AR15 223 équipé airsoft
+10
Sulfat
Fullchoke
sonic
david508hdi
Mola
doc24
nainroux
Tagazoc
Hugo83
Doom80
14 participants
Page 1 sur 1
AR15 223 équipé airsoft
Salut les gens
J'ai le frangin qui souhaite prendre un AR15 de préférence déjà équiper car il dit que tout acheter à côté coute un bras et là je lui fais remarquer pense tu que tout le monde équipe leur AR15 en magpull ou autre grosse marque
Qui a déjà acheter des pièces airsoft ou autre sur Amazon, wish ou autre pour pas payer bien cher, l'utilité limite il s'en fou, juste un aspect esthétique
J'ai le frangin qui souhaite prendre un AR15 de préférence déjà équiper car il dit que tout acheter à côté coute un bras et là je lui fais remarquer pense tu que tout le monde équipe leur AR15 en magpull ou autre grosse marque
Qui a déjà acheter des pièces airsoft ou autre sur Amazon, wish ou autre pour pas payer bien cher, l'utilité limite il s'en fou, juste un aspect esthétique
Doom80- hors classe
Re: AR15 223 équipé airsoft
Moi j'ai déjà pris de l'éclairage et des lasers, mais franchement ça ne vaut pas vraiment le coup, le prix passe la qualité reste
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
perso, j'ai pris une poignée ,pour mon ar, pour l'avant, tout en alu elle m'est revenue à 25€ fdp inclus. On trouve la même en armurerie mais c'est pas le même prix
je pense l'avoir pris chez eux...
https://www.airsoft-games.fr/poignee-inclinee-alu-cnc-keymod-noir-xml-912_1324_978-10055.html
c'"est une partie qui n'est pas vraiment sollicité et qui est assez agressive au niveau grip.
de la à prendre que du airsoft, je ne suis pas convaincu
mes lampes comme beaucoup de monde du olight.
https://www.airsoft-games.fr/poignee-inclinee-alu-cnc-keymod-noir-xml-912_1324_978-10055.html
c'"est une partie qui n'est pas vraiment sollicité et qui est assez agressive au niveau grip.
Tagazoc- corporal
sincèrement magpul ou fab défense ça coute pas une blinde non plus !!
mettre plus de 1000 €dans une arme et regarder à 30€ derrière pour une poignée ...
certains diront que ça fait le taf mais c'est comme des pneus rechapé ou premier prix sur une sportive c'est dommage
mettre plus de 1000 €dans une arme et regarder à 30€ derrière pour une poignée ...
certains diront que ça fait le taf mais c'est comme des pneus rechapé ou premier prix sur une sportive c'est dommage
nainroux- general
Tagazoc a écrit:perso, j'ai pris une poignée ,pour mon ar, pour l'avant, tout en alu elle m'est revenue à 25€ fdp inclus. On trouve la même en armurerie mais c'est pas le même prix
L'inconvénient de cette poignée est qu'elle est un peu courte, donc prise en main limitée aux 4 premiers doigts (voire 3 pour les grosses paluches).
Par contre, elle est assez jolie et question robustesse c'est aussi bien qu'autre chose.
doc24- admin
Non, je préfère ne pas rajouter de trucs inutiles.Doom80 a écrit:Qui a déjà acheter des pièces airsoft ou autre sur Amazon, wish ou autre pour pas payer bien cher, l'utilité limite il s'en fou, juste un aspect esthétique
Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à vouloir alourdir une arme pour le "style". Les porte-avions c'est pas ma came.
Et plutôt que de dépenser de petites sommes pour plein de merdes sans intérêt je préfère mettre du pognon dans 2-3 trucs importants...
Pour moi les seuls trucs indispensables c'est :
1) Améliorer l'ergonomie si nécessaire (crosse, grips, levier d'armement)
2) Un système de visée (soit un set de visée métallique, soit une optique, voir les deux)
3) Une détente (alors oui, on peut s'en passer mais quand on a gouté à quelque chose de sérieux ce n'est plus possible)
4) Une sangle 2 points.
En bonus, une lampe, si on pense avoir besoin de tirer dans la pénombre ou de nuit. Sinon, aucun intérêt.
Et sur ce point, j'aime mieux avoir une seule Surefire que je monte sur l'arme que je vais utiliser plutôt que 5 Olight à demeure.
Je sais, ça va faire gueuler :p
Pour lui je voulais du léger, rien d'exotique, que du pratique de bonne qualité :
Crosse, poignée, hand-stop, levier d'armement, détente et un set d'organes de visée (j'aime l'utiliser sans optique en ce moment).
Alors ce n'est que ma façon de voir et chacun fait bien ce qu'il veut hein :p
Quant à Wish, ma seule expérience en matière d'accessoire d'armes ce sont des rails pica / mlok.
Et quand tu les colles à coté de l'équivalent Magpul il faut être aveugle pour ne pas voir la différence.
Mais bon, ça fait très certainement le job (selon ce qu'on compte en faire).
Mola- captain
il est beau ton ar15 Mola
Doom80 , dit à ton frangin d attendre quelques mois pour s acheter du matos sérieux .........mettre du wish sur une VRAIS ARME A FEU c est complétement débile et c est un sacrilège , sinon dit lui d acheter un AR15 GBBR la il peut mettre que du wish dessus et cela sera adapter à son besoin ******* l'utilité limite il s'en fou, juste un aspect esthétique *******
plus sérieusement , si il équipe son AR15 avec des équipements bas de gamme , il vas très vite s en lasser , de plus si il opte pour un système de visée bas de gamme type Airsoft , ses résultats seront vraiment pas terrible et la lassitude vas s installer pour au final racheter du matos de qualité
bref comme dit le dicton le prix s oublie , la qualité reste ( de plus sur une vrais arme à feu )
Doom80 , dit à ton frangin d attendre quelques mois pour s acheter du matos sérieux .........mettre du wish sur une VRAIS ARME A FEU c est complétement débile et c est un sacrilège , sinon dit lui d acheter un AR15 GBBR la il peut mettre que du wish dessus et cela sera adapter à son besoin ******* l'utilité limite il s'en fou, juste un aspect esthétique *******
plus sérieusement , si il équipe son AR15 avec des équipements bas de gamme , il vas très vite s en lasser , de plus si il opte pour un système de visée bas de gamme type Airsoft , ses résultats seront vraiment pas terrible et la lassitude vas s installer pour au final racheter du matos de qualité
bref comme dit le dicton le prix s oublie , la qualité reste ( de plus sur une vrais arme à feu )
merci les gars, je lui ai dit exactement tout cela, d'attendre un peut et prendre du meilleurs matos voir meme quelque chose en occasion, il y a des choses qui passe de temps en temps
Doom80- hors classe
L'occasion c'est un bon plan pour les accessoires d'AR.
On trouve pas mal de chose.
On trouve pas mal de chose.
Mola- captain
Achète Chinois -> achète deux fois!
Mieux vaut une belle occasion sur Paaf2 ou NB si on a pas les moyens d'acheter neuf à l'instant T
(belles optiques, détente, du Magpul etc...)
Mieux vaut une belle occasion sur Paaf2 ou NB si on a pas les moyens d'acheter neuf à l'instant T
(belles optiques, détente, du Magpul etc...)
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Ma grand-mère disait toujours du pas cher tu le pai deux fois
Doom80- hors classe
Oui
Dernière édition par Fullchoke le Lun 8 Fév 2021 - 20:12, édité 1 fois
Fullchoke- private
je pense que tu as oublier quelque chose
Doom80- hors classe
En fait, entre les accessoires airsoft haut de gamme, et ceux pour vraies armes entrée de gamme, ce sont bien souvent les mêmes, il n'y a que le prix qui change... Pour des trucs qui n'ont pas une importance cruciale sur la précision, il n'est pas toujours nécessaire de payer le prix fort.
Sulfat- hors classe
Je ne suis pas pour payer une blinde un accessoire, mais en surveillant les diverses promos on parvient à se faire plaisir sans trop se ruiner. Fab Defense n'est pas excessif de base par exemple et il suffit de trouver la bonne offre.
La patience et la curiosité sont je pense nos meilleurs alliés
La patience et la curiosité sont je pense nos meilleurs alliés
MAB7.65- colonel
Salut,
Pour ce qui est des accessoires pour AR-15 (sauf pièces entrant dans le système de mise à feu) je passe par AliExpress en Chine.
Sur mon Windam Weaponry j'ai changé le garde main, la poignée et le levier de chargement.
J'ai également trouvé un frein de bouche qui fonctionne bien (tout acier)
Et les prix sont à mourir de rire par rapport à ce qui se vend en France.
Le président de mon club de tir qui est un excellent compétiteur est bien d'accord avec moi.
Bonne journée
Pierre
Pour ce qui est des accessoires pour AR-15 (sauf pièces entrant dans le système de mise à feu) je passe par AliExpress en Chine.
Sur mon Windam Weaponry j'ai changé le garde main, la poignée et le levier de chargement.
Le président de mon club de tir qui est un excellent compétiteur est bien d'accord avec moi.
Bonne journée
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Png93 a écrit:Salut,
Bonne journée
Pierre
C’est comme celui qui achète sa baguette chez aldi à 0,30cts et qui nous dit que c’est la même que celle dans une boulangerie artisanale! Et qui en plus vient nous dire que sont patron 3 étoiles au guide Michelin prend aussi ses baguettes à aldi et qu’elles sont très bonne....
Il faut quand même arrêter de dire n’importe quoi!
Un exemple les bipied wish ou Aliexpress sont de la merde en barre rien à voir de près ou de loin avec un harris!
Pour le reste c’est la même chose! C’est mal fini, c’est de la mauvaise qualité
Mais je comprend très bien que certain se contente de ce genre de produit! De là à dire que c’est la même chose par contre là il y a un sacré fossé!
Excuse moi si je me trompe mais ce n’est pas toi qui avait mis des colliers à 10euros wish ou Aliexpress sur ta PGM?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Cher Adrien,
Je reconnais bien là ta façon de considérer le choix des autres.
Te répondre équivaudrait à t'instruire mais je ne tomberais pas dans ce panneau.
Portes toi bien.
Pierre
Te répondre équivaudrait à t'instruire mais je ne tomberais pas dans ce panneau.
Portes toi bien.
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Png93 a écrit:Cher Adrien,
Portes toi bien.
Pierre
Considérer les choix des autres?
Je te rappel que tu nous avais fait tout un pamphlet sur le fait que les colliers haut de gamme ça ne sert à rien que ceux sur wish ou Aliexpress c’est pareil... mais ton discours était un peu contradictoire car les colliers à 10euros était sur une PGM à 8000euros lol, un peu comme rouler en Ferrari et lui mettre des pneus Wanli (marque chinoise réputé pour être pas cher mais c’est tout)
Et tu penses pouvoir m’instruire... vu l’ânerie monumentale sur le sujet des colliers, je laisse à l’auditoire le choix de penser qui peut éduquer l’autre....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
c est un crime de mettre des accessoires d airsoft sur un AR15
perso je juge personne ....... mais mettre des accessoires destiner à l airsoft sur une arme à feu
après le principal c est que tu sois pleinement satisfait de ton arme et de te faire plaisir
mais ne compare pas les pièces d aliexpress ou tout autre merdouille chinoise * no name * avec des vrais pièces de qualités qui coute 50 fois plus cher , cela n a rien à voir , c est comparer une Clio avec une Jaguar
il y a pas mal de sujet qui en parle ici même sur Corsicarms 2 , si tu cherche bien , tu verra que c est pas du tout comparable
perso je juge personne ....... mais mettre des accessoires destiner à l airsoft sur une arme à feu
après le principal c est que tu sois pleinement satisfait de ton arme et de te faire plaisir
mais ne compare pas les pièces d aliexpress ou tout autre merdouille chinoise * no name * avec des vrais pièces de qualités qui coute 50 fois plus cher , cela n a rien à voir , c est comparer une Clio avec une Jaguar
il y a pas mal de sujet qui en parle ici même sur Corsicarms 2 , si tu cherche bien , tu verra que c est pas du tout comparable
Je voulais monter une crosse pliante style "Law Tactical" sur mon AR 15 mais je ne trouvais l'adaptateur original qu'à 350E en France... ça gratte. Pour moins de 30E chez ali, j'ai trouvé une pièce qui fait le job (j'ai pas dit c'est top..). Il faut changer l'aiguille de retenue du ressort récupérateur/masselotte (c'est pas grand chose), changer le ressort de verrou en position pliée ( ou rajouter un ressort solide de diamètre inférieur), vérifier régulièrement le serrage de l'articulation et on est "pas mal". Au tir, pas de soucis et c'est l'essentiel.
billyjean- private
voici quelques pièces no name que j ai acquis depuis quelques temps ( comme beaucoup de tireurs )
je l ai avait mise sur mon AR15 et comme la majorité des tireurs je me suis dit ; sa coute 50 fois moins cher que les vrais pièces , cela fera le job ..........est bien non , cela ne fait pas du tout le job , le no name c est purement de la merdouille tout juste bonne pour une saison d airsoft light
une pièce d arme à feu n est pas une pièce de réplique , certes elle coute un bras mais c est éprouvé " arme à feu " et réputer à travers le monde
donc les achats sur Wish , Aliexpress , ou autre site chinoiserie à 50 fois moins cher que les vrais pièces c est de la pure ( humour )
je l ai avait mise sur mon AR15 et comme la majorité des tireurs je me suis dit ; sa coute 50 fois moins cher que les vrais pièces , cela fera le job ..........est bien non , cela ne fait pas du tout le job , le no name c est purement de la merdouille tout juste bonne pour une saison d airsoft light
une pièce d arme à feu n est pas une pièce de réplique , certes elle coute un bras mais c est éprouvé " arme à feu " et réputer à travers le monde
donc les achats sur Wish , Aliexpress , ou autre site chinoiserie à 50 fois moins cher que les vrais pièces c est de la pure ( humour )
Page 1 sur 1