Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart

+7
Sulfat
niko48
fabron
JulienR
WebSyfy
adrien1980
NRA4US2
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart - Page 2 Empty Re: Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart

Message par WebSyfy Dim 25 Aoû 2019 - 14:54

Et plus encore car la munition Norma Match USA était un "projet" ,l'annonce officiel à été faite lors du shot Show 2014 ,la distribution pour le marché US quelques mois après ,l'Europe encore plus tard. Very Happy

Un petit rajout de dernière minute pour le plaisir de la chose. lol!

adrien1980 a écrit:Voilà un de mes cartons et mon rechargement en 7-08 sur une 700sps

Cible 10 mètres pistolet a 200metres 6 cartouches

Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart - Page 2 Image15

Dernière édition par WebSyfy le Lun 26 Aoû 2019 - 0:23, édité 1 fois

WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart - Page 2 Empty Re: Un Nouveau Livre de Pierre Breuvart

Message par adrien1980 Dim 25 Aoû 2019 - 15:38

Je ne prend jamais mes cartons en photo je n'en vois pas l'intérêt la ce n'étais même pas pour poster mais c'est le seul carton que j'ai sur mon tel.... Je n'ai d'ailleur poster que celui ci sur le forum si mes souvenir sont bon....

Après faire le malin avec un carton c'est facile surtout que 99% sont invérifiables....

Et je remarque que même les débutants dans l'espace carton ne font que des 8-9-10 a croire qu'on a une recrudescence de tireur d'élite ici...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par adrien1980 Dim 25 Aoû 2019 - 15:40

WebSyfy a écrit:Et plus encore car la munition Norma Match USA était un "projet" ,l'annonce officiel à été faite lors du shot Show 2014 ,la distribution pour le marché US quelques mois après ,l'Europe encore plus tard. Very Happy

la norma match je l'ai eu fin 2012 en test au shape d'où le fait que j'en tirais début 2013..... Et oui moi aussi je suis du métier tu as du zapper Ca de ton cerveau...

Sauf que moi je ne suis pas du métier civil ou vous êtes toujours servi en dernier....

Je suis sur que dans mon boulot j'ai des Schmidt et bender qui n'ont même pas encore étaient présenté à aucun salon et que tu n'auras peut être jamais si les essai ne sont pas concluant mrgreen mrgreen

Et oui le principal but d'un fabricant c'est de refourger aux armées en 1er et après aux civils qui est un très très petit marché
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par SCOOT Lun 26 Aoû 2019 - 10:56

adrien1980 a écrit:
Et je remarque que même les débutants dans l'espace carton ne font que des 8-9-10 a croire qu'on a une recrudescence de tireur d'élite ici...
C'est pour ça que je poste mes cartons : pour moyenner à la baisse et apporter une touche de réalisme. clown moqueur
En 4 ans, je n'ai vu qu'un seul tireur faire de super cartons comme j'en vois ici. La plupart du temps j'ai pas honte de mes résultats in-vivo au stand quand je vois les collègues à-côté.
Bon allez, je sors! Arrow
Retour au sujet.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par christman Lun 26 Aoû 2019 - 18:20

Nettoyage des hors sujets, c’était la dernière fois "adrien 1980"  et aussi pour votre acolyte" WebSyfy"

Cela fait 3 jours que cela dure sur le même topic.

Quand on provoque le désordre, il ne faut pas s’étonner des conséquences, vous êtes bannies quelques jours.

christman / modo
christman
christman
modo

Message par NRA4US2 Dim 15 Sep 2019 - 22:42

Si un modérateur avait la gentillesse de nettoyer ce topic de tous les hors sujets qui le rendent chiant à lire, il aurait droit à toute ma reconnaissance. Merci d'avance. merci
NRA4US2
NRA4US2
sergeant
sergeant

Emploi : mais
Loisirs : bon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2