Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

saison 2020/2021

+15
Matias
Mad Max
Montjoie2
Bluedeep
malinois
titain30
WebSyfy
seth49
Tracto78
10eme
Laurent C33
sliz57
Brady Spade
JulienR
charlemagne
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

saison 2020/2021 Empty saison 2020/2021

Message par charlemagne Mar 26 Mai 2020 - 10:45

Il y a des bruits qui courent sur le prix de la licence FFTir de la saison prochaine......Une augmentation serait prévue, quelqu'un en sait plus? redevil
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 11:46

une augmentation de la licence ? ils doutent de rien,et les semaines,week-end de tirs perdus a cause de leur confinement a la con !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par JulienR Mar 26 Mai 2020 - 12:56

Je vais pas me prononcer sur l'augmentation (qui semble-t-il aurait été décidée en novembre, donc possiblement rien à voir avec le confinement) ... mais cependant : c'est pas "leur" confinement ... Ils subissent autant que nous ...
Ya un moment faut arrêter d'être c... Shocked

Mais bon maintenant je m'attends à ce que tu me dises que c'est la cause des immigrés, vu que selon toi ils sont la cause de tous les maux ... Rolling Eyes

JulienR
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Brady Spade Mar 26 Mai 2020 - 13:02

rien entendu, mais les petits barons ne font rien circuler pour ne pas que la piétaille se soulève avant l'AG...
cela étant, je m'attends à une augmentation en raison des travaux effectués et des travaux futurs du stand. si en plus la FFTir en demande un peu plus... pleure
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par sliz57 Mar 26 Mai 2020 - 13:06

perso cette année j'ai payé 210€...

si cela doit augmenter ça va commencer à faire une somme...

Toutes les autres asso sportives ont fais un geste soit de remboursement, soit de promesses tarifaire sur la prochaine saison.

En effet, tout le monde y perd mais s'il veulent pas perdre en nombre de tireur va falloir être cool aussi envers nous!!!
sliz57
sliz57
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 446
Age : 63
Localisation : derrière le bout du canon
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Brady Spade Mar 26 Mai 2020 - 13:10

tu sais, ils en ont rien à battre de perdre des licenciés
tu quittes, un autre prend la place et ainsi de suite...
...et ainsi c'est encore plus facile à gérer
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Laurent C33 Mar 26 Mai 2020 - 13:13

Aux Girondins, il semble que le président se soit fermement opposé à une augmentation des licences l'année prochaine. L'association aura une certaine diminution des rentrées d'argent, mais aussi quelques charges en moins. Par chance, nous n'avons pas de salariés, malgré les 2000 adhérents. Et les FDO ont continué à louer les installations pendant le confinement.

Dans les associations qui ont des salariés, qui tirent des bénéfices du club house ou autre, ça sera peut-être plus compliqué. Et dans ce cas, les râleurs pourront se dire qu'ils ont le choix entre accepter de soutenir leur association ou la voir fermer rapidement.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par 10eme Mar 26 Mai 2020 - 13:53

la perte de licenciés n'est pas un problèmes les clubs sont quasiment full niveau place et ont souvent des listes l'attente, le départ de certain sera immédiatement compense par l'arriver d'autres

de plus quand j'entend certain dire qu'il arrêteront pour une augmentation de quelques euros je me demande parfois quel est leur budget pour leur loisir (10 balles par an ?)perso ça tourne a pres de 200 euros mois  notamment en munitions et je suis qu'un petit tireur(juste compet départementale et pas d'ipsc ou de trap) donc l'augmentation de la licence je la verrai pas vraiment passer

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Tracto78 Mar 26 Mai 2020 - 16:42

Nous c'est 334€ par tireur et ca fait 668€ pour nous 2 donc même si c'et 15€ de plus par licence ça ne fait que le prix de 3 boites de 22 donc on ne verra pas la différence dans le budget...
Au pire on tirera 1h de moins mais sur 8h de tir, 5 jours par semaine ça ne e ressentira même pas...
Tracto78
Tracto78
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : 78 TNV section EPHAD
Emploi : Tireur à roulettes
Loisirs : 22 ELR, amis, balistique, rechargement 22lr
Date d'inscription : 04/10/2018

http://www.mytik.fr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par charlemagne Mar 26 Mai 2020 - 17:16

Ce n'est pas l'augmentation du prix de la licence qui me gène, c'est le fait que ce soit le seul sport(ou loisir)que tu ne peux pratiquer qu'avec une licence......Et que cette licence est plus chère que pour beaucoup d'autres sport, je me demande la "gueule" que ferait les amateurs de vélo, de pétanque ou de tennis si on leur imposait une licence pour pratiquer leur loisir ou pour acheter un vélo, une raquette ou des boules.....
Et comme les pouvoirs publics et la FFtir ont bien verrouillé le système, on a pas le choix.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 17:26

JulienR a écrit:Je vais pas me prononcer sur l'augmentation (qui semble-t-il aurait été décidée en novembre, donc possiblement rien à voir avec le confinement) ... mais cependant : c'est pas "leur" confinement ... Ils subissent autant que nous ...
Ya un moment faut arrêter d'être c...  Shocked

Mais bon maintenant je m'attends à ce que tu me dises que c'est la cause des immigrés, vu que selon toi ils sont la cause de tous les maux ... Rolling Eyes

fait une reservation pour une location d'une maison 1 mois pour des vacances et tu n'y reste qu'une semaine a dix jours seulement sans que ce soit de ta faute....un moment tu demandera un rabais au prorata et c'est le minimum,une augmentation de tarif licence serait une mauvaise idée et les fédé de tirs pourraient prendre sur eux,j'ai lu ici méme qu'un stand serait fermé jusqu'en septembre,imagine,le gars a payé sa licence pour une année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par JulienR Mar 26 Mai 2020 - 18:34

philo beddoe a écrit:fait une reservation pour une location d'une maison 1 mois pour des vacances et tu n'y reste qu'une semaine a dix jours seulement sans que ce soit de ta faute....un moment tu demandera un rabais au prorata et c'est le minimum,une augmentation de tarif licence serait une mauvaise idée et les fédé de tirs pourraient prendre sur eux,j'ai lu ici méme qu'un stand serait fermé jusqu'en septembre,imagine,le gars a payé sa licence pour une année !

Mmm ... là tu compares des choux et des carottes ...
La différence c'est que ta location de maison, tu payes un service.
Et sur ce cas, j'ai envie de dire "ça dépend" : est-ce de ton fait ? du fait de ton loueur/prestataire ? du fait d'un tiers ? d'un cas de force majeure (au hasard, une disposition légale telle qu'un confinement) ?
Là c'est la loi qui décide, ni le prestataire ni le client/locataire n'y peuvent rien ... On l'a vu et on le sait : tout le monde a subi.
Il y a même des clients qui ont eu du mal à se faire rembourser de prestations non assurées pendant ce confinement il me semble.
Et les assurances ont aussi un role dans tout ça (soit pour rembourser le client lésé, soit pour compenser la perte d'activité du prestataire)

Pour revenir au cas des stands de tir ... on ne vient pas dans une association pour être un client, une association ne délivre aucun service (et n'est pas assurée à ce titre). Une association est à but non lucratif, et elle ne dispose pas de ressources illimitées. J'ai vraiment du mal à comprendre en vertu de quoi on pourrait oser exiger de son association un geste commercial / une remise / une réduction / appelle ça comme tu veux.
Mais bon on parlait de la cotisation de la fédé, pas celle des clubs.


Pour le cas de la fédé c'est encore un peu différent ... puisqu'on est globalement obligé d'y adhérer si on veut faire partie d'un club de tir (il y a un certain nombre de prestations en retour : assurances, organisation de compétitions, etc).
Parfois on entend que ce serait une augmentation de 10€, ça me donne envie de dire "oui bon qu'est-ce que c'est ?" car ça correspond au prix de 2 voire 3 boites de 22lr ou 1 boite de 9mm ... même si je sais que certains tireurs ont de petits moyens ...

Ce qui est plus dérangeant c'est que cette augmentation succède à d'autres augmentations, qui n'ont pas forcément été expliquées/justifiées.
Perso ça ne fait que 2 ans je tire, mais je n'ai jamais vu la couleur d'un bilan/compte-de-résultat de la fédé ...
Si il y a un trou dans la caisse à cause du confinement, avant de songer à augmenter les recettes, on pourrait regarder comment se ventilent les dépenses et où l'on pourrait gratter, avant une quelconque fuite en avant qui consisterait à augmenter les cotisations.
Et encore je serais très curieux de savoir comment le confinement pourrait mettre à mal nos comptes : les compétitions n'ont pas eu lieu (donc moins d'argent à sortir), les JO sont reportés (idem), les salariés de la fédé se sont retrouvés totalement ou partiellement au chomage partiel (donc pris en charge par l'Etat) ... Si l'argument de l'augmentation de la licence 2020/2021 est "célafautocovid", il va falloir qu'ils détaillent parce que là comme ça, ça me parait pas trop crédible à première vue ...

Surtout que si j'ai bien compris, la licence fédérale aura quasiment doublé de prix en 10 ans ? C'est une chose (bonne ou mauvaise, j'en sais rien ... j'ai pas les éléments), mais en tant qu'adhérent j'aimerais bien savoir à quoi sert cet argent (et je parle pas que du CNTS), et si toutes les dépenses sont un minimum rationnelles ...
J'ai fait partie d'autres fédés sportives (elles aussi à gros budget, et elles aussi ont une gouvernance très décriée) où l'on recevait un bulletin fédéral, et où on recevait le CR annuel de l'AG avec les comptes ... C'est déjà ça de pris ...

Après ... Faut pas oublier que ce ne sont que des rumeurs : certains parlent de 2€, d'autres de 10€, certains disent que c'est à cause du confinement, d'autres que ça avait déjà été décidé en fin d'année dernière (donc aucun lien avec le confinement ...
Au final ... on n'en sait rien !
Donc pas la peine de s'emballer non plus ...
(et merde, jme suis emballé aussi lol! )

JulienR
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par seth49 Mer 27 Mai 2020 - 9:01

l'idée de demander une "remise" ne m'a pas effleuré. ..Les clubs ,surtout les petits on déjà du mal ,alors si en plus on leur fait une "saignee" ....

Mais je suis , par principe,contre une augmentation de la part de la fédération, qui n'a pas l'air de faire grand chose contre les lois et décrets que l'on subit à répétition depuis 1996 (il me semble)

seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1553
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Invité Mer 27 Mai 2020 - 9:55

bon si c'est 5 ou 7 euros a la rigueur mais dés que ca dépasse les 10e la non,enfin chacun voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par WebSyfy Mer 27 Mai 2020 - 11:50

Une augmentation au moins 4€ en lien avec la construction ,l'entretien et les modification du CNTS.

Le coût d'entretien est 1 million pas an et le revers des JO est un facteur aussi de déconvenue.

Je suppose que la plupart des ligues ne souhaitent pas faire une modification de leurs parts vers la part fédéral ,il est plus facile de prendre chez les adhérents.

WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par titain30 Mer 27 Mai 2020 - 12:10

Je m’inquiète pas si c'est 10-20€ d'augmentation ça représente juste une séance au 9mm.

Le tir reste un sport et surtout un loisir, il ne faut pas l'oublier.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par malinois Mer 27 Mai 2020 - 16:07

Après ce n'est pas les quelques euros mais un principe de poucentage d'augmentation. Si tu acceptes 10 % d'augmentation par an dans tous les domaines c'est la fête à neuneu, ou alors il faut que la moyenne des salaires augmentent de 10 % par an . La FFTIR est en situation de monopole les augmentations devraient être réglementées au maximum à l'inflation, sinon il faut ouvrir à la concurence ...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Bluedeep Mer 27 Mai 2020 - 16:38

titain30 a écrit:Je m’inquiète pas si c'est 10-20€ d'augmentation ça représente juste une séance au 9mm.

Le tir reste un sport et surtout un loisir, il ne faut pas l'oublier.

10€ d'augmentation sur une licence à 77€, ça fait certes beaucoup, mais il me semble qu'elle n'a pas bougé depuis quelques années.

Bluedeep
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par charlemagne Mer 27 Mai 2020 - 17:16

Bluedeep a écrit:
titain30 a écrit:Je m’inquiète pas si c'est 10-20€ d'augmentation ça représente juste une séance au 9mm.

Le tir reste un sport et surtout un loisir, il ne faut pas l'oublier.

10€ d'augmentation sur une licence à 77€, ça fait certes beaucoup, mais il me semble qu'elle n'a pas bougé depuis quelques années.



depuis 2014.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Montjoie2 Dim 31 Mai 2020 - 17:33

Moi il y a plusieurs choses qui me gènent dans l'histoire:
- "tout le monde dit ouai ça représente qu'une boîte de 9mm" alors déjà je vais rajouter "par personne" donc sur un foyer ça fait plusieurs boîte. Petit à petit à force d'économiser les boîtes il y aura plus rien pour tirer
- même 1€ c'est scandaleux parce que la fédé est en situation de monopole (et je ne parle même pas du 1/4 de l'année non pratiqué pour cause de COVID)
- je lis des gens qui disent que c'est un loisir et que eux mettent 200€ et je suis sincèrement content pour eux qu'ils puissent se le permettre. Pour ma part le budget loisir c'est ce qu'il reste éventuellement quand tout le nécessaire a été payé, je compte dans le nécessaire ce qu'il faut pour vivre mais aussi les investissements nécessaires pour le futur des enfants (études, placements, ...) donc mon budget loisir à pour vocation à tendre vers 0 (puisque moins je dépense pour les loisirs plus je peux investir pour les enfants); que je dépense pour quelque chose que je consomme (munitions, sanglier courant, ball trap par exemple) OK c'est mon choix d'avoir un loisir mais que je dépense parce qu'on me tord le bras (licence, obligation de passer par un stand pour tirer à la cat B) ça me fait chier alors le principe quand tu te fais enculer c'est que c'est rarement avec sourire.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Laurent C33 Dim 31 Mai 2020 - 17:48

saison 2020/2021 2020-010
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Montjoie2 Dim 31 Mai 2020 - 18:51

@LaurentC33: merci pour ton post. Tu dois bien te douter que je ne partage pas l'avis du courrier, mais c'est pas grave le temps se chargera de faire les choses. Pour ma part je ne considère pas que le remboursement était un dû vu que c'est aussi de la force majeure pour la fédé. C'est un peu comme l'agence spatiale européenne qui se foutait de la gueule de Musk et qui maintenant se rend compte qu'ils auraient dû essayer d'être rentable et vont devoir maintenant s'y mettre (ou France Telecomqui pissait sur ses clients et ont dû un jour faire avec la concurrence).
Pour la FFTir la concurrence viendra un jour soit de la création d'une autre fédé soit par un désinterressement pour les armes (ou les armes légales au pire) mais elle viendra si on continue sur cette pente.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Mad Max Dim 31 Mai 2020 - 20:16

Une augmentation de la licence serait également mal venu à mon goût... J'en ai mare de payer les conneries de gras du bide qui ne font rien pour nous défendre.

Avec tout le blé qu'à coûté et que coûtera le stand de Châteauroux, combien de stand aurions nous pu creer / rénover ?
Mad Max
Mad Max
captain
captain

Nombre de messages : 563
Age : 98
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Matias Dim 31 Mai 2020 - 20:33

Bluedeep a écrit:
titain30 a écrit:Je m’inquiète pas si c'est 10-20€ d'augmentation ça représente juste une séance au 9mm.

Le tir reste un sport et surtout un loisir, il ne faut pas l'oublier.

10€ d'augmentation sur une licence à 77€, ça fait certes beaucoup, mais il me semble qu'elle n'a pas bougé depuis quelques années.

Pourquoi le prix devrait augmenter chaque année? Est-ce qu'ils ont créé quelque chose de nouveau pour nous les adhérents?
La dernière fois ils nous ont fait casquer pour le CHATEAUroux, sans qu'on en profite.

Et je suis plutôt d'accord qu'ils feraient mieux de travailler à créer ou développer de nombreux petits clubs, ça permettrait de promouvoir le tir sportif... comme ils sont sensé faire.

Et il ne faut pas tout mélanger, la Licence Fédérale FFT et la cotisation club sont 2 choses distinctes.

Matias
major
major

Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Brady Spade Dim 31 Mai 2020 - 21:00

n'oublions pas que l'entretien de la mecque castelroussine est un gouffre à pognon
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Seabird44 Lun 1 Juin 2020 - 10:28

Châteauroux est un cas intéressant : qui est réellement derrière la construction et l'entretien ?
Peut être qu'un jour on découvrira qui en a réellement profité.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Chris09 Lun 1 Juin 2020 - 11:11

Qui en profitera ? comme toute construction démesurée et située a des centaines de kilomètres de la plupart des gens qui ont payé pour la faire construire, la réponse est: beaucoup de monde sauf la plupart de ceux qui ont payé ...
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par WebSyfy Lun 1 Juin 2020 - 11:20

Qui en profitera ? Difficile a dire pour le moment ,l'ensemble de la structure n'étant pas ouverte.

Si nous étions dans l'esprit des autres nations avec une installation plus ou moins similaire ,je dirais du monde et toute l'année mais le Français est un peu spécial du point de vue du déplacement loisir même une fois dans l'année sauf pour les vacances.

Est-ce que l'idée était belle oui ,idéale pour la France probablement pas ! Le 600 mètres n'avait aucun projet sportif dès le départ.....et semble ne toujours pas en avoir pour le président de la FFTir.(Voir la dernière vidéo)


WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Tracto78 Lun 1 Juin 2020 - 14:58

L'offre d'hébergement est quasiment inexistante, les transports absents, le 600M n'est pas utilisable en l'état et sans injecter une 3ème fois une somme astronomique et les rares jours d'ouvertures aux tireurs sont aussi rares que la semaines des 4 jeudis...
Tracto78
Tracto78
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : 78 TNV section EPHAD
Emploi : Tireur à roulettes
Loisirs : 22 ELR, amis, balistique, rechargement 22lr
Date d'inscription : 04/10/2018

http://www.mytik.fr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Ourson Lun 1 Juin 2020 - 15:43

Mad Max a écrit:Une augmentation de la licence serait également mal venu à mon goût... J'en ai mare de payer les conneries de gras du bide qui ne font rien pour nous défendre.

Avec tout le blé qu'à coûté et que coûtera le stand de Châteauroux, combien de stand aurions nous pu creer / rénover ?

Tout à fait d'accord!
Pour développer une pratique il faut développer des lieux de pratique. Créer une multitude de stands aurait été bénéfique pour augmenter le nombre de licenciés. Ce qui aurait redonné de l'argent à la fédé via la part fédérale du prix de la licence.
Ourson
Ourson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 707
Age : 89
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

saison 2020/2021 Empty Re: saison 2020/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum