Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comment mesurer facilement le diamètre d'un canon de mosin

+6
navarre74
dany
Sulfat
adrien1980
MrKoVeD
chrisréa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment mesurer facilement le diamètre d'un canon de mosin - Page 2 Empty Re: comment mesurer facilement le diamètre d'un canon de mosin

Message par canard Lun 6 Avr 2020 - 12:49

tu est sur que ça viens du canon .... dose de poudre mal adaptée , balle pas au top ...tireur pas en forme ....ça fait un bon mélange ...pour faire un mauvais tir ..

canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment mesurer facilement le diamètre d'un canon de mosin - Page 2 Empty Re: comment mesurer facilement le diamètre d'un canon de mosin

Message par chrisréa Lun 6 Avr 2020 - 17:57

alors ,a savoir que ce genre de questionnement je me le suis déja posé et ce depuis longtemps ainsi que la remise en question nécessaire...mais je recharge les cal 243w,308w,30-30,7,5x55s allègrement sans soucis avec des résultats plus que satisfaisant...le seul soucis que je rencontre c'est avec mon mosin et si ce n'était pas le cas je ne chercherais pas d'avis éclairé constructifs... Wink
j'ai vu ces ogives qui d'après le commercial conviennent au mosin,qui sont affichées en cal 311 alors que sur la boite c'est du 312,mais il m"a dit que comme c'est Hornady c'est normal,pourrais avoir un avis éclairé,
par avance merci
https://www.dromechassetir.com/boite-100-ogives-hornady-cal-303-0-311-sp-150-grains-ref-3120-hornady,fr,4,Hornady3120.cfm
chrisréa
chrisréa
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 353
Age : 65
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum