Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

encore une bonne loi bien liberticide

+18
alex23
Montjoie2
Toulousain31
COL2FTS
Jeannot_d
Benhur
Guntar
Seabird44
flo66
nainroux
forban21
mapomme
ragnar
Louky
Jojo67
bif
fredichou89
MR Brun
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty encore une bonne loi bien liberticide

Message par MR Brun Jeu 4 Juil 2019 - 15:04

Le gouvernement nous prévois une loi spécialement pour les réseaux sociaux, sur les insultes, les appels a la haine, le harcellement le fake new, Le tout avec comme autorités supreme le CSA. Cette loi vas toucher tous les forums, en plus des gros site comme facebok et twiter. Les modérateurs auront 24h pour supprimé les messages, sous peines d'amende, ASTRONOMIQUE pour un petit forum comme nous. J'ai entendu plus de 1 million d'euro?



Mais c'est quoi un appel a la haine? Les insultes raciste type sale ceci de couleur, bon c'est simple
mais si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, quelle vas etre la limite?


Si je pense que notre gouvernement est incapable, est ce que je vais avoir le droit de le dire??


Les amendes pour les sites comme facebok, c'est ridicule, leurs avocats couterons tellement cher a la partie adverse, que ce ne seras que des avertissement.

Mais les petits site ou l'on est encore libre comme ici, qui seras responsable? GEGE et GILOU? l le risque c'est que plus personne ne fasse de site libre.

La responsabilité seras trop importante, et il seras facile de faire fermer un site. Je pense que cette loi vas museler un peu plus la liberté.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Jeu 4 Juil 2019 - 15:12

MR Brun a écrit:Le gouvernement nous prévois une loi spécialement pour les réseaux sociaux, sur les insultes, les appels a la haine, le  harcellement le fake new, Le tout avec comme autorités supreme le CSA. Cette loi vas toucher tous les forums, en plus des gros site comme facebok et twiter. Les modérateurs auront 24h pour supprimé les messages, sous peines d'amende, ASTRONOMIQUE pour un petit forum comme nous. J'ai entendu plus de 1 million d'euro?



Mais c'est quoi un appel a la haine?  Les insultes raciste type sale ceci de couleur, bon c'est simple
mais si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, quelle vas etre la limite?


Si je pense que notre gouvernement est incapable, est ce que je vais avoir le droit de le dire??


Les amendes pour les sites comme facebok, c'est ridicule, leurs avocats couterons tellement cher a la partie adverse, que ce ne seras que des avertissement.

Mais les petits site ou l'on est encore libre comme ici, qui seras responsable? GEGE et GILOU? l  le risque c'est que plus personne ne fasse de site libre.

La responsabilité seras trop importante, et il seras facile de faire fermer un site. Je pense que cette loi vas museler un peu plus la liberté.

Le fonctionnement même de cette loin va à l'encontre du projet de ceux qui l'ont crée : criminaliser les "propos haineux". Je m’explique : Cette loi oblige les plateformes à retirer un contenu jugé haineux en 24 heures. Comment les FO censés traquer les auteurs desdits propos vont faire pour enquêter si les propos incriminés sont effacés en 24 heures ? Il y a de fortes chances qu'ils passent à ôté de bon nombres d'infractions dans ce cas. Quid de l'enquête même si les propos sont captés à temps par les FO ? C'est pas se tirer une balle dans le pied ?

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par bif Jeu 4 Juil 2019 - 15:29

Pour lutter contre les homicides les cadavres devront être cachés dans les 24h.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Jojo67 Jeu 4 Juil 2019 - 15:32

Mettons sous le tapis tout ce qui dérange, surtout n'en parlons pas... Tout ça finira mal.
Jojo67
Jojo67
corporal
corporal

Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Jeu 4 Juil 2019 - 15:55

bif a écrit:Pour lutter contre les homicides les cadavres devront être cachés dans les 24h.

lol!


fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Louky Jeu 4 Juil 2019 - 16:10

La haine est un sentiment.

Vouloir interdire un sentiment est une caractéristique des états totalitaires.

Toute cette merde mènera forcément à des abus.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Jeu 4 Juil 2019 - 16:29

Louky a écrit:La haine est un sentiment.

Vouloir interdire un sentiment est une caractéristique des états totalitaires.

Toute cette merde mènera forcément à des abus.

C'est déjà un abus en soi, nous avons d'ores et déjà dépassé ce stade.
Nous sommes dans une société bien plus Orwellienne que dans 1984.

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par ragnar Jeu 4 Juil 2019 - 16:40

Fredchichou ... qu'est ce qui empêche les gestionnaires des réseaux sociaux (facebook, twiter) de faire une copie d'écran ??? ... RIEN.
Donc si la page incriminée n'est pas effacée dans les 24h00 par le responsable local (celui du forum par ex.), la copie d'écran peut être transmise aux autorités compétentes une semaine après son effacement.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Jeu 4 Juil 2019 - 17:01

Ce qui les empêche de faire une copie d'écran ?

Tu veux dire en dehors du fait qu'ils ont autre chose à foutre que de faire une copie d'écran par infraction constatée ?

Qu'en plus d'avoir une coopération TRÈS limitée avec la justice française, celle-ci est souvent conflictuelle et laborieuse ?

Qu'ils n’accepteront pas de se faire dicter leurs actions sur leurs propres plateformes par des petits frenchys ?

Qu'ils ont l'arsenal juridique et financier pour s'y opposer ou faire en sorte de ne pas donner suite sans craindre de représailles ?

Non, franchement je vois pas...

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par MR Brun Jeu 4 Juil 2019 - 21:12

Le probleme que je veux soulever c'est pour les petits sites comme ici.

Imagine des propos négationiste qui passe a travers la moderation, un con qui signale au CSA et des gens comme GEGE et GILOU peuvent etre responsable.

Qui vas prendre le risque de créé des sites ou la parole seras libre???

facebok il peuve contourner
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par mapomme Jeu 4 Juil 2019 - 21:32

Exactement !

Avant nous connaissions la censure, la verité d'etat incontestable sous peine de représailles. Dorenavant nous aurons l'auto censure, bien plus efficace.
"Chut ! l'ennemi écoute" ...

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par ragnar Ven 5 Juil 2019 - 5:31

Les copies d'écran arrivent dans les mains des politiques qui légifèrent ... une nouvelle loi restrictive et le bâton qui va avec.
Les équipes de surveillance du web sont de plus en plus étoffées ... c'est une joie pour les antis tout.
Forums armes, militaria, survivalistes sont particulièrement surveillés ... Soral et Dieudo aussi.
Dieudo a eu récement des emmerdes pour une représentation privée à son domicile en comité restreint.
Alors oui "chut l'ennemi écoute" c'est exactement çà.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par forban21 Ven 5 Juil 2019 - 7:25

combien à fait LREM aux européennes ?
Donc tout est normal .

forban21
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : dus
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par nainroux Ven 5 Juil 2019 - 9:07

MERDE alors on peut plus être négationniste , complotiste ou attiser la haine ( extrème gauche droite et islamiste ) ... quel pays de merde clown
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Ven 5 Juil 2019 - 10:46

En espérant sincèrement que le forum ne se recycle pas en forum sur le patchwork, le macramé ou l'épilation à la cire chaude...

Aujourd'hui on prend pour prétexte "la haine", un concept aussi vague que fourre-tout, ce qui set bien pratique car on peut y ranger ce que l'on veut. Demain on considérera que parler LD c 'est attiser la haine, puis viendra le tour de tous les sujets plus ou moins polémiques, et ainsi de suite jusqu'à des sujets plus bateaux.

Bientôt nourrir son chat au ronron au lieu du whiskas sera peut être considéré comme un crime de haine qui sait

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par flo66 Ven 5 Juil 2019 - 10:50

En ce moment je me régale d'écouter la radio avec les gens qui approuvent cette Lou et l'applaudissent des deux mains.

Hier un jeune aux grandes gueules sur RMC a fait remarquer que certaines grandes gueules comme Zora, ou Gilles William pouvait facilement être concernés par cette loi.

La critique de l'islam ou d'une pensé pouvant être facilement collé dans la case haine ou islamophobie.

Je me demande si Zineb par exemple ne sera pas concerné.

Dans un autre registre c'est fabuleux pour le gouvernement, la moindre critique envers le progressisme deviendra un appel a la haine.

La moindre critique sur le loucoum qui sert de porte parole sera un appel a la haine raciste.

Vraiment nous vivons une époque formidable.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par ragnar Ven 5 Juil 2019 - 10:55

Parler LD demain sera considéré comme attiser la haine ... ben non, c'est déjà aujourd'hui ... du moins dans certains esprits. Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Ven 5 Juil 2019 - 11:31

Sauf qu'à ce jour (je ne me fais pas d'illusions, on y viendra) aborder le sujet ne relève pas encore du délit.
Cela dit, avec cette loi, un grand pas vers l'interdiction d'aborder la question a été fait.

Au nom du respect deszeuresombresdenotrehistoire, on applique les mêmes principes en criminalisant bon nombre de sujets de société.
De quoi faire passe la Stasi pour gentils anarchistes

fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Seabird44 Ven 5 Juil 2019 - 12:16

MR Brun a écrit: Le tout avec comme autorités supreme le CSA.
Celle là elle est bonne, on a enfin trouvé un moyen pour occuper les joyeux membres du CSA. Il faut dire qu'avec la télé ça leur laissait pas mal de temps pour les petits fours et les bulles généreusement offerts par le bon peuple.
Si on veut vraiment les faire bosser, il faut absolument leur interdire l'usage de l'intelligence artificielle qui fonctionnera sur les serveurs généreusement offerts toujours par le bon contribuable.

Ça y est je me suis lâché, ça m'a fait un grand bien.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Guntar Ven 5 Juil 2019 - 14:16

Avez vous l'autorisation de dénigrer le CSA????? lol! lol! lol! lol! lol!

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Benhur Ven 5 Juil 2019 - 14:51

Disons qu' après avoir censuré, et pris en main les médias ou mèrdias (c'est au choix) internet a été juger trop liberticide, il fallait donc une lois..., et d'autres viendrons après finir de museler toute pensé différente, a mon humble avis ces simples mots pourraient me conduire a une peine d'emprisonnement d'ici quelques années..... affraid  affraid
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par fredichou89 Ven 5 Juil 2019 - 15:25

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où internet est une espace de liberté totale qui n'était pas envahi de SJW et de gestapistes de la bien-pensance... La parole, la pensée et les opinions étaient libres. C'était le bon temps.

A croire que tout se qui se démocratise et s'ouvre au plus grand nombre se condamne lui même à être enfermé dans un carcan de lois et de règlements sur tout et n'importe quoi.


fredichou89
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs, mais ailleurs c'est ici
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Seabird44 Sam 6 Juil 2019 - 8:58

Guntar a écrit:Avez vous l'autorisation de dénigrer le CSA????? lol! lol! lol! lol! lol!
En France, c'est curieux, on a toujours besoin de confier des 'taches' à des sages.
Lesquels sages sont soit de vénérables vieillards soit des copains qui ont rendu "service".
Pour la 1ère catégorie, ça nous conduit à avoir une langue très complexe qu'il est difficile d'apprendre. D'où l'abandon du Français au profit d'une langue évolutive et simplifiée comme l'Anglais. Bravo pour la culture !
Pour les copains, c'est plus amusant, peut de gents savent (ou imaginent) à quoi ils peuvent servir. Quand on voit la télé, c'est affligent, et puis il semble que les chaines privées se foutent éperdument des soit disant régulateurs. De la pub et des séries, voila ce que le peuple souverain réclame, et bien on va les gaver.

Vous faites ce que vous appréciez, moi, depuis la TNT gratuite je n'ai jamais autant investi dans les bouquins. En fait c'est peut être ça qu'ils visent.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Jeannot_d Jeu 12 Déc 2019 - 15:23

En voila une idée qu'elle est bonne comme amendement à cette loi contre la haine...

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/un-senateur-veut-punir-de-15-000-euros-la-diffusion-d-images-des-forcesdel-ordre_3738473.amp

Au motif de protéger les policiers contre des représailles et la haine, désormais il faudra demander à l'intéressé pour savoir s'il accepte d'être filmé et que ce soit diffusé ensuite, quand vous le surprenez à agir de façon un peu limite pas légale...

C'est pas voté, mais un a eu l'idée, et l'a proposé...
Je sais pas si je dois pleurer pour la liberté, ou rire des journalistes qui pleurent après avoir fait le battage pour nous faire avaler les bienfaits de cette loi....
Jeannot_d
Jeannot_d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par bif Jeu 12 Déc 2019 - 15:50

Autoritarisme.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par COL2FTS Jeu 12 Déc 2019 - 16:49

un coup de canif de plus dans la liberté
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1636
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par bif Jeu 12 Déc 2019 - 17:34

La garde prétorienne protège ses sénateurs, les sénateurs protègent leur garde prétorienne.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par COL2FTS Ven 13 Déc 2019 - 17:40

bif a écrit:La garde prétorienne protège ses sénateurs, les sénateurs protègent leur garde prétorienne.

Belle formule !
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1636
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Toulousain31 Ven 13 Déc 2019 - 18:04

En premier lieu ça tuera les providers de forums FR/EU pour les remplacer par des provider étrangers+VPN comme pour les chinois...
Ensuite ça ne limitera EN RIEN la haine non virtuelle des quartiers pourris (de la cité "soleil" aux bassins miniers ruinés), au contraire, ça les poussera à développer des langages codés... (comme les 482 façons de dire  "sale juif" en blédard).

Mais ce qui me fait rire à l'avance c'est comment il vont faire pour encadrer les forums coquins, allez un jour sur un forum un peu olé-olé pour voir... ou pire, les bas fonds de JV.com

Une fois un collègue gay m'a montré son forum d'échange, plutôt orienté BEARS (gays types cuir/moustache/harley)... Entre les conseils pour pouvoir chopper facile mais éviter de se faire lyncher ou comment sortir du placard quant tu habite en cité; ils ont pas des paroles très élogieuses pour certaines communautés et croyances, pareil pour les forums de lesbiennes, de femmes battues, de naturistes,de libertins etc...
y'a que les LGBT de plateau TV/causette qui lèvent les yeux au ciel quand on leur rappelle qui commet 80% des agressions homophobes.*


Pour l'amende c'est déjà le cas, il est interdit de publier une photo ou une captation d'un FDO sans son autorité mais ;

1) Avec 15k d'amende tu peut facilement effrayer toute rédaction de journal à moyen budget/plateforme web (en gros les seuls qui ont eu les c... de parler de bavures pendant la grosse omerta mediatique du début des GJ).


2) dans moins d'un an l'ensemble des cons-sommateurs de téléphone portables jetable à 50% du smic auront accès à la 5g, qui te permet de basiquement faire de la reconnaissance faciale... pas glop pour les FO qui craignent une augmentation des représailles sur eux, leur famille etc,

Jeannot_d a écrit:

Je sais pas si je dois pleurer pour la liberté, ou rire des journalistes qui pleurent après avoir fait le battage pour nous faire avaler les bienfaits de cette loi....

Pour une fois ça m'étonnerais que les bobo gaucho du Monde se laissent faire sur cette loi des 15k€... vu qu'ils sont les premiers à acheter les images des autres, plus de péquin, plus d'image, plus de buzz. Prenez moi pour une nouille mais j'ai espoir.
Pour le reste je rappelle qu'emballer ce que l'on n'aime pas de"haineux" en d€mocrature = communisme sous le maccarthisme = social traitre sous le madurisme.


*Un certain Florian Philippot en avait fait un argument éléctoral assez efficace, hélas son style ne collait pas trop avec la maison mère de son parti.


Dernière édition par Toulousain31 le Ven 13 Déc 2019 - 21:12, édité 3 fois

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 19:14

les gay du quotidien n'aiment pas les religieux surtout sudmeditéranéens. Un de mes collègues n'arrete pas de stigmatiser nos cpf mrgreen

tout le monde sait que cette loi ne protège pas contre la haine mais muselle le peuple c'est juste l'eurss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum