CZ Bren 2 cal. 7.62x39
2 participants
Page 1 sur 1
CZ Bren 2 cal. 7.62x39
Bonsoir à tous.
Depuis deux ans, le catalogue Sidam montre le CZ Bren 2, avec une version en calibre 7.62x39.
Pour l’instant, mon armurier n’arrive pas à avoir d’informations sur la disponibilité, quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet?
A priori ce fusil serait en dotation pour le GiGN, y aurait-il un rapport de cause à effet?
Je ne comprends pas car H&K avait, il y a deux ans, proposé quelques pièces de 416 sur le marché civil.
C’est dommage que CZ ne fasse pas de même?
Après, il reste l’option SIG 553 R, mais comme je l’ai déjà en 223, j’aurais bien aimé essayer la plateforme Bren…
Depuis deux ans, le catalogue Sidam montre le CZ Bren 2, avec une version en calibre 7.62x39.
Pour l’instant, mon armurier n’arrive pas à avoir d’informations sur la disponibilité, quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet?
A priori ce fusil serait en dotation pour le GiGN, y aurait-il un rapport de cause à effet?
Je ne comprends pas car H&K avait, il y a deux ans, proposé quelques pièces de 416 sur le marché civil.
C’est dommage que CZ ne fasse pas de même?
Après, il reste l’option SIG 553 R, mais comme je l’ai déjà en 223, j’aurais bien aimé essayer la plateforme Bren…
Shogun- brigadier-general
BangBang n'aime pas ce message
Re: CZ Bren 2 cal. 7.62x39
Et pourtant il y a bien des tireurs sportifs qui en possèdent.
Contact "cousteau" sur paaf2 et ar15 france.
Contact "cousteau" sur paaf2 et ar15 france.
Fine Gâchette- general
Re: CZ Bren 2 cal. 7.62x39
Merci à toi pour l’information.
Je vais à la pêche au CZ
Je vais à la pêche au CZ
Shogun- brigadier-general
Page 1 sur 1