Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm

Aller en bas

restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm Empty restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm

Message par yes_we_can69 Sam 9 Avr 2022 - 19:51

bonjour
je me suis lancé (une nouvelle fois) dans la restauration d'un petit velodog en 6.35mm qui avait l'air en assez bon état mais malheureusement il reste un petit problème que je n'arrive pas à solutionner !!  colère colère colère

A la pression sur la gachette :
- l'élevateur fait tourner le barillet, 
- l'arrêtoir de barillet (partie haute de la détente qui monte) joue bien son rôle et arrête le barillet dans un des crans de barillets sur la tranche
- le  pistolet percute , 
- puis l'arrêtoire redescend un peu donc jusque là tout est normal il ne reste "normalement" quand ça marche plus qu'à presser sur la détente .... pour faire repartir un coup ..... mais là .... la détente n'est pas réarmée ...

après de multiples essais je me rends compte que pour permettre de réactiver le fonctionnement de la détente il faut légèrement appuyer 1/2 mm sur l'arrêtoire de barillet (partie arrière de la détente qui monte pour stopper la rotation du barillet. Si j'appuie légèrement dessus j'entends un petit clic et cela permet de tirer de nouveau, la queue de détente permet de refaire tourner le barillet etc ..... jusqu'à la percution.

Je ne sais pas si mes explications sont claires ..... mais je ne sais pas sur quel paramètre jouer pour régler ce problème ... il semble que la détente ne se remette pas en place à 1/2mm prêt .... à sa place ce qui bloque son utilisation pour déclencher le coup suivant .....

Si quelqu'un s'y connait concernant ce genre de petit revolver c'est quasiment le même que celui ci .... ben j'ai pas pu mettre le lien mais les velodog en 6.35 sont souvent tous les mêmes  Very Happy
A tout hasard !! merci beaucoup pour l'aide !!  pouce pouce ontrinque ontrinque

yes_we_can69
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm Empty Re: restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm

Message par yes_we_can69 Sam 9 Avr 2022 - 19:59

je tente de mettre une photo d'ou j'appuie pour entendre le petit clic qui permet de réactiver la détente .... restauration problème hammerless bulldog velodog 6.35mm Velo_c10

yes_we_can69
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum