code-RNO
+124
Filouch
mysterynico
harrissa
Feu!
Tagazoc
jeantos
SPFZX
HugoQ
Syckse
heptan
titain30
nok
Zwitt19
edouardinho
Tanneron
Brady Spade
shenzo95
fifai
Oscar
Denaenor
HampdenGH
adrien1980
tchernobyl
Gelow
ludo91
Pollux
navarre74
philoubetta
lenormand
Paper Moosh
Ouinche
Matias
Montjoie2
Toulousain31
Le Ponk
KOLEKTOR
extincteur
Lufasu
bandy
suricate
Voyageur
Roolio64
sonic
affreuxjojo
Mola
Hugo83
Big-leux
d2shark
sliz57
Louky
Bernard13
Gladiator
Jeannot_d
electroclem
mapomme
Sabrauclair
fouldingue
Ourson
casque-man
Dr_Mane
John Doe
bragi
Jojo67
chanclayaa
CityHunter
Loid
Seny
rom1 des vignes
tirli30
Fairlight
hannibal street
Anthrax
sixgalon
Clax
Philty
Phil10
pounih
niko48
Nico558
AMNET
juniortatar
PierreFeuilleCiseaux
COL2FTS
I love French fries
Syrg
manfred
Gwen
JohnnyBoy
jo33
Rhonvn
MrKoVeD
Wiss
DjoulZ
christman
Reglizz
Ultimaratio95
Zastava
Raisehell
samigravano
luison
philippe76
Fabarm
Crousti
Talos
fabron
h trois
alex23
bif
richard55
Reinho
ban cao
flo66
leroux
TireurParticipatif
Tarnagas
korrigan73
Chris-mt
nezrond
Laurentp
pouf1
SCOOT
Jojo308
Bigocelot
Morag
128 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: code-RNO
Seny a écrit:Il est jamais trop tard
On est gâtés en ce moment !
bif- hors classe
Ça serait bien qu’une firme le sorte
Je l’achèterais sûrement
Je l’achèterais sûrement
tchernobyl- major-general
Juste pour appuyer ce que disait Reinho sur le fait que ce sont les anti armes qui se sont précipités dessus depuis le Covid
https://www.thetruthaboutguns.com/im-one-of-those-anti-gun-people-who-just-bought-his-first-firearm/
Rendons quand même hommage à ceux qui font preuve d'honnêteté.
https://www.thetruthaboutguns.com/im-one-of-those-anti-gun-people-who-just-bought-his-first-firearm/
ban cao- hors classe
Astronogeek sort une arme (beretta 92 je crois) à 3:35.
Depuis la collaboration avec RNO je comprends mieux.
https://youtu.be/009AGoQfVxA
bif- hors classe
Ça fait plusieurs fois que je voulais te poser la question @Reinho mais dans ta vidéo sur les pansements, garrots, ... tu parles du Celox.
Je ne suis tombé que sur 2 études et le chitosan (Celox, HemCon) ne semblent avoir qu'un très faible avantage sur par exemple QuickClot (ou la gaze de combat). En revanche le DFSD (Dry Fibrin Sealant Dressing) semble bien plus efficace.
Tu aurais des infos là-dessus ou des retex ? Parce que j'ai naïvement pensé que tu utilisais le Celox car tu l'avais connu en OP mais peut-être que depuis il y a eu des preuves que c'est dépassé ou peut-être à l'inverse qu'ils se sont améliorés (ou que les études ont été refaites) et le Celox est revenu en grâce.
Si t'as plus d'infos sur le sujet ça m'intéresse.
Je ne suis tombé que sur 2 études et le chitosan (Celox, HemCon) ne semblent avoir qu'un très faible avantage sur par exemple QuickClot (ou la gaze de combat). En revanche le DFSD (Dry Fibrin Sealant Dressing) semble bien plus efficace.
Tu aurais des infos là-dessus ou des retex ? Parce que j'ai naïvement pensé que tu utilisais le Celox car tu l'avais connu en OP mais peut-être que depuis il y a eu des preuves que c'est dépassé ou peut-être à l'inverse qu'ils se sont améliorés (ou que les études ont été refaites) et le Celox est revenu en grâce.
Si t'as plus d'infos sur le sujet ça m'intéresse.
Montjoie2- lieutenant-colonel
ban cao a écrit:Juste pour appuyer ce que disait Reinho sur le fait que ce sont les anti armes qui se sont précipités dessus depuis le Covid
Qd je lis l'article, je me rends compte que finalement l'anti armes est un mec qui gagne plutôt bien sa vie, "éduqué" et surtout qui vit ds les beaux quartiers donc qui ne connait pas l'insécurité, les bagnoles incendiés par les wesh lors du réveillon, les dealers sur le pas de sa porte....
J'imagine que c la même pour les antifas et autres SJW, ils vivent pas le multi culturalisme au quotidien
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:ban cao a écrit:Juste pour appuyer ce que disait Reinho sur le fait que ce sont les anti armes qui se sont précipités dessus depuis le Covid
Qd je lis l'article, je me rends compte que finalement l'anti armes est un mec qui gagne plutôt bien sa vie, "éduqué" et surtout qui vit ds les beaux quartiers donc qui ne connait pas l'insécurité, les bagnoles incendiés par les wesh lors du réveillon, les dealers sur le pas de sa porte....
J'imagine que c la même pour les antifas et autres SJW, ils vivent pas le multi culturalisme au quotidien
Tu en as beaucoup aussi qui ne savent pas ce qu'est la vrai banlieue ...
J'ai déménagé il y a 4 mois ... quand je vois les petits wesh en bas de chez moi , ils me font rire
Apres on a pas forcement la même vision de l'insécurité aussi ... certain croise un maghrébin dans leurs village " et sa te parle de banlieue et d'insécurité "
shenzo95- brigadier-general
Moi je connais !! Quand j allais au park sortir les gosses en face de la maison il fallait un gilet pare balle !
À l ancienne école de mes gosses , on était peut-être 3 ou 4 famille max d occidentaux.
À l ancienne école de mes gosses , on était peut-être 3 ou 4 famille max d occidentaux.
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Moi je connais !! Quand j allais au park sortir les gosses en face de la maison il fallait un gilet pare balle !
Un gilet par balle ... je sais pas comment tu fais ...
J'ai vécu 29 ans dans une banlieue qu'on appelle aussi " la petite Jérusalem " ... une ville connu pour avoir 70% de population étrangère , la ville de france avec le plus de nationalité différente ... malheureusement et tristement connu pour divers raison ... divers attentats , émeutes qui font la une des journaux ... on dis ? Sarcelles 95200 ... j'ai passé 29 ans entre Sarcelles et Villiers le bel ... des villes où la police ne viens plus ... des villes où c'est la loi du plus fort qui gagne ...
Mais je n'est jamais eu peur pour ma sécurité car j'y suis née ... j'étais peut-être l'un des seuls blancs mais j'ai jamais eu le moindre soucis ... alors oui toute l'année c'est pareilles " attaque des commissariat par les jeunes , émeutes entre jeune de banlieue différente , meurtre pour divers raisons liées à la drogue ... des émeutes entre certaine communauté juifs et musulmane ...
Mais c'est aussi sa la vie en banlieue ... 29 ans en HLM face à des tours de 16 étages , des carcasses de voiture sur le parking , des tags sur les bâtiments avec marquer " à mort les porcs " en parlant des flics ...
Mais la vie continue ...
shenzo95- brigadier-general
Un gilet par balle c est une image hein ...
Moi aussi je me suis jamais fait agressé.
C est juste que tu sent la tension dans l'air quoi . Et que tu vois la différence de mode de vie avec ces gens là quoi .
Par contre j y suis pas née, ça était une période de merde dans ma vie .
Moi aussi je me suis jamais fait agressé.
C est juste que tu sent la tension dans l'air quoi . Et que tu vois la différence de mode de vie avec ces gens là quoi .
Par contre j y suis pas née, ça était une période de merde dans ma vie .
Invité- Invité
Moi je connais une nana qui habite ds une cité du 78. Ds son HLM je pense que çà doit être la seule blanche avec un couple de vieux à l'étage en dessous.
Qd j'allais chez elle, on peut pas dire que c'est l'insécurité. Ca défouraille pas tous les week ends à cause d'une embrouille entre dealers mais ce sont les incivilités qu'elle ne supporte plus. Evidemment, ce sont toujours les mêmes communautés qui cassent les c***lles. Les gars qui veillent jusqu'à pas d'heures qd c le Ramadan. Les Africaines qui balancent du 3e les déchets de la cuisine au lieu de descendre les sacs poubelles au vide ordures. Les branleurs qui font des rodéos avec les mini motos jusque tard ds la nuit qd c'est l'été....
Tous ces petits trucs ajoutés qui font qu'elle peut plus les encadrer et qu'elle vote RN à chaque élection. Pourquoi elle déménage pas, me direz vous ? Parce qu'elle a pas les moyens, elle fait partie de cette classe moyenne basse qui gagne trop pour bénéficier des aides sociales et pas assez pour vivre ailleurs. Cette classe "pauvre" sur laquelle chie Macron et qui s'étonne qu'elle sorte ds la rue avec un GJ avec l'envie de cramer l'Elysée.
Qd j'allais chez elle, on peut pas dire que c'est l'insécurité. Ca défouraille pas tous les week ends à cause d'une embrouille entre dealers mais ce sont les incivilités qu'elle ne supporte plus. Evidemment, ce sont toujours les mêmes communautés qui cassent les c***lles. Les gars qui veillent jusqu'à pas d'heures qd c le Ramadan. Les Africaines qui balancent du 3e les déchets de la cuisine au lieu de descendre les sacs poubelles au vide ordures. Les branleurs qui font des rodéos avec les mini motos jusque tard ds la nuit qd c'est l'été....
Tous ces petits trucs ajoutés qui font qu'elle peut plus les encadrer et qu'elle vote RN à chaque élection. Pourquoi elle déménage pas, me direz vous ? Parce qu'elle a pas les moyens, elle fait partie de cette classe moyenne basse qui gagne trop pour bénéficier des aides sociales et pas assez pour vivre ailleurs. Cette classe "pauvre" sur laquelle chie Macron et qui s'étonne qu'elle sorte ds la rue avec un GJ avec l'envie de cramer l'Elysée.
je suis née, j'ai grandis et vécu en seine saint denis. Mon premier meurtre en direct c’était vers mes 20 ans lorsque je passais mon permis moto. Ont avait fait une halte sur un parking de la rose des vents à Aulnay sous bois, sur la droite du parking il y avait un bâtiment une sorte de maison de la jeunesse. Deux jeunes en sont sortis en se disputant. ils hurlaient tellement fort que ça a attiré le regard de tout le monde, l'un d'eux a sortis une arme et a tiré 4 ou 5 coups de feu sur l'autre.
tout autour de nous ça a détallé comme des lapins, des voitures ont démarré en trombe et dans mon oreillette j'entendais mon moniteur me dire "on se barre" "on se barre". Je me suis remise en selle et on est partis.
Cet événement c'est ce qui m'a décidé à partir. il y avait déjà eu des meurtres dans mon quartier mais je ne l'apprenait que par les journaux ou mes voisins ça ne me touchais pas vraiment, sauf une fois, il y avait une pion dans mon collège avec qui je m'entendais bien et c’était la voisine de mes grands parents, avec son conjoint ils ont eu des jumeaux. Un jour elle a décidé de le quitter, il a attendu qu'elle aille au travail et il a tué les 2 petits et a tenté de se suicider mais il s'est raté.
vous me direz que ce genre de choses arrive partout, mais ont en avait trop souvent des faits divers comme ça, entre la drogues, les crimes passionnelles et les règlements de comptes....
tout autour de nous ça a détallé comme des lapins, des voitures ont démarré en trombe et dans mon oreillette j'entendais mon moniteur me dire "on se barre" "on se barre". Je me suis remise en selle et on est partis.
Cet événement c'est ce qui m'a décidé à partir. il y avait déjà eu des meurtres dans mon quartier mais je ne l'apprenait que par les journaux ou mes voisins ça ne me touchais pas vraiment, sauf une fois, il y avait une pion dans mon collège avec qui je m'entendais bien et c’était la voisine de mes grands parents, avec son conjoint ils ont eu des jumeaux. Un jour elle a décidé de le quitter, il a attendu qu'elle aille au travail et il a tué les 2 petits et a tenté de se suicider mais il s'est raté.
vous me direz que ce genre de choses arrive partout, mais ont en avait trop souvent des faits divers comme ça, entre la drogues, les crimes passionnelles et les règlements de comptes....
Lufasu- sergeant-major
Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney
T'as l'impression d'avoir la lie de la terre ds le 93. Qd j'allais voir mon pote à Aubervilliers, c'était pas le ghetto mais pareil les petites incivilités avec le voisinage mais bon c'était vite réglé parce que c'était un antillais de 1m95 et 110 kgs
J'ai partagé cet article un peu partout et c'est marrant, je me suis fait exactement la méme réflexionshenzo95 a écrit:I love French fries a écrit:ban cao a écrit:Juste pour appuyer ce que disait Reinho sur le fait que ce sont les anti armes qui se sont précipités dessus depuis le Covid
Tu en as beaucoup aussi qui ne savent pas ce qu'est la vrai banlieue ...
J'ai déménagé il y a 4 mois ... quand je vois les petits wesh en bas de chez moi , ils me font rire
Apres on a pas forcement la même vision de l'insécurité aussi ... certain croise un maghrébin dans leurs village " et sa te parle de banlieue et d'insécurité "
Les anti-armes sont généralement des petits bourgeois qui vont venir te parler d'insécurité alors qu'ils vivent dans des zones ou elle n'existe pas
Ils vont venir te parler de maghrébin alors qu'ils ne vivent qu'entre blanc et te prendront de haut quand tu leur parlera du monde réel, le tout avec des statistiques et des chiffres mais sans aucune expérience de coup de couteau dans la gueule
En gros... le bobo anti-arme, c'est un connard qui parle de manière hautaine d'un sujet qu'il ne connais pas sous pretexte qu'il aura vu un article de merde dans libération (d'ailleurs ça marche aussi avec les SJW ou LGBT en tout genre)
Mais en fait, astronogeek est clairement fan d'armes à feu, je discute avec lui depuis plusieurs mois et il commence à avoir son ptit stock d'armesbif a écrit:Astronogeek sort une arme (beretta 92 je crois) à 3:35.
Le berreta qu'il présente, c'est une réplique à blanc, je lui ai conseillé celui là pour le coté esthétique
Mais sinon, il vient de s'acheter entre autre un remington 870 à canon à rayures droite et voudrait le passer en B prochainement
D'ailleurs, si il n'habitait pas à 600km de chez moi, on voulait faire une vidéo sur la dispersion des différents types de canons... mais en ce moment, c'est mort
Avec un peu de chance il viendra faire un tour sur CA2.
bif- hors classe
bif- hors classe
Faudrait que tu mettes les liens de tes vidéos japonaises en description..,
bif- hors classe
https://youtu.be/EhzDlS9UUKg
Mais qui matte ça ?
Mais qui matte ça ?
Seny- lieutenant-general
Excellent, meme pas besoin de comprendre leur "langue" ...
A+
A+
mapomme- general
Seny a écrit:https://youtu.be/EhzDlS9UUKg
Mais qui matte ça ?
Reinho ?
Je suis sûr qu'il a des pépites à nous dévoiler
Édit : quel c.. j'ai posté avant de mater la vidéo sur le mp5.
C'est japonais ?
ban cao- hors classe
Seny a écrit:https://youtu.be/EhzDlS9UUKg
Mais qui matte ça ?
Très bon ça !
bif- hors classe
ban cao a écrit:Seny a écrit:https://youtu.be/EhzDlS9UUKg
Mais qui matte ça ?
Reinho ?
Je suis sûr qu'il a des pépites à nous dévoiler
Édit : quel c.. j'ai posté avant de mater la vidéo sur le mp5.
C'est japonais ?
Et oui il fallait voir la vidéo de Reinho avant et surtout la fin, et vue que Bif la voulez
Coréen je pense.
Dernière édition par Seny le Ven 17 Avr 2020 - 10:43, édité 1 fois
Seny- lieutenant-general
https://youtu.be/Q3Oxks0Mm6s
Seny- lieutenant-general
Les deux court extrait de vidéo pour montrer le faible pouvoir d arret d une arme de poing sont juste
Si vous avez les lien pour les voir en entier , ça serait cool .
Si vous avez les lien pour les voir en entier , ça serait cool .
Invité- Invité
Putain je suis explosé de rire
HampdenGH- sergeant-major
@Antonetti06
Là et là
Jugé par 12 ou porté par 6
Là et là
Jugé par 12 ou porté par 6
Seny- lieutenant-general
Là
https://youtu.be/STspPota7es
Et là sous un autre angle
https://youtu.be/KT0KcenH_eQ
Des vidéos comme ça il y a des dizaines.
Qui montrent aussi qu'un simple double tap peut mettre hors de combat.
https://youtu.be/STspPota7es
Et là sous un autre angle
https://youtu.be/KT0KcenH_eQ
Des vidéos comme ça il y a des dizaines.
Qui montrent aussi qu'un simple double tap peut mettre hors de combat.
ban cao- hors classe
Ca va pas du tout ... déjà reculer sur 1 km comme ça c est pas sérieux, et ensuite une fois que il a fait feu , on a vu la determination du mec il n y a plus rien à faire , même en prenant des balles il continue d avancer , donc quand il se relève même avec 9 balles tu sait que c est pas pour se rendre donc la headshot direct !! Quand il se relève ils auraient du vider leur chargeur !
La si il avait encore le couteau dans les main il aurait égorgé le policier .
La si il avait encore le couteau dans les main il aurait égorgé le policier .
Invité- Invité
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 22 sur 34