Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B

2 participants

Aller en bas

lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B Empty lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B

Message par sylvain91 Sam 20 Aoû 2022 - 18:15

j expose mon problème . ca va faire 1 an et demi que  j ai demandé mes auto pour le renouvèlement ,mais  a ce jour il me manque tjrs deux auto ,bien sur la dates de validité est maintenant dépassée ,j ai tjrs eu des motif bidon comme quoi l arme étais vendue et qu il voulais une attestation sur l honneur que non vendue , une demande du numéro ou marque certifier par un armurier et 3 mois après faillais un courrier de la pref  que je devais  envoyer une photo du numéro et de la marque pour la deuxieme ,enfin des protestes bidons... .,j ai beau envoyer des courrier de réclamation ou de mail j ai jamais de retour. donc je suis bloqué pour acheter des munition.
l ANTAC  m a indiquer que je pouvais faire un courrier de réclamation au SCAE mais j ai pas trouvé l adresse mail ou par courrier ,si quelqu un la connais a tout Hazard .... ^^   merci
sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B Empty Re: lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B

Message par *Gilles* Sam 20 Aoû 2022 - 19:11

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/f42549fc-d16e-4c75-890e-07e2405ae915

*Gilles*
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B Empty Re: lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B

Message par sylvain91 Sam 20 Aoû 2022 - 20:25

merci pour le lien,il me semble j avais trouvé ,mais j étais perdu après pour savoir a qui écrire exactement ,je pense que je téléphonerais pour demander car il propose plusieurs possibilités .pas facile de savoir a qui écrire  :

Écrire au ministre de l'intérieur et des Outre-mer


Écrire à la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales


Écrire à la secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté


Écrire aux services du ministère


Écrire à la police nationale


Écrire à la gendarmerie nationale

sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B Empty Re: lenteur administratif pour le renouvèlement d arme B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum