Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pass sanitaire pour faire du tir ?

+61
Doom80
Isterios
philoubetta
Matias
Varmindt
henry27
alex13007
Sigismund
KOLEKTOR
nightbrid
Sabrauclair
affreuxjojo
stang
Clax
Th0Au
Mephisto70
John Doe
jacques33
LA BASTIDE
Gilou
chichua
Wotan
Godefroy84
DirtDiver
tapmencinq
Sulfat
gnomonien
unterizengald
sixgalon
fabron
ICA
herve24
lechris31
Norrin Raad
laurentchik
AMNET
fondu
Furax91
Brady Spade
Oliv.83
Le Ponk
nezrond
bleu669
Pollux
HampdenGH
redbull
adrien1980
christman
bob66
Guillaume Pelle
Dualquad
Frankosor
MAB7.65
*Gilles*
ludo91
alex23
rastino
charlemagne
titain30
doc24
MR73
65 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par HampdenGH Mar 10 Aoû 2021 - 14:01

Moi ce sera les papiers dans la BAL avec le cheque pour la license 2022 et pas de tir jusqu'à la fin de leurs conneries.

HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Mar 10 Aoû 2021 - 14:15

redbull a écrit:moi ça va être simple,
si obligatoire, j'irai "quelques" fois dans l'année pour prouver mon assiduité et basta.
un petit test pcr fait maison la veille et roule ma poule.
les corses vont se coucher comme les autres ?

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par charlemagne Mar 10 Aoû 2021 - 14:17

La licence n'a plus grand chose à voir avec le tir, c'est devenu une taxe pour le droit de détenir des armes, c'est tout....alors, pass pas pass, confinement pas confinement c'est pas le problème, tu as des armes, tu payes.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 14:21

bob66 a écrit:
redbull a écrit:moi ça va être simple,
si obligatoire, j'irai "quelques" fois dans l'année pour prouver mon assiduité et basta.
un petit test pcr fait maison la veille et roule ma poule.
les corses vont se coucher comme les autres ?
j'en sais rien..
j'ai un pote qui tient un bar a Bastia et il contrôle personne, c'est son choix et il a raison.
sinon au niveau du simple tireur tu vas faire quoi? rien, on te laisse pas rentrer, tu tires pas.
par contre quitte a ne pas pouvoir tirer je vais négocier alors. je paye pas la part club vu que je tire pas??
on verra.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Mar 10 Aoû 2021 - 14:25

Je vais au club demain ! Je vous tiendrai au courant.......
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par charlemagne Mar 10 Aoû 2021 - 14:47

Ne pas payer la part club, oui peut être, mais ouvert ou fermé, avec ou sans pass le club a quand même des frais fixes, loyer, abonnement elec, eau, etc, de plus le pass, c'est pas une interdiction d'accès, c'est une réglementation d'accès, rien ne t'empêche de te mettre en conformité pour y accèder, donc, tu n'as rien à négocier sur la part club, tu paies pas, tu n'es plus membre, c'est tout.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 15:10

charlemagne a écrit:Ne pas payer la part club, oui peut être, mais ouvert ou fermé, avec ou sans pass le club a quand même des frais fixes, loyer, abonnement elec, eau, etc, de plus le pass, c'est pas une interdiction d'accès, c'est une réglementation d'accès, rien ne t'empêche de te mettre en conformité pour y accèder, donc, tu n'as rien à négocier sur la part club, tu paies pas, tu n'es plus membre, c'est tout.
mettre en conformité, tu veux dire accepter d’être un cobaye de plus juste pour pouvoir avoir accès au club??
tu plaisantes ou quoi? tu crois que je vais baisser mon froc et faire le mouton?
ah oui les fameux frais.....pour un stand ouvert 2 jours et demi par semaine j'imagine que les factures eau/électricité, elles doivent être monstrueuses.
le loyer non car le terrain leur appartient...
relis bien ce que j'ai mis en gras, en fait tu réfléchis comme EUX....
me mettre en conformité lol....
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

tapmencinq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par MR73 Mar 10 Aoû 2021 - 16:19

C'est marrant comment le fil du post montre comment j'avais raison depuis le début ! On passe de 1000 à 50 et maintenant 1.
Réveillez-vous les gars !
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Tracto78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bleu669 Mar 10 Aoû 2021 - 16:31

moi c'est sûr , une fois l'an ils me verront , pour les B et vertig 
les A + le passe sanitaire ça commence à faire beaucoup !!!! colère colère colère
bleu669
bleu669
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par nezrond Mar 10 Aoû 2021 - 18:16

Ridicule ce foin autour d'un vaccin !
Nos ancêtres, lorsqu'ils ont connu les premiers vaccins, étaient heureux d'enfin pouvoir éviter d'être malades, voire morts. Ils n'étaient pas des cobayes ou des moutons, ils étaient peu éduqués scientifiquement mais ils avaient du bon sens.
A notre époque, les gens croient tout comprendre en lisant les réseaux sociaux ou en écoutant Gertrude sur BFM qui se fait passer pour une infirmière et raconte des évènements qui n'existent pas.
Sur ce sujet (Covid et vaccin) c'est impressionnant, moins les gens savent plus ils parlent, inventent et sont sûrs d'eux.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

lowtrack3 et HampdenGH n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 19:13

nezrond a écrit:Ridicule ce foin autour d'un vaccin !
Nos ancêtres, lorsqu'ils ont connu les premiers vaccins, étaient heureux d'enfin pouvoir éviter d'être malades, voire morts. Ils n'étaient pas des cobayes ou des moutons, ils étaient peu éduqués scientifiquement mais ils avaient du bon sens.
A notre époque, les gens croient tout comprendre en lisant les réseaux sociaux ou en écoutant Gertrude sur BFM qui se fait passer pour une infirmière et raconte des évènements qui n'existent pas.
Sur ce sujet (Covid et vaccin) c'est impressionnant, moins les gens savent plus ils parlent, inventent et sont sûrs d'eux.
excuse moi mais quand tu vois que des médecins eux même sont contre, des vrais médecins hein pas ceux qui vont sur BFM......
je crois pas que ce soient les réseaux sociaux qui leur bourrent le crane, si??
depuis le début ils disent que il faut vacciner QUE les personnes a fragiles, au risque de voir des variants arriver.
bizarrement c'est ce qu'il se passe.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

DirtDiver et chtoum57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 19:20

merci de revenir au sujet.


Romain/Modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Mar 10 Aoû 2021 - 20:19

Passe-Nazitaire mon cul ! A 51 ans j' ai fait une manif pour la première fois de ma vie et  j' y repart Samedi ! Et les suivants !

Alors si effectif en stand  ? Paiement de MA licence pour garder mes B et bye-bye jusqu' à la fin du délire ( que je ne prévois pas ! Vu que Micron n' a plus que ça pour tenter de sauver sa tête ! ) Et idem pour la saison 2022-2023 ! 2023-2024 ? Les gosses n' ont pas de B ? Pas de licence à payer !

Si obligation d' un tir contrôlé ? Test covid et tchao pour le reste de l' année !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

HampdenGH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 20:34

Pollux a écrit:Passe-Nazitaire mon cul ! A 51 ans j' ai fait une manif pour la première fois de ma vie et  j' y repart Samedi ! Et les suivants !

Alors si effectif en stand  ? Paiement de MA licence pour garder mes B et bye-bye jusqu' à la fin du délire ( que je ne prévois pas ! Vu que Micron n' a plus que ça pour tenter de sauver sa tête ! ) Et idem pour la saison 2022-2023 ! 2023-2024 ? Les gosses n' ont pas de B ? Pas de licence à payer !

Si obligation d' un tir contrôlé ? Test covid et tchao pour le reste de l' année !
exaaaaaactement redevil redevil
bon après ils s'en battent le cojones, ce qu'ils veulent c'est tes sous.
mais c'est ce que je vais faire également.
bientôt si on te dit qu'il faut te faire ramoner le cul a l’entrée pour pouvoir tirer, certains seraient capables d'accepter lol.
niet, pas de pass.


Dernière édition par redbull le Mar 10 Aoû 2021 - 20:53, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

HampdenGH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Le Ponk Mar 10 Aoû 2021 - 20:52

Pareil. Et on est beaucoup.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Mar 10 Aoû 2021 - 21:23

redbull a écrit:
bob66 a écrit:
redbull a écrit:moi ça va être simple,
si obligatoire, j'irai "quelques" fois dans l'année pour prouver mon assiduité et basta.
un petit test pcr fait maison la veille et roule ma poule.
les corses vont se coucher comme les autres ?
j'en sais rien..
j'ai un pote qui tient un bar a Bastia et il contrôle personne, c'est son choix et il a raison.
sinon au niveau du simple tireur tu vas faire quoi? rien, on te laisse pas rentrer, tu tires pas.
par contre quitte a ne pas pouvoir tirer je vais négocier alors. je paye pas la part club vu que je tire pas??
on verra.
perso j'ai mon propre stand de tir avec beaucoup d'hectares tir à plus de 300 m possible  mais je vais au stand pour le coté social et les échanges entre tireurs

si il le faut je resterai chez moi...

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

DirtDiver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par bob66 Mar 10 Aoû 2021 - 21:25

nezrond a écrit:Ridicule ce foin autour d'un vaccin !
Nos ancêtres, lorsqu'ils ont connu les premiers vaccins, étaient heureux d'enfin pouvoir éviter d'être malades, voire morts. Ils n'étaient pas des cobayes ou des moutons, ils étaient peu éduqués scientifiquement mais ils avaient du bon sens.
A notre époque, les gens croient tout comprendre en lisant les réseaux sociaux ou en écoutant Gertrude sur BFM qui se fait passer pour une infirmière et raconte des évènements qui n'existent pas.
Sur ce sujet (Covid et vaccin) c'est impressionnant, moins les gens savent plus ils parlent, inventent et sont sûrs d'eux.
tu dois beaucoup et souvent l'ouvrir alors...

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Age : 58
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 01/10/2020

HampdenGH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 22:03

non mais le plus impressionnant c'est qu'on passe notre temps a râler (a juste titre) contre plein de mesures restrictives, et là avec le pass sanitaire (je le souligne pour rester dans le sujet), qui en est une de plus, certain iraient se faire vacciner juste pour avoir accès au stand?
on vient te dire dans ce topic de te mettre en conformité ou que tu fais du foin autour d'un vaccin mdrr...
aio, ils vous tiennent par les couilles et vous dites merci.
allez vous boire une bière lol...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Mar 10 Aoû 2021 - 22:12

redbull a écrit:
Pollux a écrit:Passe-Nazitaire mon cul ! A 51 ans j' ai fait une manif pour la première fois de ma vie et  j' y repart Samedi ! Et les suivants !

Alors si effectif en stand  ? Paiement de MA licence pour garder mes B et bye-bye jusqu' à la fin du délire ( que je ne prévois pas ! Vu que Micron n' a plus que ça pour tenter de sauver sa tête ! ) Et idem pour la saison 2022-2023 ! 2023-2024 ? Les gosses n' ont pas de B ? Pas de licence à payer !

Si obligation d' un tir contrôlé ? Test covid et tchao pour le reste de l' année !
exaaaaaactement redevil redevil
bon après ils s'en battent le cojones, ce qu'ils veulent c'est tes sous.
mais c'est ce que je vais faire également.
bientôt si on te dit qu'il faut te faire ramoner le cul a l’entrée pour pouvoir tirer, certains seraient capables d'accepter lol.
niet, pas de pass.


Je recharge et ne ferai pas moins de munitions pour autant ! Ce sera juste juste en prévision d' événements à venir...... hors de question de changer ses habitudes, et il faudra bien combler le temps " hors stand " sinon on risque bien de se faire chier un max avec notre temps libre........... Une inquiétude cependant ! Où les METTTRE ? redevil
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 23:06

concernant de fameux pass sanitaire pour aller au stand,
pour ce qui seraient pas au parfum, un petit résumé de l’ampleur de mensonge.
non car il devait pas y avoir de pass du tout a la base...
pas que pour les stands mais aussi restos et compagnie.

https://lemediaen442.fr/macron-et-veran-ont-menti-aux-francais-sur-la-vaccination-obligatoire-et-le-pass-sanitaire-vaccinal/
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 23:40

vous pouvez avoir un passe valide vous savez, si vous ne tenez absolument pas à vous faire vacciner, vous pouvez tout aussi bien faire des tests pcr, ou bien avoir le covid vu que le virus vous semble moins dangereux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mar 10 Aoû 2021 - 23:53

romano-2301 a écrit:vous pouvez avoir un passe valide vous savez, si vous ne tenez absolument pas à vous faire vacciner, vous pouvez tout aussi bien faire des tests pcr, ou bien avoir le covid vu que le virus vous semble moins dangereux
oui c’est ce qu’on va faire.
sinon, ils pourraient nous faire rentrer quand même car,
s’il y a d’autres non piqués bah, ça voudra dire qu’ils on pris le risque comme nous...c’est le jeu..
et les autres, comme ils sont piqués, ils risquent rien donc on peut se côtoyer??
ça se tient non???
du grand n’importe quoi......
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Oliv.83 Mer 11 Aoû 2021 - 0:22

romano-2301 a écrit:vous pouvez avoir un passe valide vous savez, si vous ne tenez absolument pas à vous faire vacciner, vous pouvez tout aussi bien faire des tests pcr, ou bien avoir le covid vu que le virus vous semble moins dangereux

avoir le covid ne suffit pas il me semble, il permet juste d'avoir le pass avec une injection au lieu de deux
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Pollux Mer 11 Aoû 2021 - 0:47

romano-2301 a écrit:vous pouvez avoir un passe valide vous savez, si vous ne tenez absolument pas à vous faire vacciner, vous pouvez tout aussi bien faire des tests pcr, ou bien avoir le covid vu que le virus vous semble moins dangereux


Eh modo Romano ! Juste pour faire le point ? T' es vacciné ou c' est secret médical ?

Qu' on sache à qui on cause et qui risque de nous virer ! Mais ce serait discriminatif et punit par la cour européenne non ? Vu qu' en " Fiance " les lois on s' assoie dessus !

Note : Rigoles modo Romano, je te taquine c' est tout ! La situation est juste grotesque et l' avenir absurde ! Alors faut bien en sourire puisque c' est grave !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par titain30 Mer 11 Aoû 2021 - 6:14

C'est vraiment agaçant ce bashing (pas que sur ce forum) contre les vaccinés qui ont rien demandés et dont je fais parti, c'est pas nous qui faisons les lois et tu te fais toujours traiter de : moutons, cobayes, fragiles, collabos etc....

Je vais finir par plus suivre ce topic, j'ai l'impression que c'est juste un défouloir pour les non-vaccinés, comme l'a bien dit  romano-2301 y a la possibilité de faire un test PCR avant d'aller au stand.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par redbull Mer 11 Aoû 2021 - 9:53

titain30 a écrit:C'est vraiment agaçant ce bashing (pas que sur ce forum) contre les vaccinés qui ont rien demandés et dont je fais parti, c'est pas nous qui faisons les lois et tu te fais toujours traiter de : moutons, cobayes, fragiles, collabos etc....

Je vais finir par plus suivre ce topic, j'ai l'impression que c'est juste un défouloir pour les non-vaccinés, comme l'a bien dit  romano-2301 y a la possibilité de faire un test PCR avant d'aller au stand.
oui mais si tu manies pas photoshop ou autre redevil il sera payant...
on te prend en otage quoi.....
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par MR73 Mer 11 Aoû 2021 - 10:04

romano-2301 a écrit:vous pouvez avoir un passe valide vous savez, si vous ne tenez absolument pas à vous faire vacciner, vous pouvez tout aussi bien faire des tests pcr, ou bien avoir le covid vu que le virus vous semble moins dangereux
Oh en voilà une superbe solution ! merci nous n'y avons pas pensé.
Il "suffit" de ne faire "que" un test PCR, et "que" de le payer, tout çà pour faire une activité sportive.
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

HampdenGH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par alex23 Mer 11 Aoû 2021 - 10:54

Sinon il y a une solution parfaitement légal et qui est prévu dans la loi qui est sortie !

Vous créez une association loi 1901 à caractère politique !
Une fois creer il suffira juste d'appeler l'endroit où vous allez en leur disant que vous aller faire une réunion politique dans leur lieux !

Indice nikkei ! Interdiction de demander le pass sanitaire car c'est une entrave à la vie politique !
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Brady Spade Mer 11 Aoû 2021 - 14:15

allez tirer un coup, ça fait du bien mrgreen
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par ludo91 Mer 11 Aoû 2021 - 14:19

ouais allez prendre l'air et détendez vous, ça devient lourdingue vos saillies pro/anti vax.
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par nezrond Mer 11 Aoû 2021 - 17:19

redbull a écrit:non mais le plus impressionnant c'est qu'on passe notre temps a râler (a juste titre) contre plein de mesures restrictives, et là avec le pass sanitaire (je le souligne pour rester dans le sujet), qui en est une de plus, certain iraient se faire vacciner juste pour avoir accès au stand?
on vient te dire dans ce topic de te mettre en conformité ou que tu fais du foin autour d'un vaccin mdrr...
aio, ils vous tiennent par les couilles et vous dites merci.
allez vous boire une bière lol...

Je te réponds mais ce message est adressé à tous les antivaxs.

Toi tu raisonnes restrictions, moutons, tenir par les couilles.
Moi je raisonne santé et balance bénéfices/risques.

Si ton souci c'est le pass et bien assume ta pseudo-liberté en restant chez toi, ta liberté s'arrête où commence celle des autres, ne jamais l'oublier.
Si ton souci c'est le vaccin, cherche les vraies infos sérieuses (ça demande un effort, que peu de gens font, c'est plus facile de faire le rebel anti-tout, ça demande du temps, apprendre et comprendre le vocabulaire, trouver les sources fiables, les comparer, les analyser, et apprendre à réfléchir par rapport aux mécanismes des différents vaccins et non pas aux propos des inconnus sur internet). 
Quand on n'est pas du métier, je reconnais que c'est laborieux, mais c'est mieux que de suivre les bavards qui inventent ce qu'ils ne connaissent pas.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

titain30 aime ce message

tapmencinq et HampdenGH n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pass sanitaire pour faire du tir ? - Page 2 Empty Re: Pass sanitaire pour faire du tir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum