Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

+10
zulutitan
Pollux
lartiste12ga
Ultimaratio95
navarre74
sonic
LEICACECILIA
Brady Spade
adrien1980
Oppidum
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 17:15

Oppidum a écrit:Help ! c'est moi ou bien ?  freak

On est taquin , c est vrai , mais ce début de post est épique quand même !

Le titre problème maverick et comme premier post : c est moi ou bien ... et rien d autre

Et 10 minutes après : dans la précipitation j ai oublié de décrire le problème !!

C est vrais que par contre , la tu as fait fort ! drunken

Tu nous à fait une entrée sur le forum très rock'n'roll Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par lartiste12ga Mar 29 Sep 2020 - 17:28

malinois a écrit:De toute façon ce FAP c'est de la merde, je ne comprends pas que tout le monde se pignole avec un Fap à 150 $ !

malinois ne critique pas ce bon vieux mav , nous les francais on a payé  200 dollars pour le castrer  a 4+1 et mettre une vieille  rallonge degeulasse  lol


lartiste12ga
private first class
private first class

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : texas
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par navarre74 Mar 29 Sep 2020 - 19:31

Pour le nouveau, et bienvenu à lui et les autres qui ne savent pas... on est là pour aider et d'ailleurs c'est notre passion donc c'est dans notre nature d'aimer en parler:
https://corsicarms.1fr1.net/t64400-comment-recoit-on-un-mav88-et-comment-on-l-equipe-par-navar#1160351
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4202
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par christman Mar 29 Sep 2020 - 19:48

Nettoyage des hors sujet.

christman / modo.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18110
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par PeraldiCurzu Mar 20 Oct 2020 - 9:05

Salut ! J'ai eu le même problème avec le mien il y a de cela deux ans. J'ai dû l'amener à l'armurerie. Je l'avais démonté plusieurs fois. Aujourd'hui encore, de temps en temps le problème réapparait de façon minime, c'est à dire que de temps en temps il faut pousser avec le doigt pour qu'il se débloque... Ce n'est pas le ressort, du chargeur ou la tige, c'est vraiment l'entrée du magasin qui peut avoir quelques défauts de fabrication.
La seule solution a été de pousser comme un bourrin, jusqu'à ça prenne l'habitude. C'est con à dire, mais en soit, aucun changement n'a été fait dessus...

PeraldiCurzu
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par Invité Mar 20 Oct 2020 - 10:55

c'est sur pouvoir acheter un fabarm a 1500 boules c'est le top,mais actuellement ce mav88 est a 470 euros et au moment voulu il fera son boulot malgrés son faible prix,alors moi j'en ai pris un pour son petit prix et si j'aurais plus de caillasse j'aurais acheté un plus cher mais ce mav88 est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par Pollux Mar 20 Oct 2020 - 12:01

philo beddoe a écrit:c'est sur pouvoir acheter un fabarm a 1500 boules c'est le top,mais actuellement ce mav88 est a 470 euros et au moment voulu il fera son boulot malgrés son faible prix,alors moi j'en ai pris un pour son petit prix et si j'aurais plus de caillasse j'aurais acheté un plus cher mais ce mav88 est parfait.

Bah !?! Je me suis pris le mav88 et un turc Sarsilmaz hunter la veille de la date fatidique, à 300 boules pièce et neufs...... Le turc est de bien meilleure facture et équipé d' un rail picatiny en acier et d' organes de visée réglables en fibre optique.......
Je les ai passés en B2f, ce qui me fait 14 autorisations de catégorie B....... lol! Passage en B oblige, j' ai équipé le Mav88 d' une crosse Ati repliable sur le dessus avec sa réserve de cartouches, ça prend bien moins de place au coffre ! Idea
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par Pollux Mar 20 Oct 2020 - 12:03

PeraldiCurzu a écrit:Salut ! J'ai eu le même problème avec le mien il y a de cela deux ans. J'ai dû l'amener à l'armurerie. Je l'avais démonté plusieurs fois. Aujourd'hui encore, de temps en temps le problème réapparait de façon minime, c'est à dire que de temps en temps il faut pousser avec le doigt pour qu'il se débloque... Ce n'est pas le ressort, du chargeur ou la tige, c'est vraiment l'entrée du magasin qui peut avoir quelques défauts de fabrication.
La seule solution a été de pousser comme un bourrin, jusqu'à ça prenne l'habitude. C'est con à dire, mais en soit, aucun changement n'a été fait dessus...

Il faut tirer avec, c' est juste du rodage d' arme mal finie........
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton ! - Page 2 Empty Re: Problème sur MAVERICK 88 sorti du carton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum