Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

+13
henry27
ragnar
Generlnico
fabron
AMNET
Isterios
tony06200
sonic
Gilou
Raisehell
play26du67
Brady Spade
agutti31
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par dany Dim 4 Oct 2020 - 11:12

Oui, Agutti31 me semble sincère puisqu'il a osé poser la question et il faut simplement qu'il se réfère à la Loi sur le port d'uniformes, insignes et décorations.
Cela peut aller loin en terme de délit.
Et puis, et surtout moralement cela n'est pas honnète vis à vis des interessés qui se font agresser (sinon plus) régulièrement sur le terrain.
Je pense que se fabriquer un personnage montre que l'on n'est pas bien dans sa peau, donc peut-etre rechercher de ce coté là.

dany
captain
captain

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par sonic Dim 4 Oct 2020 - 13:45

dany a écrit:
Je pense que se fabriquer un personnage montre que l'on n'est pas bien dans sa peau, donc peut-etre rechercher de ce coté là.

C'est clair!
çà me fait penser à une connaissance de mon frère, le gars à dû passer x fois le concours de police et à fini par l'avoir; Un jour le type genre petit, gringalet et une tête de gland arrive à mon taf car mon frangin l'avait invité, il sort de sa voiture et enfile un brassard orange fluo Police, je ne sais pas si on avait envie de pleurer, de rire, ou de pleurer de rire! j'avais honte pour lui Suspect
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 15:45

C est vrais , on est ce que l on est dans la vie ! Moi je me suis fait tatoué une pelle à pizza sur le bras et j en suis très fier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par Caracal Ven 23 Oct 2020 - 11:30

A défaut, il reste ça : Very Happy

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 T-shir10

https://tribunefc.com/en/picole-nationale/837-15099-t-shirt-picole-nationale-collection-apero.html#/1-size-s/27-clothing-t_shirt/86-grade-commandant
Caracal
Caracal
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par play26du67 Ven 23 Oct 2020 - 21:50

Ou pour ceux qui préfèrent " La Municipale "   Very Happy

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Te-pic10



https://www.jb5collection.com/fr-be/mkt/te-picolemunicipale?prop%5Bcolor%5D=navy&prop%5Bsize%5D=&product=1&side=front
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par flo66 Sam 24 Oct 2020 - 7:30

Dany, il peut aussi juste montrer qu'il aime telle ou telle unité.
C'est juste montrer son soutient.
Après j'avoue que ce n'est pas du tout mon truc, mais franchement il n'y a qu'en France qu'on en fait des foins
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par henry27 Sam 24 Oct 2020 - 13:32

il faut être mal dans sa tète pour porter les badges d un flic
les flics eux mêmes ne le affiche pas

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

agutti31 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par flo66 Sam 24 Oct 2020 - 13:44

Donc c'est la même quand tu as un maillot d'une équipe quelconque ?
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

agutti31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par agutti31 Sam 24 Oct 2020 - 15:06

Bon, pour le port d'uniforme en général ne vous inquiétez pas, je ne n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie de la maison...
Juste pas dans une unité d'élite, vous savez celles qui font l'admiration de tous, alors que pour les autres aux quotidiens, c'est plutôt caillasse et insultes. Alors merci à ceux qui se lancent dans une analyse psychiatrique de réfléchir un peu avant d'écrire, toujours facile derrière un clavier, beaucoup moins en face en face.
Et pour les TShirt "picole nationale", le grade est pas assez élevé dessus, je pense qu'il faudrait des palmes de commissaire Laughing

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par henry27 Sam 24 Oct 2020 - 15:41

flo66 a écrit:Donc c'est la même quand tu as un maillot d'une équipe quelconque ?


si tu est assez bête pour payer un maillot de l équipe de France une fortune , et d être fier de le porter
je dit rien, mais, c est pas mieux

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par henry27 Sam 24 Oct 2020 - 15:45

agutti31 a écrit:Bon, pour le port d'uniforme en général ne vous inquiétez pas, je ne n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie de la maison...
Juste pas dans une unité d'élite, vous savez celles qui font l'admiration de tous, alors que pour les autres aux quotidiens, c'est plutôt caillasse et insultes. Alors merci à ceux qui se lancent dans une analyse psychiatrique de réfléchir un peu avant d'écrire, toujours facile derrière un clavier, beaucoup moins en face en face.
Et pour les TShirt "picole nationale", le grade est pas assez élevé dessus, je pense qu'il faudrait des palmes de commissaire Laughing

en face, je peut aussi te le dire,
il reste encore un peut de liberté d opinons??
ou alors tu aime jouer les gros bras, c est mauvais, pour ton avancement clown


henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

agutti31 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ? - Page 2 Empty Re: A t on le droit d'avoir un écusson des FDO ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum