Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Renouvellement B5 pour réducteur de son

4 participants

Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par Gmdss Mar 30 Avr 2019 - 13:34

Bonjour, je vous salue tous.
Mon auto B5 pour mon réducteur de son B&T 9 mm arrive à échéance. Je dois par conséquent la renouveler prochainement. Malgré les bruits de stand qui laissent penser que les réducteurs de son n'ont plus besoin de demande d'acquisition et de détention, j'aimerai par acquis de conscience revalider ma B5. Auriez vous des infos à ce sujet svp.
Le cas échéant, je souhaiterai savoir comment remplir la page 3 du cerfa 12644.04 dans ce cas de figure mais également comment la remplir pour l'achat d'une seconde culasse pour mon G19.
Je vous serai reconnaissant si vous pouviez partager vos connaissances et par avance merci.
Gmdss
Gmdss
private
private

Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Var
Emploi : Capitaine/armateur-Educateur Sportif BEES indépendant-APS-SSIAP1
Loisirs : Navigation-Tir sportif-Randonnée-Nature
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Re: Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par nainroux Mar 30 Avr 2019 - 14:01

Les autorisations pour les silencieux sont devenues caduc , certaines préfecture accepte de les transformé en B ou B5 pour autre éléments
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Re: Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par chichua Mar 30 Avr 2019 - 14:48

Tu avais jusqu’au 1er Février 2019 pour l’utiliser pour un autre élément d’arme. Maintenant, elle est caduque.

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Re: Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par Gilou Mer 1 Mai 2019 - 6:02

les silencieux ne sont plus soumis a détention

Mise en oeuvre du décret n° 2018-542 du 29 juin 2018 relatif au régime de la fabrication, du
commerce, de l’acquisition et de la détention des armes.


" Les tireurs sportifs ayant sous le régime antérieur acquis un réducteur de son sur autorisation
d’acquisition et de détention comme l’exigeait la réglementation, disposent d’un délai de 6 mois
pour acquérir s’ils souhaitent le remplacer, un élément d’arme, soit jusqu’au 1er février 2019
.

À l’issue de ce délai, l’autorisation d’acquisition et de détention d’élément d’arme sera
caduque.

Dans ce cas, il conviendra de clôturer ces autorisations. "
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Re: Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par Gmdss Jeu 2 Mai 2019 - 6:42

Merci Gilou et aux autres, vos explications sont claires et concises.
Gmdss
Gmdss
private
private

Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Var
Emploi : Capitaine/armateur-Educateur Sportif BEES indépendant-APS-SSIAP1
Loisirs : Navigation-Tir sportif-Randonnée-Nature
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement B5 pour réducteur de son Empty Re: Renouvellement B5 pour réducteur de son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum