VZ58 Mars en cat C
+3
Gilou
sonic
I love French fries
7 participants
Page 1 sur 1
VZ58 Mars en cat C
La VZ en répétition manuelle en C mais pour combien de temps ?
I love French fries- hors classe
Re: VZ58 Mars en cat C
Super systeme en cat C le meilleur systeme .
Systeme MARS
Tu sort une cadence de tir egal que avec un fusil à pompe mais sans desepauler l arme ! Sans lever la tete des organes de visée .
Systeme MARS
Tu sort une cadence de tir egal que avec un fusil à pompe mais sans desepauler l arme ! Sans lever la tete des organes de visée .
Invité- Invité
Jamais désépaulé pour réarmer la pompe perso, ni laché la visée, ou alors seulement sur une extraction difficile à cause d'une cartouche gonflée, ce qui arrive une fois sur xxxx cartouche.
Invité- Invité
Mike a écrit:Jamais désépaulé pour réarmer la pompe perso, ni laché la visée, ou alors seulement sur une extraction difficile à cause d'une cartouche gonflée, ce qui arrive une fois sur xxxx cartouche.
Oui c est vrais ... je suis con putain lol .
Invité- Invité
Ne pas lâcher sa visée après recul et en pompant c'est quand même difficile sans entrainement tu admettras?...Mike a écrit:Jamais désépaulé pour réarmer la pompe perso, ni laché la visée, ou alors seulement sur une extraction difficile à cause d'une cartouche gonflée, ce qui arrive une fois sur xxxx cartouche.
Le système Mars est quand même très cool!
Mais les techniciens sécuritaires aux z'ordres vont passer par là dans 5,4,3,2 ,1...
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Pas faux, tellement l'habitude que je me rends plus compte, je fais pas 50kgs non plus, ça doit aidersonic a écrit:Mike a écrit:Ne pas lâcher sa visée après recul et en pompant c'est quand même difficile sans entrainement tu admettras?...
sonic a écrit:Mais les techniciens sécuritaires aux z'ordres vont passer par là dans 5,4,3,2 ,1...
Et là Ydreq va se faire pourrir par les possesseur de vz en C parce qu'à cause de sa vidéo elle va être surclassée en B
Invité- Invité
c çà qui est flippant parce qu'un paquet de tireurs vont se ruer sur le produit en se disant chouette, du matos avec le look FA en C, jusqu'à un con de haut fonctionnaire va trouver que c'est une arme avec un look qui lui plait pas et hop cat B mais bon on ne vit qu'une fois, alors faites vous plaisir tant que vous pouvez
I love French fries- hors classe
ludo91 aime ce message
c'est une question de temps
mais elle ne va pas resté longtemps en C
mais elle ne va pas resté longtemps en C
Gilou- admin
romano-2301 a écrit:ça fera comme pour la Rossi circuit Judge
ROOOO je conaissais pas cette merveille !!! Quelle culture des AAF romanoooo !
Elle etait en cat C et maintenant en B ?
Invité- Invité
Oui, je ne vois pas l intérêt de ce truc. Bientôt, tous les flingues seront en B, sauf les armes de chasse pour ne pas froisser le lobby des chasseurs.
ludo91- lieutenant-colonel
il y avait eu un topic sur cette carabineantonetti06 a écrit:romano-2301 a écrit:ça fera comme pour la Rossi circuit Judge
ROOOO je conaissais pas cette merveille !!! Quelle culture des AAF romanoooo !
Elle etait en cat C et maintenant en B ?
https://corsicarms.1fr1.net/t6870-fusil-et-carabine-en-meme-temps-rossi-circuit-judge
Invité- Invité
Exactementludo91 a écrit:Oui, je ne vois pas l intérêt de ce truc. Bientôt, tous les flingues seront en B, sauf les armes de chasse pour ne pas froisser le lobby des chasseurs.
Perso je suis toujours aussi passionné mais j'ai eu plusieurs fois envie de tout plaquer!
Surtout à la vue des sommes que nous investissons dans notre passion! Et pour quel résultat? La spoliation pure et simple!
D'ailleurs pour ceux qui disent que les B sont en "location", je dis OUI, et vos C aussi!
Lors d'une demande de dessaisissement d'un préfet, TOUT est retiré, vous êtes fichés FINIADA
donc B, C ou D c'est pareil! Vous êtes TOUS dans le collimateur des techniciens sécuritaires...
sonic- hors classe
Wiss aime ce message
Apparement elle a été surclassé en b.
D'ailleurs il y en a plein en ventes sur paaf et natura actuellement.
D'ailleurs il y en a plein en ventes sur paaf et natura actuellement.
Syckse- brigadier-general
C'était prévisible!
sonic- hors classe
c'est vrai mais ça va bien plus vite avec les B, pour le moment peut être.sonic a écrit:Exactementludo91 a écrit:Oui, je ne vois pas l intérêt de ce truc. Bientôt, tous les flingues seront en B, sauf les armes de chasse pour ne pas froisser le lobby des chasseurs.
Perso je suis toujours aussi passionné mais j'ai eu plusieurs fois envie de tout plaquer!
Surtout à la vue des sommes que nous investissons dans notre passion! Et pour quel résultat? La spoliation pure et simple!
D'ailleurs pour ceux qui disent que les B sont en "location", je dis OUI, et vos C aussi!
Lors d'une demande de dessaisissement d'un préfet, TOUT est retiré, vous êtes fichés FINIADA
donc B, C ou D c'est pareil! Vous êtes TOUS dans le collimateur des techniciens sécuritaires...
et puis c'est plus facile d'avoir du C, pas besoin de se monter un dossier, se faire auditionner au commissariat, supplier et attendre tout les cinq ans.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
sonic a écrit:
ça fait longtemps qu'on le dit à ceux qui se croient à l'abri avec leur C et ne sentent jamais concernés
j'ai même le sentiment que dernièrement ils se sont plus focalisés sur les C que les B parce que c'est surtout le contrôle qui les intéresse
Morag- modo
MAB7.65 et COL2FTS aiment ce message