pouvez vous m'aider, choix entre 2 armes de poing
+16
corsicisteremu
laruche
atiloux
Gilou
Harold Francis Callahan
Sudiste
turchinu2b
berserk
AMNET
laguepe
manfred
iPod
thierry42
Antoine59
tonypink
ti'kka
20 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pouvez vous m'aider, choix entre 2 armes de poing
bonsoir
j'ai un dilem!
j'ai mon auto d'acquisition tant attendue!, et voila que ca me brule les doigts depuis j'ai cette modite feuille..
après plusieurs mois de réflexion...
j'ai quand même fini par me limiter à 2 choix et ne pouvant essayer ou voir en vraie les 2..., je ne sais comment les départager
j'ai déja regardé tous les post a leur sujet, plus je regarde plus je m'enterre , je comprend pas pourquoi c'est si dur!
pouvez vous m'aider! svp!!!!
Ruger sr1911 ou S&W 1911 "e" série
pour le ruger j'aime son coté sobre, rustique ,
et pour le S&W , j'aime sont nom mytique, ca finition écaille et look mais très peu son extracteur externe (surtout noir!)
j'ai un dilem!
j'ai mon auto d'acquisition tant attendue!, et voila que ca me brule les doigts depuis j'ai cette modite feuille..
après plusieurs mois de réflexion...
j'ai quand même fini par me limiter à 2 choix et ne pouvant essayer ou voir en vraie les 2..., je ne sais comment les départager
j'ai déja regardé tous les post a leur sujet, plus je regarde plus je m'enterre , je comprend pas pourquoi c'est si dur!
pouvez vous m'aider! svp!!!!
Ruger sr1911 ou S&W 1911 "e" série
pour le ruger j'aime son coté sobre, rustique ,
et pour le S&W , j'aime sont nom mytique, ca finition écaille et look mais très peu son extracteur externe (surtout noir!)
Dernière édition par ti'kka le Ven 15 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois
ti'kka- private first class
Re: pouvez vous m'aider, choix entre 2 armes de poing
Pour ma part, les écailles ça ne me plait pas plus que ça...
Pour moi c'est le Ruger simple et efficace
Pour le S&W je suis vraiment pas fan des écailles mais les plaquette sont plus jolie que le Ruger
Une paires de vidéos et en français
Pour le S&W je suis vraiment pas fan des écailles mais les plaquette sont plus jolie que le Ruger
Une paires de vidéos et en français
Antoine59- general
à mon avis RUGER !!! sans hésitations !!!
la réputation de la marque n'est plus à faire !!
S&W est une marque mythique ......! mais ......!!!
la réputation de la marque n'est plus à faire !!
S&W est une marque mythique ......! mais ......!!!
thierry42- major
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Prend les 2
Sinon le ruger pour moi.
Sinon le ruger pour moi.
iPod- brigadier-general
Je préfere le Ruger il ressemble plus à un vrai 1911.
Ruger !car les 1911 c'est comme les femmes: un jolie toute simple est toujours mieux qu'une avec des écailles car c'est plus souvent un thon qu'une sirène...
laguepe- brigadier-general
AMNET- hors classe
ni l'un ni l'autre (beaver tail atroce , chien ajouré, elemetnts plastiques, detente immonde)
AMNET- hors classe
après oui mais le budget vas avec....
pareil, je n'aime pas le plastique, mais s'il faut choisir entre ces 2 là, ce serait le Ruger parce que les écailles du S&W sont affreusesAMNET a écrit:ni l'un ni l'autre (beaver tail atroce , chien ajouré, elemetnts plastiques, detente immonde)
berserk- hors classe
merci de vos conseils, c'est cool d'avoir d'autre point de vue, super sympa
et oui j'avais sélectionner ses 2 models, j'aimais bien les STI, springfield ou colt, mais je ne trouve rien de disponible dans se budget de 1250€. c'est pas facile, j'ai pas envie de me louper...
et oui j'avais sélectionner ses 2 models, j'aimais bien les STI, springfield ou colt, mais je ne trouve rien de disponible dans se budget de 1250€. c'est pas facile, j'ai pas envie de me louper...
Tu as ma proposition en mp et pour presque moitié de ton budget
Invité- Invité
EUH chez fmr tu as des choses dans ton gout neuves (kimber ,para ordnance ) http://www.unique-fmr.com/les-armes-de-poing.html
AMNET- hors classe
un kimber chez ste? il vient d'en rentrer d'apres mes infos. le stainless2 est pile dans ton budget
sudiste t'es ou?
sudiste t'es ou?
turchinu2b- hors classe
Je peux pas démarcher tout le temps, on va me prendre pour un monstre
Donc oui j'ai fait rentré les Kimber et la gamme partir de 1060€ jusqu'à 2790€ ^^
Plus d'info sur notre site
On est en train de le mettre à jour en plus
Donc oui j'ai fait rentré les Kimber et la gamme partir de 1060€ jusqu'à 2790€ ^^
monstre monstre? ao autant informer correctement sur le choix a ce prix là non? le ruger a de bonnes critiques, les kimber une excellente reputation et les MAC montent et sont en train de faire leur place. mais a plus de 1000 euros le bébé mieux vaut voir le panel dispo.
turchinu2b- hors classe
bonjourSudiste a écrit:Je peux pas démarcher tout le temps, on va me prendre pour un monstre
merci pour votre intervention..
vous avez un très beau site, le seul point négatif (pour moi) est le manque de tarif, c'est un peu compliqué de demander 6 tarifs... pour pouvoir se guider dans son choix, je trouve un peu déplacer de vous faire perdre du temps pour avoir ses précisions.
le Kimber oui j'y ai bien pensé, tres belle arme, toute sobre j'adore, par contre (pour ma part) je n'accroche pas sur les armes qui ont des grosses écriture sur la culasse, ca gache tout je trouve, juste un avis personnel hein!
avez vous un tarif en mp pour ceux la svp:
http://www.ste-equip.fr/armes/armes/smithawesson/pistolet/1911/72-sw1911-pistol4.html
http://www.ste-equip.fr/armes/armes/smithawesson/pistolet/1911/71-sw1911-dk-pistol.html
http://www.ste-equip.fr/armes/armes/smithawesson/pistolet/1911/70-sw1911-pistol3.html
http://www.ste-equip.fr/armes/armes/kimber/162-royal-ii.html
http://www.ste-equip.fr/armes/armes/kimber/161-custom-target-ii.html
pourquoi a t on du mal a trouvé du springfield en France? c'est fou ca! limitation des ricains?
Dernière édition par ti'kka le Sam 16 Fév 2013 - 14:41, édité 2 fois
Je choisirai le RUGER entre les deux, mais c'est un choix purement esthétique...
Autrement pour MOI, un 1911 c'est COLT et rien d'autre.
Autrement pour MOI, un 1911 c'est COLT et rien d'autre.
Harold Francis Callahan- sergeant
Loisirs : TIR SPORTIF et ENDURO
aller pour semer un peu le doute...........
Pour moi sans hesitation un S&W
(d'ailleurs j'en possede un et aucun regret )
Pour moi sans hesitation un S&W
(d'ailleurs j'en possede un et aucun regret )
Gilou- admin
Possédant également un 1911 S&W e-series... Je peux te confirmer que ce jouet est au top !
Il faut le comparer à une arme équivalente, autant en finition (Polissage et surfaces globales impec') qu'en préparation de l'arme d'origine (Extracteur long, percuteur titane, fenêtre d'éjection et détente améliorées, culasse et carcasse en véritable acier inox, plaquette en noyer...). Ce pistolet est une merveille "out of the box" !
Le Ruger est une très belle arme aussi, mais nous ne sommes pas dans la même catégorie (Prix, finition) pour faire une comparaison.
Tout dépendra donc de ton utilisation et le niveau de finition que tu souhaiteras et bien évidemment le niveau de budget (les deux armes sont de très bons choix dans leur niveau de prix/finition respectif) !
Possédant également un Colt Custom et un STI Executive, je peux te confirmer que le Smith est plus proche d'un STI en finition globale... Et son comportement/précision au tir est très très bon.
Kimber je suis beaucoup moins fan... Ou sinon il faut mettre un sacré paquet sur la table (surtout pour un simple colonne) pour avoir un très joli jouet ! Mais dans ce cas, autant regarder chez SVI et STI lorsque l'on veut de l'arme très haut de gamme à la précision parfaite. Ou pour rester en simple colonne tout en voulant la perfection en finition ; Les Baer.
