Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

3 participants

Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par gnomonien Ven 16 Avr 2021 - 19:37

Bonjour ;

Depuis 2017 je n ai plus d AC 4.5 hormis deux airsfot 4.5 bbs de 2 joules , ,ma venerable gamo 10 joules m ayant lachee .

Je cherche a la remplacer pour du tir a 20/30 m sans chercher une précision genre tout dans le même trou et j ai vu celle ci .
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-HPA-Maxxim-IGT-Pack-Tactical-.html

Je sais qu'il y en a plein d autres , Diana par ex ou des modèles a canon fixe mais celle ci rempli quasi tous les critères. 

Si des membres en possede une et peuvent s il vous plaît me donner leurs retours d expériences 🙂

Je les en remercie d avance

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 705
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par John Doe Ven 16 Avr 2021 - 20:04

j'ai pas la gamo j'ai opté pour la browning, mais en 20J aussi ca va te surprendre, ca pousse fort ces bidules, ca claque plus qu'une 22 à l'épaule What a Face

et ca fait les bras pour l'armer Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? 1f600
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par gnomonien Sam 17 Avr 2021 - 13:29

C est sur que ça claque

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 705
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par gnomonien Jeu 7 Juil 2022 - 17:48

Bon bah après plus d un an et surtout deux tirs manques à la chasse cette saison ( une chevrette à 40m en battue et un renard la semaine dernière à l affût et à 20m ... impardonnable ... )

J ai décidé de la commander ce midi pour revenir aux bases , quand on loupé faut savoir se remettre au B A B A

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 705
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par cromagnon 07 Sam 9 Juil 2022 - 14:24

gnomonien a écrit:Bon bah après plus d un an et surtout deux tirs manques à la chasse cette saison ( une chevrette à 40m en battue et un renard la semaine dernière à l affût et à 20m ... impardonnable ... )

J ai décidé de la commander ce midi pour revenir aux bases , quand on loupé faut savoir se remettre au B A B A
hello
 que celui qui n'a jamais manqué un tir immanquable a la chasse nous jette la première pierre  Very Happy 
c'est super de se remetre en question et de revenir aux fondamentaux mais si tu as les moyens de te faire plaisir ,passe a autre chose que du GAMO ,en ce moment il y' a pas mal de mauvais retours d'expériences au sujets des armes GAMO ,tu veux une bonne carabine ,regardes plutot du coté de chez weihrauch et achètes toi une belle carabine qui méritera de figurer dans ton ratelier ,en moderne je ne te conseillerai pas DIANA qui a été racheté par les chinois ,je ne sais plus ce que ça vaut ou alors il faut chercher dans les vieilles d'occasion quitte a la restaurer mais c'est pas bien difficile .
perso j'ai une vieille DIANA 50 des années 50/60 en calibre 5,5 qui envoie encore du steak et une bonne vieille Feinwerkbau 300 match des années 80 qui envoie encore ses 220m/s avec ça je peux déja m'amuser un peu 
ne te presses pas et fais le bon choix  Very Happy
cromagnon 07
cromagnon 07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ? Empty Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum