code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: code-RNO
Ca va pas du tout ... déjà reculer sur 1 km comme ça c est pas sérieux, et ensuite une fois que il a fait feu , on a vu la determination du mec il n y a plus rien à faire , même en prenant des balles il continue d avancer , donc quand il se relève même avec 9 balles tu sait que c est pas pour se rendre donc la headshot direct !! Quand il se relève ils auraient du vider leur chargeur !
La si il avait encore le couteau dans les main il aurait égorgé le policier .
La si il avait encore le couteau dans les main il aurait égorgé le policier .
Invité- Invité
on voit bien que le flic est terrorisé, comme tu le dis reculer a l'infini ca n'a aucun sens, sans doute une jeune recrue, le pauvre ...
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Personne n'a envie de tirer sur un mec dont le seul objectif ici, c'est le suicide by cop.
Ces flics ont tout fait pour lui sauver la vie en reculant, et au péril de la leur, il n'y a rien à leur reprocher.
Ces flics ont tout fait pour lui sauver la vie en reculant, et au péril de la leur, il n'y a rien à leur reprocher.
bif- hors classe
Je suis conscient que c est délicat et plus facile à dire que à faire .
Cependant dans mon cas , une fois que tu as compris que c est un suicide by cop comme tu dit , ça ne sert plus à rien d'espérer quoi que se soit .
Un gars qui se relève après avoir pris 6 ou 7 ou 9 balles dans le buffet , tu peux espérer quoi ? Rien . Mais seulement il faut pas metre en danger son équipier et soi-même . Si il avait encore le couteau dans les mains son coéquipier aurait finis égorgé
Trop d hesitation . Attention compréhensible, c est tout à leur honneur , je leur en veux pas , même je respecte ça ... on vois clairement que ces policier ont énormément de respect pour la vie humaine , ça me fait mel au cœur... mais quand c est peine perdu il ne faut plus hésiter.
Cependant dans mon cas , une fois que tu as compris que c est un suicide by cop comme tu dit , ça ne sert plus à rien d'espérer quoi que se soit .
Un gars qui se relève après avoir pris 6 ou 7 ou 9 balles dans le buffet , tu peux espérer quoi ? Rien . Mais seulement il faut pas metre en danger son équipier et soi-même . Si il avait encore le couteau dans les mains son coéquipier aurait finis égorgé
Trop d hesitation . Attention compréhensible, c est tout à leur honneur , je leur en veux pas , même je respecte ça ... on vois clairement que ces policier ont énormément de respect pour la vie humaine , ça me fait mel au cœur... mais quand c est peine perdu il ne faut plus hésiter.
Dernière édition par antonetti06 le Ven 17 Avr 2020 - 15:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Ils ont espéré jusqu'à ne plus pouvoir faire autrement. Je trouve ça tragique de les entendre lui crier à de nombreuses reprises "on peut t'aider", ils le supplient même à un moment de ne pas faire ça. Les flics US sont très pros, loin de l'image de cowboys à la gâchette facile que les médias européens veulent nous faire passer.
bif- hors classe
On vois sur la vidéo qu il avait un pistolet tazer aussi dans la main gauche , pourquoi il a pas essayé ... erreur la aussi .
Mais vraiment vidéo tragique !
Mais vraiment vidéo tragique !
Invité- Invité
Seny a écrit:https://youtu.be/EhzDlS9UUKg
Mais qui matte ça ?
Ben j'ai fais comme tout le monde, j'ai tapé sur youtube "duo d'asiatiques qui s’entre-sucent une banane insérée dans l'entrejambe de l'autre"
Tout simplement
au risque d'en choquer certains, il n'y a rien de pro dans cette vidéo
Brady Spade- hors classe
Brady Spade a écrit:au risque d'en choquer certains, il n'y a rien de pro dans cette vidéo
On te fait confiance ! Nous savons tous ta connaissance dans ce domaine. Personne n'ira là remettre en cause .
Ça et le calibre 12 ... avec toi on peux pas jouer .
Invité- Invité
Pour ceux qui veulent des tir de policier us
https://www.facebook.com/772958963082819/posts/1052349621810417/?vh=e
https://www.facebook.com/772958963082819/posts/1052349621810417/?vh=e
tchernobyl- major-general
pas besoin de grande connaissance, juste du bon sens
tu sors ton arme, tu la braques en direction de l'individu, c'est que déjà tu as assimilé que tu allais faire feu pour résoudre cette situation
au début de la vidéo, en aucun cas les 2 policiers sont en danger, car assez loin. donc en sortant directement l'arme et en la braquant sur l'individu, tu établis un cadre dont l'issue est quasi connue et certaine
quel intérêt de reculer et d'abandonner le véhicule?
dans le cas présent, en reculant tu ne fais que renforcer la confiance de l'individu. toi tu perds ta crédibilité, tu te mets en situation défavorable au risque de te mettre en danger ainsi que ton équipier.
au bout de 2 ou 3 injonctions, si en face ça ne réagit pas en ta faveur, il faut rapidement passer au degré supérieur et être un peu plus convainquant que le policier de la vidéo, qui ne donne pas vraiment l'impression de tenir la situation.
tu sors ton arme, tu la braques en direction de l'individu, c'est que déjà tu as assimilé que tu allais faire feu pour résoudre cette situation
au début de la vidéo, en aucun cas les 2 policiers sont en danger, car assez loin. donc en sortant directement l'arme et en la braquant sur l'individu, tu établis un cadre dont l'issue est quasi connue et certaine
dans le cas présent, en reculant tu ne fais que renforcer la confiance de l'individu. toi tu perds ta crédibilité, tu te mets en situation défavorable au risque de te mettre en danger ainsi que ton équipier.
au bout de 2 ou 3 injonctions, si en face ça ne réagit pas en ta faveur, il faut rapidement passer au degré supérieur et être un peu plus convainquant que le policier de la vidéo, qui ne donne pas vraiment l'impression de tenir la situation.
Brady Spade- hors classe
Brady Spade a écrit:pas besoin de grande connaissance, juste du bon sens
Ah mais moi je croyais que tu parlais de la vidéo des japonaise en train de sucer la banane !
Quand tu disais , c est pas pro !
Invité- Invité
Mais aussinon je suis d accord aussi avec toi sur la vidéo des policiers , mais je peux pas les condamner, ou les juger , c est tout à leur honneur aussi d avoir fait tout leur possible et de pas avoir fait les cowboys .
Mais après oui , c est pas pro ! C est humain , mais pas pro .
Mais après oui , c est pas pro ! C est humain , mais pas pro .
Invité- Invité
c'est pas une question de cow boy, bien au contraire
une analyse rapide de la situation, de la psychologie, ça peut changer la fin d'une histoire bien mal engagée
une analyse rapide de la situation, de la psychologie, ça peut changer la fin d'une histoire bien mal engagée
Brady Spade- hors classe
Dans cette situation, ce n'est pas un problème de psychologie des policiers mais de risques de blâmes (souvent sévères) si ils tirent sur des noirs américains (majoritairement représentés dans la criminalité)
Beaucoup de policiers avouent qu'ils n'hésitent pas à tirer sur des blancs quand leur vie est en jeu, mais sur des noirs c'est pas le même délire vu tout le monde leur tombe sur la gueule quand ça arrive
les association, la presse, les politiciens et donc, leur hiérarchie
D'ailleurs le youtuber sofzilog (paix à son âme) avait une vidéo qui expliquait ça, témoignage à l'appuie, mais je n'arrive pas à retrouver la vidéo
Beaucoup de policiers avouent qu'ils n'hésitent pas à tirer sur des blancs quand leur vie est en jeu, mais sur des noirs c'est pas le même délire vu tout le monde leur tombe sur la gueule quand ça arrive
D'ailleurs le youtuber sofzilog (paix à son âme) avait une vidéo qui expliquait ça, témoignage à l'appuie, mais je n'arrive pas à retrouver la vidéo
Et malheureusement, ce phénomène existe également en France, les policiers qui ont tués la chance pour la France qui les a attaqué il y a quelques jours ont étés énormément défendus par les "gardiens de la paix et de l'amour" sur les réseaux sociaux à base de
"ils auraient pu l’arrêter sans le tuer"
"ils étaient trois contre 1, c'est un meurtre"
"ils sont entraînés aux clefs de bras"
"ils ne l'ont tués que parce que c'était un arabe"
etc, etc, etc....
Les policiers en France ou aux USA, ont peur de tirer sur les "racisés" par peur des retombés et je pense que c'est pour ça que le policier de la vidéo à autant hésité pour tirer
"ils auraient pu l’arrêter sans le tuer"
"ils étaient trois contre 1, c'est un meurtre"
"ils sont entraînés aux clefs de bras"
"ils ne l'ont tués que parce que c'était un arabe"
etc, etc, etc....
Les policiers en France ou aux USA, ont peur de tirer sur les "racisés" par peur des retombés et je pense que c'est pour ça que le policier de la vidéo à autant hésité pour tirer
La vidéo en avant première sur le Chauchat qui devait sortir à 20h c'est faite strikée à 19h59...?
Invité- Invité
désolé, mais quant tu sors ton arme, le blâme tu n'y penses même pas
à aucun moment de la vidéo, on ne sent les policiers capables d'inverser la pression. c'est le type en face qui les manoeuvre comme il veut, où il veut, et c'est lui qui décide de la fin du jeu.
d'entrée ils se sont mis dans une impasse en sortant l'arme. mauvaise analyse et manque de psychologie
à aucun moment de la vidéo, on ne sent les policiers capables d'inverser la pression. c'est le type en face qui les manoeuvre comme il veut, où il veut, et c'est lui qui décide de la fin du jeu.
d'entrée ils se sont mis dans une impasse en sortant l'arme. mauvaise analyse et manque de psychologie
Brady Spade- hors classe
Non, la première n'était pas voulu, je ne savais pas ce que c'était, et comme on pouvait voir la partenaire de la vidéo ben... je l'ai remise programmée pour demain 8hCharly09 a écrit:La vidéo en avant première sur le Chauchat qui devait sortir à 20h c'est faite strikée à 19h59...?
Par contre, demain, si ça peux faire plaisir, je peux mettre le lien de la vidéo de la semaine prochaine ici (L'histoire du pire échec de winchester, le win 1911)
Vu que sur la vidéo je porte le tee-shirt du forum ET qu'on le voit enfin... ce sera thématique comme ça
HampdenGH- sergeant-major
Il ne faut pas sous éstimer la peur des problèmes judiciairesBrady Spade a écrit:désolé, mais quant tu sors ton arme, le blâme tu n'y penses même pas
J'ai eu un cas dans ma section à vigipirate ya quelques années
Un mec égorge un type en sortant d'un palais de justice, le trinôme de ma section est juste là
un caporal arme son fusil et lui hurle dessus, les deux autres ne bougent pas
la police arrive, lui dis de décharger son arme et de le replomber très rapidement et précise "on n'a rien vu" car dans le cas contraire, c'était un passage au tribunal
Finalement, ceux qui s'en sont le mieux sortit, c'était ceux qui n'ont pas réagis car "il faut respecter la procédure et simplement appeler la police, pas grave si il s'enfuit avec son couteaux"
à mon avis... la peur d'aller en prison à tuer beaucoup de personnes
le débat est certes vaste et sans fin
mais un pro qui aurait la crainte de problèmes judiciaires, il faut juste qu'il songe sérieusement à changer de métier
mais un pro qui aurait la crainte de problèmes judiciaires, il faut juste qu'il songe sérieusement à changer de métier
Brady Spade- hors classe
"le replomber" ???
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Mais malheureusement, avec le recrutement fait à l'arrache, c'est devenue la normeBrady Spade a écrit:le débat est certes vaste et sans fin
D'un autre coté... le petit caporal qui a le choix entre "sauver une femme inconnue au risque de finir en taule" ou bien "la laisser mourir mais personne ne lui dira rien"
Ben le fait que beaucoup se demandent quoi faire, ça se comprend... autant que le fait que personne ne tente une pose de garrot sur une personne qui est sure de mourir au risque qu'elle porte plainte contre nous si elle survie avec des séquelles... la pose du garrot, quand j'étais pro du bâtiment ou en tant que militaire, on nous la toujours interdit sur des inconnues, justement par peur des plaintes
Je trouve que les deux sont comparables...
Doit ont risquer de gâcher notre vie pour sauver un inconnue, la grande question d'un pays mourant
Reinho a écrit:Dans cette situation, ce n'est pas un problème de psychologie des policiers mais de risques de blâmes (souvent sévères) si ils tirent sur des noirs américains (majoritairement représentés dans la criminalité)
Encore en France la police est quand même très rarement désapprouvée par le gouvernement.
Aux USA les années Obama ont été éprouvantes avec le mouvement « black lives matter », et le président américain en personne qui affirme que la police blanche tire sciemment sur des noirs parce qu’ils sont noirs. Quelques jours plus tard, un noir a abattus 2 policiers dans leur voiture en représailles « aux tirs racistes de la police ».
Manque de chance les 2 policiers étaient asiatique et hispanique. La bêtise absolue...
Obama le minable est responsable de ces violences.
bif- hors classe
I love French fries a écrit:sliz tu vas manger une B pour une semi auto en 22 alors que ta CZ faisait le job ?????
Après tt chacun fait ce qu'il veut. Encore une fois la législation aberrante qu'on a. Mettre en B toutes les semi autos sans aucune distinction de calibre. Enfin bon ils ont déclassé le 308 et le 30-06. On peut espérer qu'un jour on aura un fonctionnaire intelligent qui remettre à plat notre législation
Non je pense pas. ce qui me fait chier c'est et me plait sur une takedown c'est la compacité et transport en sac.
mais non je pense pas changeR.
sliz57- first lieutenant
bif a écrit:
Encore en France la police est quand même très rarement désapprouvée par le gouvernement.
Aux USA les années Obama ont été éprouvantes avec le mouvement « black lives matter », et le président américain en personne qui affirme que la police blanche tire sciemment sur des noirs parce qu’ils sont noirs. Quelques jours plus tard, un noir a abattus 2 policiers dans leur voiture en représailles « aux tirs racistes de la police ».
Manque de chance les 2 policiers étaient asiatique et hispanique. La bêtise absolue...
Une mauvaise foi pareille çà en devient affligeant, Black Lives matter c'est sous la présidence Trump que çà a explosé parce qu'avec le nombre de bavures policières qui a augmenté. Alors est ce que les flics se sont laissés pousser des ailes parce que le président déclarait en public, que défoncer un suspect c'était pas si grave ??
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:bif a écrit:
Une mauvaise foi pareille çà en devient affligeant, Black Lives matter c'est sous la présidence Trump que çà a explosé parce qu'avec le nombre de bavures policières qui a augmenté. Alors est ce que les flics se sont laissés pousser des ailes parce que le président déclarait en public, que défoncer un suspect c'était pas si grave ??
Renseigne toi un peu avant de te ridiculiser.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Black_Lives_Matter
Le mouvement est né le 13 juillet 2013 sur Twitter avec le hashtag #BlackLivesMatter, à la suite de l’acquittement de George Zimmerman,
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/policiers-tues-a-new-york-le-tireur-voulait-venger-la-communaute-noire-21-12-2014-4391593.php
Les soient disantes violences policières ont débuté sous le mandat d’Obama.
Avec un Obama qui se permet de critiquer une décision de justice acquittant les accusés, provoquant alors les violences communautaires qui ont suivies.
Obama a beau être un gentil noir progressiste avec une super image à l’étranger, il n’en reste pas moins le président américain au bilan le plus calamiteux depuis des décennies.
bif- hors classe
Finalement le confinement à du bon !!
Reste productif c’est trop cool!!!
Reste productif c’est trop cool!!!
sixgalon- colonel
Jean montage a fait fort.
bif- hors classe
Reinho a écrit:Il ne faut pas sous éstimer la peur des problèmes judiciairesBrady Spade a écrit:désolé, mais quant tu sors ton arme, le blâme tu n'y penses même pas
J'ai eu un cas dans ma section à vigipirate ya quelques années
Un mec égorge un type en sortant d'un palais de justice, le trinôme de ma section est juste là
un caporal arme son fusil et lui hurle dessus, les deux autres ne bougent pas
la police arrive, lui dis de décharger son arme et de le replomber très rapidement et précise "on n'a rien vu" car dans le cas contraire, c'était un passage au tribunal
Finalement, ceux qui s'en sont le mieux sortit, c'était ceux qui n'ont pas réagis car "il faut respecter la procédure et simplement appeler la police, pas grave si il s'enfuit avec son couteaux"
à mon avis... la peur d'aller en prison à tuer beaucoup de personnes
Le problème dans ce cas c'est que les militaires n'étaient pas Officiers de Police judiciaire (contrairement aux gendarmes), c'est pour ça qu'ils craignaient les problèmes judiciaires.
Matias- major
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 23 sur 34