code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Bernard13- sergeant-major
Re: code-RNO
J'ai bien aimé et j'ai fait suivre à un amateur de 1911. Il a apprécié et a trouvé la vidéo intéressante.
Les possesseurs de 1911 seraient-ils objectifs?
J'ai essayé son Colt et j'ai bien aimé. Il est bien en main et j'ai fait de beaux cartons avec (il recharge).
J'ai pas de sous pour ça et le coffre est trop petit, mais dans le cas contraire j'en aurais peut-être un pour le plaisir d'en avoir un et non pour des considérations objectives.
Pour le montage, le seul truc qui revient c'est l'impossibilité de lire les petits textes/bulles qui apparaissent par moments sur tes vidéos. Je dois faire un retour arrière et arrêt sur image pour lire ce que tu y mets (et qui est intéressant).
A part ça, j'aime bien. Quand ma femme entend la voix du narrateur, elle sait quelle chaîne je suis en train de regarder...
Les possesseurs de 1911 seraient-ils objectifs?
J'ai essayé son Colt et j'ai bien aimé. Il est bien en main et j'ai fait de beaux cartons avec (il recharge).
J'ai pas de sous pour ça et le coffre est trop petit, mais dans le cas contraire j'en aurais peut-être un pour le plaisir d'en avoir un et non pour des considérations objectives.
Pour le montage, le seul truc qui revient c'est l'impossibilité de lire les petits textes/bulles qui apparaissent par moments sur tes vidéos. Je dois faire un retour arrière et arrêt sur image pour lire ce que tu y mets (et qui est intéressant).
A part ça, j'aime bien. Quand ma femme entend la voix du narrateur, elle sait quelle chaîne je suis en train de regarder...
SCOOT- hors classe
oué c'est chiant faut mettre pause a chaque fois pour lire
mais bon c'est obligé pour avoir une vidéo un peu dynamique, moi j'aime bien
hésite pas a refaire des vidéos débiles genre le coup de la carte ou du cadenas c'est marrant
mais bon c'est obligé pour avoir une vidéo un peu dynamique, moi j'aime bien
hésite pas a refaire des vidéos débiles genre le coup de la carte ou du cadenas c'est marrant
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
On n’est pas objectifs avec nos 1911, oui la vidéo fait grincer des dents mais bon elle est plutôt juste donc...
T’es encore loiiiin d’être chauve rno et même si ça vient, t’as rien à cacher. Ça fait chier au début c’est sûr, mais ça passera
T’es encore loiiiin d’être chauve rno et même si ça vient, t’as rien à cacher. Ça fait chier au début c’est sûr, mais ça passera
bif- hors classe
Ben bizarrement, la vidéo a été trés bien reçu, je ne m'y attendais pas... du moins pas à ce point là
D'ailleurs, quelques jours avant sa mise en ligne, j'en parlais avec mon armurier, grand fan de cette arme et qui en possède plusieurs, il m'a dis que quoi que je dise dans cette vidéo, il ne sera pas d'accords avec moi et pourra détruire chaque argument un par un
Je l'ai recontacté hier pour lui demander ce qu'il en pensait et... il m'a dit que ça l'emmerdait car finalement il n'a rien à dire de négatif dessus ^^'
La vidéo m'a demandé énormément de boulot sur l'écriture, mais ça en valait le coup
D'ailleurs, quelques jours avant sa mise en ligne, j'en parlais avec mon armurier, grand fan de cette arme et qui en possède plusieurs, il m'a dis que quoi que je dise dans cette vidéo, il ne sera pas d'accords avec moi et pourra détruire chaque argument un par un
Je l'ai recontacté hier pour lui demander ce qu'il en pensait et... il m'a dit que ça l'emmerdait car finalement il n'a rien à dire de négatif dessus ^^'
La vidéo m'a demandé énormément de boulot sur l'écriture, mais ça en valait le coup
Ouai je plusois!! Assume la calvitie
Toujours aussi cool tes vidéos.
Toujours aussi cool tes vidéos.
sixgalon- colonel
Reinho a écrit:
Ok, je prend note
à la base elle ne servait qu'a cacher ma calvitie^^'
Je suis dans le même cas, et j'assume complètement
Je laisse la coupe de cheveux pour ceux qui ne savent pas se faire remarquer par leur charisme
Dans mon entourage quand on dit "chauve", on pense a moi... c'est ma marque de fabrique.
electroclem- sergeant-major
C'est parce que notre métabolisme produit trop de testostérone qu'on devient chauve.
D'où, ce magnifique proverbe de sagesse populaire ancestrale :
"Calvitie précoce, érections féroces"
Louky- general
Louky a écrit:C'est parce que notre métabolisme produit trop de testostérone qu'on devient chauve.
christ.
christman- modo
ahhh mais 'est donc la raison pour laquelle on m'appelle la buche
sinon j'ai bine aimé la vidéo....
sinon j'ai bine aimé la vidéo....
Invité- Invité
Atroce la casquette.
Génial le proverbe.
Génial le proverbe.
ban cao- hors classe
Sinon, je serais très intéressé par des articles/infos, sur l'utilisation de projectiles FMJ, en lieu et place des munitions expansives, pour contrer la tendance à l'obésité des malfaisants (au passage, c’est le principe pour la chasse aux pachydermes : les projectiles utilisés sont souvent monolithiques, pour assurer une pénétration suffisante ).
Louky- general
Tu veux savoir ce que donnent des FMJ au lieu des têtes creuses?
Bon, Dieu était avec lui ce soir là...sans doute.
Bon, Dieu était avec lui ce soir là...sans doute.
SCOOT- hors classe
Toujours pas changé de casquette
Seny- lieutenant-general
J’imagine qu’il a du tourner ces séquences avant les reproches sur le capéou.
Bon faut pas rester fixe sur la forme du couvre chef...
J’ai encore passé un bon moment en regardant cette vidéo !
Bon faut pas rester fixe sur la forme du couvre chef...
J’ai encore passé un bon moment en regardant cette vidéo !
sixgalon- colonel
Il devrait porter un bob Ricard, que ça fasse propre quand même !
richard55- second lieutnant
ca a l'air bien merdique ces trucs a balles, 11 joules j'ai presque le double avec mon fusil a plomb
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
En clair : en France, t'as pas le droit de te défendre sans devoir être emmerdé. Il faut donc prendre soin de ton agresseur. Comment en est-on arrivé à une telle déchéance?
SCOOT- hors classe
Seny a écrit:Toujours pas changé de casquette
Oui MAIS, Reinho a commencé à faire tomber la casquette
C'est connu les chauves qui assument sont plus Badass que les chevelus
electroclem- sergeant-major
Je suis un défenseur du 1911 et plus encore du .45 mais j'ai bien aimé cette vidéo ou l'on voit de bons arguments en faveur du Glock.
Je poste ici le commentaire que j'ai laissé sur you tube:
J'aime bien le Glock 17 mais je préfère quand même le 1911, détente plus facile à apprivoiser et calibre plus sérieux en terme de pouvoir d'arrêt que le 9 para.
Tu as raison concernant l'arrêtoir de glissière du 1911 qui est un peu loin mais il est tellement petit sur le Glock, je ne suis pas très sure qu'il soit plus facile à actionner. Perso j'utilise toujours la main faible pour l'actionner donc je n'affirme rien mais je ferai un essai au stand sur mon glock.
Concernant le sûreté de percuteur, depuis la serie 80 Colt, les 1911 en sont équipés et je n'ai jamais entendu parler de problèmes éventuels.
Tu as raison quand tu dis que le 1911 est conçu pour les personnels de l'arrière et en arme secondaire, mais le Glock c'est pareil non ?
A part le Mark 23 et le p08 artillerie il y a peu d'arme de poing prévues pour être l'arme principal.
Soit dit en passant le rats de tunnel au Vietnam utilisaient des 1911 en arme principal, mais c'est un cas particulier il est vrai.
Pour moi c'est surtout c''est surtout le calibre qui fait la différence entre les deux et je trouve le 9 para peu rassurant en usage défense.
Le 45 acp est à peine plus puissant mais le pouvoir d'arrêt est bien supérieur grâce à sa plus forte densité de section et le poids des projectiles. Il faudrait retrouver les statistiques du FBI à ce sujet, de mémoire le "one shot stop" c'est à dire un seul coup pour stopper l'agression, était de 50% en 9 para et 70% en 45 acp.
A confirmer.
Le 9 para est quand même plus efficace ces dernières années grâce aux nouveaux types de projectiles à pointes creuses, c'est ce qui a motivé le FBI à abandonner le 40 S&W car la différence de performance est très faible.
Il ne faut pourtant pas oublier qu'une balle à pointe creuse ne s'expanse pas à tous les coups, notamment en hiver quand le méchant porte des vêtements épais ou se trouve derrière un abri, type portière de voiture par exemple.
Avec le 45 on a pas le problème, si le projectile ne champignonne pas il reste énorme quand même.
Des services de police en Alaska utilisent le Glock 21 pour cette raison (source glock annual 1999).
Continue avec tes vidéos, même quand je ne suis pas d'accord avec toi j'adore les regarder
Je poste ici le commentaire que j'ai laissé sur you tube:
Chouette ta vidéo, et je t'ai trouvé presque objectif :-)J'aime bien le Glock 17 mais je préfère quand même le 1911, détente plus facile à apprivoiser et calibre plus sérieux en terme de pouvoir d'arrêt que le 9 para.
Tu as raison concernant l'arrêtoir de glissière du 1911 qui est un peu loin mais il est tellement petit sur le Glock, je ne suis pas très sure qu'il soit plus facile à actionner. Perso j'utilise toujours la main faible pour l'actionner donc je n'affirme rien mais je ferai un essai au stand sur mon glock.
Concernant le sûreté de percuteur, depuis la serie 80 Colt, les 1911 en sont équipés et je n'ai jamais entendu parler de problèmes éventuels.
Tu as raison quand tu dis que le 1911 est conçu pour les personnels de l'arrière et en arme secondaire, mais le Glock c'est pareil non ?
A part le Mark 23 et le p08 artillerie il y a peu d'arme de poing prévues pour être l'arme principal.
Soit dit en passant le rats de tunnel au Vietnam utilisaient des 1911 en arme principal, mais c'est un cas particulier il est vrai.
Pour moi c'est surtout c''est surtout le calibre qui fait la différence entre les deux et je trouve le 9 para peu rassurant en usage défense.
Le 45 acp est à peine plus puissant mais le pouvoir d'arrêt est bien supérieur grâce à sa plus forte densité de section et le poids des projectiles. Il faudrait retrouver les statistiques du FBI à ce sujet, de mémoire le "one shot stop" c'est à dire un seul coup pour stopper l'agression, était de 50% en 9 para et 70% en 45 acp.
A confirmer.
Le 9 para est quand même plus efficace ces dernières années grâce aux nouveaux types de projectiles à pointes creuses, c'est ce qui a motivé le FBI à abandonner le 40 S&W car la différence de performance est très faible.
Il ne faut pourtant pas oublier qu'une balle à pointe creuse ne s'expanse pas à tous les coups, notamment en hiver quand le méchant porte des vêtements épais ou se trouve derrière un abri, type portière de voiture par exemple.
Avec le 45 on a pas le problème, si le projectile ne champignonne pas il reste énorme quand même.
Des services de police en Alaska utilisent le Glock 21 pour cette raison (source glock annual 1999).
Continue avec tes vidéos, même quand je ne suis pas d'accord avec toi j'adore les regarder
sinon moi c'est coffre à ouverture rapide avec un glock 17 gen 4 chambré et son second chargeur à coté, avec un montage streamlight TLR3 histoire de voir sur qui va là à 2h du mat .......
je privilégie ma vie et celle de mes proches avant tout le reste, la loi y compris et encore moins la justice...
n'oubliez pas que dans tout les cas vous serez coupable, soit d'avoir rien fait et donc d'avoir perdu gros personnellement ou materiellement, soit d'avoir tenter de proteger les tiens avec plus ou moins d'efficacité...
donc bon le choix est vite fait.
sliz57- first lieutenant
que des armes de merde
Morag- modo
rno t'es mon idole
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
manfred a écrit:Je suis un défenseur du 1911 et plus encore du .45 mais j'ai bien aimé cette vidéo ou l'on voit de bons arguments en faveur du Glock.
Je poste ici le commentaire que j'ai laissé sur you tube:_____________________Chouette ta vidéo, et je t'ai trouvé presque objectif :-)
J'aime bien le Glock 17 mais je préfère quand même le 1911, détente plus facile à apprivoiser et calibre plus sérieux en terme de pouvoir d'arrêt que le 9 para.
A confirmer.
Continue avec tes vidéos, même quand je ne suis pas d'accord avec toi j'adore les regarder_____________________
tous ces arguments ont été invalidés depuis l'apparition des chargement +P+ (tu sors une 115 grains a plus de 400 m/s) et surtout des dernieres generations de balles HP qui expansent a tous les coups, meme apres un parebrise ou une tres forte epaisseur de vetements.
bref, le 9 para est aujourd'hui le roi, et c'est pas pour rien!
le 9 para a l'avantage d'etre le calibre le plus repandu, donc le calibre sur lequel il y a le plus de recherche de performances et donc, a la fin, c'est le calibre qui beneficie de toutes les avancées technologique.
le 9 para d'aujourd'hui, n'a plus rien a voir avec le 9 para d'il y a 30 ans. tu sors plus vite, avec moins de flash, de meilleures balles, etc etc...
perso j en suis content et l otan aussi lol
d2shark- first sergeant
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Korrigan, comment fait-on pour savoir que son arme est éprouvée +P+ ?
Peut-on acheter ces munitions en armurerie ?
Le rechargeur peut-il en faire ?
Peut-on acheter ces munitions en armurerie ?
Le rechargeur peut-il en faire ?
ban cao- hors classe
des +P+ pas vu en france..... a priori le fbi utiliserait des +P+ en 147 grains... là on a une superbe munition de défense....
On pourrait les faire en rechargement il me semble....mais l'idéal serait d'avoir la recette d'un fabricant . Autant demander la lune...
On pourrait les faire en rechargement il me semble....mais l'idéal serait d'avoir la recette d'un fabricant . Autant demander la lune...
Invité- Invité
oui y'en a en france.
j'en achete regulierement en armurerie.
toutes les grandes marques en font en munitions de defense.
et oui, on peut aussi en faire en manufacturées. y'a des recettes dans le gheerbrandt par exemple.
une munition bien bien costaud en SP2 c'est l'equivalent d'une +P+.
j'en achete regulierement en armurerie.
toutes les grandes marques en font en munitions de defense.
et oui, on peut aussi en faire en manufacturées. y'a des recettes dans le gheerbrandt par exemple.
une munition bien bien costaud en SP2 c'est l'equivalent d'une +P+.
et donc comment savoir que son arme est éprouvée +p+ ?
MrKoVeD- colonel
Laissez moi croire que le 45acp est meilleur en LD.
Parce que il est plus gros, je le kiffe et un bout d’Amérique dans le buffet d’un criminel c’est toujours sympa.
Parce que il est plus gros, je le kiffe et un bout d’Amérique dans le buffet d’un criminel c’est toujours sympa.
bif- hors classe
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 13 sur 34