Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle association choisir ? des conseils ?

+25
JulienR
LEICACECILIA
Mola
Morag
redbull
Feu!
MR Brun
John Doe
Varmindt
Brady Spade
Dalloz
alex23
Raisehell
Wiss
Monsieur N.
COL2FTS
*Gilles*
charlemagne
SCOOT
korrigan73
khan25
philippe76
bragi
bif
jeff91
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle association choisir ? des conseils ?  Empty Quelle association choisir ? des conseils ?

Message par jeff91 Mar 1 Oct 2019 - 14:12

Bonjour à tous,

Étant chasseur et amateur d'armes et d'histoire de celles ci depuis toujours je voudrais défendre notre cause contre toute cette législation, ces lois et décret qui pèse sur notre passion et faut dire ce qui est... nous emmerde (oui moi aussi).

Je veut apporter mon soutien et faire parti d'une association mais laquelle choisir ?

UFA
UNPACT
Comité Guillaume TELL
ARPAC (pour le port d'arme)

Si chez nous la NRA américaine existait j'aurai choisi direct mais la je suis un peu perdu.
Je sais que n'importe laquelle que je choisisse c'est benefique dans tout les cas mais je voudrais choisir celle où c'est le plus utile et qui pèse le plus en notre faveur.

Jetait parti pour l'UNPACT car à ce que j'ai compris l'UFA c’est surtout pour les collectionneurs, Guillaume tell je sais pas trop c'est assez generaliste avec les armuriers et les federations et tout et arpac c'est autre chose.

Merci de vos infos

PS: Guillaume tell je crois pas que l'on peut adherer en faite, c'est pas une association il me semble

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle association choisir ? des conseils ?  Empty Re: Quelle association choisir ? des conseils ?

Message par bif Mar 1 Oct 2019 - 15:48

Unpact.
bif
bif