Appel à cotisation UNPACT
+27
adrien1980
parametro
Feu!
KOLEKTOR
sebwca
Tarnagas
Toulousain31
Zwitt19
Clax
MAB7.65
Sigismund
Ouinche
mouickmouick
trendstone
tony06200
John Doe
Morag
LA BASTIDE
HampdenGH
Plein Badin
gnomonien
jumpil
Zouaverifle
Regoff
michel14
LEICACECILIA
Groumpff
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Appel à cotisation UNPACT
Bonjour,
Appel à cotisation reçu ce jour par l'UNPACT, avec courrier d'explication de la situation :
http://www.unpact.net/downloads/UNPACT_2021-2022.pdf
Appel à cotisation reçu ce jour par l'UNPACT, avec courrier d'explication de la situation :
Groumpff- corporal
LEICACECILIA aime ce message
Re: Appel à cotisation UNPACT
Je viens de régler ma cotisation.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Fait également par vir bancaire à l'instant avec mes identifiants dans la zone message
michel14- sergeant
Adhésion faite
Regoff- corporal
Bon courage... sans moi.
ZR
ZR
Zouaverifle- brigadier-general
La premiére page est trés maladroite pour ne pas dire insultante.
Le dédain envers l'Unpact est dû à l'individualisme et à la radinerie des tireurs !
A part un manque de communication, l'Unpact ne se remet absolument pas en cause.
Seul le dernier paragraphe "Assemblées" en page 3, donne une lueur d'espoir avec du sang neuf ainsi qu'un forum d'information et de discussion.
Pour l'heure, je m'interroge pour faire confiance et reprendre une cotisation ou attendre l'année prochaine pour voir si il y a un vrai changement.
Le dédain envers l'Unpact est dû à l'individualisme et à la radinerie des tireurs !
A part un manque de communication, l'Unpact ne se remet absolument pas en cause.
Seul le dernier paragraphe "Assemblées" en page 3, donne une lueur d'espoir avec du sang neuf ainsi qu'un forum d'information et de discussion.
Pour l'heure, je m'interroge pour faire confiance et reprendre une cotisation ou attendre l'année prochaine pour voir si il y a un vrai changement.
jumpil- sergeant-major
Localisation : Loire-Atlantique ou 13000 pieds au dessus de Vannes
LEICACECILIA, Ouinche, Seabird44, tony06200, sonic, Wiss, Sigismund et aiment ce message
Meme réflexion pour m a part ...
Sinon certains commencent à parler d une détention soumises à renouvellement de licence ou permis de chasser pour les Cat C ...
Demain malade ou un manque de trésorerie ou autre raison juste pour une saison faudra rendre les armes ...
Sinon certains commencent à parler d une détention soumises à renouvellement de licence ou permis de chasser pour les Cat C ...
Demain malade ou un manque de trésorerie ou autre raison juste pour une saison faudra rendre les armes ...
gnomonien- colonel
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
J’ai réglé ma cotisation que je n’avais renouvelée depuis 2 ans peut-être, voire plus. Un système où on ne te relance pas automatiquement à la date anniversaire ne peut pas fonctionner. Il ne faut pas s’étonner du nombre réduit de 1200 cotisants actifs !
Les acteurs de l’UNPACT ont le mérite de s’occuper des autres tireurs et ils sont respectables en cela. Cependant…la bonne volonté et l’altruisme ne font pas tout. Il faut avoir des talents de la communication - qu’ils reconnaissent ne pas avoir- et du bon sens.
Pondre une prose aussi longue et commencer par critiquer l’association Guillaume Tell (que je ne connais pas spécialement), c’est anti productif et non représentatif d’une association qui doit fédérer les tireurs et non les opposer.
Je n’ai pas lu jusqu’à la fin et je n’attends rien de bon pour la suite.
Encore une fois, ce n’est pas de l’irrespect pour ces messieurs qui bossent pour nous, c’est juste qu’ils ne sont pas fait pour ce job.
Les acteurs de l’UNPACT ont le mérite de s’occuper des autres tireurs et ils sont respectables en cela. Cependant…la bonne volonté et l’altruisme ne font pas tout. Il faut avoir des talents de la communication - qu’ils reconnaissent ne pas avoir- et du bon sens.
Pondre une prose aussi longue et commencer par critiquer l’association Guillaume Tell (que je ne connais pas spécialement), c’est anti productif et non représentatif d’une association qui doit fédérer les tireurs et non les opposer.
Je n’ai pas lu jusqu’à la fin et je n’attends rien de bon pour la suite.
Encore une fois, ce n’est pas de l’irrespect pour ces messieurs qui bossent pour nous, c’est juste qu’ils ne sont pas fait pour ce job.
Plein Badin- first lieutenant
Ouinche, Morag et jpbec aiment ce message
200K€ de trésorerie ????
HampdenGH- sergeant-major
Qui BOSSENT pour NOUS , 200k€ c'est pour ça qu'en AOUT 2019 une demande de 20 000€ pour dédommagement avait été rejetée...et que le bureau avait été modifié....
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
J'ai rarement lu pire communiqué.
Ils me font penser à ces youtubeurs qui fustigent constamment leur communauté, un peu comme si les admins de CA2 traitaient les membres de pov'cons.
C'est d'une incroyable maladresse, comme leurs précédents messages d'ailleurs.
Alors je vais payer, mais pas pour que ça continue, seulement pour savoir où va aller l'argent. Car j'ai encore en travers de la gorge la dissolution de l'ADT, on a jamais su où était passé le pognon.
Il parait que c'est l'UFA qui hérite à chaque fois, pourquoi pas, ils ont au moins le mérite de durer à défaut d'être décisifs dans l'action.
Hé oui et il y a quelques années, au moment de l'EUGUNBAN je leur avais proposé un clip pro gun de qualité pro pour 5000 € clé en main, ils ont refusé.
Toutes ces associations demandent de l'argent pour ne rien en faire. Pathétique.
Leur système n'a jamais fonctionné correctement, à chaque nouvelle cotisation j'ai reçu un nouveau matricule adhérent. Je suis membre de plusieurs associations dans des domaines variés, jamais vu ça.
J'ai rarement lu pire communiqué.
Ils me font penser à ces youtubeurs qui fustigent constamment leur communauté, un peu comme si les admins de CA2 traitaient les membres de pov'cons.
C'est d'une incroyable maladresse, comme leurs précédents messages d'ailleurs.
Alors je vais payer, mais pas pour que ça continue, seulement pour savoir où va aller l'argent. Car j'ai encore en travers de la gorge la dissolution de l'ADT, on a jamais su où était passé le pognon.
Il parait que c'est l'UFA qui hérite à chaque fois, pourquoi pas, ils ont au moins le mérite de durer à défaut d'être décisifs dans l'action.
HampdenGH a écrit:200K€ de trésorerie ????
Hé oui et il y a quelques années, au moment de l'EUGUNBAN je leur avais proposé un clip pro gun de qualité pro pour 5000 € clé en main, ils ont refusé.
Toutes ces associations demandent de l'argent pour ne rien en faire. Pathétique.
Plein Badin a écrit:Un système où on ne te relance pas automatiquement à la date anniversaire ne peut pas fonctionner.
Leur système n'a jamais fonctionné correctement, à chaque nouvelle cotisation j'ai reçu un nouveau matricule adhérent. Je suis membre de plusieurs associations dans des domaines variés, jamais vu ça.
Morag- modo
MAB7.65 aime ce message
neanmoins, ils se sont rendus compte que ca le faisait pas
je serais partant pour relancer avec RNO et les autres tireurs du youtube game ceci dit
le mieux serait je pense de fusionner avec l'ufa, ca sert a rien d'avoir plusieurs assoces ca dilue juste la représentativité
je serais partant pour relancer avec RNO et les autres tireurs du youtube game ceci dit
le mieux serait je pense de fusionner avec l'ufa, ca sert a rien d'avoir plusieurs assoces ca dilue juste la représentativité
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
pourquoi demander 12 € alors que visiblement 5 € suffirait largement ....................
y a au moins 15 associations gays je crois pas que ça diminue leur représentativité
Bitman1er a écrit:
y a au moins 15 associations gays je crois pas que ça diminue leur représentativité
Dernière édition par Morag le Lun 6 Sep 2021 - 21:38, édité 1 fois
Morag- modo
Tu as plus de précision ?gnomonien a écrit:Meme réflexion pour m a part ...
tony06200- major-general
pas besoin, ils ont la télé et le cinémaMorag a écrit:pourquoi demander 12 € alors que visiblement 5 € suffirait largement ....................Bitman1er a écrit:
John Doe- lieutenant-colonel
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
HampdenGH aime ce message
tony06200 a écrit:Tu as plus de précision ?gnomonien a écrit:Meme réflexion pour m a part ...
Mis à part des discussions que j ai eu avec un employé d un ministère ( on parlait chasse le midi )
Il m à expliqué que l'idée faisait son chemin , ce n est pas pour demain mais ça arrivera.
Beaucoup de ces politiques , ne voit pas l intérêt que des chasseurs ou tireurs aient le droit de conserver leurs armes si ils ne pratiquent plus .
Un gendarme bureaucrate présent se félicitait de l interdiction prochaine du plomb qui allait réduire au silence pas mal de petoires stockées dans les greniers
Étant en mode pro j ai fermé ma gueule mais j aurais bien répondu pas mal de trucs notamment sur leur inefficacité à traiter les fusillades faites avec des armées illégales...
gnomonien- colonel
Pas rassurant mais intéressant, malgré ces divagations constante je me demande si Amnet n avait pas raison avec son Leviathan.
tony06200- major-general
Morag a écrit:pourquoi demander 12 € alors que visiblement 5 € suffirait largement ....................Bitman1er a écrit:
Si tu proposes de " fusionner " les associations gays tu vas avoir du succés
trendstone- modo
gnomonien a écrit:tony06200 a écrit:Tu as plus de précision ?gnomonien a écrit:Meme réflexion pour m a part ...
Mis à part des discussions que j ai eu avec un employé d un ministère ( on parlait chasse le midi )
Il m à expliqué que l'idée faisait son chemin , ce n est pas pour demain mais ça arrivera.
Beaucoup de ces politiques , ne voit pas l intérêt que des chasseurs ou tireurs aient le droit de conserver leurs armes si ils ne pratiquent plus .
Un gendarme bureaucrate présent se félicitait de l interdiction prochaine du plomb qui allait réduire au silence pas mal de petoires stockées dans les greniers
Étant en mode pro j ai fermé ma gueule mais j aurais bien répondu pas mal de trucs notamment sur leur inefficacité à traiter les fusillades faites avec des armées illégales.
Ceux qui ont des "petoires" stockées dans les greniers ont certainement ce qui va avec !.......
Et ne seront surement pas génés par l'interdiction du plomb
mouickmouick- second lieutnant
Loisirs : chasse peche tir
Morag, gorane et gnomonien aiment ce message
C’est clair raisonnement bidon
Morag- modo
Pensées magiques des politiques ...
AH il semblerait que l'Unpact ait finalement décidé de payer un forfait pour envoyer des mails ... ( MAIS VOUS COMPRENEZ ON A QUE 1200 ADHERENTS ET LES FORFAITS COMMENCENT A 5000MAILS ... )
10 ans pour envisager de se séparer de TMF, et avoir un forum a soit ... ( CA COUTE CHER UN SERVEUR ... )
Tout ca pour peut être designer un légataire des 200K de treso ... Ca devrait aiguiser les appétits et peu être faire bouger le smillblick
AH il semblerait que l'Unpact ait finalement décidé de payer un forfait pour envoyer des mails ... ( MAIS VOUS COMPRENEZ ON A QUE 1200 ADHERENTS ET LES FORFAITS COMMENCENT A 5000MAILS ... )
10 ans pour envisager de se séparer de TMF, et avoir un forum a soit ... ( CA COUTE CHER UN SERVEUR ... )
Tout ca pour peut être designer un légataire des 200K de treso ... Ca devrait aiguiser les appétits et peu être faire bouger le smillblick
Ouinche- brigadier-general
mouickmouick a écrit:Ceux qui ont des "petoires" stockées dans les greniers ont certainement ce qui va avec !.......
Sans compter que enlever beaucoup de scrupules à jouer de la scie à métaux :siffle:
Invité- Invité
On voit bien la tournure que prenne les événements :
-politique média contre la chasse
-mesures sous prétexte ecolos type interdiction du plomb etc
-mesure contre le tir sportif sous pretexte sécuritaire
-progression exponentielle des inscrits FINIADA même sous des prétexte sans rapport avec les armes ( voir le dernier magazines chasseur français)
Etc etc
Ça va devenir compliqué de pratique une passion utilisant des armes en 2030 ....
-politique média contre la chasse
-mesures sous prétexte ecolos type interdiction du plomb etc
-mesure contre le tir sportif sous pretexte sécuritaire
-progression exponentielle des inscrits FINIADA même sous des prétexte sans rapport avec les armes ( voir le dernier magazines chasseur français)
Etc etc
Ça va devenir compliqué de pratique une passion utilisant des armes en 2030 ....
gnomonien- colonel
Mike a écrit:mouickmouick a écrit:Ceux qui ont des "petoires" stockées dans les greniers ont certainement ce qui va avec !.......
Sans compter que enlever beaucoup de scrupules à jouer de la scie à métaux :siffle:
Oui et non car avoir des réserves de cartouches pourquoi pas mais si on ne peut plus les utiliser sans sanction ni risque d être fiche direct :
Au stand
A la chasse
Au Trapp
Bah elles vont prendre la poussière comme le fusil non éprouvé
gnomonien- colonel
gnomonien a écrit:Mike a écrit:mouickmouick a écrit:Ceux qui ont des "petoires" stockées dans les greniers ont certainement ce qui va avec !.......
Oui et non car avoir des réserves de cartouches pourquoi pas mais si on ne peut plus les utiliser sans sanction ni risque d être fiche direct :
Au stand
A la chasse
Au Trapp
Prendre la poussiere ! oui !..... Mais peuvent aussi sortir au "bon" moment
LEICACECILIA et tony06200 aiment ce message
C'est quoi le "bon" moment ?mouickmouick a écrit:gnomonien a écrit:Mike a écrit:mouickmouick a écrit:Ceux qui ont des "petoires" stockées dans les greniers ont certainement ce qui va avec !.......
Au stand
A la chasse
Au Trapp
Prendre la poussiere ! oui !..... Mais peuvent aussi sortir au "bon" moment
Sigismund- corporal
Quand le futur gendre vient se présenter ?
gnomonien- colonel
tony06200, Sigismund et mouickmouick aiment ce message
Je viens de procéder à mon renouvellement, même si je n'ai reçu aucun mail... (ce n'est pas quand il n'y aura plus d'associations qu'il faudra pleurer, donc pour 12 balles je continue)
Du coup merci pour le partage du courrier.
Nous verrons si une assemblée voit le jour, virtuelle ou physique, j'en serai.
Du coup merci pour le partage du courrier.
Nous verrons si une assemblée voit le jour, virtuelle ou physique, j'en serai.
MAB7.65- colonel
Idem renouvelé.
HampdenGH- sergeant-major
Renouvelé aussi . Leur mail etait dans les spams
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3