queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous posez ma question relative à un problème rencontré après avoir monté une queue de détente EEmann tech CZ 75 sur mon CZ 75 B, voilà le souci après avoir monté la détente droite Eemann sur mon CZ 75 B et que j' arme mon arme avec le chien avec le pouce et que j'actionne la détente tout va bien mais quand je réarme avec la culasse et que j'actionne la détente, le chien n'entre pas en action??? y a t'il une modification autre a faire que simplement monter la détente ???.Merci pour vos réponse
PS: je n'arrive pas a trouver ou taper le texte pour me présenter, étant nouveau membre dans la catégorie Présentation, si quelqu’un peut m'aider ??? Rassurer vous ça sera tout lol
PS: je n'arrive pas a trouver ou taper le texte pour me présenter, étant nouveau membre dans la catégorie Présentation, si quelqu’un peut m'aider ??? Rassurer vous ça sera tout lol
gaudois06- private
Re: queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B
Quand tu armes le chien avec la culasse , tu actionnes la detente , le chien part pas ... entend tu un bruit , il y a t il un point dur , la detente est elle sans résistance ressort ?
Que notes tu de different dans l action de la detente comparé à quand ça marche quand tu actionnes le chien avec le pouce et que ça marche ?
Es tu sur de pas avoir perdu une pièce quand tu as monté ta detente match ?
Que notes tu de different dans l action de la detente comparé à quand ça marche quand tu actionnes le chien avec le pouce et que ça marche ?
Es tu sur de pas avoir perdu une pièce quand tu as monté ta detente match ?
Invité- Invité
Re: queue de détente EEMANN TECH CZ 75 B
je verrouille le post
passage par la section presentation
https://corsicarms.1fr1.net/f16-presentation
merci
passage par la section presentation
https://corsicarms.1fr1.net/f16-presentation
merci
Gilou- admin
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1