Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai deux numéros S.I.A

2 participants

j'ai deux numéros S.I.A Empty j'ai deux numéros S.I.A

Message par Tito Mer 14 Juil 2021 - 20:31

Bonjour amis tireurs,
Je viens de me rendre compte que suite à mes deux derniers achats en cat B je me retrouve avec 2 numéros SIA... En effet j'ai acheté il y a quelques semaines un fusil en cat B par internet sur le site d'une armurerie très connue, j'ai reçu le produit et téléchargé la facture...jusque là pas de soucis et puis il y a quelques jours j'achète un pistolet chez un autre armurier de ma region qui me demande si suite à mon achat précedent j'avais reçu un numéro SIA je réponds que non il galère un peu sur son pc en me disant que je suis inconnu du fichier etc..Au bout de quelques minutes il finit par créer ma fiche et je rentre tout content  mrgreen 

En arrivant chez moi je vais quand même jeter un coup d'oeil sur le site de mon précedent armurier je clique su "mon compte" et là je vois qu'en fait j'avais un numèro SIA d'attribué mais sans en être informé... Et en faite mon deuxième armurier à pu créer une autre fiche en ajoutant un trait d'union entre mes deux noms de famille... redevil

Donc en fait mon coté optimiste me dit que j'ai l'occasion de doubler mon quota d'armes légalement... mais mon coté pessimiste me pousse à corriger cette erreur le plus vite possible  Embarassed   
Quelqu'un parmis vous a déjà eu ce genre de soucis ?
Tito
Tito
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

j'ai deux numéros S.I.A Empty Re: j'ai deux numéros S.I.A

Message par adrien1980 Mer 14 Juil 2021 - 20:58

Et ton optimiste et prêt à se faire retirer la totalité de tes armes et à être inscrit au finiada?

Non parce que si ta Prefecture se rend compte de la supercherie tu vas prendre cher a posséder 24 B car nul n’est sensé ignorer la loi…

Un conseil fait corriger ça ou alors va voir ton armurier local qu’il transfert ta B sur le 1er numero SIA…
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Tito Mer 14 Juil 2021 - 21:04

adrien1980 a écrit:Et ton optimiste et prêt à se faire retirer la totalité de tes armes et à être inscrit au finiada?

Non parce que si ta Prefecture se rend compte de la supercherie tu vas prendre cher a posséder 24 B car nul n’est sensé ignorer la loi…

Un conseil fait corriger ça ou alors va voir ton armurier local qu’il transfert ta B sur le 1er numero SIA…
Lol, je te rassure je compte bien corriger cette erreur...Je suppose que je dois passer par l'armurier qui m'a vendu ma dernière arme...?
Tito
Tito
private first class
private first class

Message par adrien1980 Mer 14 Juil 2021 - 21:34

Tito a écrit:
adrien1980 a écrit:Et ton optimiste et prêt à se faire retirer la totalité de tes armes et à être inscrit au finiada?

Lol, je te rassure je compte bien corriger cette erreur...Je suppose que je dois passer par l'armurier qui m'a vendu ma dernière arme...?

Oui ou appeler directement ta Prefecture plutôt
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé