Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11

3 participants

Aller en bas

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11 Empty Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11

Message par lothringen Dim 21 Fév 2021 - 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! 


Je m'en remets à vous car malgré des recherches sur google et sur le forum ...hé bien je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je m'éxplique donc , je cherche un moyen de transformer//moderniser un 96/11 rubin , dans le meme esprit que les crosses archangel pour les mosin ...
Même si ce n'est pas tacticool comme une crosse archangel mais une simple crosse polymere type remington 700 et autres carabines modernes ca irait aussi ...

Si quelqu'un à connaissance de ce genre de crosse ? 
Si certains d'entre vous ont déjà moderniser un 96/11 je veux bien des photos .

et pour finir je cherche aussi un montage pour optique ...voila voila 

merci d'avance pour vos réponses !
lothringen
lothringen
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11 Empty Re: Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11

Message par Remou Dim 28 Mar 2021 - 10:11

Y a rien, hormis de la découpe dans la crosse bois origine car personne n'a voulu dénaturer ces vieux suisses à la mécanique unique, aux aciers de qualité, et au canon de 78 cm qui est trop long et pas joli dénudé de ses bois, contrairement aux 91/30 que tu peux couper sans remords car la plus part ont la bouche usée (si si c'est vrai).
Montage sur hausse optique en scount mount qui te permet le chargement en clip et c'est plus joli et correct pour 200m, sinon y a du montage longue portée mais ça devient imposant et moche, un peu de recherche on trouve très facilement, je ne parle pas de chinoiserie qui peuvent faire l'affaire depuis qu'il copie tout ce qui existe mais bcp plus compliqué à avoir des infos sur le retour d'utilisation.

Remou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11 Empty Re: Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11

Message par doc24 Dim 28 Mar 2021 - 10:28

"Customiser" un 96/11 est juste une hérésie, c'est pour cela que tu ne trouves rien sur le net.

Ou alors, c'est qu'on part d'une épave avec un bois pourri, qui n'a plus rien à perdre. Mais même une modernisation légère, c'est simplement grotesque :

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11 Rails-picatinny-20-mm-court-pour-bipied-fusil
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8212
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11 Empty Re: Question pour custom/modernisation schmidt rubin 96/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum