Coonan le retour !
+18
manfred
maelboss45
Nikolas2
Ouinche
Sudiste
berserk
atiloux
CELTE
furax
tapmencinq
mr smith
jp223
canard
Gilou
gégé
DarkZorG
hans29
loisirs-optique
22 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coonan le retour !
AH AH AH! Je sais pas pourquoi, mais je sent que je suis parti sur une longue liste successive de mail:
Sir,
Could you please tell us which kind of firearms are of interest to you?
J'ai envie de répondre: "Those who fire bullets, madafaka!"
Bon, je réponds...
Sir,
Could you please tell us which kind of firearms are of interest to you?
J'ai envie de répondre: "Those who fire bullets, madafaka!"
Bon, je réponds...
atiloux- general
Il y a une suite à cette histoire ?
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
Sudiste ?
atiloux- general
Arf plus de nouvelles de Sudiste, si ça se trouve il est à Guantanamo maintenant !
Edit: Pour être franc je trouve l'intérêt limité, je préfère de loin un Delta elite par exemple.
Edit: Pour être franc je trouve l'intérêt limité, je préfère de loin un Delta elite par exemple.
C'est un arme mythique le Coonan 357... Et en effet l'intérêt peut être discutable, mais quel plaisir de posséder un tel engin !
atiloux- general
l'intérêt est pourtant flagrant, on trouve du 357 plus facilement que du 10 auto, aussi bien en cartouches manufacturées qu'en douilles. à l'époque, en plus, on pouvais l'avoir en détention de défense (4ème), alors qu'un 10 auto, comme le 45 ou même le 380 étaient en 1ère. aujourd'hui, c'est différent, par rapport à un glock 20 à 15 coups avec des chargeurs et des pièces faciles à trouver et qui valent pas cher... en conclusion, si je devais aller au casse pipe, je prendrais plutôt un glock, mais au stand, ça fait quinze ans que mon coonan ne m'apporte que du bonheur et je ne suis pas prêt de le vendre.
raynathan19- corporal
Tu as bien de la chance d'en posséder un raynathan19 ! (Si un jour tu souhaites t'en séparer... Je suis là !)
atiloux- general
" />
ça fait quinze ans que je le traine, je me suis habitué ! pourtant il n'a pas que des qualités ! j'ai perdu deux fois le guidon à cause de la vis qui se desserre, et comme c'est une clé allen aux dimensions américaines, bonjour ! j'ai fini par le coller à l'araldite, j'en avais marre de le chercher à quatre pattes dans l'herbe et puis les plaquettes lisses et la carcasse de même, c'est pas génial. vu le prix d'un quadrillage de poignée, j'ai acheté une chaussette pachmayr, c'est moche mais ça marche ! j'ai eu le bol de trouver deux chargeurs supplémentaires, ça complète bien. les chargeurs, tient ! que du bonheur ! remplissage quasi impossible sans la tirette (mais un rivet pop fait très bien l'affaire) et la finition n'est pas au niveau de l'arme. j'ai du les reprendre, ébavurage de partout et miracle, plus d'incidents de tir ! et ils acceptent huit cartouches, mais la culasse doit être en arrière pour les verrouiller s'ils sont pleins. j'ai fini en rajoutant un bushing "frein de bouche", plus déco qu'efficace mais j'aime bien le look." />
ça fait quinze ans que je le traine, je me suis habitué ! pourtant il n'a pas que des qualités ! j'ai perdu deux fois le guidon à cause de la vis qui se desserre, et comme c'est une clé allen aux dimensions américaines, bonjour ! j'ai fini par le coller à l'araldite, j'en avais marre de le chercher à quatre pattes dans l'herbe et puis les plaquettes lisses et la carcasse de même, c'est pas génial. vu le prix d'un quadrillage de poignée, j'ai acheté une chaussette pachmayr, c'est moche mais ça marche ! j'ai eu le bol de trouver deux chargeurs supplémentaires, ça complète bien. les chargeurs, tient ! que du bonheur ! remplissage quasi impossible sans la tirette (mais un rivet pop fait très bien l'affaire) et la finition n'est pas au niveau de l'arme. j'ai du les reprendre, ébavurage de partout et miracle, plus d'incidents de tir ! et ils acceptent huit cartouches, mais la culasse doit être en arrière pour les verrouiller s'ils sont pleins. j'ai fini en rajoutant un bushing "frein de bouche", plus déco qu'efficace mais j'aime bien le look." />
raynathan19- corporal
Les nouvelles productions sont p-e plus abouties
Morag- modo
magnifique.
une arme qui ne perd pas sa valeur au fil des ans.
une arme qui ne perd pas sa valeur au fil des ans.
unertl- sergeant
En gros ça donne :Coonan Team a écrit:Hello Ouinche,
At this time we do not have an exporting license however, if you have a
Dealer that works with someone in the U.S. we could definitely send the
order to them and then they could export it over to your Dealer.
Thank you for your inquiry!
Regards,
Coonan Team
Coonan, Inc.
4501 103rd CT NE #120
BLAINE, MN 55014
Ph: 763-786-1720
Fx: 763-205-2564
www.coonaninc.com
"Bonjour Ouinche,
On n'a pas de licence d'export pour le moment, mais si tu as un armurier qui bosse avec un mec qui exporte depuis les US, y'a moyen qu'on leur envoie et qu'il gère l'export vers ton armurier"
Sudiste, t'as des contacts avec des fournisseurs directement aux US ?
Ouinche- brigadier-general
Vraiment sympa ce Coonan...
atiloux- general
J'avoue qu'il a de la gueule !
Morag- modo
Un rêve de gamin... Bon si vous en connaissez un qui souhaite le vendre, pensez à moi !
atiloux- general
Salut
J'avais pas assez d'argent quand il étais importé, ce serais dommage de louper le retour....
J'avais pas assez d'argent quand il étais importé, ce serais dommage de louper le retour....
jpfisa- first sergeant
Emploi : Dans les Tubes....
Loisirs : Tir, Quad, Hifi à tubes :-) , Informatique....
Page 2 sur 2 • 1, 2