juste une patte qui pivote
Ak et Vz58 sont 2 armes qui se ressemblent, mais totalement différentes. Un montage VZ ne s'installe pas du tout sur une Ak !
En plus dans les "ak" au sens large, tu a pour : ak, ak yougo, svd (ok svd c'est pas de l'ak).
En plus dans les "ak" au sens large, tu a pour : ak, ak yougo, svd (ok svd c'est pas de l'ak).
Invité- Invité
D’accord merci pour l’info
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8