Il faut le comparer à une arme équivalente, autant en finition (Polissage et surfaces globales impec') qu'en préparation de l'arme d'origine (Extracteur long, percuteur titane, fenêtre d'éjection et détente améliorées, culasse et carcasse en véritable acier inox, plaquette en noyer...). Ce pistolet est une merveille "out of the box" !
Le Ruger est une très belle arme aussi, mais nous ne sommes pas dans la même catégorie (Prix, finition) pour faire une comparaison.
Tout dépendra donc de ton utilisation et le niveau de finition que tu souhaiteras et bien évidemment le niveau de budget (les deux armes sont de très bons choix dans leur niveau de prix/finition respectif) !
Possédant également un Colt Custom et un STI Executive, je peux te confirmer que le Smith est plus proche d'un STI en finition globale... Et son comportement/précision au tir est très très bon.
Kimber je suis beaucoup moins fan... Ou sinon il faut mettre un sacré paquet sur la table (surtout pour un simple colonne) pour avoir un très joli jouet ! Mais dans ce cas, autant regarder chez SVI et STI lorsque l'on veut de l'arme très haut de gamme à la précision parfaite. Ou pour rester en simple colonne tout en voulant la perfection en finition ; Les Baer.
atiloux- general
ha! bé tu me remonte un peu le moral!
je l'aime bien se S&W mais j'ai peur de regretter le look avec un extracteur externe, et j'ai peur de la finition "super" brillante que je peu voir sur les photos du net.
oui les les baer sont très joli, mais ou trouver un jouet comme ça
http://www.google.fr/imgres?q=les+baer&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1600&bih=726&tbm=isch&tbnid=LDl4Zww2gyDaSM:&imgrefurl=http://forums.1911forum.com/showthread.php%3Fp%3D2554062&docid=oODGwgFUAH9mCM&imgurl=http://farm5.static.flickr.com/4019/4400264494_2544a7e3b3_o.jpg&w=1200&h=881&ei=Ao0fUamkOc3Z4QSY7IHoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=415&vpy=416&dur=938&hovh=192&hovw=262&tx=149&ty=80&sig=113519599918374874530&page=1&tbnh=143&tbnw=215&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:16,s:0,i:130
c'est moi ou je me pose trop de question peu etre...
je l'aime bien se S&W mais j'ai peur de regretter le look avec un extracteur externe, et j'ai peur de la finition "super" brillante que je peu voir sur les photos du net.
oui les les baer sont très joli, mais ou trouver un jouet comme ça
http://www.google.fr/imgres?q=les+baer&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1600&bih=726&tbm=isch&tbnid=LDl4Zww2gyDaSM:&imgrefurl=http://forums.1911forum.com/showthread.php%3Fp%3D2554062&docid=oODGwgFUAH9mCM&imgurl=http://farm5.static.flickr.com/4019/4400264494_2544a7e3b3_o.jpg&w=1200&h=881&ei=Ao0fUamkOc3Z4QSY7IHoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=415&vpy=416&dur=938&hovh=192&hovw=262&tx=149&ty=80&sig=113519599918374874530&page=1&tbnh=143&tbnw=215&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:16,s:0,i:130
c'est moi ou je me pose trop de question peu etre...
te casse plus la tete et prends un colt serie 70 ou 80 avec sureté enlevée.
turchinu2b- hors classe
L'extracteur externe est une vrai touche de modernité/évolution pour le 1911 et gomme ainsi un des rares défauts de l'arme à l'usage (Browning, le concepteur du 1911, était lui même fan de l'extracteur externe)...
Le polissage est que sur les flancs de la culasse et vraiment très bien réalisé. C'est d'une arme véritablement d'une finition au top. Mais il faut le voir en vrai et l'avoir en main pour s'en rendre compte... Si tu ne l'as jamais vu, ce n'est pas évident d'en parler (l'avoir en main, c'est l'adopter !). Le Les Baer est superbe en tout point également (mais un niveau de prix bien supérieur, plus de 2000€). Il faut que tu saches déjà quel budget tu souhaites investir !
Un Colt série 70 ou 80 te conviendras en effet aussi très bien (ce que je possède aussi avec sécurité enlevée). Compare de toi même les armes pour te faire une idée, l'armurerie Douillet dispose de différents types de 1911 : Smith, Colt, Ruger, Remington, Kimber, Springfield... De quoi te faire un avis définitif en un coup d'oeil !
Le polissage est que sur les flancs de la culasse et vraiment très bien réalisé. C'est d'une arme véritablement d'une finition au top. Mais il faut le voir en vrai et l'avoir en main pour s'en rendre compte... Si tu ne l'as jamais vu, ce n'est pas évident d'en parler (l'avoir en main, c'est l'adopter !). Le Les Baer est superbe en tout point également (mais un niveau de prix bien supérieur, plus de 2000€). Il faut que tu saches déjà quel budget tu souhaites investir !
Un Colt série 70 ou 80 te conviendras en effet aussi très bien (ce que je possède aussi avec sécurité enlevée). Compare de toi même les armes pour te faire une idée, l'armurerie Douillet dispose de différents types de 1911 : Smith, Colt, Ruger, Remington, Kimber, Springfield... De quoi te faire un avis définitif en un coup d'oeil !
atiloux- general
atiloux a écrit:L'extracteur externe est une vrai touche de modernité/évolution pour le 1911 et gomme ainsi un des rares défauts de l'arme à l'usage (Browning, le concepteur du 1911, était lui même fan de l'extracteur externe)...
Merci, d'avoir pris le temps de m'eclairer, en effet 2000€ ca me repousse, même si je trouve l'arme splendide!
je pense qu'avec 1300€ je vais arriver a trouver mon bonheur
Bonjour,
Ne confonds pas Kimber et Metro Arms, il n'y à pas de grosse écriture sur les carcasse Kimber.
Pour ce qui est des S&W je n'ai que des Serie E de dispo, le reste malheureusement est sous la dispo de mon fournisseur (entre 3 et 4 mois).
Pour ce qui est des prix, je suis seul à gérer le site, ce qui fait que je ne peux le gérer et changer les prix toutes les 5 minutes de ce fait je préfère que les gens m'appelle pour la dispo et les prix.
Pour ce qui est de Kimber la finition et la production est supérieure au Colt actuel, et il reproduisent le savoir faire de Colt à la grande époque.
Pour ce qui est de S&W 1911 j'aime le design et l'arme en général, je regrète amèrement le fait que se soit dur à s'approvisionner.
Les Springfields, ne sont pas distribué en France car Springfield ne veux pas vendre en dehors des US. Tout ce qui se troiuve sur le marché Européen est le produit des quelques armuriers chanceux qui on sut négocier avec des armurier US.
Pour ce qui est des Ruger, ce sont de belles armes bien finie, mais qui comme S&W souffre d'une distribution catastrophique.
Bonne journée.
Ne confonds pas Kimber et Metro Arms, il n'y à pas de grosse écriture sur les carcasse Kimber.
Pour ce qui est des S&W je n'ai que des Serie E de dispo, le reste malheureusement est sous la dispo de mon fournisseur (entre 3 et 4 mois).
Pour ce qui est des prix, je suis seul à gérer le site, ce qui fait que je ne peux le gérer et changer les prix toutes les 5 minutes de ce fait je préfère que les gens m'appelle pour la dispo et les prix.
Pour ce qui est de Kimber la finition et la production est supérieure au Colt actuel, et il reproduisent le savoir faire de Colt à la grande époque.
Pour ce qui est de S&W 1911 j'aime le design et l'arme en général, je regrète amèrement le fait que se soit dur à s'approvisionner.
Les Springfields, ne sont pas distribué en France car Springfield ne veux pas vendre en dehors des US. Tout ce qui se troiuve sur le marché Européen est le produit des quelques armuriers chanceux qui on sut négocier avec des armurier US.
Pour ce qui est des Ruger, ce sont de belles armes bien finie, mais qui comme S&W souffre d'une distribution catastrophique.
Bonne journée.
merci a tous, vous m'avez bien aider je vous en remercie, très sympa a vous
mon choix est fait , reste a trouver MA perle rare!
mon choix est fait , reste a trouver MA perle rare!
purée c'est beau aussi ca
SIG 1911 TRADITION 45ACP 5"
http://www.armureriebarraud.com/prestations-25.html
SIG 1911 TRADITION 45ACP 5"
http://www.armureriebarraud.com/prestations-25.html
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3