[résolu] Armurerie-FMR.fr
+15
Faz
WebSyfy
patpat
Le Duc Patriote
Le Ponk
Plein Badin
charlesArb
Laurentp
Brady Spade
Nemmoss
henry27
adrien1980
I love French fries
Gilou
richard55
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu] Armurerie-FMR.fr
Salut à tous.
Mon expérience chez cet "armurier".
J'achète le 22 février un revolver Taurus 82S d'occasion.
Paiement en ligne, et expédition des documents le lendemain.
Aucun suivi sur le site ...
3 jours plus tard, je reçois dans ma boite au lettre, une simple lettre suivi cartonnée qui contient ... le barillet ! pas de papiers, pas de signature à la réception ... super !
Le lendemain (pour le respect des 48h de délais entre les colis, on repassera ...), la carcasse arrive (bon ce coup ci en colissimo), dans le carton la carcasse entourée de papier kraft avec ma détention ... et c'est tout.
Assemblage du révolver : bon ben apparemment il manque des pièces ... ben oui il manque le ressort et le piston de la vis de verrouillage du barillet et le poussoir et son ressort.
Je téléphone donc à FMR :
- bonjour bien reçu les "colis", il manque des pièces ...pas le temps de finir ma phrase
- comment ça il manque des pièces, c'est pas possible c'est moi qui ai fait le colis
- ben en tout cas il en manque (pièces énumérées plus haut)
- vous avez bien regardé dans le carton ?
- évidement que j'ai regardé dans le carton, plusieurs fois pour être sur, comment avez-vous avez conditionnées ces petites pièces ?
- ben je sais pas, c'est mon collègue qui a préparé les colis
- heuu vous venez de me dire que c'était vous qui les aviez fait !
- ... non mais vous avez ouvert la plaquette du revolver ? elles auraient pu tomber à l'intérieur de la carcasse?
- c'est une blague ? pour qu'elle puisse tomber à l'intérieur de la carcasse (et je n'y crois pas une seconde), y aurait fallut qu'elles soient mise en merde dans le carton ! vous ne les avez pas mises en sécurité dans un sachet ?
- ...
- je fais comment moi avec mon révolver inutilisable ?
- envoyez nous un mail et on va voir pour résoudre le problème
J'ai envoyé un mail le 26 février ... pas de réponse
Relance le 04 mars avec la messagerie intégrée sur leur site ... pas de réponse
J'ai relancé une dernière fois gentiment aujourd'hui.
Mon expérience chez cet "armurier".
J'achète le 22 février un revolver Taurus 82S d'occasion.
Paiement en ligne, et expédition des documents le lendemain.
Aucun suivi sur le site ...
3 jours plus tard, je reçois dans ma boite au lettre, une simple lettre suivi cartonnée qui contient ... le barillet ! pas de papiers, pas de signature à la réception ... super !
Le lendemain (pour le respect des 48h de délais entre les colis, on repassera ...), la carcasse arrive (bon ce coup ci en colissimo), dans le carton la carcasse entourée de papier kraft avec ma détention ... et c'est tout.
Assemblage du révolver : bon ben apparemment il manque des pièces ... ben oui il manque le ressort et le piston de la vis de verrouillage du barillet et le poussoir et son ressort.
Je téléphone donc à FMR :
- bonjour bien reçu les "colis", il manque des pièces ...pas le temps de finir ma phrase
- comment ça il manque des pièces, c'est pas possible c'est moi qui ai fait le colis
- ben en tout cas il en manque (pièces énumérées plus haut)
- vous avez bien regardé dans le carton ?
- évidement que j'ai regardé dans le carton, plusieurs fois pour être sur, comment avez-vous avez conditionnées ces petites pièces ?
- ben je sais pas, c'est mon collègue qui a préparé les colis
- heuu vous venez de me dire que c'était vous qui les aviez fait !
- ... non mais vous avez ouvert la plaquette du revolver ? elles auraient pu tomber à l'intérieur de la carcasse?
- c'est une blague ? pour qu'elle puisse tomber à l'intérieur de la carcasse (et je n'y crois pas une seconde), y aurait fallut qu'elles soient mise en merde dans le carton ! vous ne les avez pas mises en sécurité dans un sachet ?
- ...
- je fais comment moi avec mon révolver inutilisable ?
- envoyez nous un mail et on va voir pour résoudre le problème
J'ai envoyé un mail le 26 février ... pas de réponse
Relance le 04 mars avec la messagerie intégrée sur leur site ... pas de réponse
J'ai relancé une dernière fois gentiment aujourd'hui.
Dernière édition par richard55 le Mer 24 Mar 2021 - 23:09, édité 1 fois
richard55- second lieutnant
- Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Pas de copie d'autorisation de detention dans le premier colis
pas serieux
tiens nous au courant de la suite
pas serieux
tiens nous au courant de la suite
Gilou- admin
- Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Est ce que tu as eu le patron Stéphane au téléphone ? Il parait que c Mr Mauvaise foi
I love French fries- hors classe
- Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Ils ne sont effectivement pas de bon commerçant! J’ai déjà eu des petits soucis avec eux
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
je confirme, des cons
henry27- general
- Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014
play26du67 aime ce message
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Il y a une personne sur PAAF2 qui des soucis avec eux. Il a mis un post.
A priori , pour le moment, il vaut mieux éviter cette adresse.
Pourtant il y a un an ou deux , on m’en avait parlé en bien ... mais la.....terminé .
A priori , pour le moment, il vaut mieux éviter cette adresse.
Pourtant il y a un an ou deux , on m’en avait parlé en bien ... mais la.....terminé .
Nemmoss- major-general
- Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
A bein lol c’est toi sur Paaf2 , Richard55...
Nemmoss- major-general
- Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
ça fait bien longtemps que la réputation de FMR est faite...
il me semble qu'il y avait un sujet sur cette enseigne, et c'était assez négatif
il me semble qu'il y avait un sujet sur cette enseigne, et c'était assez négatif
Brady Spade- hors classe
- Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Gilou a écrit:Pas de copie d'autorisation de detention dans le premier colis
pas serieux
tiens nous au courant de la suite
Non seulement il n'a mis aucun papier dans le premier "colis" mais en plus il l'a envoyé en simple lettre suivi donc sans signature, donc totalement hors du cadre réglementaire :
Décret n° 2014-1253 du 27 octobre 2014 relatif aux dispositions des livres III, VI et VII de la partie réglementaire du code de la sécurité intérieure (Décrets en Conseil d'Etat et décrets simples)
Article R315-15
Toute expédition par la voie postale d'armes à feu, d'éléments de ces armes des catégories A, B, C du 1° et des g et h du 2° de la catégorie D, à l'exception des lanceurs de paintball, doit être effectuée par envoi suivi délivré contre signature.
I love French fries a écrit:Est ce que tu as eu le patron Stéphane au téléphone ? Il parait que c Mr Mauvaise foi
Je ne sais pas qui j'ai eu au téléphone, il ne s'est pas présenté.
richard55- second lieutnant
- Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Nemmoss a écrit:A bein lol c’est toi sur Paaf2 , Richard55...
Oui c'est moi
richard55- second lieutnant
- Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Et malhonnête en plusI love French fries a écrit:Est ce que tu as eu le patron Stéphane au téléphone ? Il parait que c Mr Mauvaise foi
Laurentp- first lieutenant
- Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : continent du nord
Date d'inscription : 26/03/2015
play26du67 aime ce message
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Perso mes 1eres armes je les ai acheté chez eux mais c'était y'a 10 ans, bon à part le patron qui crachait sur les concurrents, pas eu de soucis particuliers. Super souvenirs avec le commercial Alexandre qui est parti depuis chez l'armurerie de la Bourse
I love French fries- hors classe
- Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Je confirme, pas sérieux j’ai acheté une arme « neuve » il y a 2 ans chez eux finalement cette arme trainait depuis 3 ans dans leur stock a l’humidité. Patron pas très respectueux vous prend de haut n’a jamais tord et prend les clients pour des imbéciles.
charlesArb- private
- Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Arburi
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
ca donne envie .......
Gilou- admin
- Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Mon retour, avec deux anecdotes qui datent d’au moins 5 ans, si ce n’est plus...
La première :
Voulant acheter une arme de poing, mais étant au max du quota, j’ai dû me séparer de celle dont je me servais le moins à savoir un revolver en 38 SP.
Ils acceptent de me le prendre en dépôt-vente, avec un prix convenu.
- Comment je saurai quand l’arme sera vendue ?
- T’as qu’à regarder le site des ventes d’occas (noter le tutoiement)
Je suis reparti content et confiant avec ma nouvelle arme. L’autor mentionne la radiation de l’ancienne arme et l’ajout de la nouvelle, et c’est tout en terme de documents administratifs.
Régulièrement je regarde le site et puis un jour l’arme n’y est plus.
J’appelle pour savoir si elle est vendue.
- Elle n’est plus sur le site mais on attend que le client vienne nous payer, me dit-on.
Quelques temps plus tard je repasse à la boutique et demande à toucher mon dû.
- Z’avez le bordereau de remise ? (noter le vouvoiement)
-....
Après des échanges infructueux, j’ai compris que je m’étais fait baiser par mon manque de rigueur. J’aurais dû exiger un document en laissant mon revolver en dépôt-vente. Je me jure que je n’y retournerai plus !
La deuxième :
Il faut reconnaître que les armuriers ne sont pas légion et qu’ils s’avèrent parfois incontournables. De guerre lasse j’y retourne car j’ai un barillet de S&W fendu et je ne n’en trouve nulle part ailleurs.
- ça ne se répare pas, c’est foutu ! me lance laconique le patron.
(Plus tard, je découvrirai un vieil armurier détenant des pièces S&W)
Il m’en propose un autre d’occasion en tout point identique.
J’achète, mais ne peux l’emporter car mon autor est à la Préfecture en cours de renouvellement. Mais cette fois-ci j’ai un bordereau avec le numéro matricule !
Je reviens deux mois après avec ma nouvelle autor.
Croyez-le ou non, ils s’y sont mis à deux pendant une heure (et c’est très long une heure quand tu attends) pour retrouver mon arme.
Mon constat : Je ne les crois pas forcément malhonnêtes, mais plutôt bordéliques au possible, avec une conception du service client qui date de l’immédiat après-guerre. On a beaucoup évolué depuis dans la relation fournisseur-client, mais eux non.
Si vous supportez attendre votre tour pendant que le personnel échange avec le client précédent des blagues grasses que la morale et le droit réprouvent, vous pourrez peut-être trouver des choses plaisantes. Personnellement j’ai définitivement renoncé.
La première :
Voulant acheter une arme de poing, mais étant au max du quota, j’ai dû me séparer de celle dont je me servais le moins à savoir un revolver en 38 SP.
Ils acceptent de me le prendre en dépôt-vente, avec un prix convenu.
- Comment je saurai quand l’arme sera vendue ?
- T’as qu’à regarder le site des ventes d’occas (noter le tutoiement)
Je suis reparti content et confiant avec ma nouvelle arme. L’autor mentionne la radiation de l’ancienne arme et l’ajout de la nouvelle, et c’est tout en terme de documents administratifs.
Régulièrement je regarde le site et puis un jour l’arme n’y est plus.
J’appelle pour savoir si elle est vendue.
- Elle n’est plus sur le site mais on attend que le client vienne nous payer, me dit-on.
Quelques temps plus tard je repasse à la boutique et demande à toucher mon dû.
- Z’avez le bordereau de remise ? (noter le vouvoiement)
-....
Après des échanges infructueux, j’ai compris que je m’étais fait baiser par mon manque de rigueur. J’aurais dû exiger un document en laissant mon revolver en dépôt-vente. Je me jure que je n’y retournerai plus !
La deuxième :
Il faut reconnaître que les armuriers ne sont pas légion et qu’ils s’avèrent parfois incontournables. De guerre lasse j’y retourne car j’ai un barillet de S&W fendu et je ne n’en trouve nulle part ailleurs.
- ça ne se répare pas, c’est foutu ! me lance laconique le patron.
(Plus tard, je découvrirai un vieil armurier détenant des pièces S&W)
Il m’en propose un autre d’occasion en tout point identique.
J’achète, mais ne peux l’emporter car mon autor est à la Préfecture en cours de renouvellement. Mais cette fois-ci j’ai un bordereau avec le numéro matricule !
Je reviens deux mois après avec ma nouvelle autor.
Croyez-le ou non, ils s’y sont mis à deux pendant une heure (et c’est très long une heure quand tu attends) pour retrouver mon arme.
Mon constat : Je ne les crois pas forcément malhonnêtes, mais plutôt bordéliques au possible, avec une conception du service client qui date de l’immédiat après-guerre. On a beaucoup évolué depuis dans la relation fournisseur-client, mais eux non.
Si vous supportez attendre votre tour pendant que le personnel échange avec le client précédent des blagues grasses que la morale et le droit réprouvent, vous pourrez peut-être trouver des choses plaisantes. Personnellement j’ai définitivement renoncé.
Plein Badin- first lieutenant
- Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012
play26du67 aime ce message
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Je comprend pas comment on peut retourner chez des mecs qui t'ont enculé d'une vente ....
Le Ponk- lieutenant-general
- Nombre de messages : 1716
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Le Ponk a écrit:Je comprend pas comment on peut retourner chez des mecs qui t'ont enculé ....
Homophobe !!!
Pour être allé souvent à FMR, j'avoue quand même que...ils ont une étique plus que discutable !
Je ne voudrais pas tomber dans le "FMR bashing", car ils ont des bons côtés : un des rares armuriers à encore savoir faire 2 ou 3 bricoles sur des armes.
Mais sinon :
Ils te vendent ce qu'ils veulent et ce qui leur reste sur les bras. Si t'y connais rien, tu te fais pigeonner (genre acheter un canon non chromé). Si tu t'y connais, ils font moins les malins.
Je déteste leur côté "je dénigre" la concurrence. Ca fait un peu mauivaise mentalité. Tu les entends souvent dauber sur les "sites ecommerce", alors qu'eux-mêmes vendent en ligne ! le comble.
Je déteste le côté "je prends les clients novices pour des cons". Des fois tu vois rentrer un bon petit cadre bien propre sur lui qui vient acheter sa première arme et...comment dire...tu sens que derrière le comptoir, les vendeurs le prennent vraiment pour un con.
Et puis le tutoiement de certains, je pense notamment au plus petit rondouillet cheveux gris courts...comment dire...tu sais pas si c'est un employé ou un mec d'un comptoir de PMU. Aucun sens du service client ! Il pense qu'à un truc..sa tronche ! Il tutoie les clients, leur parle comme à un comptoir du PMU. Bref, on sent vraiment le manque de management. Ou alors, les employés ont pris le pouvoir et font ce qu'ils veulent et...c'est un peu l'impression que ça donne : qu'il n'y a plus de chef à bord, et que les employés n'en font qu'à leur tête, et qu'il n'y a plus personne pour les remettre à leur place.
Côté armes....j'aimerais pas commander en ligne chez eux. C'est sûr, ce sont de bons vieux commerçants à l'ancienne (et même les anciens étaient plus polis et plus respectueux qu'eux) et le e-Commerce et eux, ça fait 2 ! D'ailleurs, je doute que leur site soit à jour.
Bon et puis faut pas chercher du conseil auprès d'eux...si ils ont du stock à refourguer, ils vont chercher à te le refourguer.
C'est vraiment dommage car à cause du manque de management, de certains employés en totale roue libre, leur boutique part un peu en cacahuète et pas sur que le patron, Stéphane, s'en rende compte. J'imagine qu'ils ont leur clientèle fidèle, mais celle à venir, les plus jeunes, qui achète en ligne, c'est certain qu'elle va pas aller chez eux ! Moi j'y vais plus depuis un moment car je supporte plus de me faire parler comme à un con...surtout par le petit grassouillet qui te parle comme si t'étais à l'armée dans les année 60 en train de faire tes classes. Les blagues à deux balles, ça me gêne pas, ce qui me gêne, c'est le manque de respect du client !
Le Duc Patriote- sergeant
- Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
La description de Le Duc Patriote rejoint la mienne. C'est édifiant !
Plein Badin- first lieutenant
- Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
J'y suis allé quelques fois il y a une quinzaine d'année quand je bossais a Paris. Le magasin était à Pantin.
Je ne peux pas dire que c'était chaleureux mais ça passait encore. Il ne fallait pas trop en demander.
Mais aujourd'hui ça semble être aussi misérable que chez ESP en terme d'accueil, voir pire car ESP emballe correctement ses colis.
C'est vraiment dommage que certains armuriers français se tirent une balle dans le pied en se comportant comme ça.
On est parfois mieux servi en achetant sur des sites internet localisés de l'autre coté du globe.
Raison de plus pour qu'on mette en avant les bons armuriers qui le méritent, comme l'armurerie du Guillec dans le Finistère, ou Lyon Armurerie Distribution.
Je ne peux pas dire que c'était chaleureux mais ça passait encore. Il ne fallait pas trop en demander.
Mais aujourd'hui ça semble être aussi misérable que chez ESP en terme d'accueil, voir pire car ESP emballe correctement ses colis.
C'est vraiment dommage que certains armuriers français se tirent une balle dans le pied en se comportant comme ça.
On est parfois mieux servi en achetant sur des sites internet localisés de l'autre coté du globe.
Raison de plus pour qu'on mette en avant les bons armuriers qui le méritent, comme l'armurerie du Guillec dans le Finistère, ou Lyon Armurerie Distribution.
patpat- sergeant-major
- Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/02/2018
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Même si le ressenti client est parfois similaire entre FMR et ESP sur certains points ,je n'oserai pas la comparaison.
Deux personnes différentes ,deux histoires.
FMR j'étais client il y a 20ans en gros depuis plus jamais ,malfaçon sur des armes.
Deux personnes différentes ,deux histoires.
FMR j'étais client il y a 20ans en gros depuis plus jamais ,malfaçon sur des armes.
WebSyfy- lieutenant-colonel
- Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Quand on survole les avis google, cette armurerie est quand même super bien notée (4,4/5)
Comme quoi il est avisé de venir jeter un œil sur les sites spécialisés comme CA2 avant un achat sur le net
Comme quoi il est avisé de venir jeter un œil sur les sites spécialisés comme CA2 avant un achat sur le net
Faz- captain
- Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Près de la grand bleue, petit jaune à la main
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Faz a écrit:Quand on survole les avis google, cette armurerie est quand même super bien notée (4,4/5)
Comme quoi il est avisé de venir jeter un œil sur les sites spécialisés comme CA2 avant un achat sur le net
En effet les avis sont hallucinant en nombre et en bienveillance
HampdenGH- sergeant-major
- Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Juste pour "prendre un peu la défense" de FMR.
Je les comparerai quand même pas avec l'autre ogre d'ESP ! ESP, c'est un mec qui veut voir aucun client, qui veut parler à aucun client....franchement, c'est pas un commerçant pour moi. C'est un robot caché derrière des mails et des cartons à envoyés.
Par contre FMR, ce sont quand mêmes des "commerçants" qui reçoivent volontiers les clients. Ils ont juste 2 vrais soucis : le ecommerce, c'est pas leur truc et ils sont pas organisés pour (y'a qu'à voir leur bordel en boutique et dans leur réserve en bas), et leur mauvaise habitude de prendre les gens pour des cons, surtout les novices.
En fait, faut passer la porte FMR comme tu passes la porte d'un vieux bar PMU qui essaie de te refourguer des jeux de grattage :-). Si tu leur fais comprendre que t'es pas là pour te faire pigeonner et que t'as du répondant, et si tu leur rends leur familiarité, ça passe. Armand, c'est un mec sympa, ça passe. Le patron, ça dépend. L'autre, le petit rondelet, alors lui il te parle comme si t'étais son employé de maison version "période esclavagiste". Les mecs les plus sympas en fait chez FMR...ce sont les clients que tu peux croiser :-) ...
Mais je suis sûr que les avis positifs sont globalement vrais. J'ai pas mal de connaissances qui adorent aller làbas....
Je les comparerai quand même pas avec l'autre ogre d'ESP ! ESP, c'est un mec qui veut voir aucun client, qui veut parler à aucun client....franchement, c'est pas un commerçant pour moi. C'est un robot caché derrière des mails et des cartons à envoyés.
Par contre FMR, ce sont quand mêmes des "commerçants" qui reçoivent volontiers les clients. Ils ont juste 2 vrais soucis : le ecommerce, c'est pas leur truc et ils sont pas organisés pour (y'a qu'à voir leur bordel en boutique et dans leur réserve en bas), et leur mauvaise habitude de prendre les gens pour des cons, surtout les novices.
En fait, faut passer la porte FMR comme tu passes la porte d'un vieux bar PMU qui essaie de te refourguer des jeux de grattage :-). Si tu leur fais comprendre que t'es pas là pour te faire pigeonner et que t'as du répondant, et si tu leur rends leur familiarité, ça passe. Armand, c'est un mec sympa, ça passe. Le patron, ça dépend. L'autre, le petit rondelet, alors lui il te parle comme si t'étais son employé de maison version "période esclavagiste". Les mecs les plus sympas en fait chez FMR...ce sont les clients que tu peux croiser :-) ...
Mais je suis sûr que les avis positifs sont globalement vrais. J'ai pas mal de connaissances qui adorent aller làbas....
Le Duc Patriote- sergeant
- Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Je pense que si il m’était arrivé la même chose que le gérant de chez ESP effectivement le contact avec les clients me serait difficile...
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
Sans vouloir le défendre voir ça femme et ses enfants de 6 et 11ans ligotés, sans compter les séquelles sur les enfants... et sûrement sur lui
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
Sans vouloir le défendre voir ça femme et ses enfants de 6 et 11ans ligotés, sans compter les séquelles sur les enfants... et sûrement sur lui
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Qd j'allais chez FMR le samedi après midi c'était comme aller au PMU pour taper la discut et écouter leurs blagues racistes
I love French fries- hors classe
- Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008
play26du67 aime ce message
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
adrien1980 a écrit:Je pense que si il m’était arrivé la même chose que le gérant de chez ESP effectivement le contact avec les clients me serait difficile...
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
Sans vouloir le défendre voir ça femme et ses enfants de 6 et 11ans ligotés, sans compter les séquelles sur les enfants... et sûrement sur lui
Effectivement cette événement fut aussi un déclencheur d'une réduction de la voilure commerciale mais aussi le caractère de Eric de ne pas être très accessible ,les appels pendant des années de tout les mytho sniper de France.Il y a un ensemble dans le temps.
Eric est bon tireur ,grand connaisseur ! Le démarrage de ESP était largement le fruit d'une passion.
FMR l'histoire est très différente ! Et même si je suis d'accord que la relation client est un point noir chez ESP ,les défauts FMR me semble plus gênant ! Et pourtant je lui envoi toujours des clients sous réserve qu'ils habitent en IDF pour pouvoir mettre la pression en cas de problème.
WebSyfy- lieutenant-colonel
- Nombre de messages : 754
Age : 48
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Par ailleurs j’ai appris que FMR serait impliqué dans l’acquisition du stand de Wissous (depuis sa réouverture).
Plein Badin- first lieutenant
- Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Sur le site du club, FMR est sponsorPlein Badin a écrit:Par ailleurs j’ai appris que FMR serait impliqué dans l’acquisition du stand de Wissous (depuis sa réouverture).
I love French fries- hors classe
- Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008
Plein Badin aime ce message
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
ll était déjà désagréable avec ses clients avant d'être séquestré.WebSyfy a écrit:adrien1980 a écrit:Je pense que si il m’était arrivé la même chose que le gérant de chez ESP effectivement le contact avec les clients me serait difficile...
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/20/villette-de-vienne-serpaize-un-armurier-et-sa-famille-sequestres
Sans vouloir le défendre voir ça femme et ses enfants de 6 et 11ans ligotés, sans compter les séquelles sur les enfants... et sûrement sur lui
Effectivement cette événement fut aussi un déclencheur d'une réduction de la voilure commerciale mais aussi le caractère de Eric de ne pas être très accessible ,les appels pendant des années de tout les mytho sniper de France.Il y a un ensemble dans le temps.
Eric est bon tireur ,grand connaisseur ! Le démarrage de ESP était largement le fruit d'une passion.
____________________________________________
En revanche j'ai lu au moins une fois sur des forums qu'il était plus sympathique en dehors du cadre professionnel.
Si c'est vrai cela prouve au moins qu'il n'est pas superficiel, il est seulement incorrect avec les gens qui veulent lui donner de l'argent !
Re: [résolu] Armurerie-FMR.fr
Des news.
Bien sur aucune réponse à mes mails.
Du coup, un petit courrier en RAR est parti Mercredi dernier avec rappel des articles L121-20-3 du code de la consommation et surtout R315-15 du CSI.
Et hier ... MIRACLE un coup de fil de l'armurerie qui me dit qu'ils ont commandé les pièces chez TAURUS (mouais ...) mais que c'est long parce que Taurus France c'est des baltringues (oui c'est bien ce qu'il m'a dit) et qu'ils les attendent. Si ils ne les ont pas avant la fin de la semaine ils m'ont dit qu'ils procéderaient à un remboursement.
Donc on attend de voir.
PS: le gars que j'ai eu au téléphone me dit "je ne comprends pas où ont pu passer ces pièces manquantes, on ne les a pas retrouvées dans l'atelier", ce à quoi j'ai répondu "je ne comprends pas comment on peut expédier une arme de cette façon !"
Y a eu comme un blanc au téléphone !
Bien sur aucune réponse à mes mails.
Du coup, un petit courrier en RAR est parti Mercredi dernier avec rappel des articles L121-20-3 du code de la consommation et surtout R315-15 du CSI.
Et hier ... MIRACLE un coup de fil de l'armurerie qui me dit qu'ils ont commandé les pièces chez TAURUS (mouais ...) mais que c'est long parce que Taurus France c'est des baltringues (oui c'est bien ce qu'il m'a dit) et qu'ils les attendent. Si ils ne les ont pas avant la fin de la semaine ils m'ont dit qu'ils procéderaient à un remboursement.
Donc on attend de voir.
PS: le gars que j'ai eu au téléphone me dit "je ne comprends pas où ont pu passer ces pièces manquantes, on ne les a pas retrouvées dans l'atelier", ce à quoi j'ai répondu "je ne comprends pas comment on peut expédier une arme de cette façon !"
Y a eu comme un blanc au téléphone !
richard55- second lieutnant
- Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» résolu.......En réponse a Furax.......résolu.......
» résolu......besoin de renseignements......résolu.......
» NB Armurerie
» Armurerie FMR
» Municentre
» résolu......besoin de renseignements......résolu.......
» NB Armurerie
» Armurerie FMR
» Municentre
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|