Vos derniers avis concernant ESP ?
+20
Feu!
korrigan73
I love French fries
Gilou
ShorrKan
patpat
COFFY
LA BASTIDE
adrien1980
franctireur7
phil159
JulienR
SCOOT
davzor
Pollux
HugoQ
philippe76
pouet.camion
Morag
Buck
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos derniers avis concernant ESP ?
Quels sont vos derniers avis concernant ESP ? Sont ils aujourd'hui plus aimables, plus commerçants qu'auparavant ?
J'ai fait une recherche sur leur site, voici la réponse :
"Aucun résultat trouvé pour "Bushings FORSTER ?"
Nous vous rappelons que vous devez être identifié pour accéder au matériel réglementé."
Ces particuliers qui entendent faire et écrire la loi .....
Dans ce pays, nous sommes en pleine dérive, et dans tous les domaines.
Ce rappel ne ressemble à rien, d'une part ce matériel n'est pas réglementé, d'autre part, à ma connaissance, la consultation de catalogues, de sites internet, voire de revues d'armes ( fussent elles réglementées, ou prohibées ...) n'est pas encore interdite par notre libéral gouvernement.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Arthur67 n'aime pas ce message
Re: Vos derniers avis concernant ESP ?
Ça a toujours été comme ça sur leur site faut s'identifier. Sinon j'en ai entendu beaucoup trop de mal commander chez eux.
Morag- modo
Tu es loin d'être le seul.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Il fait partie de ceux qui ne changent pas... toujours aussi détestable et mauvais commerçant voire pire mais il a l'exclusivité sur certains produits. Donc suivant ce que vous cherchez il n'y a pas le choix. Sur une dixaine de commandes environ deux mauvaises expériences, il y a pire... pour le reste expédition toujours rapide et tarifs corrects. Tant qu'on peut éviter son contact ça devrait bien se passer.
pouet.camion- first lieutenant
tant que tout va bien pas de soucis .......sinon .....
philippe76- general
C'est pas lui qui a fait un chantage de faire perdre ses autos à un membre qui voulait annuler sa commande ?
Morag- modo
Je n'en serais pas plus surpris que ça...
pouet.camion- first lieutenant
Quand j'ai décidé d'acquérir mon Arsenal, il était le seul à l'avoir du coup je suis allé chez mon armurier qui l'a commandé pour moi.
Plus de 2 semaines pour une pièce en stock, mais au moins en cas de problème j'étais couvert et pas besoin de me battre
Plus de 2 semaines pour une pièce en stock, mais au moins en cas de problème j'étais couvert et pas besoin de me battre
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Il faut s' identifier pour le matos classé depuis que sa famille a été prise en otage pour lui rafler ses armes en stock il me semble......... et pour laisser des traces !
Sinon je n' ai jamais eu de problème de commande, envoi toujours rapide pour ce qui est signalé " en stock " sur le site......
Un poil plus long pour ce qui est classé, il doit faire ses vérifications de manière maladive depuis les faits je pense.....
Ceci explique cela, alors je ne lui jetterai pas la pierre !
Sinon je n' ai jamais eu de problème de commande, envoi toujours rapide pour ce qui est signalé " en stock " sur le site......
Un poil plus long pour ce qui est classé, il doit faire ses vérifications de manière maladive depuis les faits je pense.....
Ceci explique cela, alors je ne lui jetterai pas la pierre !
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
J'ai commandé des choses en stock chez lui la semaine dernière, pas de son pas d'image pour le moment. j'espère que ce sera encore expédié avant la fin du mois
davzor- first lieutenant
Loisirs : Tir, prepping, sport
davzor a écrit:J'ai commandé des choses en stock chez lui la semaine dernière, pas de son pas d'image pour le moment. j'espère que ce sera encore expédié avant la fin du mois
En même temps toutes les armureries sont censées être fermées en ce moment et la Poste a 1000 centres ouverts sur 17 000........ Donc l' avis ? Qui vivra verra !
J' ai une commande aussi à faire chez ESP mais elle peut attendre, surtout que pour les colis le service de livraison de la poste sonne et pose le paquet.......... puis se barre en faisant une photo pour preuve de livraison !
Perso j' attends des trucs classés mais pas de chez ESP, j' ai dit aux vendeurs d' attendre un peu avant d' envoyer, et de me prévenir surtout............ car un Lee-Enfield complet ou un bout de GP35 déposés à la porte quand tu dors ça le fait pas !
Pollux- general
Depuis son agression en effet il faut s'identifier pour regarder le site
Je ne sais pas si ça a changé, avec le boss était exécrable mais compétent, son (ses?) Employés top. Commandes des toujours rapides (72h en général)
Le soucis d'esp c'est plus trop de stock et le matos est de moi si sympa.
Je ne sais pas si ça a changé, avec le boss était exécrable mais compétent, son (ses?) Employés top. Commandes des toujours rapides (72h en général)
Le soucis d'esp c'est plus trop de stock et le matos est de moi si sympa.
Invité- Invité
J’ai l’impression que les correcteurs font de plus en plus de dégâts ou alors certains se sont mis à l’écriture « podographique »
SCOOT- hors classe
Je viens de passer commande......... pour un chargeur classé en C, introuvable ailleurs.
Pollux- general
Ras
Envoi rapide et complet
Difficile de communiquer pour des infos (jamais répo'du au couriel)
avais commandé quand même, bon prix avec matos assez exclusif
J étais pasau jus du coup de la prised otage, c est fini comment?
Envoi rapide et complet
Difficile de communiquer pour des infos (jamais répo'du au couriel)
avais commandé quand même, bon prix avec matos assez exclusif
J étais pasau jus du coup de la prised otage, c est fini comment?
Invité- Invité
Fini comment ? D'après ce qu'on raconte ... Il est rentré chez lui, il a trouvé des cagoulés qui tenaient sa famille en joue ... "Viens, on va à ton magasin, la moitié de l'équipe va rester avec ta famille pendant ce temps" ... Il y est allé et leur a donné ce qu'ils voulaient, c'était surement ce qu'il avait de plus intelligent à faire ...
La pègre marseillaise, apparemment ...
Parait qu'il a viré comme il est, à la suite de ça ... Mais qu'il avait quand même de sérieuses prédispositions avant (dixit des membres de mon club qui étaient clients) ...
Je suis allé une fois à son magasin : excessivement mal reçu !
Je voulais des infos sur les dioptres Williams, et sur la diff entre ses 3 modèles ... Le mec m'a dit "z'avez qu'à regarder sur mon site".
J'ai ralé en lui disant que c'est ce que j'avais fait mais que je comprenais pas la différence, et que c'est pour ça que j'ai fait l'effort d'aller jusque chez lui, donc qu'il allait faire l'effort de m'expliquer. Ca l'a bien fait chier, explications très évasives ...
Pour l'anecdote : pour monter chez lui faut traverser le hall du club de tir ... Qui m'a jeté aussi quand je suis redescendu. Toujours un plaisir ...
Sinon j'ai passé 2 commandes chez lui récemment (matériel de nettoyage) : commande arrivée rapidement, rien à dire.
Par contre faut pas avoir besoin de le contacter, ni par mail ni par téléphone : il ne répond pas ...
Pour moi ce webshop c'est une commodité, c'est pas avec lui que j'ai envie de faire des emplettes sauf si j'ai pas d'autres solutions ...
La pègre marseillaise, apparemment ...
Parait qu'il a viré comme il est, à la suite de ça ... Mais qu'il avait quand même de sérieuses prédispositions avant (dixit des membres de mon club qui étaient clients) ...
Je suis allé une fois à son magasin : excessivement mal reçu !
Je voulais des infos sur les dioptres Williams, et sur la diff entre ses 3 modèles ... Le mec m'a dit "z'avez qu'à regarder sur mon site".
J'ai ralé en lui disant que c'est ce que j'avais fait mais que je comprenais pas la différence, et que c'est pour ça que j'ai fait l'effort d'aller jusque chez lui, donc qu'il allait faire l'effort de m'expliquer. Ca l'a bien fait chier, explications très évasives ...
Pour l'anecdote : pour monter chez lui faut traverser le hall du club de tir ... Qui m'a jeté aussi quand je suis redescendu. Toujours un plaisir ...
Sinon j'ai passé 2 commandes chez lui récemment (matériel de nettoyage) : commande arrivée rapidement, rien à dire.
Par contre faut pas avoir besoin de le contacter, ni par mail ni par téléphone : il ne répond pas ...
Pour moi ce webshop c'est une commodité, c'est pas avec lui que j'ai envie de faire des emplettes sauf si j'ai pas d'autres solutions ...
JulienR- sergeant
Colis en route depuis hier pour une commande passée mercredi soir...... Réactif donc !
Pollux- general
J'ai aussi commandé plusieurs fois chez lui , si c'est marqué en stock il n'y a pas de problème enfin pour moi , il a beaucoup de matos que l'on trouve pas ailleurs
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
Ça fait dix jours que j'ai envoyé les documents par courrier, toujours pas d'avancement.
J'aimerais savoir s'il a bien reçu les papiers. Malheureusement il est impossible de communiquer avec lui. Ça décroche pas au téléphone et les mails restent toujours sans réponse.
Loin de moi l'envie d'être pénible mais simplement communiquer le minimum d'infos n'est pas de trop. Surtout quand on passe une commande sur 4 chiffres.
Bref, il va falloir être patient.
J'aimerais savoir s'il a bien reçu les papiers. Malheureusement il est impossible de communiquer avec lui. Ça décroche pas au téléphone et les mails restent toujours sans réponse.
Loin de moi l'envie d'être pénible mais simplement communiquer le minimum d'infos n'est pas de trop. Surtout quand on passe une commande sur 4 chiffres.
davzor- first lieutenant
Le patron a toujours été un cas, il est pro mais imbuvable. Ma 1ere Savage acheté fin des années 90 c'était déjà quelques choses, a t'envoyer chier et te dire de lire le catalogue.
Invité- Invité
davzor a écrit:Ça fait dix jours que j'ai envoyé les documents par courrier, toujours pas d'avancement.
Bah !? J' ai ce même problème avec Fiesinger ( commande du 12/01 ! ) et l' Armurerie de la Maison Blanche en ce moment !!! Je n' ai même pas reçu mon accusé de réception pour le recommandé envoyé depuis le 9/03...............
Pollux- general
Colis reçu le 01/04......
Pollux- general
ça fait déjà plus de 25 jours et toujours pas de nouvelles. Chèque toujours pas encaissé, je me demande s'il relève le courrier.
davzor- first lieutenant
Ce type relève de la psychiatrie, ile devrait faire n'importe quoi sauf commerçant.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
davzor a écrit:ça fait déjà plus de 25 jours et toujours pas de nouvelles. Chèque toujours pas encaissé, je me demande s'il relève le courrier.
Si AR peut-être pas de sa faute ? La poste ne fait rien signer en ce moment ! Alors peut-être que les courriers contre signature sont en stand-by ?
Je n' ai toujours pas reçu l' accusé de réception d' un courrier recommandé envoyé le 9/03 dans une autre armurerie........... Suite à un achat en CB d' arme classée.
Pollux- general
Esp c’est pas celui qui s’est fait braquer en home jacking qu’ils ont garder sa femme et ses gosses en otage le temps qu’un autre groupe aille avec lui piller l’armurerie?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
J’ai retrouvé
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
adrien1980- hors classe
Je confirme c’est bien lui:
ESP France
Zone Artisanale
F-38200 VILLETTE DE VIENNE
ESP France
Zone Artisanale
F-38200 VILLETTE DE VIENNE
adrien1980- hors classe
Il a peut être gardé des séquelles
adrien1980- hors classe
adrien1980 a écrit:Il a peut être gardé des séquelles
Cet épisode a déjà été abordé plus haut.......... Séquelles ou pas ? Quoi de plus naturel que d' avoir une méfiance peut-être exacerbée ensuite ?
Pollux- general
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3