Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore une bonne loi bien liberticide

+18
alex23
Montjoie2
Toulousain31
COL2FTS
Jeannot_d
Benhur
Guntar
Seabird44
flo66
nainroux
forban21
mapomme
ragnar
Louky
Jojo67
bif
fredichou89
MR Brun
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 19:14

les gay du quotidien n'aiment pas les religieux surtout sudmeditéranéens. Un de mes collègues n'arrete pas de stigmatiser nos cpf mrgreen

tout le monde sait que cette loi ne protège pas contre la haine mais muselle le peuple c'est juste l'eurss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Montjoie2 Sam 14 Déc 2019 - 7:49

Pour rémondre aux questions du début du post c'est le fournisseur du service qui doit supprimer sous 24h (Facebook, forumactif, ...) mais le dit fournisseur a obligation (en France) de stocker les informations pendant 1an ce qui laisse largement de quoi faire des requisions pour avoir les IP, les MP, les posts sur lesquels vous êtes intervenus. Pour Facebook je ne sais pas combien de temps ils gardent les logs mais ils coopèrent pas mal et eux quand ils transmettent les like ça peut vite aller en chaîne.
La loi sur les images de flics est pas passée, le sénateur qui la portait l'a annoncé en direct sur RMC mais ne doutons pas qu'il la reproposera sous une autre forme. En soit elle était déja débile en soit pour 2 raisons:
- celui qui veut s'attaquer à des flics se fout que ce soit illégal de diffuser l'image
- quand en 30s l'image part en PJ, MMS, ... a des dizaines de contacts y en a peut-etre 1 ou 2 qui va prendre mais c'est quasi intraçable

Bon un pavé dans la marre: dans 90% des requisitions que j'ai vu passer le signalement venait du forum lui-même ... en gros si CA2 reçoit une réquisition vous pouvait être sûr que le loup est dans la bergerie; bon pour CA2 c'est différent parce qu'il y a beaucoup de sujets accessibles au public mais l'idée est là.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par alex23 Sam 14 Déc 2019 - 8:06

Quand tu tir un élastique ou plie un peu un roseaux il y a le retour de bâton.
A force de bafoué nos droits inaliénable qui sont là propriété, la liberté de parole a nous noyé sous taxe et impôt les élites Auron le retour du bâton il on eu un peu les gilets jaunes il n'ont finalement pas compris il continue dans leur arrogance et leur mépris.

Demandons a la ministre des sports ce qu'elle en pense ?

C'est en brident la parole que les gens deviennent violent
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par sonic Sam 14 Déc 2019 - 9:52

La colère monte, monte... on l'a vu avec les gilets jaunes... elle monte encore aujourd'hui...
Ceux qui gouvernent ont besoin du soutien total des FO en ces temps de grogne, surtout avec cette réforme des retraites; Dont les FO ont été épargnés clown
Pas de contestation possible dans la rue, pas de contestation sur internet, "matez-moi cette rébellion!"
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 42
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Zouaverifle Sam 14 Déc 2019 - 10:51

Moi j’ai un nouvel ami...mr Delevoye qui cumule pleins de jobs, veux faire baisser les retraites mais conserve bien sûr son job au gouvernement parce qu’il a « remboursé »

ZR
Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par unterizengald Sam 14 Déc 2019 - 11:30

Zouaverifle a écrit:Moi j’ai un nouvel ami...mr Delevoye qui cumule pleins de jobs, veux faire baisser les retraites mais conserve bien sûr son job au gouvernement parce qu’il a « remboursé »

ZR

C'est surtout qu'il cumule des jobs avec des officines ayant (in)directement des intérêts/liens avec ce que pourrait être un futur système de retraite.
Il ferait serrurier au black le week-end, on 'en battrait un peu la nouille.
ça devrait être un scandale d'état, mais dans 3 jours, on en entendra plus parler.

unterizengald
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Waco
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par alex23 Dim 15 Déc 2019 - 8:51

C'est la tambouille classique des haut fonctionnaire avec de bon carnet d'adresses, il cumule des poste a droite a gauche et des jetons dans des conseils d'administration etc...
Il on souvent des salaire de 15-20k€/mois, c'est la maladie de notre pays.

C'est marrant je lis révolution de max Gallo il y a d'énormes similitudes entre les années 1780-1790 et actuellement, impôts ultra élevé train de vie du roi et surtout la reine hors-norme etc...
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Zouaverifle Dim 15 Déc 2019 - 9:22

Lui, il aura au moins une bonne retraite... redevil

ZR
Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Clax Dim 15 Déc 2019 - 15:40

Zouaverifle a écrit:Moi j’ai un nouvel ami...mr Delevoye qui cumule pleins de jobs, veux faire baisser les retraites mais conserve bien sûr son job au gouvernement parce qu’il a « remboursé »

ZR

Et fraude le fisc aussi, c'est ça le meilleur lol

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 950
Age : 30
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par COL2FTS Lun 16 Déc 2019 - 12:23

sonic a écrit:La colère monte, monte... on l'a vu avec les gilets jaunes... elle monte encore aujourd'hui...
Ceux qui gouvernent ont besoin du soutien total des FO en ces temps de grogne, surtout avec cette réforme des retraites; Dont les FO ont été épargnés clown
Pas de contestation possible dans la rue, pas de contestation sur internet, "matez-moi cette rébellion!"
Absolument et toutes les lois sont contre la liberté d'expression.
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1636
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une bonne loi bien liberticide - Page 2 Empty Re: encore une bonne loi bien liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum