Armurerie Française
+26
pifoux
Doomsday27
tony06200
Lacadien
nainroux
Cybershadow083
philoubetta
Nicko28
Le Ponk
Bluedeep
Morag
Nemmoss
Carnyx
SCOOT
seth49
FCnimes
Authorized64
John Doe
MagnumFire
malinois
affreuxjojo
Nigavevoli
MAB7.65
charlemagne
titain30
Fringant
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Armurerie Française
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheter une carabine chez eux le 2 janvier avec livraison sous 8 à 12 jours.
Depuis, plus aucune nouvelles et aucune réponses.
J'avais déjà acheter chez eux un pistolet Cat B et livrer en 48h, avec un délais parfaitement respecter.
Avez vous déjà eu des soucis avec cette armurerie ?
lien du site : https://www.armurerie-francaise.com/
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les armes indiquer :" livraison en 8 à 12 jours" certains semble attendre entre 1 mois et 2 mois ...
Alors voila, j'ai acheter une carabine chez eux le 2 janvier avec livraison sous 8 à 12 jours.
Depuis, plus aucune nouvelles et aucune réponses.
J'avais déjà acheter chez eux un pistolet Cat B et livrer en 48h, avec un délais parfaitement respecter.
Avez vous déjà eu des soucis avec cette armurerie ?
lien du site : https://www.armurerie-francaise.com/
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les armes indiquer :" livraison en 8 à 12 jours" certains semble attendre entre 1 mois et 2 mois ...
Fringant- sergeant-major
- Nombre de messages : 257
Age : 64
Localisation : Au Sud du Nord
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
Date d'inscription : 28/07/2018
Re: Armurerie Française
Je suis allé une fois chez eux voir une arme qui était marquée : "Disponible" hélas rien une fois sur place et le vendeur m'a expliqué que chez eux le status : "Produit en Stock" veut dire qu'ils ont l'arme à l'armurerie et que le status : "Disponible" veut dire que l'arme est disponible chez l'importateur.
titain30- sergeant-major
- Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016
Re: Armurerie Française
Rien de bien nouveau, C'est comme ça dans beaucoup de commerce, et pas seulement les armurerie, il n'y a plus rien dans les boutiques, pas de stock, tout est en entrepôt ou dans un camion....
charlemagne- hors classe
- Nombre de messages : 5087
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Armurerie Française
J'avais eu le souci pour un FAP il y a quelques années, j'avais donc annulé ma commande et le remboursement s'est fait sans problème.
J'ai retenté l’expérience il y a quelque temps mais pour des munitions cette fois, et là pas de souci livraison dans les délais.
C'est au petit bonheur la chance je pense...
J'ai retenté l’expérience il y a quelque temps mais pour des munitions cette fois, et là pas de souci livraison dans les délais.
C'est au petit bonheur la chance je pense...
MAB7.65- colonel
- Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012
Re: Armurerie Française
Sur quasiment tout les sites d'armuries c'est comme ça (meyson,lavavau,etc)....
-disponible : "livraison en 8 à 12 jours",ça veux dire disponible chez le fournisseur faut compter un à deux mois.
-en cours de réaprovissionement : "livraison en 30 à 60 jours",ça veux dire pas disponible chez le fournisseur faut compter 6mois à un ans.
Perso j'ai acheté chez eux mon ar 15 et R.A.S (mais l'achat était en boutique pas en ligne).
-disponible : "livraison en 8 à 12 jours",ça veux dire disponible chez le fournisseur faut compter un à deux mois.
-en cours de réaprovissionement : "livraison en 30 à 60 jours",ça veux dire pas disponible chez le fournisseur faut compter 6mois à un ans.
Perso j'ai acheté chez eux mon ar 15 et R.A.S (mais l'achat était en boutique pas en ligne).
Nigavevoli- sergeant-major
- Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019
Re: Armurerie Française
J'ai commandé un produit " livraison en 8 à 12 jours" le 26 décembre, j'ai envoyé un message pour demander si il y avait un problème le 13.
Tout ce que j'ai reçu comme réponse c'est un accusé de réception le 16.
Pour une première commande chez eux ça donne une mauvaise impression...
Qu'il y ait un délai de livraison je comprend mais ils pourraient donner le délai "réel".
Tout ce que j'ai reçu comme réponse c'est un accusé de réception le 16.
Pour une première commande chez eux ça donne une mauvaise impression...
Qu'il y ait un délai de livraison je comprend mais ils pourraient donner le délai "réel".
affreuxjojo- first sergeant
- Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : France
Emploi : procrastinateur professionnel
Date d'inscription : 06/03/2019
Re: Armurerie Française
Je suis allé une fois chez eux voir une arme qui était marquée : "Disponible" hélas rien une fois sur place et le vendeur m'a expliqué que chez eux le status : "Produit en Stock" veut dire qu'ils ont l'arme à l'armurerie et que le status : "Disponible" veut dire que l'arme est disponible chez l'importateur. a écrit:
J'ai eu la même explications pour des munitions.... bon j'ai dû attendre les 12 jours et c'est arrivé..avec mail pour annoncé la livraison.
Invité- Invité
Re: Armurerie Française
Perso j'appelle avant de commander, au moins je suis sûr que c'est en stock.
malinois- hors classe
- Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015
Re: Armurerie Française
Moi j ai commandé une arme chez eux (en novembre je crois),
Statut « En cours de réapprovisionnement »,
J ai téléphoné, l armurier m a annoncé la couleur sans détour: ça peut être 6 mois même plus, ça dépend de l importateur.
Il n a pas cherché à me donner des délais plus court que la réalité.
Statut « En cours de réapprovisionnement »,
J ai téléphoné, l armurier m a annoncé la couleur sans détour: ça peut être 6 mois même plus, ça dépend de l importateur.
Il n a pas cherché à me donner des délais plus court que la réalité.
MagnumFire- sergeant-major
- Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019
Re: Armurerie Française
un gros moment d'attente pour mon canik, mais il etait dispo nulle part et ils ont de bons prix, donc j'ai attendu
le responsable est tres sympa au téléphone, mais clairement ca sent un peu la désorganisation dans le back office
le responsable est tres sympa au téléphone, mais clairement ca sent un peu la désorganisation dans le back office
John Doe- lieutenant-colonel
- Nombre de messages : 790
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019
Re: Armurerie Française
La désorganisation au back office j ai envie de dire que c est normal.
Le service clientèle c est un métier.
Armurier en est un autre.
Traiter de gros volumes de client cela ne s improvise pas.
Le service clientèle c est un métier.
Armurier en est un autre.
Traiter de gros volumes de client cela ne s improvise pas.
MagnumFire- sergeant-major
- Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019
Re: Armurerie Française
Alors eux, plus jamais !
J'ai passé plusieurs commandes ou il était mentionné "expédié sous 24H", pour au final des produits non disponibles et ou il a fallut attendre 3 plombes.
Dernière commande ou "tentative" que je fais chez eux j'ai attendu un mois pour des produits dit en stock...!
Bonne poire j'attends. au bout d'un moins je les contacte, une personne sur deux semble aimable au passage.
On me répond "dans une semaine votre commande part", j'attends (encore)...
Ne voyant rien bouger sur ma commande, je les contacte à nouveau, ma commande est toujours "en préparation", là excédé je demande donc d'annuler ma commande et d'être remboursé.
Je fais donc un mail en précisant mon nom, mon numéro de commande etc...
Le lendemain matin je suis contacté par téléphone, étant au travail, je ne pouvais pas répondre.
J'écoute en sortant du travail le message ou une femme me dit qu'elle a bien eu mon mail pour annuler la commande mais que les produits sont entrés, qu'avant de la préparer et de l'envoyer elle attendait ma confirmation ou non.
Je les contacte l'après midi même, et là on me dit que la commande a été expédiée.
Ce site est une plus qu'une blague, c'est une honte pour ceux qui tentent de faire du bon travail.
Il suffit d'ailleurs d'aller regarder la note et les avis sur google.
Nombreuses sont les personnes à se plaindre de ce marchand.
En aparté, j'avais contacté au tout début ce magasin pour avoir des renseignements sur un fusil. Le commercial était d'un désagréable comme pas possible me disant en gros que le FAP Fabarm que je voulais prendre était très moyen et que le mieux était que j'achète un FAP Taurus, blablabli blablabla.
Regardez par exemple le nombre de carabines proposées à la vente ou la photo n'est pas contractuelle, sans que bien sur cela indiqué sur l'annonce (exemple carabine avec lunette et silencieux mais ou en fait seul la carabine est proposée à la vente. Celui qui ne fait pas attention et/ou est un peu "trop gentil" se fait avoir)
Bref, comme je disais plus haut,
Plus jamais chez eux.
J'ai passé plusieurs commandes ou il était mentionné "expédié sous 24H", pour au final des produits non disponibles et ou il a fallut attendre 3 plombes.
Dernière commande ou "tentative" que je fais chez eux j'ai attendu un mois pour des produits dit en stock...!
Bonne poire j'attends. au bout d'un moins je les contacte, une personne sur deux semble aimable au passage.
On me répond "dans une semaine votre commande part", j'attends (encore)...
Ne voyant rien bouger sur ma commande, je les contacte à nouveau, ma commande est toujours "en préparation", là excédé je demande donc d'annuler ma commande et d'être remboursé.
Je fais donc un mail en précisant mon nom, mon numéro de commande etc...
Le lendemain matin je suis contacté par téléphone, étant au travail, je ne pouvais pas répondre.
J'écoute en sortant du travail le message ou une femme me dit qu'elle a bien eu mon mail pour annuler la commande mais que les produits sont entrés, qu'avant de la préparer et de l'envoyer elle attendait ma confirmation ou non.
Je les contacte l'après midi même, et là on me dit que la commande a été expédiée.
Ce site est une plus qu'une blague, c'est une honte pour ceux qui tentent de faire du bon travail.
Il suffit d'ailleurs d'aller regarder la note et les avis sur google.
Nombreuses sont les personnes à se plaindre de ce marchand.
En aparté, j'avais contacté au tout début ce magasin pour avoir des renseignements sur un fusil. Le commercial était d'un désagréable comme pas possible me disant en gros que le FAP Fabarm que je voulais prendre était très moyen et que le mieux était que j'achète un FAP Taurus, blablabli blablabla.
Regardez par exemple le nombre de carabines proposées à la vente ou la photo n'est pas contractuelle, sans que bien sur cela indiqué sur l'annonce (exemple carabine avec lunette et silencieux mais ou en fait seul la carabine est proposée à la vente. Celui qui ne fait pas attention et/ou est un peu "trop gentil" se fait avoir)
Bref, comme je disais plus haut,
Plus jamais chez eux.
Invité- Invité
Re: Armurerie Française
Bon toujours aucune nouvelles de cette carabine, ni même de cette société ... Ils ne répondent pas aux appels.
Pour les emails, j'ai contacter le 18 Janvier l'armurerie, qui mon répondue par :
"Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Lors de votre commande, la carabine étaient disponibles sous 8 à 12 jours ouvrés .
Nous sommes donc en attente de réception de celles-ci.
Dès réception, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Très cordialement."
Le 23, je re demande des infos, ils m'envoient la même réponse mot pour mot.
Le 28 j'envoie un e-mail bien salé en exigent un délais quel qu'il soit et précisant que si je reçoit encore cette réponse automatique, je demanderai le remboursement de la commande arriver au 2 Février, date anniversaire de cette commande.
Toujours aucune réponse.
Leur standard sonne mais raccroche automatiquement au bout de 5 minutes d'attente.
Pour les emails, j'ai contacter le 18 Janvier l'armurerie, qui mon répondue par :
"Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Lors de votre commande, la carabine étaient disponibles sous 8 à 12 jours ouvrés .
Nous sommes donc en attente de réception de celles-ci.
Dès réception, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Très cordialement."
Le 23, je re demande des infos, ils m'envoient la même réponse mot pour mot.
Le 28 j'envoie un e-mail bien salé en exigent un délais quel qu'il soit et précisant que si je reçoit encore cette réponse automatique, je demanderai le remboursement de la commande arriver au 2 Février, date anniversaire de cette commande.
Toujours aucune réponse.
Leur standard sonne mais raccroche automatiquement au bout de 5 minutes d'attente.
Fringant- sergeant-major
- Nombre de messages : 257
Age : 64
Localisation : Au Sud du Nord
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
Date d'inscription : 28/07/2018
alex13007 aime ce message
Re: Armurerie Française
Un bruit circule comme quoi ils ferment et dépôt de bilan? un ami attends toujours sa commande depuis + de 38 jours et ils sont injoignables au tel malgré x tentatives
Authorized64- lieutenant-general
- Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017
Re: Armurerie Française
Perso j'y suis passé il y a quelques semaines pour aider un ami parisien avec sa commande, ca avait l'air d'aller. Essayez aussi de les contacter via Facebook (en plus ca fait une trace écrite).
Honnêtement je pense qu'ils ont vu l'opportunité du commerce en ligne mais ils étaient pas prêts et ne savaient pas l'énorme logistique que ça impose...
Honnêtement je pense qu'ils ont vu l'opportunité du commerce en ligne mais ils étaient pas prêts et ne savaient pas l'énorme logistique que ça impose...
FCnimes- first sergeant
- Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017
Re: Armurerie Française
je viens de recevoir un mel de leur part aujourd'hui:
Armurerie Française
Information importante sur la situation de l'Armurerie Française durant cette période d'épidémie
La vente web se poursuit avec des effectifs particulièrement dégradés en raison de l'absence de la totalité de notre personnel administratif et compte-tenu de la fermeture des crèches et établissements scolaires.
Les articles marqués "en stock" continuent d'être expédiés sous 7 jours maximum. Les articles marqués "disponible" seront expédiés sous 10 à 60 jours en fonction de la reprise du travail des différents importateurs et fournisseurs.
Notre service client n’est exceptionnellement plus en mesure de traiter vos demandes par téléphone, ni par e-mail ni par Facebook Messenger.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette épreuve sanitaire que nous traversons tous.
Des que la situation nous permettra de retrouver nos effectifs administratifs, nous vous informerons de la reprise de l'exploitation de vos e-mails et du standard téléphonique. En attendant, nous comptons sur votre aimable indulgence et compréhension pour ne pas nous envoyer d'e-mails ou d'appels téléphoniques.
Nous tenons également à vous rassurer, toutes les commandes sont traitées par notre équipe logistique.
Toutes les commandes comportant des articles en stock sont actuellement expédiées sous un délai de 2 à 7 jours. Toutes les commandes comportant des articles marqués "disponibles" seront expédiés dès la réouverture des différents fournisseurs et importateurs que nous pouvons aujourd'hui estimer dans un délai de 10 à 60 jours.
Nous espérons votre compréhension et votre patience.
Prenez bien soin de vous, et restez chez vous!
Amicalement,
La Direction de l'Armurerie Française
Sart APOLLO - L'Armurerie Française
104 chemin du mas de Cheylon
30900 Nîmes - France
Armurerie Française
Information importante sur la situation de l'Armurerie Française durant cette période d'épidémie
La vente web se poursuit avec des effectifs particulièrement dégradés en raison de l'absence de la totalité de notre personnel administratif et compte-tenu de la fermeture des crèches et établissements scolaires.
Les articles marqués "en stock" continuent d'être expédiés sous 7 jours maximum. Les articles marqués "disponible" seront expédiés sous 10 à 60 jours en fonction de la reprise du travail des différents importateurs et fournisseurs.
Notre service client n’est exceptionnellement plus en mesure de traiter vos demandes par téléphone, ni par e-mail ni par Facebook Messenger.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette épreuve sanitaire que nous traversons tous.
Des que la situation nous permettra de retrouver nos effectifs administratifs, nous vous informerons de la reprise de l'exploitation de vos e-mails et du standard téléphonique. En attendant, nous comptons sur votre aimable indulgence et compréhension pour ne pas nous envoyer d'e-mails ou d'appels téléphoniques.
Nous tenons également à vous rassurer, toutes les commandes sont traitées par notre équipe logistique.
Toutes les commandes comportant des articles en stock sont actuellement expédiées sous un délai de 2 à 7 jours. Toutes les commandes comportant des articles marqués "disponibles" seront expédiés dès la réouverture des différents fournisseurs et importateurs que nous pouvons aujourd'hui estimer dans un délai de 10 à 60 jours.
Nous espérons votre compréhension et votre patience.
Prenez bien soin de vous, et restez chez vous!
Amicalement,
La Direction de l'Armurerie Française
Sart APOLLO - L'Armurerie Française
104 chemin du mas de Cheylon
30900 Nîmes - France
seth49- major-general
- Nombre de messages : 1567
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: Armurerie Française
Idem, c'est un mail général.
J'aime bien le "Les articles marqués "en stock" continuent d'être expédiés sous 7 jours maximum".
Un bon gros LEL des familles. Faudrait déjà qu'ils soient capable en dehors d'une période de crise d’expédier un colis avec des produits dit en stock en moins de 30 jours
J'aime bien le "Les articles marqués "en stock" continuent d'être expédiés sous 7 jours maximum".
Un bon gros LEL des familles. Faudrait déjà qu'ils soient capable en dehors d'une période de crise d’expédier un colis avec des produits dit en stock en moins de 30 jours
Invité- Invité
Re: Armurerie Française
Ils n’ont pas le télétravail pour ne pas répondre aux mails et téléphone ?
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10810
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
Re: Armurerie Française
Ils sont déjà pas réactifs en temps normal alors en ce moment, je ne me fais pas trop d'illusions. Ils se sont quand même démerdés pour m'expédier une commande (passée avant tout ce bordel) en point relais au bout d'une semaine de confinement, alors que je les avais contacté au début du bronx pour savoir ou ça en était/comment ça se passait (mail resté sans réponse bien entendu). C'est quand même de sacrés branques.
Carnyx- first sergeant
- Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Armurerie Française
J'ai fait une commande hier, on verra ce que ça donne. Le genre de truc qui peut se déposer dans une BàL.
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10810
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
Re: Armurerie Française
Commande annoncée comme expédiée ce jour.
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10810
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
Re: Armurerie Française
Colis livré! Et noté comme étant toujours en cours de transfert sur le site de suivi. Bref.
Essai cet après-midi j'espère!
Essai cet après-midi j'espère!
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10810
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
alex13007 aime ce message
Re: Armurerie Française
C’est pas compliqué, faut pas faire travailler ce genre de boite .
Nemmoss- major-general
- Nombre de messages : 1412
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017
Re: Armurerie Française
Un nîmois sait si ils ont rouvert ? car ils répondent pas aux appels..
Nigavevoli- sergeant-major
- Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019
Re: Armurerie Française
SCOOT a écrit:Ils n’ont pas le télétravail pour ne pas répondre aux mails et téléphone ?
Dans un autre domaine j'ai des problèmes avec d'autres sociétés qui profitent à fond de l'excuse du covid et se sont engouffré là dedans pour ne plus plus bosser et ne plus répondre à leurs clients, c'est là qu'on voit les boîtes sérieuses et les loosers.
Morag- modo
- Nombre de messages : 20121
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Armurerie Française
Nigavevoli a écrit:Un nîmois sait si ils ont rouvert ? car ils répondent pas aux appels..
Sur un groupe Facebook un gars est allé à l'armurerie hier (18/05/2020), oui c'était ouvert il a posé la question concernant les problèmes d'expédition apparemment leurs fournisseurs ont ré-ouvert le 14/05/2020 donc ils ne pouvaient pas expédier avant, ils ont des montagnes de palettes à déballer et surtout ils ont un problème donc à partir de demain (19/05/2020) ils ne pourront plus rien envoyer...
Le lien du post si vous êtes membre du groupe, la vidéo est dans les commentaires : https://www.facebook.com/groups/TireursSportifsFrance/939374806520641/
titain30- sergeant-major
- Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016
Re: Armurerie Française
merci pour l'info! car ça fait 9mois que j'attends mon fusil d'assaut! j'ai vu que le fournisseur l'avait enfin en stock du coup je l'ai contacté et apparemment elle serait déjà chez l'armurier !
Car silence radio de la part de l'armurerie...
Car silence radio de la part de l'armurerie...
Nigavevoli- sergeant-major
- Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019
Re: Armurerie Française
Et pourquoi ils ne pourront plus rien envoyer???
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10810
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
Re: Armurerie Française
UP
Quelqu'un aurait leur mail ? Un produit m'intéresse mais j'ai quelques questions et j'aime pas appeler.
Le formulaire contact sur leur site est HS, le captcha bug.
Merci
Quelqu'un aurait leur mail ? Un produit m'intéresse mais j'ai quelques questions et j'aime pas appeler.
Le formulaire contact sur leur site est HS, le captcha bug.
Merci
Morag- modo
- Nombre de messages : 20121
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Armurerie Française
Mis à part contact@armurerie-francaise.com je n'en connais pas d'autre.
MAB7.65- colonel
- Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012
Morag aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» l'armurerie francaise
» Armurerie Française
» Armurerie Française Appolo - problème réglé.
» carabine LA FRANCAISE - modèle F.U.S.T.A.N
» BD survivaliste française
» Armurerie Française
» Armurerie Française Appolo - problème réglé.
» carabine LA FRANCAISE - modèle F.U.S.T.A.N
» BD survivaliste française
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum