Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

grosse nouveauté glock apparemment...

+33
Filouch
gégé
Godefroy84
titain30
alex23
Triskell
bichon89
fouldingue
steveat484
boulboul30
electroclem
Nicko28
harrissa
phil159
JeanDeaut
flo66
MrKoVeD
Roolio64
ban cao
nainroux
SCOOT
malinois
korrigan73
sonic
bandy
Doom80
Morag
Xmas
Mola
Dalloz
fredichou89
JimWest
zulutitan
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 Empty Re: grosse nouveauté glock apparemment...

Message par fouldingue Mer 4 Mar 2020 - 6:58

Tout dépend dans quel sens tu le tiens. Vaudrait mieux parler de bâbord et tribord, ça éviterait les confusions mrgreen

fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 Empty Re: grosse nouveauté glock apparemment...

Message par ban cao Mer 4 Mar 2020 - 7:15

Alsacien a écrit:
ban cao a écrit:
nainroux a écrit:grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 83734542_2716464081914389_7480079574873669632_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=ZsklvQXWXfMAX_PLjZg&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Ressort monté à l'envers, ok.
En plus il est à gauche ce ressort, comment a-t-il pu sortir à droite ?

Comment a il pu sortir a droite?et tu te poses la question en plus ? ben, la réponse est toute simple..... tout simplement parce que l'extracteur et le ressort et tige d’extracteur on toujours été à droite sur un Glock et sur tout autre PSA........... donc je pense que tu ne dois pas savoir de quoi tu parles en exprimant le fait que ce ressort est a gauche......embarrassant ça de constater qu'un tireur ne sait pas ou est l'extracteur sur une arme de poing....et ou ne connait pas son arme s'il possède un Glock .......

grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 Captur16

Alors? gauche ou droite l’extracteur et sa tige et ressort ?

J'ai 3 Glock, 17, 21, 26 et tous ont la tige montée à gauche. Ou bâbord. Côté fenêtre d'éjection.

Comme je ne pense pas que Glock ait fait des modèles spéciaux pour moi, je pense que c'est le cas de tous les Glock.

Si toi tu en a 1 avec la tige montée à droite, ça m'intéresse d'avoir une photo.
Mais tu n'as peut-être pas de Glock ?

Dernière édition par ban cao le Mer 4 Mar 2020 - 10:01, édité 1 fois
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par nainroux Mer 4 Mar 2020 - 8:35

Le ressort et toute la partie extracteur est bien  côté droit sur mon 17 ! on doit pas avoir la même droite ou on doit pas parler dans le même sens

pour moi le côté droit c’est celui là

grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 08-09-201701

ou alors tu parle que du ressort par rapport à la tige d'extracteur ? et là ou parle pas de droite ou gauche on parle de devant ou derrière , le ressort est côté cover plate pas côté extracteur
nainroux
nainroux
general
general

Message par ban cao Mer 4 Mar 2020 - 9:20

C'est ça.
Quand tu enlèves le backplate au centre tu as le percuteur et à gauche tu as une tige terminée par un ressort, pièces 12/13/14 sur l'éclaté. Ce ressort doit se positionner côté backplate.
Sur la photo on voit que ce ressort est côté extracteur donc monté à l'envers.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 Mer 4 Mar 2020 - 9:32

C'est quand même fou qu'une arme dans cette catégorie puisse avoir des pièces qui acceptent de se monter dans deux sens Rolling Eyes
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par ban cao Mer 4 Mar 2020 - 10:04

Je viens de comprendre.
Pour démonter je tiens ma culasse à l'envers. Donc la tige est à gauche. Mais sur la droite de la culasse vue de l'arrière et à l'endroit.

Mea culpa. Pan sur le bec !
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par nainroux Mer 4 Mar 2020 - 10:11

moral de l'histoire : on s'énerve pas ! on s'explique et avec des photos c’est encore mieux mrgreen
nainroux
nainroux
general
general

Message par Mola Mer 4 Mar 2020 - 10:15

On est quand même d'accord non ? L'avant d'un flingue c'est bien le bout par ou les pruneaux sortent ? Laughing
Mola
Mola
captain
captain

Message par nainroux Mer 4 Mar 2020 - 10:17

Mola a écrit:On est quand même d'accord non ? L'avant d'un flingue c'est bien le bout par ou les pruneaux sortent ? Laughing

ça dépends peut être si tu es droitier ou gaucher What a Face mrgreen
nainroux
nainroux
general
general

Message par Roolio64 Mer 4 Mar 2020 - 10:18

Pas sur, regardes Wink

suicide

Roolio64
Roolio64
general
general

Message par ban cao Mer 4 Mar 2020 - 15:16

Mola a écrit:On est quand même d'accord non ? L'avant d'un flingue c'est bien le bout par ou les pruneaux sortent ? Laughing

Ceux qui contestent cette affirmation ne sont plus là pour témoigner Very Happy.

Après peut-être que cette histoire de tige montée à l'envers pourrait arriver sur n'importe quel Glock.
Sais pas....
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par Alsacien Jeu 5 Mar 2020 - 23:02

ban cao a écrit:Je viens de comprendre.
Pour démonter je tiens ma culasse à l'envers. Donc la tige est à gauche. Mais sur la droite de la culasse vue de l'arrière et à l'endroit.

Mea culpa. Pan sur le bec !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alsacien
Alsacien
corporal
corporal

Message par whyte Sam 18 Avr 2020 - 0:53

Je vais en commander un pour ma fille qui tire au stand avec moi. Jusqu’à maintenant, elle ne tirait qu'à l'arme d’épaule (Chiappa PAK-9 de papa et sa GSG-15 en 22lr). Elle a été échaudée des armes de poing après sa première année au plomb à une main avec des pistolets trop lourds pour ses petits bras musclés, et je voulais lui trouver quelque chose suffisamment léger pour qu'elle s'y remette.
C'est pour moi le meilleur rapport prix-qualité-poids pour un pistolet en 22 (et en plus elle aura le même que papa qui a craqué récemment pour un glock 19).
Franchement, à ce prix, si on veut autre chose qu'un 22 "match" style mark IV ou buckmark, je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux pour s'amuser à pas cher.
Je vous ferai un petit retour dès que je l'aurai essayé...Après ce p..... de confinement...
whyte
whyte
private first class
private first class

Message par fouldingue Sam 18 Avr 2020 - 15:02

http://www.essai-armes.fr/2020/04/17/pistolet-semi-automatique-glock-modele-g44-calibre-22-long-rifle/
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Message par I love French fries Sam 18 Avr 2020 - 15:31

[quote="whyte"
C'est pour moi le meilleur rapport prix-qualité-poids pour un pistolet en 22 (et en plus elle aura le même que papa qui a craqué récemment pour un glock 19).
Franchement, à ce prix, si on veut autre chose qu'un 22 "match" style mark IV ou buckmark, je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux pour s'amuser à pas cher.
.[/quote]

Du choix t'en as. Beretta 87, CZ Kadet, 1911 en 22, revolver en 22.................bref Google est ton ami
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par nainroux Sam 18 Avr 2020 - 16:27

ça n’empêche que ça reste un bon plan pour le fans de glock
nainroux
nainroux
general
general

Message par whyte Sam 18 Avr 2020 - 20:01

.[/quote]

Du choix t'en as. Beretta 87, CZ Kadet, 1911 en 22, revolver en 22.................bref Google est ton ami[/quote]

Je suis d'accord avec toi, il y a des très bons pistolets et révolvers en 22.
Mais dans mon cas, le pistolet étant destiné aussi à une ado, le poids devient un critère important.
Et le glock a fait la différence parmi les autres car un des plus légers du marché (Poids sans chargeur : 358 grammes, 415 grammes avec un chargeur vide et 465 grammes avec un chargeur plein...).

whyte
whyte
private first class
private first class

Message par bandy Sam 18 Avr 2020 - 21:29

Ils ont prévu des chargeurs de plus grande capacité ?

bandy
second lieutnant
second lieutnant

Message par sonic Sam 18 Avr 2020 - 22:18

Perso je suis fan des Gaston, je vais en prendre un après ce confinement c'est certain!
La hausse réglable out of the box c'est vraiment sympa aussi!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par Farshinto Lun 20 Avr 2020 - 12:30

Hello à tous,
Moi qui suit débutant, c'est une alternative séduisante, bien
que je sois tenté par le Glock 17 ou 19, mais en 22 ça à l'air , vraiment pas mal !! Laughing
On en arrive toujours à la même conclusion, il l'essayer !! En fait, il faut les essayer !! Very Happy
Cdt bounce
F.

Farshinto
private
private

Emploi : oui !
Loisirs : pleins !

Message par ban cao Mer 13 Mai 2020 - 1:27

https://youtu.be/ZMo7-dpcZ2g

Le G44 à l'ENIT. In french.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par whyte Dim 13 Sep 2020 - 21:58

Chose promise, chose due, petit retex suite à l'achat de mon glock 44.

Bon, je vais pas passer par quatre chemins, je suis en-chan-té ! Déja, malgré sa culasse plastique (qui n'en est pas vraiment), ce glock, comme les autres, transpire le bien fini et durable. Mais surtout, ce que j'ai aimé, c'est son poids plume ! Quel régal ! On enchaine les chargeurs sans mollir, un petit "recul" sympa pour du 22, ça claque bien, bref je me suis éclaté, au point de ne pas avoir sorti mon 9mm (et c'est pas peu dire !).
Tout ça reste du subjectif, mais bon, perso j'adore !
Niveau précision, je suis un tireur moyen et en tir à deux mains, sans prendre vraiment mon temps, tir un peu à l'arrache dans l'euphorie, voilà mon premier carton (Avec de la geco semi auto et de la rws pistol match, les trois 10 sont avec la geco). Peut (bien) mieux faire mais prometteur...
En un mot, s'il vous plait, foncez !
grosse nouveauté glock apparemment... - Page 5 Img_2010
whyte
whyte
private first class
private first class

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5