Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Auto pour 3 armes de poing

+26
Méphistophélès
wild27
phil159
electroclem
bragi
korrigan73
cdelplace
Authorized64
Gilou
malinois
fouldingue
Brady Spade
Dalloz
bbbtd
SCOOT
Nicko28
Mola
nainroux
John Doe
Hugo83
adrien1980
titain30
jumpil
Laurent C33
zulutitan
Isterios
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par SCOOT Jeu 17 Oct 2019 - 22:16

Si, j'ai suggéré l'option conversion qui permettait d'avoir 2 armes en une avec les avantages de l'utilisation de la conversion (cf quelques messages plus en amont).

Le 22, tu peux l'acheter en occasion tout de même.
Mme a acheté un SR22 3"1/2 et un Cadet 4" (je dis bien Cadet et non Kadet...) : 450 et 250€.
Des 1ères mains en superbe état pour le Colt et état neuf pour le Ruger.
J'ai acheté un 617 en 6" pour 400€ (de mémoire) ou 450...nickel. 2nde main.

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Isterios Jeu 17 Oct 2019 - 22:28

Oui le glock c'est certain je vais le prendre. Pour le 22LR, je vais regarder si je trouve une occase sympa.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par bragi Jeu 17 Oct 2019 - 22:36

Isterios a écrit:Et voici la première acquisition:

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 110

S&W 686 en 4", acheté d'occasion. Il s'agit d'un ancien modèle, sans le verrou qui, selon le vendeur, fragilise la platine. Je ne suis pas super fan de la crosse même si c'est du très beau bois.

Après avoir manipulé le 6", je le trouvais trop excessif. Je ne me voyais pas faire une séance complète de 357 avec ce format. On tient un parpaing en bout de bras. J'ai longtemps hésité avec le Ruger GP100 Match, magnifique, mais la robustesse en main du S&W m'a convaincu. Pas de fioritures, ca semble indestructible. Il est un chouilla marqué (quelques frottement) mais globalement en bon état.

Achètes un kit de ressort Wilson. Ca coute rien, c'est facile a changer et tu verras ensuite que ça sera ton revolver qui sera ton arme à faire du point ! (Surtout si tu achètes un glock en seconde arme Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Devil )
bragi
bragi
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 7:00

tu peux mettre une crosse hogue ou peychmar....un préférence pour la hogue.

J'ai la même arme un vrai régal je ne m'en lasse pas....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par phil159 Ven 18 Oct 2019 - 7:15

C'est bien le premier achat a été un revolver ......
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par bbbtd Ven 18 Oct 2019 - 8:00

DanyWy a écrit:...tu peux mettre une crosse hogue ou peychmar....un préférence pour la hogue...
C'est pachmayr pour la marque... Wink
Sinon le top en crosse pour revolver, c'est Karl Nill mais le même prix n'est pas le même... mrgreen
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par wild27 Ven 18 Oct 2019 - 9:56

Tu peux aller voir dans la rubrique "Petites annonces" il y a une crosse pachmayr qui irait pile poil pour ton 686...
wild27
wild27
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par adrien1980 Ven 18 Oct 2019 - 10:53

Je préfère largement les crosses nill, la master 2 est un régale autant en utilisation qu'en qualité
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 20:01

C'est pachmayr pour la marque... a écrit:

ouai j'aurai dû vérifier mais grosse flegme redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Isterios Ven 18 Oct 2019 - 20:08

wild27 a écrit:Tu peux aller voir dans la rubrique "Petites annonces" il y a une crosse pachmayr qui irait pile poil pour ton 686...

Je cherche une marron, j'aime bien la couleur bois.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Isterios Ven 18 Oct 2019 - 20:15

Autre question, si je voulais lui refaire une beauté, le "rechromer", c'est possible? Supprimer les frottements sombres.

Désolé je suis encore nouveau je ne connais pas le terme exact (bronzage?)
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par wild27 Ven 18 Oct 2019 - 20:18

Euh, normalement ton 686 est en finition INOX donc je ne sais pas si un chromage est possible.
Mais éventuellement il doit y avoir la possibilité de le faire polir pou supprimer d'éventuelles traces..
wild27
wild27
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par korrigan73 Ven 18 Oct 2019 - 20:29

le 22LR n'a aucun interet en ADP a mon avis.
autre que celui de se "debourrer" pendant 5 ou 6 seances au tout debut, surtout pour apprehender les regles de securité, le principe de fonctionnement d'une arme et ces trucs la.
a partir du moment ou l'on veut apprendre a tirer avec une arme a percussion centrale, il faut prendre une arme a percussion centrale.

sinon, on prend de mauvaises habitudes au 22LR qui seront difficile a faire partir.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Isterios Ven 18 Oct 2019 - 20:38

Je vais demander au boss de mon club s'il a une astuce, c'est un pro des S&W.

Autre question: ou pourrais-je trouver un kit de vis pour mon 686? La plupart sont marquées. J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé. Merci.

Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Méphistophélès Ven 18 Oct 2019 - 20:59

Pourquoi ne pas commencé à tirer avec et l'apprécier ? Le reste c'est du cosmétique, ça ne te fera pas progresser. Attend de voir si il te convient.
Méphistophélès
Méphistophélès
corporal
corporal

Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par SCOOT Ven 18 Oct 2019 - 21:39

korrigan73 a écrit:le 22LR n'a aucun interet en ADP a mon avis.


sinon, on prend de mauvaises habitudes au 22LR qui seront difficile a faire partir.


Moi, j'aime bien tirer au 22LR. Ca me déchire moins le lard-feuille et j'essaye de m'appliquer. Je tire avec un 617 en 6" et les deux 22LR de Mme : SR22 en 3"1/2 (ça, c'est pas évident au 25M, jusqu'à 15M ça va) et un vieux Cadet en 4" (j'aime bien la prise en main et le poids de cette arme).
Le 617 me ferait presque penser que je sais tirer par moments...
Sinon, je tire "beaucoup" au 9 Para (CZ 75D Compact). Pas évident.
Je tire beaucoup mieux en NTTC avec le mec qui te "gueule" les instructions dessus Laughing parce que je ne me concentre ni sur le recul de l'arme ni sur mon maintien, etc...j'ai dégommé des étuis de Cal.12 posés sur des fûts plastique de 200L à ~12M sans plus viser que ça et "à l'arrache" en mode rapide. Suspect Pareil à 30M avec des bouteilles de lait plastique.Shocked
En comparant avec mes tirs sur C50 à 25M...ça fait pitié.silent
Bref, quand je cogite trop (typiquement en tir statique à la mode FFTir), je ne suis pas terrible et je tente de me focaliser sur mon maintien, pas bouger, le lâcher et tout le brol. Et surtout...je me "prépare" au recul. C'est con...Arrow
Le SFP9 de Mme me donne de meilleurs résultats lorsque la crosse est adaptée à ma morpho (grosses plaquettes et gros dos) mais vue que c'est la sienne je ne change plus la config' pour ne pas "user" ces machins en plastique.

Donc la seule "mauvaise" habitude quand je passe du 22 au 9 c'est le temps de me réhabituer au recul et à l'anticipation... Neutral j'avoue que j'ai du mal avec ça.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 21:58

Si tu cherches une poignée bois pour S&W, je te conseille le vendeur "jaruwan.p" sur Ebay. J'ai déjà acheté plusieurs poignées en bois et c'est vraiment super. Pour environ 30€, auras un choix important de poignées. Il est basé en Thaïlande. En deux semaines, le colis est arrivé. Il faut juste bien regarder le type de carcasse (ici une caracasse "K") et si c'est une "round butt" ou une "square butt".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par korrigan73 Ven 18 Oct 2019 - 22:15

tu as tout dit scoot, le probleme du 22LR c'est l'absence de recul et de blast. tu te "deshabitues" et ensuite, tu anticipes le recul sur les armes serieuse, et tu fais des cartons minable.

je sais plus qui avait donné l'anecdote disant qu'il avait fait essayé un glock a un champion olympique de tir a l'AC et qu'il en foutait pas une seule dans la cible...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Isterios Ven 18 Oct 2019 - 22:33

Walter Whiter a écrit:Si tu cherches une poignée bois pour S&W, je te conseille le vendeur "jaruwan.p" sur Ebay. J'ai déjà acheté plusieurs poignées en bois et c'est vraiment super. Pour environ 30€, auras un choix important de poignées. Il est basé en Thaïlande. En deux semaines, le colis est arrivé. Il faut juste bien regarder le type de carcasse (ici une caracasse "K") et si c'est une "round butt" ou une "square butt".

Tu es sûr du pseudo? Je ne le trouve pas
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:46

Il faut se connecter sur Ebay.com et non sur ebay.fr. Tu peux essayer de taper "Smith & wesson grips", tu tomberas sur une annonce, normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Laurent C33 Ven 18 Oct 2019 - 23:20

Franchement, quand on est assidu et qu'on tire beaucoup à pas mal d'armes, on ne se déshabitue à rien. Il faudrait en parler avec mon camarade Patrice, qui a cumulé cette année l'or par équipe en standard aux CDF 10-18m à Lorient, l'or en individuel en 832 et le bronze en 830 aux CDF TAR à Vitroles, l'argent et le bronze dans deux catégorie des CDE de SM au CNTS. A voir un type qui tire du pistolet 10m ISSF à toutes les armes courtes et longues en TAR, en passant par le pistolet en Silhouette Métallique, on se dit que la polyvalence, ça se travaille et que ça peut payer.

Quand on aime le tire et la compétition, il n'y a pas de gros et de petits calibres, mais plutôt des calibres pour tel ou tel usage (et même quand on ne fait pas de compétition, en fait).

A mon niveau bien plus modeste, la chose qui peut éventuellement me déstabiliser sérieusement en passant d'un pistolet de match (et encore plus avec un pistolet de libre) et un pistolet de TAR, c'est le poids de la détente. Là, c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation.

La semaine dernière, pour une courte reprise du plomb, histoire de voir si ça valait le coup de payer mon engagement pour les départementaux du mois prochain, j'ai quelques plombs qui sont partis au dessus ! Bon, j'espère quand-même me qualifier pour les régionaux, mais c'est vrai qu'après 10 mois avec des détentes entre 1kg (Walther GSP) et beaucoup plus (par exemple mon GP35), c'était acrobatique d'avoir le doigt léger.

Mais quand dans une même demi-journée je tire au pistolet de match 22 puis au gros calibre de TAR, le recul, je m'en fouts un peu. De toute façon, si je l'appréhendais, je risquerais d'arroser. Mais en revanche, il faut beaucoup plus s'astreindre à "faire du jus de crosse" en GC, là où on a des efforts musculaires millimétrés en arme de match. C'est donc une prise en main assez différente à laquelle il faut penser, mais ça n'a rien de bien compliqué.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Hugo83 Sam 19 Oct 2019 - 3:16

korrigan73 a écrit:tu as tout dit scoot, le probleme du 22LR c'est l'absence de recul et de blast. tu te "deshabitues" et ensuite, tu anticipes le recul sur les armes serieuse, et tu fais des cartons minable.

je sais plus qui avait donné l'anecdote disant qu'il avait fait essayé un glock a un champion olympique de tir a l'AC et qu'il en foutait pas une seule dans la cible...

Moi qui suis encore néophyte, la différence de recul entre mon 22 et mon Glock 19, me fait commettre des erreurs, mais j'y travaille pour m'habituer aux 2 Cool
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par nainroux Sam 19 Oct 2019 - 9:19

Le 22 lr ça fait pas viril c’est pour ça ...
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Mola Sam 19 Oct 2019 - 10:19

Laurent C33 a écrit:Franchement, quand on est assidu et qu'on tire beaucoup à pas mal d'armes, on ne se déshabitue à rien. Il faudrait en parler avec mon camarade Patrice, qui a cumulé cette année l'or par équipe en standard aux CDF 10-18m à Lorient, l'or en individuel en 832 et le bronze en 830 aux CDF TAR à Vitroles, l'argent et le bronze dans deux catégorie des CDE de SM au CNTS. A voir un type qui tire du pistolet 10m ISSF à toutes les armes courtes et longues en TAR, en passant par le pistolet en Silhouette Métallique, on se dit que la polyvalence, ça se travaille et que ça peut payer.
Les défauts d’exécution concerne bien évidement moins (pas) les tireurs expérimentés (et par expérimentés je ne parle pas de ceux qui tirent 10 coups / semaine depuis 40 ans).
Un tireur moyen (l'écrasante majorité des tireurs quoi) y est beaucoup plus soumis.
Sans compter que les exceptions existent, certains ont un don :p

Le truc c'est que la majorité des gens, quand on leur demande pourquoi il veulent une arme de poing en .22 la réponse est presque tout le temps "pour tirer beaucoup à pas cher".
La réponse n'est jamais "parce que j'aime ça" ou "pour progresser avec mon arme principale".
L'auteur du fil n'y déroge pas :
L'avantage du 22LR étant de pouvoir tirer à pas cher.
Personnellement, je n'y vois aucun autre intérêt (en tout cas quand l'objectif assumé est de tirer avec de la percussion centrale, en particulier avec une arme exigeante).
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Laurent C33 Sam 19 Oct 2019 - 12:13

Effectivement, l'argument du coût n'est pas un bon argument.
La boite de 22LR correcte coûte dans les 5€, alors qu'en rechargeant, la boite de 9mm ne coûte que 1 à 2€ de plus. Et si l'on compare ce qui est comparable, c'est à dire cartouche de match contre cartouche rechargée aux petits oignons, c'est vite le 9mm (ou le 38) qui devient le moins cher !

Certes, le matériel de rechargement à un coût, mais il est généralement inférieur au prix d'une arme supplémentaire en 22LR. On peut recharger avec 200€ de matériel d'occasion, voire un peu moins. Et il n'y a pas vraiment de décote à la revente sur l'occasion.

Enfin bref, la seule vraie justification de l'achat d'une arme de poing en 22LR, qu'elle soit de match ou de loisir, c'est l'envie d'en avoir une. Et la seule vraie manière de le faire économiquement, c'est l'occasion (ce qui en plus rend service à celui qui vend pour libérer une auto, ce qui nous arrive à tous un jour ou l'aitre).

EDIT : j'ai oublié un autre argument en faveur du 22LR, mais qui ne doit concerner que quelques personnes, c'est la crainte des quotas de munitions. Beaucoup les craignent, mais combien les atteignent ? Généralement, quand on en arrive là, on a franchi le cap du rechargement, ne serait-ce que pour la régularité des résultats, en plus de l'économie.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par SCOOT Sam 19 Oct 2019 - 12:23

Ben moi j'assume : j'aime bien tirer au 22LR (sans être un compétiteur).
J'aime aussi de temps en temps me secours les phalanges au 44 Mag ou l'épaule au 308w ou au 12.
C'est pas la même approche je trouve. Quand je vais tirer au 22LR, je suis dans un état d'esprit plus à vouloir m'appliquer.
Quand je veux quelque chose de plus "dynamique", je sais que je n'ai pas le niveau pour faire du point comme certains ici (voir les 2 sujets armes de poing et longue "vos cartons"), je passe sur le 9/308/12 et cie et je ne cherche alors pas forcément la mouche.
Le tir dynamique (en mouvement, NTTC and co) avec du 22LR...mouais, bof. Là, ce serait vraiment que pour des questions de thunes (qui me concernent tout de même).

Chacun ses goûts, attentes, impératifs. Il en faut pour tous.
Bons tirs!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par nainroux Sam 19 Oct 2019 - 14:00

sinon on a le droit de faire ce qu'on veut ?
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par John Doe Sam 19 Oct 2019 - 14:30

moi j'aime bien tirer avec mon ptit sig 1911-22 Very Happy c'est rigolo, spacher, on peut se faire des drills "je vide 2 chargeurs en mode tarrentino" sans y laisser sa barraque Very Happy
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Mola Sam 19 Oct 2019 - 14:36

nainroux a écrit:sinon on a le droit de faire ce qu'on veut ?
Parce que quelqu'un t'en empêche ?
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par nainroux Sam 19 Oct 2019 - 15:18

Mola a écrit:
nainroux a écrit:sinon on a le droit de faire ce qu'on veut ?
Parce que quelqu'un t'en empêche ?

arrêter juste de considérer le 22 et leur tireur pour des sans argent ou peureux du 9 mm et autre calibre , chacun trouve son compte comme il entend
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Mola Sam 19 Oct 2019 - 15:59

Ce n'est pas ce que je dis.
Je n'ai aucun problème avec le .22 (je trouve ça chiant a l'arme de poing mais ça c'est une affaire de goût)

Ce que je dis c'est qu'il est peu probable que le .22 soit d'un grand intérêt pédagogique quand l'objectif final est de tirer au 9mm (par exemple), en particulier si c'est pour utiliser des armes de service.

Après chacun est libre de trouver son plaisir où il veut hein.
J'en dormirai pas plus mal.
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto pour 3 armes de poing - Page 3 Empty Re: Auto pour 3 armes de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum