Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

télephone portable

+22
Plein Badin
david508hdi
Tagazoc
fabron
Fadoli13
korrigan73
Morag
Norrin Raad
Frankosor
I love French fries
Nicko28
lu1900
doc24
ludo91
dace
MAB7.65
relax
erbea
philippe76
nainroux
adrien1980
Gilou
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Dim 7 Mar 2021 - 0:29

Bitman1er a écrit:
adrien1980 a écrit:
Bitman1er a écrit:apple c'est bien pour les gens qui aiment pas bidouiller et sont pas fortiches en nouvelles technologies Very Happy

ya de super produits android, notament chez xiaomi, pour le quart du prix, mais faut aimer/savoir y mettre les doigts ^^

Ça c’est n’importe quoi tu peux bidouiller sur iPhone aussi! Il est facile de sortir de leur système avant je faisais des jailbreak et j’avais plein d’interface 

Maintenant je ne le fais plus car plus d’intérêt! Le bidouillage c’est bon quand tu as 20/30ans à 40ans tu veux être tranquille

faut avouer que ca envoie du reve de devoir peter le systeme pour juste changer ses icones lol!
mais si tu sais mieux que moi ce que je veux a presque 50 berges je m'incline hein What a Face

ca supporte le transfert de fichiers via d'autres périphériques bluetooth maintenant IOS ou toujours pas ? moqueur

Je n’ai pas besoin je n’ai que du Apple chez! Pas besoin de brancher un câble c’est arriéré ça!  Les fichiers de mon tel sont dans mon Pc et ma tablette et vice versa! 

Et le jailbreak ce n’était pas juste changer des icônes! Tu n’as sûrement jamais eu d’iPhone! 

Mais c’est cool toujours plein de virus les portables androïd non car faut avouer que se système et le meilleur pour te faire siphonné tes données! Ça c’est clair c’est du partage de masse! Même sans câble!

Un téléphone raciste aux autres ça evite de se faire envahir par les logiciels malveillants! Au final la France c’est un peu comme android on laisse rentrer n’importe qui et on va finir envahi passivement

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2853051

Non sincèrement quand je lis cette article je rêve d’avoir un android! Play store te propose des applications avec des chevals de Troie non mais sérieux c’est super ça! Déjà 200000 victimes mdr

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Date d'inscription : 14/11/2012

niko48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 8:44

j'ai des androids depuis le premier il y a plus de 10 ans, j'ai jamais eu de virus ou autre saloperie

c'est juste comme un PC, faut avoir un peu de cerveau pour l'utiliser ^^

le probleme ne se pose en effet pas pour la secte IOS, j'ai déja eu un iphone quelques mois, le logiciel est bon, pret à l'emploi, et tu ne fais que ce que le constructeur a décidé, ca ne me conviens pas

j'utilise un mac pour de l'infographie au boulot, c'est top, mais pour le reste je n'ai pas besoin d’être materné par le fabricant, ca fait 25 ans que je monte et installe mes PC j'ai pas besoin qu'on me tienne par la main, mais je comprends tout a fait que la démocratisation de l'info nécessite des outils verrouillés pour le vulgum pecum hein, no offense mec Surprised

et la synchro cloud, tu omets de préciser que c'est payant, l'offre gratuite étant ridiculement petite et inutilisable

niveau hardware apple est toujours avec une longueur de retard aussi, pour 4x le prix faut l'admettre, c'est tout

c'est le prix de l'irresponsabilité

John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 8:46

PS : le bluetooth par cable ? lol!
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Plein Badin Dim 7 Mar 2021 - 9:14

Bitman1er a écrit:c'est juste comme un PC, faut avoir un peu de cerveau pour l'utiliser ^^
Tout le monde n'est pas féru d'informatique, notamment les personnes âgées.
Bitman1er a écrit:le probleme ne se pose en effet pas pour la secte IOS.../...
Un milliard d'utilisateurs, ça fait un peu beaucoup pour une secte.
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 415
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Dim 7 Mar 2021 - 9:45

Soyons clairs Android a évolué et dorénavant il n'y a rien de mieux chez IOS.

Aucun effet wouahou chez l'un ou l'autre...
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 9:51

plus que pour les vieux, c'est surtout un moyen d'afficher son pognon, "oué il a le dernier iphone trop bieeeeeng" lol!

perso les malinsphones a 1200 boules je laisse ca aux pigeons

le coté secte, je dis ca pour les levées de boucliers sans aucune réflexion dès que les possesseurs se sentent "attaqué" car la critique est impensable, critiquer leur choix ! impossible ! ils ont raison ! et les autres sont des nuls, on le vois un peu sur ce topic

fin bon, chacun fait ce qu'il veut, moi c'est pas ma came
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Morag Dim 7 Mar 2021 - 9:55

en tout cas mon samsung est mort et impossible de récupérer mes contacts Evil or Very Mad

quand j'avais changé d'iphone je n'avais rien perdu

du coup là je tourne avec mon vieil iphon 3G pour dépanner, le truc marche toujours Shocked
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 13:43

bah t'as pas renseigné ton gmail, depuis 10 ans ca marche comme ca, tu mets ton compte google, tout est enregistré, tu prends un tel lambda tout neuf, tu fais pareil ca syncronise tout ...

j'ai encore vu des gens a notre époque qui enregistrent leurs contacts dans la sim (avec les multiples machin portable-machin boulot-machin maison lol! )
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 17:39

j'ai jamais dit que c'etait  de la merde, j'ai dit que c'etait pour les gens pas doués, et trop chers pour ce que c'est
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par LEICACECILIA Dim 7 Mar 2021 - 17:54

Zavez remarqué ?
à la TV, quand on voit les migrants,
ils ont presque tous des iPhone...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Dim 7 Mar 2021 - 17:58

"en tout cas mon samsung est mort et impossible de récupérer mes contacts"

Il y a un  petit parametrage soit tu enregistre les contacts :
- dans la Sim
- Dans la memoire du  tel
- Dans la memoire du tel et le cpte google declaré au moment de la premiere utilisation du bestiau.

Si tu te souviens de ce compte initial, tu peux relire tes contacts meme sur un simple PC
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 18:13

android c"est pas samsung hein, c'est une marque parmis tant d'autres, qui de plus en plus prends les gens pour des jambons, j'en ai eu quelques un, ca fait le taf mais depuis qu'ils rejoignent apple avec des prix débiles j'ai laché l'affaire

ta comparaison n'est pas correcte, c'est plus comme celui qui achete un polo décath à 15 boules, il fait le taf, et tiens des années, et l'autre qui achète le super lacoste a 160 balles...

quand a savoir qui est plus doué, chacun ses domaines, perso meme si c'est pas mon métier l'info et ce qui va avec j'ai du level, c'est pas pour faire un concours de bite, ya des trucs ou je suis nul je m'en fout Very Happy

et iphone oui, c'est le tel des bourges ou des matuvus "j'ai fait une super affaire je l'ai payé que 200 balles" (avec un forfait a 40 balles pendant 2 ans quand moi je paye 5€ lol! )

chacun trouve son compte mais un smic pour un téléphone, pas plus puissant ni avec plus de fonctionnalités qu'un à 300 balles, c'est non


Dernière édition par Bitman1er le Dim 7 Mar 2021 - 18:17, édité 1 fois
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Dim 7 Mar 2021 - 19:15

voila pourquoi je parlais plus haut de secte, les mecs tu critiques leur super phone le meilleur du monde on dirait qu'on veut leur couper le kiki lol!
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Gilou Dim 7 Mar 2021 - 21:24

il va y avoir des coups de pelle  siffle
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Gilou Lun 8 Mar 2021 - 16:35

sujet nettoyé

merci à Bitman et Adrien !

prochaine fois je vous donne un peu de repos !
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Mar 9 Mar 2021 - 22:09

Bon bah du coup Gilou, t'as calmé tout le monde ! lol!

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Mar 9 Mar 2021 - 22:20

Nicko28 a écrit:Bon bah du coup Gilou, t'as calmé tout le monde ! lol!

C’est pas calmer tout le monde, un intervenant est arrivé en crachant sur les utilisateurs d’iPhone, des matuvue soit disant 

A partir de là c’est parti en live alors qu’avant son arrivée pas de prise de tête et au final je me retrouve menacé de vacance après ça comment intervenir ici...

Qu’on explique soit point de vue avec des arguments constructifs moi je veux bien mais quand en face j’ai des arguments bête et méchant c’est plus compliqué pour moi de gérer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Mar 9 Mar 2021 - 23:15

La philosophie d'Apple et son mepris in finé du client m'on souvent choqué.

L'iphone 4 qui avait un pb de conception d'antenne reglé par une coque offerte apres des menaces de class actions
https://www.nextinpact.com/archive/58335-apple-iphone-probleme-antenne-signal-bumper-remboursement.htm

Le crash des batteries suite a une mise a jour, puis le ralentissement volontaire de la frequence du proc pour pallier a ce pb.
https://www.phonandroid.com/iphone-mise-jour-ios-14-2-ruine-autonomie-batterie-certains-modeles.html

Ils ont qd meme ete condamné
https://www.zdnet.fr/actualites/apple-ecope-de-25-millions-d-amende-pour-avoir-ralenti-ses-iphone-39898739.htm

Les multiples blocages et avertissement qd tu repares toi meme ton phone sans passé par des ateliers agrées
https://www.phonandroid.com/avec-ios-9-2-1-apple-met-hors-service-les-iphone-repares-dans-des-boutiques-tierces.html
https://www.phonandroid.com/iphone-ios-14-4-affichera-une-erreur-si-les-capteurs-photo-ne-sont-pas-ceux-dorigine.html

Sous Android tu as une multitude de marques de fabricants, donc plus de libertées et une concurence sur les prix.

Pour des fonctionnalités qui ne sont pas eloignées...

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Mer 10 Mar 2021 - 1:14

adrien1980 a écrit:
Nicko28 a écrit:Bon bah du coup Gilou, t'as calmé tout le monde ! lol!

C’est pas calmer tout le monde, un intervenant est arrivé en crachant sur les utilisateurs d’iPhone, des matuvue soit disant 

A partir de là c’est parti en live alors qu’avant son arrivée pas de prise de tête et au final je me retrouve menacé de vacance après ça comment intervenir ici...

Qu’on explique soit point de vue avec des arguments constructifs moi je veux bien mais quand en face j’ai des arguments bête et méchant c’est plus compliqué pour moi de gérer
Non mais je voulais dire par "calmer tout le monde" qu'il n'y avait plus personne qui parlait depuis le nettoyage  lol!

Sinon concernant les arguments bête et méchant je suis tout à fait d'accord .. c'est bien pour cela que je me suis abstenu d'entrer dans ce débat inutile .. Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Gilou Mer 10 Mar 2021 - 4:49

il y a parfpois malheureusement des moments ou il faut remettre les points sur les I
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Mer 10 Mar 2021 - 6:03

mapomme a écrit:La philosophie d'Apple et son mepris in finé du client m'on souvent choqué.

L'iphone 4 qui avait un pb de conception d'antenne reglé par une coque offerte apres des menaces de class actions
https://www.nextinpact.com/archive/58335-apple-iphone-probleme-antenne-signal-bumper-remboursement.htm

Le crash des batteries suite a une mise a jour, puis le ralentissement volontaire de la frequence du proc pour pallier a ce pb.
https://www.phonandroid.com/iphone-mise-jour-ios-14-2-ruine-autonomie-batterie-certains-modeles.html

Ils ont qd meme ete condamné
https://www.zdnet.fr/actualites/apple-ecope-de-25-millions-d-amende-pour-avoir-ralenti-ses-iphone-39898739.htm

Les multiples blocages et avertissement qd tu repares toi meme ton phone sans passé par des ateliers agrées
https://www.phonandroid.com/avec-ios-9-2-1-apple-met-hors-service-les-iphone-repares-dans-des-boutiques-tierces.html
https://www.phonandroid.com/iphone-ios-14-4-affichera-une-erreur-si-les-capteurs-photo-ne-sont-pas-ceux-dorigine.html

Sous Android tu as une multitude de marques de fabricants, donc plus de libertées et une concurence sur les prix.

Pour des fonctionnalités qui ne sont pas eloignées...

A+


Chaque marque a ses casseroles aussi bien dans la téléphonie qu’ailleurs, le groupe Porsche (Volkswagen, Audi, Porsche) a grugé les clients pendant des années sur les rejets polluant ça ne les empêches pas de faire de très bien produits

-Le patron de Samsung par an prison pendant 2 ans par exemple...

-Un ingenieur de chez huawei a avoué intégré des logiciels espion dans les téléphones de la marque

-Xiaomi condamné pour non respect des normes de fabrication et son patron condamné

Et la liste est non Exhaustive!

Et si demain google banni une de ses marques le téléphone c’est direct poubelle! Plus de mise à jour plus d’appli plus rien quoi! Les possesseurs de Huawei ont eu chaud aux fesses à cause de cela! Je ne suis pas pour être dépend d’un accord commercial entre 2 géants dans 2 pays quasiment ennemi!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Mer 10 Mar 2021 - 17:11

Non Adrien, permet moi de préciser. Tout ceci est sur une seule et même marque. Apple. Pas une collection comme celles que tu as indiqué.Et pas des limitations volontaire d'une marque.

Ensuite sur Android le système est ouvert. A la base c'est un noyau Linux tu peux très bien installer des applis sans passer par le store.

Tu peux même écrire et compiler ta propre appli  et l'implementer sur ton phone en activant l'option autoriser source inconnues. Ton APK ou celui d'autres stores seront ainsi disponible.

C'est une des différences avec Apple...
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Mer 10 Mar 2021 - 17:53

mapomme a écrit:Non Adrien, permet moi de préciser. Tout ceci est sur une seule et même marque. Apple. Pas une collection comme celles que tu as indiqué.Et pas des limitations volontaire d'une marque.

Ensuite sur Android le système est ouvert. A la base c'est un noyau Linux tu peux très bien installer des applis sans passer par le store.

Tu peux même écrire et compiler ta propre appli  et l'implementer sur ton phone en activant l'option autoriser source inconnues. Ton APK ou celui d'autres stores seront ainsi disponible.

C'est une des différences avec Apple...

Oui enfin vas expliquer à ma belle mère de 70ans comment installer une appli en passant par un Pc
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Mer 10 Mar 2021 - 22:41

Je suis d'accord, mais elle peut passer par un autre "store" facilement comme celui d'Amazon.
https://www.frandroid.com/android/applications/522592_meilleures-alternatives-au-google-play-store-boutiques-applications

En clair sur Android tu as plusieurs magasins boutiques reservoir de paquets logiciel. La manip est archi simple.

Tu as aussi beaucoup de Launcher qui permettent de simplifier, customiser, disposer arranger presenter les icones et les widgets de ton ecran.

Par exemple je n'aime pas le defilement horizontal par defaut des applis. J'ai un defilement vertical

Bref a mon sens mais ce n'est peut etre que personnel, j'aime Android pour sa flexibilité son ouverture, sa personnalisation possible mais nullement indispensable.

Je ne sais pas si la comparaison est valable,

Android :  Rem 700 (modifiable bidouillable economique a l'achat)
IOS : PGM (pas d'intérêt, d'utilité à changer le chassis le bloc detente etc)

encore une fois comparaison n'est pas raison, mais un huawei a 150 € fait a peu pres le boulot d'un Iphone a 800.

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Jeu 11 Mar 2021 - 3:14

mapomme a écrit:Je suis d'accord, mais elle peut passer par un autre "store" facilement comme celui d'Amazon.
https://www.frandroid.com/android/applications/522592_meilleures-alternatives-au-google-play-store-boutiques-applications

En clair sur Android tu as plusieurs magasins boutiques reservoir de paquets logiciel. La manip est archi simple.

Tu as aussi beaucoup de Launcher qui permettent de simplifier, customiser, disposer arranger presenter les icones et les widgets de ton ecran.

Par exemple je n'aime pas le defilement horizontal par defaut des applis. J'ai un defilement vertical

Bref a mon sens mais ce n'est peut etre que personnel, j'aime Android pour sa flexibilité son ouverture, sa personnalisation possible mais nullement indispensable.

Je ne sais pas si la comparaison est valable,

Android :  Rem 700 (modifiable bidouillable economique a l'achat)
IOS : PGM (pas d'intérêt, d'utilité à changer le chassis le bloc detente etc)

encore une fois comparaison n'est pas raison, mais un huawei a 150 € fait a peu pres le boulot d'un Iphone a 800.

A+

Après moi je préfère Apple et je ne dois pas être le seul car il s’en ai vendu 2 milliards et il est le 2eme constructeur derrière Samsung 

De là à dire que c’est trop cher pour ce que c’est... Samsung a sensiblement les mêmes tarifs 

Après oui comme dans tout les domaines tu as du low coast! C’est comme manger au Mc do et se dire humm c’est bon je ne comprend pas les abruti qui vont manger ds les gastro 3 étoiles à 300euros le menu...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par mapomme Jeu 11 Mar 2021 - 9:07

Hihihi tu te trompes, les plats servis sont les mêmes sur IOS ou Android.

Waze, strelock, Coyote, Netflix, dragon dicdate, pokémon Very Happy

Donc effectivement le décor est différent, mais la bouffe dans les assiettes est identique.
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Jeu 11 Mar 2021 - 10:00

mapomme a écrit:Hihihi tu te trompes, les plats servis sont les mêmes sur IOS ou Android.

Waze, strelock, Coyote, Netflix, dragon dicdate, pokémon Very Happy

Donc effectivement le décor est différent, mais la bouffe dans les assiettes est identique.


Oui biensur partant de ce principe une clio c’est pareil qu’une classe A ou une Bmw série 1... et une savage axis c’est pareil qu’une AI 

Bah oui c’est le même un volant des roues un moteur et les carabines pareil une culasse un boîtier un canon bah c’est pareil lol

En tout cas le open store n’a pas que des avantages, en 2022 iOS est toujours le meilleur côté sécurité et c’est pour ça qu’à mon boulot non n’avons que des iPhones 
https://nordvpn.com/fr/blog/ios-vs-android-securite/

Donc dans le premier restaurant tu peux potentiellement attraper la gastro ou être empoisonné, car tout le monde a accès aux plats, alors que dans la deuxième restaurant la nourriture est safe puisque seul le cuisinier peut y toucher!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Nicko28 Jeu 11 Mar 2021 - 11:31

iOS c'est comme mac OS sur ordi, c'est d'abord un univers et une esthétique propre, après on aime ou pas 

Perso j'ai horreur d'android et de windows ! (pour moi windows = usine à gaz .. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... ) mrgreen


Dernière édition par Nicko28 le Jeu 11 Mar 2021 - 12:57, édité 1 fois

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Jeu 11 Mar 2021 - 12:54

télephone portable - Page 3 2010-11-03-iphone-vs-android-vs-blackberry
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par adrien1980 Jeu 11 Mar 2021 - 13:26

Bitman1er a écrit:télephone portable - Page 3 2010-11-03-iphone-vs-android-vs-blackberry


Je ne sais pas si tu as remarqué mais plus haut tu as été prévenu et tu recommence avec ta provocation à 2 balles! Tu cherches quoi en fait? Prendre un coup de pelle?  danslemurdanslemurdanslemur
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par John Doe Jeu 11 Mar 2021 - 13:55

écoute mon coco, je ne te parle pas, si t'es passé admin grand bien te fasse je mettrais les voiles, mais pour le moment le seul qui chie sur les autres avec tes comparaisons foireuses après l'avertissement de gilou c'est toi, alors tu m'oublie, merci

John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

cdelplace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

télephone portable - Page 3 Empty Re: télephone portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum