Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

télephone portable

+22
Plein Badin
david508hdi
Tagazoc
fabron
Fadoli13
korrigan73
Morag
Norrin Raad
Frankosor
I love French fries
Nicko28
lu1900
doc24
ludo91
dace
MAB7.65
relax
erbea
philippe76
nainroux
adrien1980
Gilou
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par philippe76 Mer 24 Fév 2021 - 7:54

hors garanti j'ai fait changer batterie et écran chez un petit réparateur dans ma campagne et pas de soucis

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Frankosor Mer 24 Fév 2021 - 8:57

Je suis sur iPhone depuis le iPhone 3G, ensuite le iPhone 4. et là, 
j'ai un iPhone 6plus de septembre 2015 avec la batterie d'origine, elle commence à souffrir la journée d'usage.
J'ai eu il y a un mois, une mise à jour OS, pour un produit de presque 5 ans et demi.
J'ai constaté pour l'instant une seule application nouvelle qui refuse de s'installer car l'OS est trop vieux, c'est tout.

Oui l'écosystème Apple "t'enferme" chez eux, mais c'est la garantie d'un minimum d'emmerdements potentiels et de tranquillité d'esprit avec la un SAV en béton et masse pièces détachés et de sachants pour le réparer.

Il y a aussi la revente, un iPhone se revend plutôt pas mal d'occasion.
D'ailleurs, l'occasion n'est pas une mauvaise option, pour éviter les budgets stratosphériques.
Frankosor
Frankosor
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Encore sur terre
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par doc24 Mer 24 Fév 2021 - 12:29

Gilou a écrit:iphone c'est plus simple la prise en main ?

Non, mais quand on est habitué à un environnement, on a toujours du mal à passer sur un autre.

J'ai depuis des années des Samsung comme smartphones et des tablettes Apple (même ergonomie que les Iphone). Il faut toujours jongler entre les deux systèmes.
J'ai gardé un vieil Iphone 4s qui fonctionne comme au premier jour, et dont j'ai moi-même changé la batterie.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8206
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par MAB7.65 Mer 24 Fév 2021 - 14:09

Je ne suis vraiment pas favorable à la revente d'un smartphone, tout comme un PC. Je les détruit ou les garde.
Les appareils reconditionnés sont un bon compromis pour ne pas trop débourser avec malgré tout une garantie. J'ai un Iphone SE depuis 3-4ans en reco et pour le moment il fonctionne bien.
Mais niveau mémoire c'est vraiment la misère. Impossible de l'étendre et ça c'est plutôt un point négatif pour Apple.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Mer 24 Fév 2021 - 17:57

doc24 a écrit:
Gilou a écrit:iphone c'est plus simple la prise en main ?

Non, mais quand on est habitué à un environnement, on a toujours du mal à passer sur un autre.

J'ai depuis des années des Samsung comme smartphones et des tablettes Apple (même ergonomie que les Iphone). Il faut toujours jongler entre les deux systèmes.
J'ai gardé un vieil Iphone 4s qui fonctionne comme au premier jour, et dont j'ai moi-même changé la batterie.

J’en ai un aussi mais tu ne peux plus installé toute les appli sur le 4S
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Mer 24 Fév 2021 - 18:02

adrien1980 a écrit:
doc24 a écrit:
Gilou a écrit:iphone c'est plus simple la prise en main ?

Non, mais quand on est habitué à un environnement, on a toujours du mal à passer sur un autre.

J'ai depuis des années des Samsung comme smartphones et des tablettes Apple (même ergonomie que les Iphone). Il faut toujours jongler entre les deux systèmes.
J'ai gardé un vieil Iphone 4s qui fonctionne comme au premier jour, et dont j'ai moi-même changé la batterie.

J’en ai un aussi mais tu ne peux plus installé toute les appli sur le 4S
Mon tel principal est un 6s ... nickel 

J'en ai un 2è qui est un 5s et là certaines applis sont "out"

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par doc24 Jeu 25 Fév 2021 - 9:48

Bien sûr que le 4S est obsolète et tout petit ! 

J'ai acheté l'an dernier un Iphone 11 pour faire un cadeau. Je l'ai configuré et il marche très bien, avec un lien direct avec les Ipad, mais honnêtement, je ne vois pas d'avantage sur mon Samsung en termes de vitesse, de photo ou de qualité d'écran.

Ce sont tous de très bons appareils, fiables et performants. Mais il n'y a aucune raison d'être pro ou anti-Apple, pro ou anti-Samsung, ce sont juste des polémiques inutiles.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8206
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Jeu 25 Fév 2021 - 9:51

doc24 a écrit:Bien sûr que le 4S est obsolète et tout petit ! 

J'ai acheté l'an dernier un Iphone 11 pour faire un cadeau. Je l'ai configuré et il marche très bien, avec un lien direct avec les Ipad, mais honnêtement, je ne vois pas d'avantage sur mon Samsung en termes de vitesse, de photo ou de qualité d'écran.

C’est parce que le 11 a un écran standart et un appareil photo standart si tu prends le pro tu as l’écran haut de gamme et l’appareil photo grand angle
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Jeu 25 Fév 2021 - 12:59

doc24 a écrit:Ce sont tous de très bons appareils, fiables et performants. Mais il n'y a aucune raison d'être pro ou anti-Apple, pro ou anti-Samsung, ce sont juste des polémiques inutiles.
Ca c'est clair, polémique totalement inutile et stérile mais qu'on ne pourra jamais empêcher .. les réseaux sociaux sont remplis de ce genre de guéguerre .. 

Ce sont 2 "univers" totalement différents, après juste on aime ou on aime pas ..  (au début je me rappelle on clachait les iphones pour leur prix très élevé, depuis la concurrence est largement au meme niveau de prix voir plus encore ...)

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Jeu 25 Fév 2021 - 16:04

Enfin ça dépend aussi de nos experiences personnelles aussi

Tel téléphone ira mieux pour tél personne alors que tel téléphone n’ira pas à d’autre 

Pour mes beau parents de 65ans ils avaient des Samsung ils sont passé iphone et ils ne partiront plus ailleurs pour eux c’est plus facile à utilisé
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Jeu 25 Fév 2021 - 16:39

adrien1980 a écrit:Enfin ça dépend aussi de nos experiences personnelles aussi

Tel téléphone ira mieux pour tél personne alors que tel téléphone n’ira pas à d’autre 

Pour mes beau parents de 65ans ils avaient des Samsung ils sont passé iphone et ils ne partiront plus ailleurs pour eux c’est plus facile à utilisé
Oui c'est ce que je veux dire, à chacun de prendre ce qui lui convient le mieux ... il y a du bon et du moins bon des 2 cotés 

Pour ma part l'iphone est venu tout naturellement puisqu'en ordi j'ai tjrs été apple, à la maison comme au boulot, j'ai horreur de windows .. mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Norrin Raad Jeu 25 Fév 2021 - 19:45

J'ai eu pour le boulot les 4 (blackberry, iPhone, Android et Windows Phone)
Je ne regrette que le lumia 950 en WP  et aussi un peu le BB
IPhone plus jamais donc il ne me reste que les android que chaque marque habille à sa sauce 
Donc prends celui qui te va et te plait
Norrin Raad
Norrin Raad
captain
captain

Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Breuillet
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Morag Jeu 25 Fév 2021 - 21:10

Comme mon Samsung vient de me lâcher, super comme ça j'ai perdu tout plein de données, je vais aussi être à l'achat d'un nouveau tel, certainement un Iphone 12 mini. Du coup là j'ai mis ma puce dans mon tout premier Iphone 3G ... qui fonctionne toujours (j'ai aussi un Iphone X pour le boulot).
Samsung plus jamais.

doc24 a écrit:
J'ai acheté l'an dernier un Iphone 11 pour faire un cadeau. Je l'ai configuré et il marche très bien, avec un lien direct avec les Ipad, mais honnêtement, je ne vois pas d'avantage sur mon Samsung en termes de vitesse, de photo ou de qualité d'écran.

non c'est pas à ce niveau qu'il y a une différence mais au niveau de l'ergonomie et de la productivité globale de l'appareil, pour une action sur un apple tu dois en faire trois sur samsung. sans parler de tous les petits trucs contrariants, comme la messagerie que ne met pas les espaces dans les mots avec apostrophes ... ce genre de merde qui m'agace au plus haut point

info iphone 12 mini en promo : 679 euros
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par doc24 Ven 26 Fév 2021 - 13:33

Morag a écrit:
non c'est pas à ce niveau qu'il y a une différence mais au niveau de l'ergonomie et de la productivité globale de l'appareil, pour une action sur un apple tu dois en faire trois sur samsung. sans parler de tous les petits trucs contrariants, comme la messagerie que ne met pas les espaces dans les mots avec apostrophes ... ce genre de merde qui m'agace au plus haut point

Quand tu viens du monde Android, l'ergonomie Apple est déroutante. 
Honnêtement, je perds un temps fou avec certaines fonctions comme la messagerie. C'est pire encore quand je me mets sur un Macbook, en venant du monde Windows.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8206
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Ven 26 Fév 2021 - 13:38

doc24 a écrit:
Morag a écrit:
non c'est pas à ce niveau qu'il y a une différence mais au niveau de l'ergonomie et de la productivité globale de l'appareil, pour une action sur un apple tu dois en faire trois sur samsung. sans parler de tous les petits trucs contrariants, comme la messagerie que ne met pas les espaces dans les mots avec apostrophes ... ce genre de merde qui m'agace au plus haut point

Quand tu viens du monde Android, l'ergonomie Apple est déroutante. 
Honnêtement, je perds un temps fou avec certaines fonctions comme la messagerie. C'est pire encore quand je me mets sur un Macbook, en venant du monde Windows.

Pourtant Apple est connu pour être plus instinctif qu’android, c’est sûrement parce que tu as une habitude et qu’elle est difficile à changer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Morag Ven 26 Fév 2021 - 14:00

Moi j'ai eu les 2, en même temps, Android (Samsung) et Apple et franchement y a pas photo, la productivité est du côté de la pomme
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par korrigan73 Ven 26 Fév 2021 - 20:19

j'ai trois telephones.
Deux pro de chez samsung.
un perso de chez appel, le 11.

y'a tellement pas photo entre les deux systemes...

Alors tu payes le apple un bras, mais au moins t'as un vrai appareil...

Et pourtant je suis loin d'etre un fan de apple en general, mais les iphone restent de loin ce qui se fait de mieux. L'ergonomie est deux fois meilleure.

C'est le troisieme que j'ai, et j'ai été tres content des trois. j'ai du avoir plus de samsung mais j'ai toujours été decu...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Morag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Ven 26 Fév 2021 - 20:40

Bon Gilou je crois que tu n'as plus le choix tu vas devoir croquer la pomme ... ! Laughing

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Gilou Sam 27 Fév 2021 - 4:03

merci encore une fois pour vos avis

ca va me guider dans mon choix effectivement 

et la pomme me tente bien
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par erbea Sam 27 Fév 2021 - 8:27

+1. Mangez des pommes Smile
erbea
erbea
corporal
corporal

Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Pays des Carnutes - Région Centre
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Fadoli13 Sam 27 Fév 2021 - 9:19

Avec ton budget de 800€ tu peux prendre un iPhone 3 et un groupe électrogène. Tu sera tranquille pour 3/4 jours voir plus si tu prend des jerricans. Par contre il faut des grosses poches. 
Plus sérieusement Apple et rien d’autre. J’ai le 12 pro max. Très gros je l’avoue mais c’est un comfort quand tu l’utilise comme un ordi au quotidien. Sinon ma femme a le 12 normal, il est petit et tient bien la charge. L’avantage d’Apple c’est la sécurité de tes données. Une année le FBI n’avait pas réussi à craquer l’iPhone d’un djiadiste et Apple a refusé de fournir de l’aide pour éviter toute faillite sécurité. Pour exemple je n’utilise pas de cb avec le sans contact mais utilise l’Apple Pay qui est la même chose mais sécurisé par Apple
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Sur le canapé à Marseille
Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par fabron Sam 27 Fév 2021 - 10:13

Apple c'est une habitude a prendre , une fois que tu as capté comment ça fonctionne , faut avoué que c'est pas mal , j'ai essayer samsung .... pas réussi a m'y faire donc retour la pomme , c'est cher ....par contre , après faut voir du coté des site comme backmarket o autres
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Tagazoc Sam 27 Fév 2021 - 10:51

je viens de passer chez one+ le 6T. J'étais chez Sony avant. les one + sont un peu grand mais le confort visuel est mieux. Livré avec un chargeur rapide, important à mon sens ,sans applis qui vous vampirisent vos données ou autres choses. Fourni avec une application qui permet de transférer tous vos contacts et applications même payantes même chez la pomme. Les photos sont sur le drive de gogole à retélécharger éventuellement.
J'en suis plutôt content et ce n'est pas très cher comme les autres...

Tagazoc
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par david508hdi Mar 2 Mar 2021 - 10:01

pour l utilisation de Gilou , un smartphone ( Android ou Apple ) milieux de gamme fera largement l affaire au vue de sont utilisation

par contre pour moi , donc avis perso

- si tu recherche un smartphone pour faire principalement du streaming / gaming, c est forcement un Samsung Note ( 10+ ou 20 Ultra suivant le budget ) leurs écrans sont clairement au dessus de tous ( Super Amoled / WQHD+ )

- si c est pour la facilité d utilisation et la sécurité , c est forcement un Apple ( suivant le budget ) l interface est très simplifier par rapport au Samsung en sortie de boite

j ai eu les 2 , Apple / Samsung , actuellement je suis sur un Samsung Note 8 qui fonctionne parfaitement pour le moment , quand je le changerais , je prendrais un Samsung note 10+ ( dans quelque mois )

pour moi Apple est bien trop cher
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Gilou Sam 6 Mar 2021 - 2:55

Merci David pour les infos
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Sam 6 Mar 2021 - 8:28

david508hdi a écrit:pour l utilisation de Gilou , un smartphone ( Android ou Apple ) milieux de gamme fera largement l affaire au vue de sont utilisation

par contre pour moi , donc avis perso

- si tu recherche un smartphone pour faire principalement du streaming / gaming, c est forcement un Samsung Note ( 10+ ou 20 Ultra suivant le budget ) leurs écrans sont clairement au dessus de tous ( Super Amoled / WQHD+ )

- si c est pour la facilité d utilisation et la sécurité , c est forcement un Apple ( suivant le budget ) l interface est très simplifier par rapport au Samsung en sortie de boite

j ai eu les 2 , Apple / Samsung , actuellement je suis sur un Samsung Note 8 qui fonctionne parfaitement pour le moment , quand je le changerais , je prendrais un Samsung note 10+ ( dans quelque mois )

pour moi Apple est bien trop cher


Il a dit un petit téléphone pas une mini tablette lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Plein Badin Sam 6 Mar 2021 - 8:30

Je partage l'avis concernant que les prises de positions drastiques Windows contre Apple (et inversement) sont stupides. Il en faut pour tous les goûts !
Je vous livre le témoignage de mon activité avant de partir en retraite. J'étais en charge du support informatique d'une grosse société figurant à l'époque dans le trio de tête du CAC 40 et j'ai connu l'ère des premiers smartphones. D'abord réservés aux cadres, car très chers, ils se sont répandus ensuite parmi l'ensemble des collaborateurs. Les pannes étaient fréquentes, tant liées au software qu'au hard, à savoir le matériel.
L'apparition des iPhone dans le monde Apple n'a pas permis sa diffusion à grande échelle dans l'entreprise, car au début Apple n'avait pas de département B to B et donc on ne pouvait pas acheter en masse ! (incroyable quand on y pense !). Puis Apple ayant révisé sa politique de distribution,  le parc est devenu plus hétérogène et j'ai pu constater que les utilisateurs d'iPhone sollicitaient moins souvent le support. Cela tient à la politique d'Apple de verrouiller les applications installables, et donc de limiter les interférences avec le système. D'autres trouveront que cela est sclérosant. Chacun voit midi à sa porte.
Pour en revenir à Apple, sa grande force est son support ! Il est gratuit et illimité ! (cherchez le n° sur Google en cas de besoin)
J'ajouterais aussi qu'il est de qualité. Pour avoir testé comme tout un chacun les plate-forme d'appels des FAI, cela n'a rien à voir ! Un appareil Apple est certes plus cher qu'une marque concurrente, mais comprend un service de qualité que n'offre aucune autre marque.

En partant à la retraite, j'ai perdu l'aide de l'armée de collaborateurs qui dépannaient aimablement mon PC Windows ou répondaient à mes questions techniques. Pour être "autonome", j'ai troqué mon PC pour un Mac. J'ai dû réapprendre à travailler, car c'est un peu différent. Mais quand je prends une photo avec mon iPhone, je la retrouve sur mon iPad ou mon Mac. La restauration des données ne pose plus de problème. Et si j'ai une difficulté ...j'appelle !
Avec mon ancien PC, j'ai le souvenir d'avoir appelé Microsoft pour un bug (faut trouver le n° déjà, et pouvoir joindre quelqu'un), pour s'entendre dire "Voyez avec le constructeur du PC". Et quand j'appelais le constructeur (là aussi, il faut pourvoir joindre quelqu'un), on me disait ..."Voyez avec Microsoft !".

En conclusion, les produits des différentes marques ont des avantages et des inconvénients mais finalement se valent. Une seule caractéristique place Apple au-dessus des autres, c'est son Support.
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 415
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Sam 6 Mar 2021 - 18:47

apple c'est bien pour les gens qui aiment pas bidouiller et sont pas fortiches en nouvelles technologies Very Happy

ya de super produits android, notament chez xiaomi, pour le quart du prix, mais faut aimer/savoir y mettre les doigts ^^
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

cdelplace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Sam 6 Mar 2021 - 19:40

Je n'y mets pas les doigts j'avais un huawei P20 (android) quitenait 3 jours de charge en utilisation normale payé 200 €

Je l'ai fracassé par megarde, racheté un oppo (encore un Chinois) a 175 €. Retapé mon mail google, mon mot de passe  et j'ai tout retrouvé integralement sur le nouveau Tel. Rien perdu ni SMS ni correspondants, ni appli, nin ebook, ni lieux reperé etc tout nickel en 5 mn.
Bien sur qd je prends une photo celle ci est rapatriée sur tous les disposistifs de la maison

Un point  essentiel que je repproche a Apple c'est le Dass  des appareils.

En clair ils rayonnent tous comme des cochons et te font frire les neuronnes...

Autre avantage j'ai une cle usb, ou un disque dur externe, hop je le branche sur le port usb du tel. L'inverse aussi est vrai...

Pour 175 € (4Go, 128Go, grand angle, ecran 6.5 pouces) cela me laisse un budget...

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Sam 6 Mar 2021 - 20:15

Bitman1er a écrit:apple c'est bien pour les gens qui aiment pas bidouiller et sont pas fortiches en nouvelles technologies Very Happy

ya de super produits android, notament chez xiaomi, pour le quart du prix, mais faut aimer/savoir y mettre les doigts ^^

Ça c’est n’importe quoi tu peux bidouiller sur iPhone aussi! Il est facile de sortir de leur système avant je faisais des jailbreak et j’avais plein d’interface 

Maintenant je ne le fais plus car plus d’intérêt! Le bidouillage c’est bon quand tu as 20/30ans à 40ans tu veux être tranquille
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Dim 7 Mar 2021 - 0:29

Bitman1er a écrit:
adrien1980 a écrit:
Bitman1er a écrit:apple c'est bien pour les gens qui aiment pas bidouiller et sont pas fortiches en nouvelles technologies Very Happy

ya de super produits android, notament chez xiaomi, pour le quart du prix, mais faut aimer/savoir y mettre les doigts ^^

Ça c’est n’importe quoi tu peux bidouiller sur iPhone aussi! Il est facile de sortir de leur système avant je faisais des jailbreak et j’avais plein d’interface 

Maintenant je ne le fais plus car plus d’intérêt! Le bidouillage c’est bon quand tu as 20/30ans à 40ans tu veux être tranquille

faut avouer que ca envoie du reve de devoir peter le systeme pour juste changer ses icones lol!
mais si tu sais mieux que moi ce que je veux a presque 50 berges je m'incline hein What a Face

ca supporte le transfert de fichiers via d'autres périphériques bluetooth maintenant IOS ou toujours pas ? moqueur

Je n’ai pas besoin je n’ai que du Apple chez! Pas besoin de brancher un câble c’est arriéré ça!  Les fichiers de mon tel sont dans mon Pc et ma tablette et vice versa! 

Et le jailbreak ce n’était pas juste changer des icônes! Tu n’as sûrement jamais eu d’iPhone! 

Mais c’est cool toujours plein de virus les portables androïd non car faut avouer que se système et le meilleur pour te faire siphonné tes données! Ça c’est clair c’est du partage de masse! Même sans câble!

Un téléphone raciste aux autres ça evite de se faire envahir par les logiciels malveillants! Au final la France c’est un peu comme android on laisse rentrer n’importe qui et on va finir envahi passivement

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2853051

Non sincèrement quand je lis cette article je rêve d’avoir un android! Play store te propose des applications avec des chevals de Troie non mais sérieux c’est super ça! Déjà 200000 victimes mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

niko48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 2 Empty Re: télephone portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum