Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

rechargeur dans ma région

+3
loisirs-optique
Gilou
ted375
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rechargeur dans ma région - Page 2 Empty Re: rechargeur dans ma région

Message par oldshot Ven 25 Mar 2011 - 18:56

Bien-sûr, même tirée à partir d'un canon froid, la première balle te fournit un point de départ pour la série.

Assures-toi de partir d'un canon propre et sec (aucun résidus d'huile dans le canon).

Il sera intéressant de voir jusqu'à quel point le frein de bouche améliorera le confort de tir.

ciao Oldshot

oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargeur dans ma région - Page 2 Empty Re: rechargeur dans ma région

Message par FUTUR.PSY Sam 26 Mar 2011 - 10:49

J'ai du mal a trouver tes ogives speer en 165 gr ref 2035. J'ai trouver des Hornady 30/.308 165g Interbond x100 et des sierra qui me conviendrais plus du fait du prix voici le lien: http://tecmagex.com/fr/rechargement/composants-de-rechargement/ogives/ogives-pour-carabine/sierra-30-308-165g-sbt-x100.html. Et celui des hornady: http://tecmagex.com/fr/rechargement/composants-de-rechargement/ogives/ogives-pour-carabine/hornady-30-308-165g-interbond-x100.html.
tu ma parler de remettre la taille des douilles a 66.30 mm OK. Mais il se peut que j'ai des écart de quelques mm c'est a dire que lorsque que je vais les mesurer avec le pied a coulisse digital les douilles présentent souvent des différences de quelques mm. Que me conseille tu ? Les projectiles ont souvent quelques mm de différence également. A bientôt merci.

FUTUR.PSY
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargeur dans ma région - Page 2 Empty Re: rechargeur dans ma région

Message par oldshot Sam 26 Mar 2011 - 16:53

J'aime bien la 165 gr Hornady Interlock. C'est une bonne balle "passe-partout" que tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver en France.

Le numéro de l'article est # 3045. En vente en boîtes de 100.

La longueur hors-tout avec cette balle serait de 85 mm pour les mêmes charges.

Une note:

La balle Interbond est principalement une balle pour la chasse à grandes distances. Par "grandes distances" nos copains yankee entendent 350 à 500 mètres. C'est plutôt rare comme cas de figure en France...
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rechargeur dans ma région - Page 2 Empty Re: rechargeur dans ma région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum