Demontage crosse AP74
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Bernard13- sergeant-major
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Re: Demontage crosse AP74
Elle devrait venir.
Coince l'arme dans un étau (il faut un point fixe)
tu peux maintenant "secouer" la crosse dans tous les sens pour la libérer.
Coince l'arme dans un étau (il faut un point fixe)
tu peux maintenant "secouer" la crosse dans tous les sens pour la libérer.
parabellum57- captain
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Bernard13- sergeant-major
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Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2018
Re: Demontage crosse AP74
Si tu as un grand congélateur, mets l'arme dedans (bien protégé bien sûr) après avoir tout démonté.
Une fois l'arme bien refroidie, le métal va se rétracter et tu devrais retirer la crosse facilement.
Pareil pour mettre la nouvelle crosse (à mon avis)
Une fois l'arme bien refroidie, le métal va se rétracter et tu devrais retirer la crosse facilement.
Pareil pour mettre la nouvelle crosse (à mon avis)
Maousse- hors classe
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Date d'inscription : 23/09/2016
Bernard13- sergeant-major
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Re: Demontage crosse AP74
Gaffe à la condensation que provoque ces bombes.
Condensation = eau
Mais si tu essuies après, ça ira
Condensation = eau
Mais si tu essuies après, ça ira
Maousse- hors classe
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Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016
Re: Demontage crosse AP74
Franchement, ça doit pouvoir venir sans avoir recours à des artifices.
Je démonte la mienne cet aprem et je te dis quoi.
EDIT : bon, j'ai regardé vite fait.
La vis de maintien de la crosse (on parle bien de la crosse et non du garde-main ?) se défait facilement et la crosse sort tout aussi facilement, libérant le tube du ressort de culasse. Il y a bien du jeu entre ces deux éléments et si ça ne vient pas c'est que c'est collé au bout. Le froid n'y changera rien, il faut forcer.
Si en revanche tu parles du garde main et de la pièce qui le maintien en place, de mémoire, il y a DEUX vis l'une au dessus de l'autre. L'une tient la grenadière et lorsqu'on l'enlève complètement on accède à la seconde qui bloque le porte-guidon sur le canon.
Je démonte la mienne cet aprem et je te dis quoi.
EDIT : bon, j'ai regardé vite fait.
La vis de maintien de la crosse (on parle bien de la crosse et non du garde-main ?) se défait facilement et la crosse sort tout aussi facilement, libérant le tube du ressort de culasse. Il y a bien du jeu entre ces deux éléments et si ça ne vient pas c'est que c'est collé au bout. Le froid n'y changera rien, il faut forcer.
Si en revanche tu parles du garde main et de la pièce qui le maintien en place, de mémoire, il y a DEUX vis l'une au dessus de l'autre. L'une tient la grenadière et lorsqu'on l'enlève complètement on accède à la seconde qui bloque le porte-guidon sur le canon.
Laurent C33- major-general
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Date d'inscription : 04/10/2017
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