Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous graissez vos chambres ?

+14
Escopeta458
Norrin Raad
philoubetta
charles45
Emille
Toulousain31
cromagnon 07
pifoux
intruder
CBRuno
Dualquad
parametro
charlemagne
Doomsday27
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous graissez vos chambres ? Empty Vous graissez vos chambres ?

Message par Doomsday27 Jeu 19 Mai 2022 - 7:06

Salut les poudreux .

Je suis assez novice en matière de PN , j'ai acheté un pietta , réplique de remington 1858 cal .44 il y a quelques mois , j'ai du vider grand max une douzaine de barillets avec ( il faut dire que c'est fastidieux à recharger ) 

En soi je ne suis pas un gros amateur de PN , ni même de revolver en général . Ça me permet surtout de changer du 50 m et tirer un peu a l'arme de poing sur des gong , en attendant éventuellement de sauter le pas pour acquérir des armes en B .

J'arrête de raconter ma vie pour en venir au vif du sujet .
Avez vous connu ou non des départs en chaîne ?
Je m'explique , je ne graisse JAMAiS l'avant de mes chambres , seulement mes boulets qui sont conservés dans une boîte avec le dépôt de graisse dessus . 
Il me semble assez improbable qu'avec un boulet (454) donc non sous calibré, serti en force +  une bourre en feutrine , qu' une étincelle arrive à se glisser au fond de la chambre d'a côté . 
Jusque là jamais eu de problème , et ça m'évite surtout une étape de plus entre chaque rechargement de barillet. 

Chez vous c'est impératif ou non ?

Doomsday27
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Évreux
Date d'inscription : 28/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous graissez vos chambres ? Empty Re: Vous graissez vos chambres ?

Message par charlemagne Jeu 19 Mai 2022 - 7:34

Les départs en chaine se font par l'arrière, jamais par l'avant.......
charlemagne