Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

3 participants

Aller en bas

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Empty alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

Message par lstoco Jeu 4 Mar 2021 - 21:15

Bonsoir à tous,

je posséde un glock 17 gen 4, j'aimerais alléger le poids de départ . Le connecteur moins , c'est fait , mais je trouve encore la détente trop lourde.
J'envisage un kit zev , MAIS , selon vous est-il vraiment utile de prendre ce kit avec le percuteur allégé (ce qui augmente le cout de 100 euros environ)?

J'ai compris que ce percuteur allégé permet d'éviter les défauts de percussion avec certaines munitions , mais d'un autre côté s'il existe un kit sans percuteur il doit forcément pas être si mauvais sinon le kit Zev serait toujours vendu le percuteur allégé, non ?

Donc , au final , le percuteur allégé Zev , c'est vraiment utile , ou c'est plutôt "gadget"?

Merci aux connaisseurs pour leurs réponses  Cool

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : franconville
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Empty Re: alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

Message par nainroux Jeu 4 Mar 2021 - 21:20

Zéro soucis de percussion avec le percuteur d’origine et le kit ressorts ZEV
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Empty Re: alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

Message par lstoco Jeu 4 Mar 2021 - 21:27

Merci Nainroux , mais je parlais de ceci 
alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Bloc_detente_ZEV_FUL_ULT_4G9_B_B

Pas juste un changement de ressorts ... donc avec tout cet ensemble , le percuteur allégé semble utile ?

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : franconville
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Empty Re: alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

Message par Dalloz Ven 5 Mar 2021 - 0:50

J'avais temporairement mis un connecteur "-" et un kit ressort allégé de chez wolfspring sur mon 17 gen4, pour au final avoir un raté de percussion tous les 50 cartouches de S&B. Au final je l'ai remis tout d'origine.
Tu n'auras peut être pas, à priori tout du moins, de soucis de percussion avec ce kit mais l'arme deviendra tout de même moins fiable dans l'ensemble.
Dalloz
Dalloz
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé? Empty Re: alleger depart du glock : avec ou sans percuteur allégé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum