Olight Baldr
5 participants
Page 1 sur 1
Olight Baldr
Vidéo sur cettte lampe / laser...je 'lai aheté et testé il a sa sortie en version laser vert.
Top même à 25 M Sur la durée on verra.... pzut être attendre la version pro avec sur
laquelle il y aura un systeme de rehargement
https://www.youtube.com/watch?v=tjh_PKEiXBg&list=WL&index=138&t=0s
Top même à 25 M Sur la durée on verra.... pzut être attendre la version pro avec sur
laquelle il y aura un systeme de rehargement
https://www.youtube.com/watch?v=tjh_PKEiXBg&list=WL&index=138&t=0s
Invité- Invité
Re: Olight Baldr
Salut,
Je fais un copier/coller de mon message posté sur un autre topic :
« J'ai pris la OLIGHT BALDR Pro 1350 Lumens Laser vert :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y7VMX6H/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s02?ie=UTF8&psc=1
Je la renvoie car elle est mal calibrée.
Le point vert est bien centré sur le point chaud de la lampe, mais tout est décalé sur la droite (environ 20cm à 4m).
Au début j'ai cru que le rail de mon arme était de travers, mais ça fait la même chose sur 4 flingues totalement différents (2 PSA, 1 carabine, 1 airsoft).
Le laser est réglable mais pas la lampe. Donc si je règle le laser, le point vert se retrouve sur le bord du point chaud de la lampe.
Inutilisable pour mes besoins.
Certains ont-ils eu des problèmes de calibrage d'une lampe Olight ?
J'avoue que je ne suis pas très chaud pour retenter ma chance chez Olight après ça.
Mes autres lampes à 50/80€ sont mieux calibrées »
Vraiment dommage car le laser vert est magnifique.
En mode laser+lampe c'est génial la nuit.
Malheureusement, monté de travers sur l'exemplaire que j'ai reçu...
Je fais un copier/coller de mon message posté sur un autre topic :
« J'ai pris la OLIGHT BALDR Pro 1350 Lumens Laser vert :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y7VMX6H/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s02?ie=UTF8&psc=1
Je la renvoie car elle est mal calibrée.
Le point vert est bien centré sur le point chaud de la lampe, mais tout est décalé sur la droite (environ 20cm à 4m).
Au début j'ai cru que le rail de mon arme était de travers, mais ça fait la même chose sur 4 flingues totalement différents (2 PSA, 1 carabine, 1 airsoft).
Le laser est réglable mais pas la lampe. Donc si je règle le laser, le point vert se retrouve sur le bord du point chaud de la lampe.
Inutilisable pour mes besoins.
Certains ont-ils eu des problèmes de calibrage d'une lampe Olight ?
J'avoue que je ne suis pas très chaud pour retenter ma chance chez Olight après ça.
Mes autres lampes à 50/80€ sont mieux calibrées »
Vraiment dommage car le laser vert est magnifique.
En mode laser+lampe c'est génial la nuit.
Malheureusement, monté de travers sur l'exemplaire que j'ai reçu...
Paper Moosh- second lieutnant
oups désolé j'avais pas vu ton post... peut être était il antérieur à mon achat... je ferai un test avec la mienne en fin de journée ou demain et te dirai e qu'il en est sur le modèle que j'ai acheté.
Invité- Invité
J'attends ton retour
J'imagine que je n'ai pas eu de chance avec mon exemplaire.
J'imagine que je n'ai pas eu de chance avec mon exemplaire.
Perso je vais acheter la baldr pro pour mettre sur mon 1911, la chose chiante c'est que tout le monde la teste de nuit! Alors que pour nous français ça seul utilité serait au stand sur une c50 à 15-25m.
, malheursement pour toi je pense aprés j'ai regardé pour la baldr pro les retours sont plutot bon. Et surtout , le rapport qualité prix quand on voit les surefire et streamlightPaper Moosh a écrit:J'imagine que je n'ai pas eu de chance avec mon exemplaire.
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
la chose chiante c'est que tout le monde la teste de nuit! Alors que pour nous français ça seul utilité serait au stand sur une c50 à 15-25m. a écrit:
je l'ai testé au stand à 10/15 m et 25 m en extérieur en pleine journée avec une bonne luminosité.... nikel ave le laser vert
Invité- Invité
@Paper Moosh
Bon je viens de tester aucun souis pour moi tt est nikel ... Si ta lampe st encore sous garantie rapproche toi d'olight
Bon je viens de tester aucun souis pour moi tt est nikel ... Si ta lampe st encore sous garantie rapproche toi d'olight
Invité- Invité
Quand j'ai constaté le problème, je l'ai immédiatement renvoyée à Amazon qui m'a déjà remboursé.
(première fois de ma vie que je retourne un produit acheté sur internet)
J'ai dû tomber sur les 0,01% de produits défectueux en sortie d'usine !
Merci pour tes tests
(première fois de ma vie que je retourne un produit acheté sur internet)
J'ai dû tomber sur les 0,01% de produits défectueux en sortie d'usine !
Merci pour tes tests
Perso chez O-light j' ai pris celle-là, parfaite pour une arme de poing sans devoir prendre du holster spécial :
https://www.amazon.fr/dp/B07MQ5HBVG/ref=sspa_dk_detail_4?psc=1&pd_rd_i=B07MQ5HBVG&pd_rd_w=0kg1V&pf_rd_p=6eaac53c-8072-49a8-9401-5813fe195aad&pd_rd_wg=mVTuY&pf_rd_r=0QEVXCQJYV7QTZQCXH3J&pd_rd_r=7ca49360-2cfa-4752-85dc-011b54f9e99f&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFCQ1BYVUE2Rlk0SDAmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAzMDQ1MjhCSFBTTldOODJQNFEmZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDE4OTAzODM0SjlMMjA3MjNHQzUmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWwmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
https://www.amazon.fr/dp/B07MQ5HBVG/ref=sspa_dk_detail_4?psc=1&pd_rd_i=B07MQ5HBVG&pd_rd_w=0kg1V&pf_rd_p=6eaac53c-8072-49a8-9401-5813fe195aad&pd_rd_wg=mVTuY&pf_rd_r=0QEVXCQJYV7QTZQCXH3J&pd_rd_r=7ca49360-2cfa-4752-85dc-011b54f9e99f&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFCQ1BYVUE2Rlk0SDAmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAzMDQ1MjhCSFBTTldOODJQNFEmZW5jcnlwdGVkQWRJZD1BMDE4OTAzODM0SjlMMjA3MjNHQzUmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWwmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
J'ai dû tomber sur les 0,01% de produits défectueux en sortie d'usine ! Merci pour tes tests a écrit:
pas de quoi
Invité- Invité
je viens de recevoir la mienne.
La lampe respire la qualité, tout fonctionne parfaitement. Je viens de régler vite fait le laser il était vachement à droite, j'ai tourné quelques tours j'avais l'impression que ça bougeait pas et à un moment ça c'est aligné parfaitement à ma visée! @paper moosh, tu as du vraiment pas avoir de chance ... Bon maintenant à voir sur le long terme!
La lampe respire la qualité, tout fonctionne parfaitement. Je viens de régler vite fait le laser il était vachement à droite, j'ai tourné quelques tours j'avais l'impression que ça bougeait pas et à un moment ça c'est aligné parfaitement à ma visée! @paper moosh, tu as du vraiment pas avoir de chance ... Bon maintenant à voir sur le long terme!
tiens justement, ce matin j'ai essayé de changer ma olight du tp9 vers le P120 (clone de sp01) bah il rentrait pas dans le rail, quel bidule de fixation du rail tu as mis pour le CZ ?
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Ben les deux passaient ! Il y en a un gl (spécial glock ) il passe mais donne un trés léger , du coup c'est l'autre qu'il faut mettre spéciale picatinny. Peut être que la vis de rétention est trop serré?
Copain de CZ !Nigavevoli a écrit:Je viens de régler vite fait le laser il était vachement à droite, j'ai tourné quelques tours j'avais l'impression que ça bougeait pas et à un moment ça c'est aligné parfaitement à ma visée! @paper moosh, tu as du vraiment pas avoir de chance ...
En fait ton message ne me rassure pas car tu as le même problème que moi : le laser décalé à droite.
J'aurais pu le régler comme tu l'as fait, sauf qu'il n'aurait plus été au milieu du faisceau lumineux.
Du coup je me demande si ce problème de décalage ne serait pas récurent chez Olight...
le réglage du laser se fait par clic ?
Gilou- admin
nan pas spécialement, c'est juste que la barrette était trop profonde et ne permettait pas de placer la lampe dans le rail, peut etre que le rail canik est pas trop standard faudrait que je regarde avec la version glock, bizarre car sur le tp9 ca rentre comme papa dans mamanNigavevoli a écrit:Ben les deux passaient ! Il y en a un gl (spécial glock ) il passe mais donne un trés léger , du coup c'est l'autre qu'il faut mettre spéciale picatinny. Peut être que la vis de rétention est trop serré?
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Gilou a écrit:le réglage du laser se fait par clic ?
non aucun clic franc, juste une vis que l'on tourne plus ou mois.
Bitman1er a écrit:nan pas spécialement, c'est juste que la barrette était trop profonde et ne permettait pas de placer la lampe dans le rail, peut etre que le rail canik est pas trop standard faudrait que je regarde avec la version glock, bizarre car sur le tp9 ca rentre comme papa dans maman
A voir si cela apparait également pour d'autres éléments à fixation picatinny sur ton p120.
pas de clic
c'est dommage pour ce genre de produit
c'est la même chose sur le viridian
pourtant ce serais plus " simple " a réglé
c'est dommage pour ce genre de produit
c'est la même chose sur le viridian
pourtant ce serais plus " simple " a réglé
Gilou- admin
Page 1 sur 1