Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?
3 participants
Page 1 sur 1
Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?
Bonjour ;
Depuis 2017 je n ai plus d AC 4.5 hormis deux airsfot 4.5 bbs de 2 joules , ,ma venerable gamo 10 joules m ayant lachee .
Je cherche a la remplacer pour du tir a 20/30 m sans chercher une précision genre tout dans le même trou et j ai vu celle ci .
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-HPA-Maxxim-IGT-Pack-Tactical-.html
Je sais qu'il y en a plein d autres , Diana par ex ou des modèles a canon fixe mais celle ci rempli quasi tous les critères.
Si des membres en possede une et peuvent s il vous plaît me donner leurs retours d expériences
Je les en remercie d avance
Depuis 2017 je n ai plus d AC 4.5 hormis deux airsfot 4.5 bbs de 2 joules , ,ma venerable gamo 10 joules m ayant lachee .
Je cherche a la remplacer pour du tir a 20/30 m sans chercher une précision genre tout dans le même trou et j ai vu celle ci .
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-HPA-Maxxim-IGT-Pack-Tactical-.html
Je sais qu'il y en a plein d autres , Diana par ex ou des modèles a canon fixe mais celle ci rempli quasi tous les critères.
Si des membres en possede une et peuvent s il vous plaît me donner leurs retours d expériences
Je les en remercie d avance
gnomonien- colonel
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Re: Avis et retour d expérience sur une Gamo HPA 20 joules IGT ?
j'ai pas la gamo j'ai opté pour la browning, mais en 20J aussi ca va te surprendre, ca pousse fort ces bidules, ca claque plus qu'une 22 à l'épaule
et ca fait les bras pour l'armer
et ca fait les bras pour l'armer
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
C est sur que ça claque
gnomonien- colonel
Bon bah après plus d un an et surtout deux tirs manques à la chasse cette saison ( une chevrette à 40m en battue et un renard la semaine dernière à l affût et à 20m ... impardonnable ... )
J ai décidé de la commander ce midi pour revenir aux bases , quand on loupé faut savoir se remettre au B A B A
J ai décidé de la commander ce midi pour revenir aux bases , quand on loupé faut savoir se remettre au B A B A
gnomonien- colonel
hellognomonien a écrit:Bon bah après plus d un an et surtout deux tirs manques à la chasse cette saison ( une chevrette à 40m en battue et un renard la semaine dernière à l affût et à 20m ... impardonnable ... )
que celui qui n'a jamais manqué un tir immanquable a la chasse nous jette la première pierre
c'est super de se remetre en question et de revenir aux fondamentaux mais si tu as les moyens de te faire plaisir ,passe a autre chose que du GAMO ,en ce moment il y' a pas mal de mauvais retours d'expériences au sujets des armes GAMO ,tu veux une bonne carabine ,regardes plutot du coté de chez weihrauch et achètes toi une belle carabine qui méritera de figurer dans ton ratelier ,en moderne je ne te conseillerai pas DIANA qui a été racheté par les chinois ,je ne sais plus ce que ça vaut ou alors il faut chercher dans les vieilles d'occasion quitte a la restaurer mais c'est pas bien difficile .
perso j'ai une vieille DIANA 50 des années 50/60 en calibre 5,5 qui envoie encore du steak et une bonne vieille Feinwerkbau 300 match des années 80 qui envoie encore ses 220m/s avec ça je peux déja m'amuser un peu
ne te presses pas et fais le bon choix
cromagnon 07- lieutenant-colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique