Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel pistolet choisir pour commencer?

+32
Le Ponk
Tanneron
Seny
herve24
Brady Spade
Guil@69
acherontiastyx
Doumé
Laurent C33
Isterios
Sebcrx83
bob66
david508hdi
Mola
philout40
philoubetta
Antoine59
Roolio64
adrien1980
Gavrinis
Arthur67
Gilou
PiTLeBuLL
KRUANGBIN
Raisehell
Morag
parabellum57
Louky
Doom80
Mad Max
LEICACECILIA
Jeannot du 85
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par adrien1980 Ven 16 Oct 2020 - 16:17

Mola a écrit:Bah c'est le risque avec ce genre de question ouverte...
Chacun y va de son expérience et y'a autant de réponses que d'intervenants.

Et encore, heureusement, il a précisé "pistolet", sinon on pouvait rajouter 147 modèles de revolvers à la liste...

Mes 2 roubles, trouve un truc d'occaze, comme ça, s'il ne te convient pas, moins / pas de perte a la revente.
Le temps de trouver chaussure à ton pied, ça peut être la solution.

L'autre solution c'est de trouver une arme qui te plais et d'apprendre à tirer avec, dans les productions modernes, il n'y a pas de mauvais pistolet.
Certains sont plus compliqués à prendre en main, mais de toute façon, le maillon faible ce sera toujours la viande qui tient l'arme.

Oui heureusement il a spécifié pistolet...

Moi je dirai P210 Suer Target ou SVI custom...

Quand on est illimité côté budget autant se faire plaisir mais bon il ne s’attend peut être pas à 5/6000euros pour un pistolet lol

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par adrien1980 Ven 16 Oct 2020 - 16:22

Ma 1ère arme de poing il y a 20ans c’était un 1911 en 45acp et ma 1ère arme de points c’était un walther GSP

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Jeannot du 85 Ven 16 Oct 2020 - 18:27

Au contraire c'est intéressant d'avoir différents avis!

5000/6000 c'est ce que je mettrai dans un Luger Marine, mais pas dans une arme moderne!

C'est curieux pour le Beretta beaucoup disent que c'est précis... D'autres pas du tout ! Qui ment ?

Le sig p210 est une arme splendide, mais je le considère plus comme une arme de collection.

Vaut mieux une arme lourde où légère pour commencer?

Jeannot du 85
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : pouet
Loisirs : Le dessin, la poésie, la littérature, les arts, les fleurs et les armes
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Mola Ven 16 Oct 2020 - 18:30

Là encore tu vas avoir tous les avis possibles Very Happy

Il vaut mieux une arme qui te plaise (parce que psychologiquement ça joue, et même si tu galère tu auras envie de travailler avec).
Il vaut mieux une arme avec laquelle tu es à l'aise (d'où le conseil d'essayer avant d'acheter).
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Doom80 Ven 16 Oct 2020 - 18:41

5/6mille pour un pistolet affraid il imagine peut etre pas a mettre autemps quand meme.

deja 1500/2000 il y a deja pas mal de choix, reste a savoir avec quoi tu te sens le mieux

j'aime pas spécialement le 9para, j'ai deja eux 3 CZ 75B deux noir un new edition et je viens dans reprendre un inox

en niveau cout plus que raisonnable, sa mange de tout, c'est increvable, et en cible, si tu as pas deux main gauche avec dix pouces sa rentre largement dans le coeurs de cible
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par PiTLeBuLL Ven 16 Oct 2020 - 22:50

le duo de rêve love love love

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Img_1514

un jour je ferais peut-être un trio....

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 2748744dfc52cccf5d823fb7b1ff3ce1

fallait pas dire no limit lol! lol! lol!
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Jeannot du 85 Ven 16 Oct 2020 - 23:05

PiTLeBuLL a écrit:le duo de rêve love love love

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Img_1514

un jour je ferais peut-être un trio....

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 2748744dfc52cccf5d823fb7b1ff3ce1

fallait pas  dire no limit lol! lol! lol!








Votre p210 est superbe. Ou l'avez vous eu?

Jeannot du 85
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : pouet
Loisirs : Le dessin, la poésie, la littérature, les arts, les fleurs et les armes
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par PiTLeBuLL Ven 16 Oct 2020 - 23:09

Chez Bigache , un exemplaire raide neuf avec conversion au meme numéro
PiTLeBuLL
PiTLeBuLL
general
general

Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par david508hdi Sam 17 Oct 2020 - 19:35

le mieux c est d essayer plusieurs modèles pour te faire une idée ( prise en main , poids de l arme , look de l arme , hé oui ont a pas tous les même gouts pour le plastoc Glock lol! .... bref pleins de paramètres à prendre en compte )
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 19:56

dur de choisir comme ça, cela dépend des gouts.

les cz restent des valeurs sure. Les glocks je suis pas fan au tir, jamais réussit a avoir de bon carton même si c'est une arme excellente.

le 1911 oui bof en 9mm quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par bob66 Sam 17 Oct 2020 - 20:28

david508hdi a écrit:le mieux c est d essayer plusieurs modèles pour te faire une idée ( prise en main , poids de l arme , look de l arme , hé oui ont a pas tous les même gouts pour le plastoc Glock lol!   .... bref pleins de paramètres à prendre en compte )

pas mieux faut essayer

pour la précision du beretta comment dire de ce que j'en sais ça dépend surtout  du tireur lol!(j'en ai eu un et pas de souci pour toucher la cible dans le noir )

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Sebcrx83 Ven 23 Oct 2020 - 0:14

Pour revenir à ta première question sur le berretta a 92 ds en première arme.....
Pour mon histoire. J'ai commencer le tir au 9mm en mai 2019.
Pour débuter. Débutant de débutant.j'insiste. J'ai acheté un 92 A1...... Doit pas y avoir trop de différences.
Les collègues aux clubs me disaient que j'avais fait une belle connerie d'acheter cet arrosoir.
Première boîte...... La vache..... Ils avaient raison.
Dès trous partout..... Débutant oblige.
Je fais tirer des tireurs confirmés. C'est largement mieux que moi. Fallait pas forcer mais ridicule quand meme...par rapport à leur quincaillerie habituelle.et toujours pareil. Berretta c'est de la m....... Etc etc. Pendant des mois. Je regrettais mon achat. La galère totale.Au fur et à mesure c été de mieux en mieux.
Aujourd'hui et 1500 cartouche plus tard plus hause et guidon lpa réglable. Et beaucouuuup de travail et de conseils. On regarde l'arme différemment.
Je tiens le noir avec deux trois balles qui se perdent par ma faute hors du visuel.j'ai grosso modo les même résultats que des tireurs procédant des armes plus réputées. En conclusion. L'arme est lourde.la crosse est épaisse. Les organes de visée d'origine sont atroces. La course de détente est bizarre. Avec tout cela.......l'arme est fiable.Demande un certaine discipline et prendre bien sont temps. Arme est peut être pas précise. Pour l'instant. Le seul truc pas précis de sûr . C'est moi.l'inconveniant du berretta c'est qu'il te le rappelle plus facilement que d'autre arme. C'est chiant pour certain.








Sebcrx83
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Sebcrx83 Ven 23 Oct 2020 - 0:22

Je regrette pas mon achat car j'ai du plaisir avec.Du coup je lorgne le 92 x performance.

Sebcrx83
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 02/05/2019

Sebcrx83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par philoubetta Ven 23 Oct 2020 - 3:50

Sebcrx83 a écrit: Je regrette pas mon achat car j'ai du plaisir avec.Du coup je lorgne le 92 x performance.

+1.
J'avais un 92 brigadier avec lequel je n'avais pas à rougir devant les potes de stand avec leur shadow and co (je ne suis pourtant pas un matcheur) lol! .
Il est vrai que j'ai brûler quelques boîtes avant d'en tirer la quintessence .
Je l'ai refilé à ma belle-fille qui est dans le même club que moi (et qui a des résultats encore supérieurs au mien, ça ne quitte que rarement le 8/9) pour m'offrir le 92X, et là que du bonheur.
Comme dit plus haut j'ai un collègue qui a le CZ tactical sport orange (rien à redire sur cette arme c'est une bête de course), et bien à part la détente plus longue sur le Beretta (pour lequel on ne peut régler que le backlash  et pas la course, les résultats sont similaires) pour 800 euros de moins je ne regrette pas mon choix.
Attention, avec lui il y a du fer, je viens de le peser 1kg382 chargeur vide, donc dans les 1.5 kg chargeur gréer.
Bon je ne suis peut être pas de la plus grande honnêteté "j'adore le look des Berettas" lol! .

PS : comme toi je l'ai pris pour débuter car j'adore le look Beretta, et comme toi je n'entendais pratiquement que Beretta c'est de la merde, t'as pris ça à cause l'arme fatale, etc.... . Pour lui même pas, je ne savais pas que Mel Gibson se servait de cette arme dans ce film, par contre pour mes deux Pythons, c'est vrai que Police Python n'y a pas été étranger lol! .
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Isterios Ven 23 Oct 2020 - 9:18

J'ai commencé au glock (et continue), c'est clair que c'est pas le plus simple pour tout mettre dans le même trou. Il ne pardonne aucune mini erreur.

Après on dit que si on maitrise un glock, on se débrouille avec tout le reste.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Laurent C33 Ven 23 Oct 2020 - 11:47

Jeannot, j'ai beau relire les deux pages je ne vois pas à quel usage tu destines cette arme. Ce serait plus simple de partir de là, non ?
Parce que simplement vouloir un truc plus moderne qu'un C96, ça fait large !

Si c'est pour la défense/combat, je n'y connais rien mais il y a sûrement des experts ici.

Si c'est pour de la competition TAR, il y a moins de choix que de doigts dans une main de vieux menuisier. En gros P210 ou CZ Shadow 1.

En compétition IPSC, ça dépend de la catégorie, mais en prod ça va encore être Shadow, mais avec presque toute les variantes.

Et pour le loisir pur et simple et louable, laisse ton coeur parler, puisque tu te moques du résultat et que toute arme moderne tient largement le 9 à l'étau à 25m.

Bon, d'après ton premier post, le Beretta est éliminé d'office, puisque tu veux un truc moche !

PS : mon avis de collectionneur, c'est qu'il te faut un Glock 17 gen 1 de la première série !
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1303
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Doumé Mer 28 Oct 2020 - 18:11

Salut,

Starting pack : SP01 Shadow, Browning Buckmark et S&W 686 en 4 pouces.

Doumé
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 106
Localisation : +33
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par acherontiastyx Mer 6 Jan 2021 - 0:02

Salut,

J'ai été dans la même problématique que toi. Je vais un peu t'expliquer mon cheminement.

Je me suis d'abord posé la question de ce que je recherchais en me procurant une arme: Poinçonner du carton en tirant 1 cartouche toutes les 10 minutes? Et pour ça, un simple 22 suffirait...

Ou avoir un truc un peu plus viril entre les mains et donc devoir sacrifier un peu de munitions en 9mm avant d'espérer chatouiller le noir de la cible...

Je me suis alors dit que le vrai choix à faire, ce n'est pas celui de l'arme, mais celui de la munition qu'on mettra dedans...

Pour avoir discuté avec quelques anciens, j'ai vite compris que le 22 ça devient vite ennuyeux, d'autant que les problèmes de cyclage d'une arme en semi-auto en raison de la faiblesse de la charge de la munition sont légions.

Tu me diras que le problème ne se pose pas avec un revolver? Mouais... mais le prix d'un revolver en 22, c'est aussi cher qu'un revolver en 38 ou en 357.. Alors pourquoi vider mon livret A pour un truc plus proche du NERF qu'autre chose?

Donc on oublie le 22lr...

Finalement, j'ai décidé d'opter pour un Smith & Wesson 9mm semi-auto en me disant que je devais écouter mes envies, que je progresserais sûrement plus vite avec une arme de chez un fabriquant réputé, fiable, que j'ai bien en main , et que du coup, si je mets tout au plafond, c'est que le problème vient de moi, et pas de l'arme.. Donc, à moi de bosser si je veux m'améliorer

Je pense donc qu'il faut écouter ses envies (surtout si le budget ne pose pas de problèmes) et tant pis si les résultats ne sont pas aussi glorieux ou n'arrivent pas aussi rapidement qu'espérés. Il y a toujours moyen de revendre l'arme qui nous a déçu ou de remplir encore un peu de paperasse et refaire une demande d'autorisation pour un nouveau jouet...

On apprend que de ses erreurs de toute façon..
acherontiastyx
acherontiastyx
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Guil@69 Jeu 7 Jan 2021 - 19:09

Hello, je dirais un CZ 75 shadow sp01, excellent pour commencer. J’avais avant un Glock19 et je n’y arrivais pas. Avec celui-ci j’ai retrouvé le plaisir de tirer à 25m.
Quand j’aurai atteint un certain niveau et que je m’ennuierai avec le CZ (pas demain la veille) je retournerai vers du striker fired 😁

Guil@69
private
private

Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Brady Spade Jeu 7 Jan 2021 - 19:46

un Tanfoglio Stock 2 ou Limited Custom
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par herve24 Sam 16 Jan 2021 - 21:39

Si tu penses à un beretta c'est que tu ne veux pas de polymères alors je dirai tanfoglio, cz 75 ou une plateforme 1911👍👍

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Invité Sam 16 Jan 2021 - 22:46

Jeannot du 85 a écrit:Bonsoir amis tireurs!

Je possède depuis longtemps des armes de catégorie B, mais de collection.
Aujourd'hui je me décide à prendre une arme moderne (un truc moche quoi) pour le tir, en 9 para.

Je pensais un Beretta 92 ds, mais on me le déconseille...

Auriez vous des conseils à me donner pour choisir un modèle ?

Merci

Surtout pas un 92f malheureux !! Un cz p10f ... ou un peu plus cher un sig p320 xfive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Seny Sam 16 Jan 2021 - 23:21

Le Beretta 92A1 est un excellent pistolet.
Tout les autres nouveaux 92 aussi, de gros pistolets d'homme Twisted Evil
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 105
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par bob66 Dim 17 Jan 2021 - 6:51

antonetti06 a écrit:
Jeannot du 85 a écrit:Bonsoir amis tireurs!

Je possède depuis longtemps des armes de catégorie B, mais de collection.
Aujourd'hui je me décide à prendre une arme moderne (un truc moche quoi) pour le tir, en 9 para.

Je pensais un Beretta 92 ds, mais on me le déconseille...

Auriez vous des conseils à me donner pour choisir un modèle ?

Merci

Surtout pas un 92f malheureux !!    Un cz p10f ...   ou un peu plus cher un sig p320 xfive  
c'est quoi cette "beretta phobie" ?

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Doom80 Dim 17 Jan 2021 - 9:11

bob66 dans mon radio stand aussi j'en entend aussi sur les beretta92 comme quoi beretta est pas precis, mais j'aime bien la gueul du beretta 92fsi  le X performance me plait bien aussi

l'arme ne fais pas tout en cible beaucoup l'oublie
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Tanneron Dim 17 Jan 2021 - 9:31

Avec un bon copain, on à débuté chacun avec un  glock et à la même période. On n'était pas nouveau dans le domaine du tir à l'arme de poing (38 Manu-Rhin et sig 2022) mais pour les premiers tirs j'étais en cible mais pas brillant, pour lui rien en cible, une vraie catastrophe...... Même une invitée au stand, complètement débutante  avait des résultats plus honorable que lui (j'en ai gardé les photos)  Very Happy Very Happy.

Je ne crache pas du tout sur glock, je l'ai gardé et je me suis entrainé avec, j'en utilise même un au travail, une bonne arme, mais si je devais recommencer, ca serait un CZ 75, sans hésiter....
Tanneron
Tanneron
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Le Ponk Dim 17 Jan 2021 - 9:42

Tanneron a écrit: ca serait un CZ 75, sans hésiter....

Pareil.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par herve24 Dim 17 Jan 2021 - 10:02

Jai commencé avec un 92 fs...il y a largement pire comme arme..mais c'est vrai que pour l'avoir essayé le cz 75 est top et si je lavais essayé avant le 92 je l'aurais pris..

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Hugo83 Dim 17 Jan 2021 - 10:48

Bonjour, moi je viens de commencer avec un Glock 19 Gen5 le 9mm, je tirais avant au 22lr, et je galère pour la prise en main, j'aurai du prendre un Cz avec le recul
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : on the moon
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Doom80 Dim 17 Jan 2021 - 11:02

avec un glock tu mettra plus de temps, le depart aidant pas, j'en ai connus debuter au glock et maintenant avoir avoir bouffer des milliers de munitions, rien sors du visuelle meme en tir rapide
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par herve24 Dim 17 Jan 2021 - 11:09

Pourtant le départ sur le gen 5 est bien amélioré. Et même en changeant le dos de poignée tu as du mal sur la prise en main 🤔🤔....

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet choisir pour commencer? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet choisir pour commencer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum