Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos derniers avis concernant ESP ?

+20
Feu!
korrigan73
I love French fries
Gilou
ShorrKan
patpat
COFFY
LA BASTIDE
adrien1980
franctireur7
phil159
JulienR
SCOOT
davzor
Pollux
HugoQ
philippe76
pouet.camion
Morag
Buck
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vos derniers avis concernant ESP ?  - Page 3 Empty Re: Vos derniers avis concernant ESP ?

Message par Chrisdee Dim 25 Juin 2023 - 16:16

La gendarmerie m'a communiqué le lien Thésée" pour les plaintes internet" tu as différents types de litiges , a toi de choisir puis tu décris les faits, tu joints les pièces utiles " facture, documents " réponse du transporteur ", et ta demande , photos, .... coordonnées du sites!!!!.
L'enregistrement se fait rapidement, si beaucoup de signalements sont faits là procédure accélére, sinon tu reçois un lien d'associations consommation pour laquelle il faut payer l'adhésion qui prend le relais, mais parallèlement tu continues ta démarche sur le site expiration d'un délai que je n'ai pas encore atteint.
Il faut du temps, je vais en prendre, et j'espère que tout ceux qui sont victimes de tels agissements en feront de même car il y en assez de ces gens impunis sur le net!
De toute façon, a ce jour je présente les faits mais je partagerai l'évolution car ceci doit être fait aussi si les choses s'arrange, mais sincèrement j'en doute !

Chrisdee
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers avis concernant ESP ?  - Page 3 Empty Re: Vos derniers avis concernant ESP ?

Message par Gilou Lun 26 Juin 2023 - 3:30

Gilou a écrit:tu porte plainte pour quel motif ?
ok mais tu n'as pas répondu a ma question ci dessus ....
Gilou
Gilou
admin

Message par Chrisdee Lun 26 Juin 2023 - 9:54

Pardon , j'ai noté " acte de commerce frauduleux de vente par correspondance"

Chrisdee
private
private

Message par Cybershadow083 Lun 26 Juin 2023 - 11:18

Chrisdee a écrit:Pardon , j'ai noté " acte de commerce frauduleux de vente par correspondance"
Tu devrais détailler ce que tu avais commandé et ce qu'il manquait, comme tu l'as fait sur SPN pour plus de clarté.

Cybershadow083
captain
captain

Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning

Message par Chrisdee Lun 26 Juin 2023 - 14:48

C'est vrai que je n'ai pas tout repris, car sur ce forum découvert trop tard j'aurais déjà pu bénéficier des anciens posts . Pour autant cela semble être suffisant, il faut informer les internautes des risques après chacun est libre de faire ce qu'il veut sous réserve d'avoir la possibilité de choix, car pour part ce qui m'a amené sur ce site où je n'avais jamais acheté , c'est parce qu'il y avait du stock dans plus calibres et type d'ogives.... Que je recherchais..
Et maintenant  , je galère, en souhaitant que cela ne vous arrive pas pouce

Chrisdee
private
private

Message par Chrisdee Sam 1 Juil 2023 - 14:39

Petit changement,
Contre toute attente, je viens de recevoir ma boîte de cartouches sans justification, après autant d'attente !
Je suis donc satisfait de l'issue de cette mésaventure mais j'aurais préféré ne avoir eu a faire toutes ces démarches pour en arriver la, et sans explications !
Bref, je vais fermer ma plainte sur Thésée, et je vous fait donc part de l'issue de la mésaventure, mais au final je ne suis pas sûr de retourner sur ce site!
C'est nul , mais j'aurais préféré un suivi commercial sérieux qui aurait changé complètement mon point de vue, alors que pourquoi ce virement de situation.......voici la question qui me restera en tete!
A+

Chrisdee
private
private

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3