Xavier Dupont de Ligonnès arrêté
+15
Denaenor
Oni
korrigan73
alex23
forban21
Big-leux
nainroux
fouldingue
d2shark
Gilou
sliz57
adrien1980
Gladiator
sonic
Remi-ngton10
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xavier Dupont de Ligonnès arrêté
Apparemment les empreintes correspond partiellement, l'écart des yeux n'est pas le même et il serait plus âgé.
Le coup du tuyau c'est peut être pour ce faire moussé ou une fausse piste !?!
Le coup du tuyau c'est peut être pour ce faire moussé ou une fausse piste !?!
alex23- hors classe
et on lui a donné une carte de sejour en reglealex23 a écrit:forban21 a écrit:Déclaration du ministre de l'intérieur à l'instant :
- " c'est qui qu'est pas lui , je ne savais rien "
"Il c'était remarié et 1 enfants on a pas jugé utile de l'arrêté "
attendez y a du nouveau.....
"Vous faites une boulette monstrueuse" : Un voisin affirme que l'homme arrêté n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès !!
dans une interview accordée à Europe 1, un voisin de G. Joao, l'identité sous laquelle vivrait Xavier Dupont de Ligonnès, affirme que les deux hommes n'ont rien à voir.
Vendredi 11 octobre dernier, Le Parisien annonçait que Xavier Dupont de Ligonnès avait été arrêté à Glasgow. L'homme, recherché depuis 2011, est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants. Il s'était envolé après la tuerie, et n'avait jamais été retrouvé. Selon plusieurs médias, Xavier Dupont de Ligonnès voyageait sous l'identité d'un G. Joao qui habitait à Limay dans les Yvelines. Interrogé par Europe 1, l'un des voisins affirme que les deux hommes ne peuvent pas être les mêmes.
"Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Écosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit : 'Voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir !", affirme Jacques qui ajoute : "Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir ! (...) Même avec de la chirurgie esthétique, c'est pas possible."
Jacques est même allé directement voir les policiers en pleine perquisition : "Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. J'ai été à son mariage en Écosse. Je leur dis : 'Mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible."
alors soit c'est pas lui et l'ont va encore se taper l'affiche au monde entier,soit c'est lui et son voisin est un vrai copain pour essayer de le protéger,en attendant je sent cette histoire Ligonnés le nouveau feuilleton pour fin d'année comme celui de benalla a son époque.
"Vous faites une boulette monstrueuse" : Un voisin affirme que l'homme arrêté n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès !!
dans une interview accordée à Europe 1, un voisin de G. Joao, l'identité sous laquelle vivrait Xavier Dupont de Ligonnès, affirme que les deux hommes n'ont rien à voir.
Vendredi 11 octobre dernier, Le Parisien annonçait que Xavier Dupont de Ligonnès avait été arrêté à Glasgow. L'homme, recherché depuis 2011, est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants. Il s'était envolé après la tuerie, et n'avait jamais été retrouvé. Selon plusieurs médias, Xavier Dupont de Ligonnès voyageait sous l'identité d'un G. Joao qui habitait à Limay dans les Yvelines. Interrogé par Europe 1, l'un des voisins affirme que les deux hommes ne peuvent pas être les mêmes.
"Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Écosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit : 'Voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir !", affirme Jacques qui ajoute : "Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir ! (...) Même avec de la chirurgie esthétique, c'est pas possible."
Jacques est même allé directement voir les policiers en pleine perquisition : "Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. J'ai été à son mariage en Écosse. Je leur dis : 'Mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible."
alors soit c'est pas lui et l'ont va encore se taper l'affiche au monde entier,soit c'est lui et son voisin est un vrai copain pour essayer de le protéger,en attendant je sent cette histoire Ligonnés le nouveau feuilleton pour fin d'année comme celui de benalla a son époque.
Invité- Invité
Et ça en est où avec le mec qui a prédit l'arrestation la veille sur le forum 15-18 de jvc.com ?
Oni- private first class
la 7èmè Compagnie continue , sur "fdesouch" on apprend qu'un capitaine de police à arrêter un gilet jaune capitaine de police .
Cascagnette va finir par bouffer sa casquette .
Cascagnette va finir par bouffer sa casquette .
forban21- lieutenant-colonel
En tout cas, il a descendu sa famille en toute discrétion, vraiment efficace la carabine .22lr avec silencieux.
Pour tenir des années en cavale, il faut un bon soutien logistique, voire une organisation derrière lui ...
Pour tenir des années en cavale, il faut un bon soutien logistique, voire une organisation derrière lui ...
Denaenor- brigadier-general
....ou être mort .
C'est confirmé l'ADN ne correspond pas c'est pas lui
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Mdrrrr les cons !!!
Remi-ngton10- corporal
Mdr inspecteur la bavure
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Les Écossais ça fait 600 ans qu’ils recherchent un lézard géant dans un lac parce qu’un mec était trop bourré à la sortie de la taverne
Alors retrouver XDDL à l’aéroport c’était quand même un peu gros
Alors retrouver XDDL à l’aéroport c’était quand même un peu gros
Remi-ngton10- corporal
Vous imaginez ce qu'a vécu le gars ?....
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Si XDDL est encore en vie et qu'il suit les info, il doit se payer une bonne tranche de rire ...
electroclem- sergeant-major
Pour rejoindre un autre sujet du forum (https://corsicarms.1fr1.net/t61411p30-trafic-d-armes#1092937 ), je pense que Xavier Dupont De Ligonnès se cache dans le coffre fort de Benalla !
electroclem- sergeant-major
L'analyse de l' ADN correspondrait à Ben Laden . Rantanplan envoie ses meilleurs limiers pour retrouver le corps et s'assurer que Ben est bien allabaye . La piste de l'extrème droite est envisagée car ils ont trouvé un berger allemand dans le chenil de la police . Lalleman interroge le berger qui a choisi de gardé le silence , du coup on le place en garde à vue . Mais une faute de frappe dans le rapport permet au berger de retrouver sa liberté . En effet , le policier à tapper " SEX " au lieu de " REX" pour le nom du chien .
La piste de l’extrême droite n'est pas écartée pour autant , le journaliste Gourdin nous confirme la découverte d'une " croix gommé " sur le collier de REX .
Cela nous rappelle les plus sombres années de notre histoire , nous dis JC , un trémolo dans la voix .
Un bandeau en bas de l'écran nous signale la disparition des limiers en mer , ceux-ci auraient plongés avec leurs masques à gaz , les confondants avec les bouteilles de plongée .
Ben reste introuvable .
L’enquête se poursuit .....
La piste de l’extrême droite n'est pas écartée pour autant , le journaliste Gourdin nous confirme la découverte d'une " croix gommé " sur le collier de REX .
Cela nous rappelle les plus sombres années de notre histoire , nous dis JC , un trémolo dans la voix .
Un bandeau en bas de l'écran nous signale la disparition des limiers en mer , ceux-ci auraient plongés avec leurs masques à gaz , les confondants avec les bouteilles de plongée .
Ben reste introuvable .
L’enquête se poursuit .....
Je pense que tout a été dit sur ce sujet et afin d’éviter des dérapages, je verrouille.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Maousse a écrit:Vous imaginez ce qu'a vécu le gars ?....
Le mec il a rien à se reprocher et il est en GAV, on va le chercher en Écosse pour le ramener en France et le cuisiner pendant 48h, empreintes digitales, photos, empreintes génétiques, son vrai nom et prénom dans les médias, la photo de sa maison en Écosse aussi, et le mec n’a strictement rien à se reprocher.
Bravo les mecs !
Par contre des islamistes qui travaillent aux renseignements à la préfecture de Paris, là pas de soucis ça passe crème.
On nage en plein délire, mais surtout ne pas critiquer les sacro saintes forces de l’ordre, hein.
bif- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2