Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Appel à cotisation UNPACT

+27
adrien1980
parametro
Feu!
KOLEKTOR
sebwca
Tarnagas
Toulousain31
Zwitt19
Clax
MAB7.65
Sigismund
Ouinche
mouickmouick
trendstone
tony06200
John Doe
Morag
LA BASTIDE
HampdenGH
Plein Badin
gnomonien
jumpil
Zouaverifle
Regoff
michel14
LEICACECILIA
Groumpff
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appel à cotisation UNPACT - Page 3 Empty Re: Appel à cotisation UNPACT

Message par KOLEKTOR Jeu 16 Déc 2021 - 20:25

LA BASTIDE a écrit:Pour ceux qui ne sont pas abonnés à CIBLES : Eric BONDOUX cite deux associations bien plus actives que l'UNPACT : L'ANTAC et le Comité Guillaume TELL et termine son éditorial
je le cites :

 je ne crois plus au père Noêl depuis longtemps , mais je sais précisément quand il y a de l'espoir, et pour 2022 ,il y en a !!
                                                  Eric BONDOUX

Comment dire... Je comprends l'auto promo du monsieur, mais faut rester un peu sérieux ..  Laughing

Personne relit les anciens cibles ? C'est très instructif, et révélateur des réelles pensées et actions que certaines personnes et  associations exposaient sans complexe à l'époque...

Dans les années 80, certains réclamaient l'enregistrement des catégories 5, 7 et 8, et l'interdiction de leur vente aux gueux qui n'avaient pas de motifs légitimes autres que le droit, parce que ça ''nuisait'' aux intérêts des ''sportifs'', et que si les tireurs étaient si ''lourdement'' impactés pour les 1 ère et 4 èmes cat,  c'était la fotozotre... Il suffisait de promouvoir la prohibition pour les zotre pour qu'automatiquement, en échange, la population des tireurs, citoyens de qualité éminemment supérieure, socialement et politiquement, reçoivent un traitement privilégié qui leur revenait de droit...

C'est un résumé rapide d'une série importante d'articles idéologiques compilés sur plusieurs années, mais c'est une synthèse plutôt complète...  redevil
je vous laisse chercher les auteurs des articles qui revendiquaient servir les tireurs de cette façon... Y en a encore de vivants, et dans le CGT...

Mais si il y a de l'espoir pour 2022, alors tout va bien, après tout, c'est un bon devin, comme il disait pour 2011 en porte parole du CGT, ''calmez vous les filles'' tout va bien se passer... Et il avait bien raison, tout se passait bien selon son idée... Mais c'était pas le cas pour tout le monde, ce qui a conduit à la création de l'unpact... Un détail insignifiant... mrgreen

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 01/09/2009

LEICACECILIA, Ouinche et gnomonien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel à cotisation UNPACT - Page 3 Empty Re: Appel à cotisation UNPACT

Message par SCOOT Jeu 23 Déc 2021 - 11:42

Avec mes soucis et la dèche dans laquelle je m’enfonce lentement, j’ai quand même fait l’effort des 12€ (oui c’en est un pour moi actuellement) cette année. Je crois avoir oublié l’an dernier mais ça fait deux ans que j’ai la tête dans la merde aussi...
Un mail de relance/rappel à la date anniversaire ce serait bien pour certains, pour d’autres pas nécessaire mais une automatisation du truc pour tous permettrait sans doute de garder les gens « actifs » et aussi de donner l’impression qu’on n’adhère pas à un truc mourant ou vide.
J’ai toujours gardé mon numéro d’adhérent depuis le début en tout cas et au contraire d’un autre forumeur lu plus haut.
En espérant qu’ils perdurent et puissent continuer à aider les tireurs dans la mouise.
Mais j’avoue que je ne suis pas optimiste.
Peut-être dû à ma situation perso et globale dans ce pays et au vu de l’évolution des choses depuis 2 ans
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10735
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum