Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vente armes cat B particulier à particulier

3 participants

Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Vente armes cat B particulier à particulier

Message par Charlylexilé Lun 18 Juil 2022 - 22:27

Bonjour.

Je vais me séparer de mes armes de catégorie B que j’ai mis sur les autorisations de mon frère ayant quitté la France et au final ne revenant pas.
Le problème est que je ne comprend rien à la transaction de particulier à particulier. Disons que je trouve un acheteur, celui-ci doit envoyer ses autorisations à mon armurier pour qu’il approuve la transaction et ensuite je peux envoyer l’arme en deux colis comme une armurerie ? Ou l’armurier doit se charger de l’envoi ?

Merci d’avance  Very Happy

Charlylexilé
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par charlemagne Lun 18 Juil 2022 - 22:40

J'ai, du mal à comprendre, si les autorisations sont au nom de ton frère, ce ne sont plus tes armes.....
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

*Gilles* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par MAB7.65 Mar 19 Juil 2022 - 9:47

Donc tu vas tirer avec sa licence Rolling Eyes ?
Pour la vente qu'il mette ses (tes?) armes en dépôt vente ça sera plus simple.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par Charlylexilé Mar 19 Juil 2022 - 12:57

C’étais je mets en son nom sur ses auto et quand je reviens je reprends une licence et refait des demandes d’auto. Mais ne revenant pas j’aimerais récupérer en les vendants. Même l’armurier anti-armes avez compris la démarche donc je ne vos pas pourquoi cela vous choque...

Charlylexilé
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par MAB7.65 Mar 19 Juil 2022 - 13:49

Je pensais que c'était ton frère qui ne revenait pas.
La démarche est donc simple, obligation de passer par un armurier ou courtier pour vérification des documents de l'acheteur/vendeur.
Mais quoi qu'il en soit les armes étant au nom de ton frère, c'est a lui de transmettre ses documents. Toi mis à part empocher l'argent je ne vois pas en quoi tu interviens.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par Charlylexilé Mer 20 Juil 2022 - 20:10

MAB7.65 a écrit:Je pensais que c'était ton frère qui ne revenait pas.
La démarche est donc simple, obligation de passer par un armurier ou courtier pour vérification des documents de l'acheteur/vendeur.
Mais quoi qu'il en soit les armes étant au nom de ton frère, c'est a lui de transmettre ses documents. Toi mis à part empocher l'argent je ne vois pas en quoi tu interviens.

Ok merci. Je pensais que mon message était plus clair. Je vais donc commencer à mettre tout en route merci bien pouce

Charlylexilé
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente armes cat B particulier à particulier Empty Re: Vente armes cat B particulier à particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum