chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)
+2
DarkZorG
jb03890
6 participants
Page 1 sur 1
chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)
Bonjour ,j'ai acheté une carabine winchester wildcat en 22Lr qui est grosso modo une copie de la toz 78.Je ne trouve pas de chargeur supplémentaire spécifique à cette carabine.Ma question est la suivante,Les chargeurs de la toz 78 vont ils sur cette carabine?Quelqu'un possède t'il les 2 modèles et pourrait essayer?
Je pense aussi demander à l'armurier (beck chasse) qui me l'a vendu mais j'aimerais commander au plus vite les chargeurs et ils ne répondront surement pas aujourd'hui.
Merci d'avance!!
Je pense aussi demander à l'armurier (beck chasse) qui me l'a vendu mais j'aimerais commander au plus vite les chargeurs et ils ne répondront surement pas aujourd'hui.
Merci d'avance!!
Invité- Invité
Re: chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)
Fait nous une photo de ton chargeur et je te confirme ca mais normalement ca doit être les mêmes.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
il parait qu'elle est mieux finie que la toz, tu en est content ?tireur36 a écrit:Bonjour ,j'ai acheté une carabine winchester wildcat en 22Lr qui est grosso modo une copie de la toz 78.Je ne trouve pas de chargeur supplémentaire spécifique à cette carabine.Ma question est la suivante,Les chargeurs de la toz 78 vont ils sur cette carabine?Quelqu'un possède t'il les 2 modèles et pourrait essayer?
Merci d'avance!!
DarkZorG- lieutenant-colonel
Et bien écoute l'aspect du bois est très sympa.Le canon possède au bout un petit renfoncement (je ne sais plus le nom exact) qui protège les rayures au bout du canon.La mienne est filetée au bout,la détente est sympa,elle ne gratte pas.Lors du maniement de la culasse cela gratte un peu pour le moment car je l'ai totalement dégraissée et je pense qu'en lui remettant de l'huile cela passera sans problème.Je l'ai reçu aujourd'hui donc je ne peux pas m'exprimer quand à sa précision.
En bref elle respire la qualité ,le canon est le même que la toz mais la finition génrale de la crosse est vraiment sympa (je ne connais pas celle de la toz).Bref cela respire la qualité,beaucoup plus que la norinco jw15 (malgré certains très bon avis dessus).
Je ne la comparerais en aucun cas avec une anshutz ou CZ autre par contre.Il faut comparer ce qui est comparable et ce qui est dans le même ordre de prix.
Pour la photo je n'ai pas mon appareil sous la main ,je suis étudiant et je l'ai laissé chez moi (500 km...).J'essayerais d'en faire une avec la webcam mais bonjour la qualité.
Je ferais un topo sur la précision dans 2 semaines,promis!!Avec photo ,démonstration en cible etc...
En bref elle respire la qualité ,le canon est le même que la toz mais la finition génrale de la crosse est vraiment sympa (je ne connais pas celle de la toz).Bref cela respire la qualité,beaucoup plus que la norinco jw15 (malgré certains très bon avis dessus).
Je ne la comparerais en aucun cas avec une anshutz ou CZ autre par contre.Il faut comparer ce qui est comparable et ce qui est dans le même ordre de prix.
Pour la photo je n'ai pas mon appareil sous la main ,je suis étudiant et je l'ai laissé chez moi (500 km...).J'essayerais d'en faire une avec la webcam mais bonjour la qualité.
Je ferais un topo sur la précision dans 2 semaines,promis!!Avec photo ,démonstration en cible etc...
Invité- Invité
Et bien écoute l'aspect du bois est très sympa.Le canon possède au bout un petit renfoncement (je ne sais plus le nom exact) qui protège les rayures au bout du canon.La mienne est filetée au bout,la détente est sympa,elle ne gratte pas.Lors du maniement de la culasse cela gratte un peu pour le moment car je l'ai totalement dégraissée et je pense qu'en lui remettant de l'huile cela passera sans problème.Je l'ai reçu aujourd'hui donc je ne peux pas m'exprimer quand à sa précision.
Invité- Invité
https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese15.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese14.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese13.jpg
Invité- Invité
C'est bon, c'est bien un chargeur de toz 78.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Ah merci bonne nouvelle alors!!Je vais pouvoir faire mon achat.
Dès que j'aurais du nouveau sur la carabine ( test etc..) je vous le ferais savoir.
Dès que j'aurais du nouveau sur la carabine ( test etc..) je vous le ferais savoir.
Invité- Invité
ok on attend les tests
DarkZorG- lieutenant-colonel
Je posterais aussi les photos de la carabine.J'essayerais de décrire au mieux les conditions de tir pour que le test soit "fiable" et que vous ayez des éléments de avec vos tests.
Invité- Invité
Voilà j'ai u tester ma carabine.Donc tir à 50M beau temps bonne luminosité pas de vent,tir dans un étau sur cible pour tir à 25M (cible N°50) donc assez petite,les 5 balles dans le 10 avec 3 impacts se chevauchant.Le résultat est encourageant je trouve et concluant pour ma part.
Invité- Invité
Après quelques mois d'utilisation peux tu me donner ton avis sur la Wildcat.
Comment est elle équipée, type de lunette, silencieux, munitions testées ??
Si tu as des photos je suis preneur. Je me laisserais bien tenter par cette carabine pour initier ma petite nièce au tir (oui je sais c'est pitoyable de se servir d'une gamine comme prétexte d'achat)
Comment est elle équipée, type de lunette, silencieux, munitions testées ??
Si tu as des photos je suis preneur. Je me laisserais bien tenter par cette carabine pour initier ma petite nièce au tir (oui je sais c'est pitoyable de se servir d'une gamine comme prétexte d'achat)
laurent3466- private first class
Bonjour,
moi aussi à la recherche de chargeur je te remercie Jb pour ton info.
Pour la précision, c'est impressionnant: premier réglage hier matin après l'avoir reçu mercredi. Donc réglage de la lunette à 50m sur cible " type sanglier" . Résultat au bout de 20 munitions pour le réglage, j'ai fait 2 sur 3 dans le mille le troisième à 3cm du mille (coup de doigt). le tout avec une lunette 3-9x40 premier prix, munitions Winchester hyper speed 440m/s.
Un Régal cette carabine dans 15 jours j'essaye au 100m...
moi aussi à la recherche de chargeur je te remercie Jb pour ton info.
Pour la précision, c'est impressionnant: premier réglage hier matin après l'avoir reçu mercredi. Donc réglage de la lunette à 50m sur cible " type sanglier" . Résultat au bout de 20 munitions pour le réglage, j'ai fait 2 sur 3 dans le mille le troisième à 3cm du mille (coup de doigt). le tout avec une lunette 3-9x40 premier prix, munitions Winchester hyper speed 440m/s.
Un Régal cette carabine dans 15 jours j'essaye au 100m...
CYR2205- private
Loisirs : tir sportif, rando montagne, survivalisme
Bonjour à tous
Voilà j'ai testé aux 100m sur une C50... Résultat impecable! toujours avec la même mun winchester hyper speed 440m/s. Bon malgré le RDS type 5 (le plus long) ça claque pas mal. Les tireurs sont étonnés mais quand ils voient avec quelle mun je tire, ils le sont bien moins!
En tous cas, le réglage précédent de la lunette à 50m était presque bon à 100m. juste un petit affinage suplémentaire et j'ai fini par 3 impacts sur 3 dans le 10. Vraiment je suis super content de cette Wildcat!
J'ai bien envie d'essayer aux 200m, juste pour voir.... Quelqu'un as t-il déjà essayé ici?
++
Voilà j'ai testé aux 100m sur une C50... Résultat impecable! toujours avec la même mun winchester hyper speed 440m/s. Bon malgré le RDS type 5 (le plus long) ça claque pas mal. Les tireurs sont étonnés mais quand ils voient avec quelle mun je tire, ils le sont bien moins!
En tous cas, le réglage précédent de la lunette à 50m était presque bon à 100m. juste un petit affinage suplémentaire et j'ai fini par 3 impacts sur 3 dans le 10. Vraiment je suis super content de cette Wildcat!
J'ai bien envie d'essayer aux 200m, juste pour voir.... Quelqu'un as t-il déjà essayé ici?
++
CYR2205- private
Loisirs : tir sportif, rando montagne, survivalisme
des chargeurs de toz78 il y en a chez nemrod frankonia non?
AMNET- hors classe
Ici :
http://www.meyson.fr/chargeur-9-coups-winchester-wildcat-winchester,fr,4,CH9-WILDCAT.cfm
http://www.meyson.fr/chargeur-9-coups-winchester-wildcat-winchester,fr,4,CH9-WILDCAT.cfm
fullmetaljacket- private first class