Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)

+2
DarkZorG
jb03890
6 participants

chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR) Empty chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 13:02

Bonjour ,j'ai acheté une carabine winchester wildcat en 22Lr qui est grosso modo une copie de la toz 78.Je ne trouve pas de chargeur supplémentaire spécifique à cette carabine.Ma question est la suivante,Les chargeurs de la toz 78 vont ils sur cette carabine?Quelqu'un possède t'il les 2 modèles et pourrait essayer?
Je pense aussi demander à l'armurier (beck chasse) qui me l'a vendu mais j'aimerais commander au plus vite les chargeurs et ils ne répondront surement pas aujourd'hui.
Merci d'avance!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR) Empty Re: chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)

Message par jb03890 Sam 19 Mar 2011 - 15:19

Fait nous une photo de ton chargeur et je te confirme ca mais normalement ca doit être les mêmes.
jb03890
jb03890
general
general

Emploi : Cireur d'immeuble

chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR) Empty Re: chargeur carabine winchester wildcat (cal 22LR)

Message par DarkZorG Sam 19 Mar 2011 - 15:44

tireur36 a écrit:Bonjour ,j'ai acheté une carabine winchester wildcat en 22Lr qui est grosso modo une copie de la toz 78.Je ne trouve pas de chargeur supplémentaire spécifique à cette carabine.Ma question est la suivante,Les chargeurs de la toz 78 vont ils sur cette carabine?Quelqu'un possède t'il les 2 modèles et pourrait essayer?
Je pense aussi demander à l'armurier (beck chasse) qui me l'a vendu mais j'aimerais commander au plus vite les chargeurs et ils ne répondront surement pas aujourd'hui.
Merci d'avance!!
il parait qu'elle est mieux finie que la toz, tu en est content ?
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 15:54

Et bien écoute l'aspect du bois est très sympa.Le canon possède au bout un petit renfoncement (je ne sais plus le nom exact) qui protège les rayures au bout du canon.La mienne est filetée au bout,la détente est sympa,elle ne gratte pas.Lors du maniement de la culasse cela gratte un peu pour le moment car je l'ai totalement dégraissée et je pense qu'en lui remettant de l'huile cela passera sans problème.Je l'ai reçu aujourd'hui donc je ne peux pas m'exprimer quand à sa précision.
En bref elle respire la qualité ,le canon est le même que la toz mais la finition génrale de la crosse est vraiment sympa (je ne connais pas celle de la toz).Bref cela respire la qualité,beaucoup plus que la norinco jw15 (malgré certains très bon avis dessus).
Je ne la comparerais en aucun cas avec une anshutz ou CZ autre par contre.Il faut comparer ce qui est comparable et ce qui est dans le même ordre de prix.

Pour la photo je n'ai pas mon appareil sous la main ,je suis étudiant et je l'ai laissé chez moi (500 km...).J'essayerais d'en faire une avec la webcam mais bonjour la qualité.
Je ferais un topo sur la précision dans 2 semaines,promis!!Avec photo ,démonstration en cible etc...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 15:54

Et bien écoute l'aspect du bois est très sympa.Le canon possède au bout un petit renfoncement (je ne sais plus le nom exact) qui protège les rayures au bout du canon.La mienne est filetée au bout,la détente est sympa,elle ne gratte pas.Lors du maniement de la culasse cela gratte un peu pour le moment car je l'ai totalement dégraissée et je pense qu'en lui remettant de l'huile cela passera sans problème.Je l'ai reçu aujourd'hui donc je ne peux pas m'exprimer quand à sa précision.
En bref elle respire la qualité ,le canon est le même que la toz mais la finition génrale de la crosse est vraiment sympa (je ne connais pas celle de la toz).Bref cela respire la qualité,beaucoup plus que la norinco jw15 (malgré certains très bon avis dessus).
Je ne la comparerais en aucun cas avec une anshutz ou CZ autre par contre.Il faut comparer ce qui est comparable et ce qui est dans le même ordre de prix.

Pour la photo je n'ai pas mon appareil sous la main ,je suis étudiant et je l'ai laissé chez moi (500 km...).J'essayerais d'en faire une avec la webcam mais bonjour la qualité.
Je ferais un topo sur la précision dans 2 semaines,promis!!Avec photo ,démonstration en cible etc...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 16:03

voilà les photos

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 16:05

https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese15.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese14.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/16/30/67/69/cheese13.jpg

Invité
Invité

Message par jb03890 Sam 19 Mar 2011 - 21:09

C'est bon, c'est bien un chargeur de toz 78. Wink
jb03890
jb03890
general
general

Emploi : Cireur d'immeuble

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 22:07

Ah merci bonne nouvelle alors!!Je vais pouvoir faire mon achat.
Dès que j'aurais du nouveau sur la carabine ( test etc..) je vous le ferais savoir.

Invité
Invité

Message par DarkZorG Dim 20 Mar 2011 - 0:53

ok on attend les tests Smile
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:21

Je posterais aussi les photos de la carabine.J'essayerais de décrire au mieux les conditions de tir pour que le test soit "fiable" et que vous ayez des éléments de avec vos tests.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 21:41

Voilà j'ai u tester ma carabine.Donc tir à 50M beau temps bonne luminosité pas de vent,tir dans un étau sur cible pour tir à 25M (cible N°50) donc assez petite,les 5 balles dans le 10 avec 3 impacts se chevauchant.Le résultat est encourageant je trouve et concluant pour ma part.

Invité
Invité

Message par laurent3466 Mar 22 Nov 2011 - 21:53

Après quelques mois d'utilisation peux tu me donner ton avis sur la Wildcat.
Comment est elle équipée, type de lunette, silencieux, munitions testées ??
Si tu as des photos je suis preneur. Je me laisserais bien tenter par cette carabine pour initier ma petite nièce au tir (oui je sais c'est pitoyable de se servir d'une gamine comme prétexte d'achat) lol!
laurent3466
laurent3466
private first class
private first class

Message par CYR2205 Lun 16 Avr 2012 - 17:29

Bonjour,
moi aussi à la recherche de chargeur je te remercie Jb pour ton info.
Pour la précision, c'est impressionnant: premier réglage hier matin après l'avoir reçu mercredi. Donc réglage de la lunette à 50m sur cible " type sanglier" . Résultat au bout de 20 munitions pour le réglage, j'ai fait 2 sur 3 dans le mille le troisième à 3cm du mille (coup de doigt). le tout avec une lunette 3-9x40 premier prix, munitions Winchester hyper speed 440m/s.
Un Régal cette carabine dans 15 jours j'essaye au 100m...
CYR2205
CYR2205
private
private

Loisirs : tir sportif, rando montagne, survivalisme

Message par CYR2205 Dim 29 Avr 2012 - 15:36

Bonjour à tous

Voilà j'ai testé aux 100m sur une C50... Résultat impecable! toujours avec la même mun winchester hyper speed 440m/s. Bon malgré le RDS type 5 (le plus long) ça claque pas mal. Les tireurs sont étonnés mais quand ils voient avec quelle mun je tire, ils le sont bien moins!
En tous cas, le réglage précédent de la lunette à 50m était presque bon à 100m. juste un petit affinage suplémentaire et j'ai fini par 3 impacts sur 3 dans le 10. Vraiment je suis super content de cette Wildcat! cheers
J'ai bien envie d'essayer aux 200m, juste pour voir.... Quelqu'un as t-il déjà essayé ici?
++
CYR2205
CYR2205
private
private

Loisirs : tir sportif, rando montagne, survivalisme

Message par AMNET Lun 30 Avr 2012 - 10:01

des chargeurs de toz78 il y en a chez nemrod frankonia non?
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par fullmetaljacket Mer 23 Mai 2012 - 21:52

Ici :
http://www.meyson.fr/chargeur-9-coups-winchester-wildcat-winchester,fr,4,CH9-WILDCAT.cfm
fullmetaljacket
fullmetaljacket
private first class
private first class

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé