Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Airsoft

+8
unterizengald
manfred
HugoQ
philippe76
KOLEKTOR
fabron
John Doe
Ourson
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Airsoft - Page 3 Empty Re: Airsoft

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 16:24

HugoQ a écrit:
antonetti06 a écrit:Pas du tout j avais un tipman en full ça ressemblait à un m4 et à un mp5 d irugine et on avait les bouteille de co2 dans le dos raccordés avec un câble,  et pas directement sur le lanceur pour plus de réalisme et on jouait sur des terrains d entrainement militaires,  fort abandonnés , caserne désaffectée,  zone urbaine à l abandon .

C etait très réaliste.  

C est la que j ai compris que tout les gadgets supplémentaire genre point rouge , lunettes et autres conneries , ben dans les branchages avec chaleur humidité,  poids , ça servait à rien ... que à faire le beau .

Que un contre 3 tu as aucune mais aucune chance , à contre bas pareil aucune chance même en surnombre , ext ext ... c est très bien pour se rendre compte d une vrais fusillade  . Aussi que à couvert derrière un arbre et bien tu es pas à couvert du tout ça c est que dans les films ... 

Et la fois où on était dans un hangars contre les légionnaires je m en rappellerais toute ma vie c etait la boucherie , il y avait des chars de carnaval dedans en papier mâché,  ça devait faire 2000m2 , on était 15 contre 15 en full , c etait terrifiant le bruit des billes qui tapaient à côté de ta tête et les bruits des lanceurs en full , tu sortait une oreille tu y échappé pas , c etait la folie ! 

Avec des balles réelles j imagine même pas c est à se faire pipi dessus  ...

Il y a des gadgets et des choses utiles, la lampe ouais c'est sur en forêt de jour ça sert à rien, en CQB dans des zones sombres c'est indispensable.
Beaucoup de gens ont des boitiers type peq, pour beaucoup c'est inutile, quand on est en nocturne à la JVN c'est indispensable.

Chaque utilisation ses accessoires

Au début j avais équipé mon lanceur en porte avion rail picatinny de partout , et j avais un masque bas de gamme buée de partout quand je courrais je voyais plus rien , lunette buée aussi dans les buissons humides , les gardes mains et la bandoulière se prenait dans les branchages , une merde total je me fesait défoncer ... et le poid du lanceur me pénalisé énormément !! Quand tu cours sans arrêt et rampe , et tout , tu le maudit le 1kg ou 2 kg en trop 

Apres je me suis acheté un casque haut de gamme fini la buée , et plus léger,  j ai tout enlevé le facultatif sur l arme pour garder que le strict minimum indispensable... et ben j etait bien bien plus performant ! 

Meme la bouteille dans le dos avec un câble pour plus de réalisme je l est quitté , parceque oui c etait beau et réaliste mais avec une petite bouteille dans la crosse et sans le câble de merde bien plus pratique mais oui c etait pas beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsoft - Page 3 Empty Re: Airsoft

Message par Invité Ven 21 Aoû 2020 - 1:35

Apres on croisait souvent des airsofteur , c etait vraiment des vrais geeks ... nous aussi on était des vrais geeks mais plus viril . 

C etait incomparable , c etaient des geeks à lunettes et sans pectoraux,  nous des geeks sans lunettes avec des pectoraux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsoft - Page 3 Empty Re: Airsoft

Message par HugoQ Ven 21 Aoû 2020 - 8:30

Dans ce genre de sports tout le monde a forcément un côté geek, on joue à la guerre le WE entre copains lol!

Maintenant il ne faut pas non plus trop caricaturer le truc, je connais des mecs qui font du paintball de 1m50 et qui sont loin d'avoir des pectoraux et je connais des mecs qui font de l'airsoft de 1m90 fais comme des frigos lol!
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft - Page 3 Empty Re: Airsoft

Message par Ultimaratio95 Ven 21 Aoû 2020 - 9:38

+1 y'a de tout.

Des geeks, des chefs d'entreprise, avocats, étudiants, branleurs ..

Dans ceux que je cotoyais, c'était surtout des FDO, police municipale et gendarmerie ( des adjoints ) Ca m'a été profitable.
J'ai gardé pas mal de contact avec eux. Des années à crapahuter le Dimanche en forêt, avec pique-nique ça laisse des tas de bons souvenirs.
Ils m'ont appris plein de trucs
Des trucs bêtes comment se déplacer, comment ajuster son sac à dos, les trucs utiles ou inutiles.
Et d'autres trucs qui sont du ressort de la stratégie : comment se dégager d'une embuscade, utilisation du terrain ...
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft - Page 3 Empty Re: Airsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum