lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B
2 participants
Page 1 sur 1
lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B
j expose mon problème . ca va faire 1 an et demi que j ai demandé mes auto pour le renouvèlement ,mais a ce jour il me manque tjrs deux auto ,bien sur la dates de validité est maintenant dépassée ,j ai tjrs eu des motif bidon comme quoi l arme étais vendue et qu il voulais une attestation sur l honneur que non vendue , une demande du numéro ou marque certifier par un armurier et 3 mois après faillais un courrier de la pref que je devais envoyer une photo du numéro et de la marque pour la deuxieme ,enfin des protestes bidons... .,j ai beau envoyer des courrier de réclamation ou de mail j ai jamais de retour. donc je suis bloqué pour acheter des munition.
l ANTAC m a indiquer que je pouvais faire un courrier de réclamation au SCAE mais j ai pas trouvé l adresse mail ou par courrier ,si quelqu un la connais a tout Hazard .... ^^ merci
l ANTAC m a indiquer que je pouvais faire un courrier de réclamation au SCAE mais j ai pas trouvé l adresse mail ou par courrier ,si quelqu un la connais a tout Hazard .... ^^ merci
sylvain91- colonel
Re: lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/f42549fc-d16e-4c75-890e-07e2405ae915
*Gilles*- second lieutnant
Re: lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B
merci pour le lien,il me semble j avais trouvé ,mais j étais perdu après pour savoir a qui écrire exactement ,je pense que je téléphonerais pour demander car il propose plusieurs possibilités .pas facile de savoir a qui écrire :
Écrire au ministre de l'intérieur et des Outre-mer
Écrire à la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales
Écrire à la secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté
Écrire aux services du ministère
Écrire à la police nationale
Écrire à la gendarmerie nationale
sylvain91- colonel