Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis rafraichissement juxtaposé

+9
herve24
Vivi
LEICACECILIA
Seny
philoubetta
Brady Spade
fays2
gnomonien
lelebmw
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis rafraichissement juxtaposé - Page 3 Empty Re: Avis rafraichissement juxtaposé

Message par Brady Spade Jeu 24 Déc 2020 - 1:20

lelebmw a écrit:Sa marche, je vais surement remettre des couches tranquillement dans les jours à venir, j'éspère ne pas trop "foncer" le bois, je trouve la teinte actuelle parfaite ^^

Sinon, ptit questions, concernant les cartouches, puis-je tiré tous type de munition hormis 12/76 ? et haute pression ? je voulais essayé différent type de munitions, slug et chevrotine en 32/36g ?

merci pour vos informations Smile
 
@LEICACECILIA
c'est le post auquel je faisais allusion

Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 23/01/2018

lelebmw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis rafraichissement juxtaposé - Page 3 Empty Re: Avis rafraichissement juxtaposé

Message par lelebmw Jeu 24 Déc 2020 - 22:55

Ouep, j'avais déjà compris, mais un rappel vaut mieux, sait-on jamais.

Du coup j'ai pu essayé le fusil aujourd'hui chee un ami à la campagne.

Le top du top, j'en suis super satisfait, plutôt impressionnant les premier tir, j'ai donc tester de la munitions 12/70, toute en solognac, slug en 12/65 et chevrotine bille acier basse pression 28g et 12/70 36g.
Sa secoue pas mal la 36g, les tirs on l'air d'être légèrement décaler vers la gauche.

p'tite photo avant cession de tir : 

Avis rafraichissement juxtaposé - Page 3 Calibr10

et encore merci pour les infos et participation au sujet Smile

lelebmw
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2020

LEICACECILIA et herve24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis rafraichissement juxtaposé - Page 3 Empty Re: Avis rafraichissement juxtaposé

Message par jachtwachter Lun 4 Jan 2021 - 9:55

Je ne connais pas la législation Française en matière de BE, mais en Belgique, un canon peut même être de 30cm pourvu que l'arme en son entier n'a pas moins de 60cm. Les chokes 1/4 et 3/4 acceptent la Brenneke et tout autre balle non haute pression. Pour le tir à l'acier, les meilleures cartouches sont les Gamebore Super Steel, mais 4 Max. Le 3 est déjà haute vélocité. La vitesse pour tous est néanmoins de 410 m/s, ce qui est super. Je tire personnellement des Brenneke et des balles flèches dans un juxta reccourci à 52cm (je l'ai fait moi-même) et c'est tout-à-fait acceptable pour la battue, le lapin et la bécasse. OK, il n'y a plus de chokage, mais inutile pour l'usage que j'en ai. Tu peux également déchoker jusqu'à 1/2. 1/4 et 1/2, idéal pour l'acier. Je fais les reforages de chokes moi-même également et à la main (plus ou moins un heure de boulôt par canon) avec un polissage après. L'acier interdit les chokes plus serrés que 1/2. Tu peux le faire, mais c'est très risqué.

jachtwachter
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Roosdaal Belgique
Loisirs : Chasse, Peche, Nature
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis rafraichissement juxtaposé - Page 3 Empty Re: Avis rafraichissement juxtaposé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum