Problème 50 Ae
4 participants
Problème 50 Ae
Bonjour à toutes et a tous.
Je possède un desert eagle en 50 ae depuis peu , j ai fait des tests de rechargements : premiers essais :- n120 (2.6g) ogives 300 gr, amorces large pistol , j avais bcp de poudre non brûlée , j essaye donc avec de la N110 ( plus vive) 1.70 g, amorce large pistol ,ogive HN electrocuivrées 300gr, pareil bcp de poudre non brûlée et ogive bloquée dans le canon ( je m en suis rendus compte heureusement)
J ai lu sur des forums américains qu il valait mieux mettre des amorces large pistol magnum...
Pourtant sur la table vihtavuori ils préconisent des larges pistol classiques...
Des avis?
Merci .
Je possède un desert eagle en 50 ae depuis peu , j ai fait des tests de rechargements : premiers essais :- n120 (2.6g) ogives 300 gr, amorces large pistol , j avais bcp de poudre non brûlée , j essaye donc avec de la N110 ( plus vive) 1.70 g, amorce large pistol ,ogive HN electrocuivrées 300gr, pareil bcp de poudre non brûlée et ogive bloquée dans le canon ( je m en suis rendus compte heureusement)
J ai lu sur des forums américains qu il valait mieux mettre des amorces large pistol magnum...
Pourtant sur la table vihtavuori ils préconisent des larges pistol classiques...
Des avis?
Merci .
lord- second lieutnant
Re: Problème 50 Ae
Balle non sortie avec cette charge , pb ailleurs : étui /poudre mouillés , charge mal mesurée .....
lu1900- lieutenant-general
Etuis neufs , le poudre n est pas mouillée je l en sert pour le 300 blk et aucun soucis, les charges sont bonnes aussi.lu1900 a écrit:Balle non sortie avec cette charge , pb ailleurs : étui /poudre mouillés , charge mal mesurée .....
lord- second lieutnant
Bonjour,
amorces défectueuses ?
balle pas suffisamment "serrée" dans l'étui ?
amorces défectueuses ?
balle pas suffisamment "serrée" dans l'étui ?
Erick18- private first class
Comme Erick18.
La balle sort peut-être trop vite de l'étui. Du coup, des imbrulés et un manque de pression. Sertissage pas assez fort ou enfoncement trop faible.
La balle sort peut-être trop vite de l'étui. Du coup, des imbrulés et un manque de pression. Sertissage pas assez fort ou enfoncement trop faible.
jumpil- sergeant-major
Localisation : Loire-Atlantique ou 13000 pieds au dessus de Vannes
L enfoncement est bon, effectivement peut le sertissage , je vais essayer avec un sertissage plus fort.jumpil a écrit:Comme Erick18.
lord- second lieutnant