Avis sur Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 0
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 0
Bonjour,
je m'apprète à faire un dépense A VIE.
Que pensez-vous de cette Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 0.125 de Moa ?
site de vente pour exemple
De rire...
Vous voudrez bien préciser dans votre avis si vous en possédez une, ou pas.
je m'apprète à faire un dépense A VIE.
Que pensez-vous de cette Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 0.125 de Moa ?
site de vente pour exemple
- Spoiler:
- DESCRIPTION PRODUIT
Optiques > Lunettes de tir et tactique
Marque : Delta Optical
Modèle : Stryker HD
Etat de l'objet : Neuf
Grossissement de lunette : 5-50x56
Type de réticule : Lumineux
Diamètre du tube : 34mm
Garantie : Oui
Durée : 10 ans
La nouvelle Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 1/8 de Moa est une lunette de tir F-Class d'une grande qualité.
Le produit HAUT DE GAMME ultime de DELTA! PRÉCISION À CHAQUE DISTANCE.
Les tireurs de Bench, les tireurs sur cible, les tireurs à air comprimé et de la classe F, qui en ont besoin d'une très bonne profondeur de champ, une parallaxe descendant jusqu'à 10m, 1/ 8 MOA/clic,.
L'énorme marge de réglage, combinée au grossissement extrême et à la netteté brillante est une combinaison qui ouvre des distances de prise de vue ultra-longues, à condition que vous disposiez du bon calibre et de la bonne monture à cet effet.
Le verre ED de haute qualité soigneusement sélectionné garantit une image lumineuse et nette avec le contraste le plus élevé. La transmission lumineuse élevée garantit d'excellentes performances optiques même dans de mauvaises conditions d'éclairage.
Le tube central solide d'un diamètre de 34 mm robuste permet à la lunette d'être montée sur des armes jusqu'à 50BMG inclus!
Les grands boutons de réglage sont faciles à utiliser même avec des gants, vous pouvez revenir rapidement à la position «0» sans vous distraire de la cible.
Le centre éclairé vous donne la possibilité de photographier même dans des conditions de faible luminosité.- Verre HD qui réduit considérablement les aberrations chromatiques et améliore la netteté et la reproduction des couleurs.
- Les lentilles entièrement recouvertes de Multy (FMC) offrent une transmission de lumière fantastique et une expérience optique brillante.
- Zero Stop signifie que vous pouvez toujours revenir à zéro si vous cliquez accidentellement.
- Les boutons verrouillables permettent de sécuriser le viseur pendant le processus de prise de vue et d'éviter d'affecter accidentellement la position de frappe.
- L'indicateur de tour indique clairement sur le côté et sur le cadran de hauteur le tour sur lequel vous êtes.
- Boutons de cible.
- Cat tale vous permet de mieux saisir la bague grossissante.
- Switch View Throw Lever qui peut être vissé et dévissé sur le conte de chat.
- Réglage de la parallaxe latérale à partir de 10m.
- Clics clairs et distincts.
- Éclairage jour/nuit en 11 étapes.
- Réticule SFP non co-grossissant.
- Réglage MOA/MOA .
- Oculaires grand angle
- Absence de vision en tube et vision en tunnel à tous les grossissements.
- Étanche, étanche à l'humidité, rempli d'azote gazeux.
- Bonne profondeur de champ.
Données techniques:- Grossissement : 5-50x.
- Diamètre de l'objectif : 56 mm.
- Taille du tube : 34 mm.
- Champ de vision : 7,1-0,7 m/100 m.
- Pupille de sortie : 8,5-2,1 mm.
- Distance entre les yeux : 89-100 mm.
- Réticule : DLS-3 éclairé , non grossissant (cliquez sur le réticule pour voir les paramètres détaillés du réticule).
- Taille du point à 100 m : 5 mm.
- Nombre de MOA/clic : 1/8 MOA.
- Réglage d'élévation maximum : 100 MOA.
- Ajustement maximal de dérive : 50 MOA.
- Grossissement auquel le réticule est calibré : 40x.
- Parallaxe : à partir de 10m.
Le réglage de faible parallaxe signifie que le viseur peut être utilisé en douceur même sur 22 lr, 17 HMR se calibre aussi facilement que sur une plate-forme longue portée.- Longueur : 363 mm
- Poids : 1100g..
- Garantie : 10 ans.
- Batterie : 1 pièce CR2032.
- Clé Allen.
- Livre d'instructions.
- Protège lentille.
- Levier de zoom
- Verre HD qui réduit considérablement les aberrations chromatiques et améliore la netteté et la reproduction des couleurs.
De rire...
Vous voudrez bien préciser dans votre avis si vous en possédez une, ou pas.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Re: Avis sur Lunette de tir DELTA STRYKER HD 5-50x56 IR SFP LT 0
Hello !!
Si tu veux faire une dépense " À VIE " tu pars avec un handicap si tu prends une lunette avec une garantie
de seulement 10 ans ....
Je dis ça ...
Seth49
Si tu veux faire une dépense " À VIE " tu pars avec un handicap si tu prends une lunette avec une garantie
de seulement 10 ans ....
Je dis ça ...
Seth49
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
navarre74 aime ce message
hé, j'ai 50ans! un âge pour lequel tu signe de suite si on te garantie 10 ans de vie en plus ;-)
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Je ne possède pas cette lunette, mais je te déconseille fortement un si fort grossissement, il te décevra surtout au regard de la gamme de prix ..... reste sur du 24 ou 32 maximum.
A titre d'exemple et de comparaison j'ai une sightron siii 10-50x60 acheté il y a 10 ans environ car la 8-32 n'était plus en stock et je ne voulais pas patienter .... le grossissement au dela 30 ne me sert jamais. Et à partir de 40 ça devient laiteux, malgré une relative (il y a mieux mais c'est plus cher) qualité optique de la sightron.
A toi de voir (au sens propre comme au sens figuré)
A titre d'exemple et de comparaison j'ai une sightron siii 10-50x60 acheté il y a 10 ans environ car la 8-32 n'était plus en stock et je ne voulais pas patienter .... le grossissement au dela 30 ne me sert jamais. Et à partir de 40 ça devient laiteux, malgré une relative (il y a mieux mais c'est plus cher) qualité optique de la sightron.
A toi de voir (au sens propre comme au sens figuré)
parametro- second lieutnant
ça sert à quelque chose si c'est pour du bench !! pourquoi vouloir un si gros grossissement ? quelle utilisation ?
la qualité Delta c'est sans soucis par contre
la qualité Delta c'est sans soucis par contre
nainroux- general
Comme j'écris " c'est pour un achat à vie ", pour cette somme on va dire que c'est la dernière !
" qui peut le plus peut le moins" ?
grossissement de 5 à 50, quelque soit la distance la qualité attendue est de voir si le trou est dans le dix, et de combien de correction je dois apporter.
" qui peut le plus peut le moins" ?
grossissement de 5 à 50, quelque soit la distance la qualité attendue est de voir si le trou est dans le dix, et de combien de correction je dois apporter.
navarre74- hors classe
tu fais du tld ou bench ou stand ? quelle distance ? car si tu cherche du polyvalent ça l'est pas , prends la Stryker 4.5-30en ffp et mrad , la 5-50 est en moa et sfp
cette lunette en 5-50 est réservé au bench , calé sur sac avant et arrière pas du tout au tld ou tir de loisir
cette lunette en 5-50 est réservé au bench , calé sur sac avant et arrière pas du tout au tld ou tir de loisir
nainroux- general
navarre74 aime ce message