Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B

2 participants

Aller en bas

queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B Empty queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B

Message par gaudois06 Mar 29 Sep 2020 - 22:30

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous posez ma question relative à un problème rencontré après avoir monté une queue de détente EEmann tech CZ 75 sur mon CZ 75 B, voilà le souci après avoir monté la détente droite Eemann sur mon CZ 75 B et que j' arme mon arme avec le chien avec le pouce et que j'actionne la détente tout va bien mais quand je réarme avec la culasse et que j'actionne la détente, le chien n'entre pas en action??? y a t'il une modification autre a faire que simplement monter la détente ???.Merci pour vos réponse
PS: je n'arrive pas a trouver ou taper le texte pour me présenter, étant nouveau membre dans la catégorie Présentation, si quelqu’un peut m'aider ??? Rassurer vous ça sera tout lol

gaudois06
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B Empty Re: queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B

Message par Invité Mer 30 Sep 2020 - 0:00

Quand tu armes le chien avec la culasse , tu actionnes la detente , le chien part pas ... entend tu un bruit , il y a t il un point dur , la detente est elle sans résistance ressort ?

Que notes tu de different dans l action de la detente comparé à quand ça marche quand tu actionnes le chien avec le pouce et que ça marche ?

Es tu sur de pas avoir perdu une pièce quand tu as monté ta detente match ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B Empty Re: queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B

Message par Gilou Mer 30 Sep 2020 - 5:21

je verrouille le post

passage par la section presentation

https://corsicarms.1fr1.net/f16-presentation

merci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B Empty Re: queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum