Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo Home protection

+14
MR Brun
malinois
Fontaine_F
sixgalon
Morag
adrien1980
jumpil
mapomme
luison
bif
Serpico
affreuxjojo
Hugo83
Authorized64
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Fontaine_F Mer 3 Juil 2019 - 21:47



Ne m’oblige pas à sanctionner.

Bif


Ah mince, la "provocation" est visiblement réservée à une certaine catégorie redevil


Dernière édition par Fontaine_F le Mer 3 Juil 2019 - 23:02, édité 1 fois

Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par adrien1980 Mer 3 Juil 2019 - 22:19

Moi je ne vais pas dire ce qui est garé devant chez moi sinon je vais me faire insulter... Vive la France lol

Je suis comme toi bif je ne vois pas pourquoi je devrais vivre cacher sous prétexte de ne pas attirer la jalousie...

Mon père ma toujours dit si un jour tu jalouses ton patron, il ne te reste qu'une seule chose à faire... Deviens patron!!!!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Serpico Jeu 4 Juil 2019 - 8:11

Pour revenir au sujet de ce post, je ne pense pas qu'un système de vidéo protection privé puisse jouer un rôle dissuasif. Pour qu'il y ait dissuasion, il faut que les caméras soient visibles ou que des panneaux avertisseurs soient posés. Il suffira alors aux "visiteurs" de se masquer le visage comme il a été dit plus haut, ce qui rend toute installation vidéo, aussi performante soit-elle, bonne à balancer à la poubelle. Pour ma part, je préfère une installation la plus discrète possible de façon à obtenir un maximum d'images de bonne qualité à transmettre aux forces de l'ordre. Ces vidéos pourront venir en complément des vidéos de voie publique pour faciliter l'identification des intrus. La vidéo protection n'est pas un système d'alarme, c'est un complément au système d'alarme ou aux dispositifs anti effraction.
Serpico
Serpico
corporal
corporal

Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : VAR
Emploi : Ex Mili et Ex FO. Bref :EN RETRAITE !!
Loisirs : Tir sportif, informatique, micro mécanique et bidouilles en tous genres
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par malinois Jeu 4 Juil 2019 - 10:44

La seule fois de ma vie où je me suis fait cambrioler c'est la seule année où je n'avais pas de chien, maison jumellée des deux cotés, tous les voisins présents, en pleine journée. Là bizarrement depuis 11 ans aucun cambriolage à signaler et je dors sur mes deux oreilles, mais pas eux ...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par sixgalon Jeu 4 Juil 2019 - 12:45

Pour en revenir au post,
J’ai un système netatmo qui m’envoie des notifications sur téléphone, après c’est à moi de vérifier et appeler les FO le cas échéant.
Un système d’alarme autonome en plus.
Deux chats et une tortue. Et LA je ne répond plus de rien^^
Il reste un gros facteur chance qui complète le tout.
Mais je ne parle pas de chien à mes enfants sinon la tortue vas en faire du hot dog!!

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par MR Brun Jeu 4 Juil 2019 - 14:50

malinois a écrit:La seule fois de ma vie où je me suis fait cambrioler c'est la seule année où je n'avais pas de chien, maison jumellée des deux cotés, tous les voisins présents, en pleine journée. Là bizarrement depuis 11 ans aucun cambriolage à signaler et je dors sur mes deux oreilles, mais pas eux ...





Pareil, toujours eu des chiens, autour de chez mes parents, tout les voisins ont été cambriolé sauf 2, nous et un autre. Lui il a mini chien noir qui ressemble a un dob en mini et un gros berger allemand. Mes parents un draktar et un beauceron en se moment. Il y a une petite cité pas loin, il y a des casse de maisons régulièrement.


En plus des systèmes de défense electronique comme les alarmes, il y a aussi de ne pas afficher d'habitude précise.

MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par sixgalon Jeu 4 Juil 2019 - 15:59

bon bin BIF il te reste plus qu'a convaincre ta femme d'avoir un toutou......
bon courage^^

sans rire ça reste un problème quand tu veux partager tes vacances avec ton animal.... dur d’être au ski et garder la maison.

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Ouinche Jeu 4 Juil 2019 - 17:22

Si tu as une tortue alors, c'est complètement différent ...

Sinon pour les caméras, en extérieur, elle sont visibles, tout en filaire, enregistrent H24 sur 30 jours, comptage des flux. ( et avec des projo de 500W avec détecteur pas loin histoire de sortir du mode IR pas top ... )
En intérieur, branchées à la demande, Cams Ethernet et Wifi (avec SSID dédié et caché), enregistrement sur NAS et sur cloud privé.
Le tout visualisable sur smartphone ... et couplabe avec la centrale d'alarme ( mais c'est un autre sujet ça ... )

Les cams sont apparentes ( pas toutes Laughing ), le but du jeu c'est de, entre autre, décourager le toxico opportuniste qui n'a rien d'autre de plus sérieux qu'un gros tournevis ...
,0
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par sixgalon Sam 6 Juil 2019 - 9:42

Oui mais c’est une tortue ninja Twisted Evil

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par bif Sam 6 Juil 2019 - 12:24

Fontaine_F a écrit:

Ne m’oblige pas à sanctionner.

Bif


Ah mince, la "provocation" est visiblement réservée à une certaine catégorie redevil


Tu as gagné, félicitations, ça faisait longtemps que j’avais pas donné congé.
Et par pitié ne vient pas pleurnicher je t’avais prévenu.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Gladiator Dim 14 Juil 2019 - 23:16

Toute façon rien ne sert de filmer des sans papier la justice ne les condamne jamais ou alors ils prennent du sursis, moi en cas d'intrusion je préfère m'assurer de leur faire mal et en assumer la responsabilité devant le tribunal, un mec dans mon village s'est fait cambrioler 8 fois et à mon humble avis par les même personnes (les roms du camp), vols de bijoux, d'argent dans un premier temps, ensuite du mobilier de jardin et le contenu de son frigo et garde manger....... Moi si ils viennent et que je suis pas la mon chien les bouffe, et si je suis la welcome handgun
Vidéo Home protection - Page 2 00110

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Gladiator Dim 14 Juil 2019 - 23:21

Morag a écrit:
bif a écrit:Mettre une cagoule avant même de rentrer sur la propriété ça doit quand même pas trop le faire niveau discrétion.

Un casque de moto.

En tout cas c'est la parade souvent utilisée dans les braquages de commerce qui sont très souvent vidéosurveillés.


Une fois j'arrive dans un tabac à 7h du matin la gueule enfariné je me gare devant et je rentre casqué dans le commerce....Je le referais plus jamais, le mec a paniqué et m'a vidé une gazeuse à la gueule

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par adrien1980 Lun 15 Juil 2019 - 6:32

Enfin le chien c'est pour les petits voleurs parce qu'avec un coup de red pepper plus de chien en vue, je ne parle pas de lacrymogène mais de red pepper!

Donc une fois le chien neutralisé si vous n'avez rien d'autre ça crains

Mais c'est sur que pour les petits voleur ça peut le faire sauf si il on une gazeuse sabre
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Gladiator Lun 15 Juil 2019 - 6:45

C'est sur qu'il va pas aimer le chien...Mais t'as jamais eu un pitbull déterminé à te bouffer en face de toi, tu peux y mettre des coups de couteau ça l'énerve plus qu'autre chose, son territoire c'est son territoire il le défend jusqu'à la mort c'est pas un berger allemand ni un malinois, il a jamais était gazé poivré mais à mon avis ça l'arrêtera pas, et même si une grosse équipe de home jackeur réussissent à le neutraliser, il m'aura au moins réveiller en aboyant, puis si je suis pas chez moi, tant pis c'est que du matériel...
Je pense pas qu'une caméra soit un moyen d'arrêté qui que ce soit...Une sirène à la rigueur...

Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Bernard13 Lun 15 Juil 2019 - 8:38

00


Dernière édition par Bernard13 le Sam 21 Sep 2019 - 23:35, édité 1 fois

Bernard13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 10:52

j'ai toujours été en appart, mais ceux de deux immeubles ou je logeais avait été visité....

Quand j'étais chez ma mère entre deux appart, ahh la vie de jeune étudiant, on a reçu la visite de fux démarcheurs pour portes blindées et quand ils ont vu le chien, un beauceron, il ont clairement reconnu qu'on avait pas besoin de leur service.

Un autre appart dans un immeuble de cinq étages... tout le monde a eu des soucis, effraction ou tentative d'effraction, sauf moi... ma hienne avait coincé un me qui faisiat des repérages...un CPF...elle l'a coincé contre le mur ave la bave au dents pendant que je fermais à clef...le mec a changé de couleur.... bon cette chienne avait un souis ave les gens de ouleur...je vous jure un truc de dingue..

Actuelemment toujours en appart mais sans chien mon cane de 60 kg nos a quitté .

Mais je plussoie...le hien est un super moyen de dissuasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par adrien1980 Lun 15 Juil 2019 - 17:42

Bernard13 a écrit:Un système d'alarme couplé a un système de vidéo surveillance prouve déjà que le proprio est déterminé a se protéger !
Si j’étais cambrioleur je me poserai juste cette question : qu'est-ce qui m'attend encore a l’intérieur ?
Bref c'est déjà de la dissuasion.
Par contre si tu as été ciblé pour une raison particulière, ils se sont probablement renseignés et ça ne les arrêtera pas.
A moins d’être ministre d’état et de disposer de protection gratuite (police, gendarmerie...) c'est ton porte feuille qui déterminera tes possibilités de dissuasion.
Quel que soit le système utilisé on reste dans de la dissuasion , on réduit juste les risques que ca arrive.

Certe mais ça permet de limiter la durée de présence des intrus sur place (avec ma configuration) après avec un système autonome sans télésurveillance la c'est clair que ça ne sert a rien

Moi ce système m'a permis d'éviter un cambriolage donc il m'est bénéfique malheureusement pour mon voisin qui s'est fait avoir le jour de mon mariage... Ils devaient taper chez moi ils ont vu le panneau ils ont tapé le voisin, un copain OPJ m'a dit que la nouvelle mode c'est d'aller en mairie voir la publication des bans et forcément quand tu te marila nouvelle mode c'est d'aller en mairie voir la publication des bans et forcément les mariés sont rarement chez eux le jour de leur mariage...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Bernard13 Lun 15 Juil 2019 - 17:55

00


Dernière édition par Bernard13 le Sam 21 Sep 2019 - 23:34, édité 1 fois

Bernard13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par dubs49 Mer 21 Aoû 2019 - 20:16

pour ma part j'ai une alarme somfy avec camera indoor plus détecteurs de mouvements et vibration  sur les ouvrants , et j'ai rajouter 3 camera arlo pro 2 sans fil camoufler  pour l 'extérieur,
mais bon si un voleur veut rentrer il rentrera Evil or Very Mad

dubs49
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Home protection - Page 2 Empty Re: Vidéo Home protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum